Les discussions

Image de mon ecran plat samsung rà l'envers

 Résolu

Salut, j'ai recemment restauré les valeurs d'usine de mon écran plat samsung et lorsque la restauration s'est terminé les images et les écriturres ét...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Louise

Epson xp 520

Bonjour, Voilà je viens de changer l'encre de mon imprimante et ça me met toujours E11 fin de vie.. Je ne sais pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Nac06110

Écran bloqué

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manipulation en plusieurs fois maintenant je ne peux plus riens faire ils me disent que j'ai fais en deux temps je cro...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Xileh

Eau dans le clavier : touches "mélangées" ??

Bonjour, version courte : j'ai mis de l'eau dans mon clavier, je l'ai bien séché, ça fait 2 jours, et quand je le branche, il s'allume mais les to...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Henley

Problèmes d'affichage

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon premier pc mais lorsque je le branche a mon écran en HDMI il y a une image pas très net avec un manqu...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ampli12

Problème de connection imprimante

Bonjour,alors voila je suis sur windows xp et je n'arrive pas a retrouver mon imprimante quand je vais dans les peripherique d'imprimante sans me mes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Vostro

Corriger une couleur sous windows

Bonjour J'ai un nouvel écran IPS de très bonne qualité sauf que j'aimerais avoir le rendu des rouges comme sur une vieille dalle VA Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
djleo70

Wwebcam hercules

 Résolu

Bonjour , je voudrai brancher ma webcam " Hercules Dualpix" , je n'ai plus le CD ... quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de m'aider ??? ( ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
glg29

Comment installer epson scan 2 et epon event manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 10 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-455 et je voudrai scanner un document qui est en PDF et l'envoyer...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jeannets

Remplacer une touche par un symbole

Bonjour, J'aimerais remplacé une touche de mon clavier, par exemple le " maj " que je n'utilise jamais par un symbole le " ® " aussi alt + 0174 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Datebayo

Non reconnaissance de la cartouche d'encre

Bonjour, mon imprimante HP C3180 ne reconnait pas la cartouche d'encre couleur que je viens de changer alors que c'est bien une cartouche HP ada...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
gandalf2b

Sécurité véhicule

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un a rayé (jusqu'à la tôle) le capot de mon véhicule de moins d'un an et ce par deux fois dans la même semaine !... J'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Evie

Comment scanner un document

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante canon pixma ts3100 et je voudrais scanner un document comment dois je faire. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jmarion3

Probleme de webcam

bonjours a vous,voila mon pc de bureau etait sur windows 7,mais suite a une petite reparation sur celui ci,le reparateur me las rendu mais il avait mi...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
quinine

Regler les couleurs de mon imprimante canon

Bonjour, bonjours j'ai changer les cartouches de mon imprimante mes les couleurs sont fade comment regler les couleurs j'y comprend rien merciiiiii...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
louise

Webcam

Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir si on a une caméra intégrée à son lab-top. Je vous remercie d'avance.????????

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
toxigro

Wew cam marque ezviz

Bonjour, Mon ordinateur portable n'est pas équipé de web cam. j'en ai acheté une de marque EZVIZ C2C . la web cam est connecté à mon ordi et fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
bazfile

Branchement ecran fixe sur ordi portable - non detection

Bonjour, Teletravail oblige durant cette période, j'ai acheté un ecran fixe Acer Nitro afin de projeter mon ecran d'ordinateur portable (Lenovo L4...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
georges97

Mp 250

 Résolu

Bonjour, erreur 5200. merci de votre collaboration

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jmarion3

Clic droit non fonctionnel lorsqu'un bouton est appuyé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque j'essaye de faire un clic droit avec mon touchpad (j'ai Synaptics installé), quand une touche alphan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Nizar91

Forcer impression en noir et blanc

Bonjour, j'ai une imprimante samsung c43w. Le toner jaune est vide (..). Je n'arrive pas à forcer pour qu'elle n'utilise que le noir.(pour les attesta...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
sgrumuch

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionne bien sauf pour la numérisation. Quand je demande une nouvelle numérisation ,elle m'annonce aucun scanneur n'a ét...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
glg29

Caméra

Bonjour, Nos corresponds nous voient à l Evers sur la caméra

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
peuplecameleon

Problème de wedcam

Bonsoir ; Madame ou Monsieur ; Que dois-je faire je reçois bien l'image et le son mais par contre la personne que j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Redbart

Impossible d'imprimer

Bonjour, mon soucis est que lorsque j'appuie sur imprimer ça m'ouvre une fenêtre pour enregistrer le fichier sous .prn et voilà. J'ai déjà fait toutes...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Hugo

