Installation Canon MP 280

Résolu/Fermé
Lafouche - 2 oct. 2022 à 12:56
 karine26 - 2 avril 2023 à 22:12

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon imprimante MP280...C'est un Win11 et il l'affiche en scanner et en inactif...J'ai téléchargé le pilote sur le site de Canon mais rien n'y fait..


Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 2 oct. 2022 à 13:35

Bonjour.....

Si tu rencontres des problèmes avec ce que propose Canon sur son site, tu peux cependant installer cette imprimante via les paramètres de Windows 11 en faisant comme suit....

Ouvrir les paramètres W11 ► Bluetooth & Appareils ► Imprimantes & Scanner ► Ajouter une imprimante ou 1 Scanner ► Ajouter manuellement ► Dans la fenêtre qui s'ouvre cocher le dernier pavé Ajouter une imprimante locale..... ► Suivant ► Dans la fenêtre qui s'ouvre ► Suivant encore ► Dans la fenêtre qui s'ouvre Cliquer sur Windows Update ► Laisser chercher ...cela peut prendre un certain temps ....

Lorsque la recherche est terminée ► Dans la fenêtre de gauche chercher Canon ► Dans la fenêtre de droite ...faire défiler jusqu' à trouver la ligne Canon MP280 Série ► Suivant en dessous et laisser faire l'installation et ne rebrancher le cordon USB que lorsque l' installation le demandera ...

Merci de revenir ici pour confirmer l' installation 

Slts ► A+

1

Installé ! Merci beaucoup ! :D 

0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298 > Lafouche
3 oct. 2022 à 08:48

Bonjour .....Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK

Je mets le sujet comme étant résolu

Slts ► A+

-1
karine26 > jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
Modifié le 2 avril 2023 à 22:20

bonjour, j'ai le même problème que la personne que vous avez aidé. J'ai fais la manipulation que vous avez laissé à disposition, sa ma bien trouvé l'imprimante et installé. Mais je n'arrive pas a imprimer a chaque fois sa lance et sa met erreur d'impression et sa reste comme ca. Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

0