Les discussions

Pas de signal écran neuf

Bonjour, J'ai commandé un écran 24" Samsung pour la tour de ma mère (ancien écran Acer 21") l'unité centrale est une micro tour Acer avec alim exte...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
georges97

Adresse ip imprimante canon mg 3600

Bonjour, Je souhaite imprimer un doc en partant de mon téléphone. Pour faire ceci, mon tél me demande l'ip de mon imprimante. Hors mon ordi ne me la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
contrariness

Connectique sur écran iiyama g-master gb2760hsu

Bonjour à vous j'ai un écran IIyama G-master GB2760HSU 144 hz, et dessus je peux y brancher, la souris, le clavier et il y a 2 hauts parleurs. Le bra...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
talain29

Ma souris usb n’est plus détectée

Bonjour, j’ai laisser mon ordinateur allumé toute la nuit car j’avais des jeux a télécharger je me réveille et je voie que ma souris ne marche plus (c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Recoh

Ma souris ne bouge plus

Bonjour, bonsoir ????????????????alors j'ai un Pc et la souris est bloqué genre elle bouge plus j'ai redémarré ça marche et pour info mon écran c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Recoh

Détecteur de mouvement alarme

Bonjour, J’envisage de prendre une alarme chez Ima Protect. Je voudrais pouvoir surveiller mes enfants avec, lorsque ils rentrent de l’école. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Maman2621

Comment acheter en ligne un écran de pc et livraison en mains propres

Salut tout le monde, Voilà mon problème : je veux acheter un écran de PC en ligne pour profiter des garanties consommateurs en plus que pour un ach...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Ikebukuro

Pb imprimante hp photosmart 5520

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail la feuille servant à l'alignement des têtes d'impression ? Le noir (cartouche neuve authentique) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
loleb

Écran de veille

Résolu

Bonjour la compagnie ! Pb : j'ai changé mon écran pour un Samsung 32" contre un philips 27"...tout va bien, sauf que je ne peux plus mettre d'écran d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jmarion3

La fonction scanner' de l' imprimante deskjet 3630 est introuvable

Bonjour, J'ai installer le dernier logiciel pour l'imprimante deskjet 3630 et la fonction scanner n'est pas présente. Lorsque j'ouvre le programme...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jmarion3

Ma souris ouvre un fichier juste quand je passe sur un lien

Bonjour, quand je passe le pointeur de ma souris sur des onglets ou des liens ceux ci s'ouvrent sans que je clique dessus. Ce phénomène est récent e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Christian57

Canon pixma mg2550s problèmes pour photos

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter une imprimante MG 2550s CANON et impossible de sortir des photos sur papier photo même en indiquant le ty...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierr10

Clavier qui devient fou après un peu d'eau

Bonjour, j'ai malheureusement renversé il y a quelques jours 3/4 gouttes d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable. Depuis, certaines touches de...

madmyke

Écran de mauvaise qualité

Bonjour l'écran de mon pc portable est d'une qualité execrable et je vous demande si il vaut mieux que je fais change la dalle/l'écran ou que j'achete...

tanteelise

Application à désinstaller

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller une application sur la généalogie "ELIE6" On me dit qu'il manque : wd240mdl64.dll, wd240obj61, wd240pnt64, ...

PankateC

Clavier dysfonctionnel sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Asus Windows 8 que j'ai acheté neuf en 2016, il fonctionnait très bien au début mais depuis quelques temps, je consta...

jeannets

Le clavier ne répond pas, puis tout d'un coup éxecute chaque touche

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je soupçonne être un virus, ou peut être quelque chose lié à win10. J'ai un clavier logictech de base, en bluet...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
jeannets

Imprimante hp deskjet 3520

Bonjour, Impossible d'imprimer les courriers tapés sur mon ordi, la page sort de l'imprimante mais sans impression. Par contre elle imprime les do...

Ray-78

Le curseur a effacer beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrté. je ne p

Résolu

Bonjour, Le curseur a effacé beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrêté. Du coup "il fait ciel" et je ne peux rien écrire encore. C'est...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problem brother dcp 150

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstallé la mise à jour KB 4560960? un message s'affiche " Une erreur s'est produite. Certaines mises à jour n'ont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier azerty

Bonjour, Je pensais pouvoir utiliser sur clavier AZERTY signe spéciaux # je ne sais pas comment faire . Merci pour votre conseil .

Utilisateur anonyme

Help !!! problème impression imprimante brother

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours je rencontre un problème d'impression, je m'explique: Avant hier j'ai fait une mise à jour Windows et depuis mon impr...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HY

Installation hp photosmart 1215 - installation hp photosmart 1215

Bonjour, À la suite de la panne de mon imprimante HP et de la non-disponibilité actuelle en ligne et en magasins du produit de remplacement qui corres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
fussibyllin

Pbm imp evolis zenuis

Bjr J'ai un pbm de ma imp badjeuse j'ai un message d'erreur malgrer que j'ai instalé un nouveau ruban couleur mais y'a ce message

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Epson tank eco 2751

Bonjour, avez vous des avis sur cette imprimante, est ce si économique qu'il le dise pour une utilisation par un particulier merci de vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Probleme clic gauche

Bonjour, j'ai récemment découvert que quand j'appuyais simultanément sur la touche ctrl + clic gauche cela produisait un clic droit. Pourriez vous m...