Bonjour la touche @ sur mon ordi ne fonctionne pas

Bonjour, Comment faire la touche @ ne fonctionne pas sur mon ordi Comment la faire fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Panne de machine

Bonjour, j'ai un photocopieur de marque Canon (image RUNNER 2202). Depuis ce matin, après le retour brusque de l'électricité, il affiche le message : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Calculatrice

Bonjour à vous, j'aurai une question. Enfaîte je ne sais pas comment on fait pour avoir le bon résultat quand on met du pourcentage. Par exemple je...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Pierr10

Hp color laserjet cp2025

Bonjour, À chaque impression de document qui contient des images et de la couleur, la copie sort « floue ». Et Je n’arrive pas à imprimer en noir e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
glg29

Défaut

Bonjour Je possède une caisse enregistreuse sharp xea307 A ce jour un message s'affiche "caissier non pointé " Que faire pour annuler ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
baladur13

Scanner en panne

bonjour, mon imprimante-scanner CANON MG 3025 imprime mais ne scanne plus. j'obtiens le message d'erreur suivant : "Un fichier requis est manquant o...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
glg29

Imprimer avec une seule cartouche

Bonjour, je ne sais pas si je suisi dans la bonne section pour poster ma question,je vous prie de bien vouloir m'excuser si je ne suis pas au bon e...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mougin

Plus de réactions!

Bonjour* Depuis la diminution du réseau internet en raison des évènements, je n'arrive plus à connecter mon imprimante avec mon ordinateur. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
georges97

Arobase

Bonjour, voici ce que j'ai en faisant alt gr ø impossible d'avoir l arobase, je désespère avec ce clavier; Je fais un copié/collé car vraiment tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Imprimante epson qui imprime que les contours

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante epson. Lorsque j'imprime un document en noir et blanc, tout d'abord l'impression ressort verte, en plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
contrariness

Clavier qui ne fonctionne plus suite à l’installation de pilotes.

Bonjour à tous, Je m’adresse à vous aujourd’hui en espérant trouver une solution car je suis vraiment dos au mur ... j’ai récemment voulu téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fabul

Installation hp photosmart 5515

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à connecter mon imprimante à mon PC. J ai essayé par les paramètres du PC, par le support HP oy avec docsupport. Rien d...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Clavier corsair s'éteint

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, en connectant ma manette PS4 en USB, mon clavier s'éteint, il arrive qu'il se rallume, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Switshh

Imprimante mg 5250 page vierge

Bonjour, Mon imprimante MG pixma 5250 me sort des page vierge alors que quand je fait le nettoyage approfondis et imprime la page de vérification...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Leillbarts

Imprimante n'imprime pas

Bonjour, Imprimante : HP Color Laserjet Pro M277dw Imprimante laser multifonction couleur Les pages sortent grises (en impression comme en copi...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
billmaxime

Mon samsung a10 affiche des beugs noirs à l'écran

 Résolu

Bonjour à tous depuis Mercredi Matin Mon Samsung A10 affiche des beugs noirs à l'écran mais à cause du coronavirus, je ne peux pas sortir et j'aurais ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Hp deskjet 2600 tout-en-un non reconnue par le logiciel

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une imprimante HP DeskJet 2600 Tout-en-un sur Amazon, et je n'avais malheureusement pas fait attention au fait...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
info_9895

Ecrire une recette

Bonjour, je voudrais ecrire des recettes sur mon ordi et les imprimer mais je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Redbart

[clavier ne marche plus] pc portable

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Alors voila depuis ce soir le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus.Plus aucune touche ne fonctionne alors que hier encore je n...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
wilson

Ma webcam intégrée ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème avec ma webcam sur un LENOVO, sous Windows 10. J'ai déjà consulté les paramètres de confidentialité, télécharger le...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Missdo

Problème impression

Bonjour, Je ne peut plus imprimé, le triangle rouge est allumé, je ne sais pas , ce que sa veut dire. que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Vostro

Canon mg4250

Bonjour, panne 1303, il y a eu bourrage,... plus aucun morceau de papier à l'intérieur,... sauf que l'appareil indique toujours la panne 1303

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Vostro

Signe diviser sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, comment faire un signe ''diviser''sur clavier azerty s'il vous plait ? maele,

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
maele

Le reservoir est ou il est sur la cartouche a gauche ou sur l'imprimante merçi

Bonjour, le reservoir est ou sur la cartouche a gauche ou sur l'imprimante merçi a vous tous

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Chris 94

Imprimante epson xp-540 ou est le scanner ?

 Résolu

Bonjour, Je suis désemparée devant mon imprimante EPSON Xp-540, j'ai un document a scanner pour le mettre sur mon ordinateur mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
pistouri
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000