Panth33ra

Imprimante epson xp-402 n'imprime qu'en bleu

Bonjour, mon imprimante n'imprimante qu'en bleu, mais hier elle n'imprimait pas du tout ! si vous avez une solution je vous remercie Cordialement ...

fermiparadoxx

L ecran de mon pc

Bonjour, la semaine passer mon et mon pc portable nous sommes tomber de l escalier en tombant l écran de mon pc s est casser , j ai essayer de l ouvri...

Yatagarasu

Papier transfert

Bonjour, J’ai acheté du papier transfert sauf qu’il me reste que deux feuilles pour T-shirt blanc alors que j’ai prévu de cul stomisés trois T-shirts...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pierr10

Tampon d’encre en fin de vie

Bonjour, Comment remédier à la panne d’un tampon d’encre en fin de vie d’une imprimante

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pierr10

Copieur sharp arm 256

Bonjour, Je dispose d'un Sharp ARM 256 qui à la fois ''sous contrôle du fournisseur'' et le code '' U7-00. Comment puis je régler ce problème s'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
baladur13

Changement de cartouches

Bonjour, je viens de changer les cartouches exactement celles qui faut cela me fait un petit bout et puis à moitié de la feuille s'arrète et me dit ...

momo

Taches bleu ciel sur le clavier et le plastique d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème esthétique auquel je fais face. Je constate que le plastique blanc tourne au bleu ciel sur une petite par...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pinguguss

Message d'erreur imprimante hp

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, le modèle de l'imprimante : HP multifonction ENVY 5032 (M2U94B#BHC), sur l'écran s'affiche un message d'erreur...

Inesou

Imprimante brother dcp350c n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...

79 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Je ne sais jamais si je suis en majuscules ou minuscules a l ecran

Résolu

Bonjour Je ne peux pas voir à l'écran si je suis en majuscules ou minuscules quand j'appuie sur la touche du clavier. Merci d'avance pour vos cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Pierr10

Webcam_périphérique video

Bonjour, j'ai un souci de caméra intégré sur mon packardbell easynote TH36 sous windows xP Pro que j'ai gardé sous la main il n'y a pas d'app...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante multifonctions epson

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
mab

Ecran externe dell

Bonjour, j'ai un écran externe dell p1913s que j'essaie de connecter à un ordinateur portable. Mon pc est en hdmi et l'ecran est qu'en displayport d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
naelrubin

Impossible d'imprimer du pc vers imprimante brother dcp 150- c

Résolu

Bonjour, J"ai aussi des problèmes d'impression, depuis la MAJ, avec une vieille imprimante Brother DCP-150 C, mais uniquement dans le sens PC vers I...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
billmaxime

Installer un clavier "enrichi"

Bonjour, J'ai trouvé sur Internet un site https://xn--majusculesaccentues-rzb.fr/ qui propose de modifier le clavier pour pouvoir écrire facilement...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Comtedebronze

Aucune souris ne fonctionne sur mon pc portable

j'ai essayé : - changer de port USB - mise à jour des pilotes de la souris - mise à jour windows ( j'en avais pas de nouvelles à faire ) - désin...

50 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jumulka

Imprimante qui imprime en couleur mais plus le pc

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne sais pas quand exactement, mon imprimante HP ENVY 5540 n'imprime plus en couleur quand je souhaite imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
contrariness

Lexmark x4650

Bonjour, Je possède une imprimante LEXMARCK X4650 en WIFI et, aujourd'hui je n'arrive plus à imprimer. Etat imprimante : Inactif. Que dois-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
macbernic

Tv qui ne détecte pas le pc

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment voulu un deuxième écran pour m'aider dans la programmation, j'ai donc pris une TV Philips qui fait du 1920x1080 et du 60Hz....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Aquaran88

Oki c833

Bonjour, Besoin d'aide pour résoudre les traits jaunes et verts qui apparaissent sur mes impressions peu importe le bac source merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jeannets

Déconnexion imrpimante

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB 2150 qui est reliée en Wifi à mon ordi HP Pavilion dv6, A chaque coupure de courant elle se décon...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Kryiis

Solution bourrage papier brother mfc

Résolu

Bonjour, face à ce problème, j'ai : 1- réinitialisé l'imprimante 2- procédé à un nettoyage minutieux : A- un bon coup de soufflette si possibl...

jmarion3

Impression

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante dcp 385-c qui écrit impression impossible 4f. Que faire?

jmarion3

Asus

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la luminosité sur mon pc Asus j'aimerais qu'on me dise comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Fisoux
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000