Les discussions

Probl. avec imprimantes hp 4180

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi cette absence de couleur verte lors des impressions et celles ci vire au bleu qu'elles démarc...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Roger32

Panne sur photosmart express c3100series

 Résolu

Bonjour, quand je veux faire une copie?une fenêtre m'indique que le périphérique est déconnecter ou qu'il est occupé. or j'ai changer le cordon et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
herbin

Temps de transmission de claviers

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe une réelle différence au niveau du temps de transmission d'un clavier avec fil,...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Akou15

Bourrage papier canon pixma 1600

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma 1600 m'indique bourrage papier pourtant aucun papier est a l'interieur que faire???? merci pour votre reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
virago

Détection cartouche epson stylus color 580

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment une vieille imprimante (ou plutôt le logiciel associé) du modèle ci-dessus s'y prend pour détecter un changement...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
laotseu63

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'étais entrain d'imprimer, puis ça c'est arrêté et on me dit : le service spouleur d'impression ne fonctionne pas..... Qu'est ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
rosounette

Écran acer aspire 8920

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une bonne demi heure.. j'essaye désespérément de faire fonctionner mon écran de PC, J'ai la très net impression que l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
plouc

Recherche la souris de mes reves

 Résolu

Bonjour (non je ne suis pas un rat...) je voudrai m'offrire une razer gaming mais je ne sais vraiment pas laquel prendre. aurier vous des consei...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
zelegant

Trouve plus application de la webcam

 Résolu

Bonjour, je posede un acer aspire 7715z avec webcam integrer,et apres avoir du reformater je ne trouve plus l'application ou si elle existe encore...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gouby

Ecrans noirs, problème cg?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un énième sujet n'ayant pas trouvé de solution/réponse. Symptômes : Quand je joue (lineage2) de temps en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme molette de souris !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je fait défiler la page vers le bas ma molette remonte automatiquement . C'est le cas aussi pour les fichiers .txt et...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Scrabx

Imprimante

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur, il a fallut que je réinstalle tout. Mais j'ai un problème: est il possible d'installer une imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pico.l

Installer imprimante psc1500 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante PSC 1500, installée sur un ordi avec CD compatible avec XP, or je viens d'acheter un ordi en configuration Windows 7 p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ekim55

Installer imprimante mp170

 Résolu

Bonjour, J ai mon cd d installation de mon imprimante MP170, comment je dois faire???merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pico.l

Samsung n220 : touche fn ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureuse détentrice d'un Samsung N220, seulement depuis ce matin j'ai un problème : la touche FN ne marche plus. J'ai reçu mon n...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
poupougne13

Clavier bug

 Résolu

Bonsoir, voila je vient d'avoir un nouveau clavier et il y a quelque chose de bizare. Quand je tape par exemple la lettre a ben ca me fait &a, la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sonicseb

Webcam ...

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un ordinateur portable avec windows 7, avec une webcam intégré, et malheureusement, ma webcam ne s'affiche nul part, ni...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jasmina

Scanner visioneer 6100 usb

 Résolu

=bonjour, qql peut-il m'expliquer comment installer mon scanner visioneer 6100 usb sous windows 2000 ??? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
alain

Install imprimante canon mp620

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j ais un gros soucis je viens d acheter une imprimante canon pixma mp620 je lance l install avec le cd tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
maka56

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon imprimante a un problème intermitant. Desfois elle imprime se qu'ont lui demande, mais d'autre, elle ne veut rien...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jmside3

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, jai un portable hp et quand je tape sur la lettre q jai a ainsi de suite sur z jai m pouvez vous me donner une solution merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hubertaaz

Scanner epson et winoldap.mod

 Résolu

Bonjour, Mon Scanner "Epson Perfection 1240U" (acheté en 2001) a perdu la plupart de ses fonctionnalités. Je pense que cela coïncide avec le passage ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
francis_95

Pb avec la touche " imp écran "

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me pose de gros problèmes. Lorsque j'appuie sur la touche "imp ecr" (qui se trouve au dessus de mon clavier numériqu...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Toblerone.

Logiciel pour dupliquer la webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel tournant sous Windows qui permet de montrer notre web cam a plusieurs contact de MSN en même temps, qui peut met...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Webcam luxya wc-1010

 Résolu

Bonjour, je cherche à nstaller ma web cam luxya wc-1010 simplement j'ai en ma possession le cd d'installation, impossible de l'installer on me...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hedman

Souris n'est pas détecté

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une souris Logitech (V450 Nano Cordless Laser Mouse for Notebooks) j'ai changer les piles qui était totalement a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tibou

Besoin de conseil pour pack clavier et souris

 Résolu

Bonjour, mina, alors voilà je fais appel à vous car je voudrais savoir quel sont les meilleur clavier et souris gamer pour un budget 200€. pour le cl...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
wheely0476

Erreur dans scan epson perfection v100

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des dizaines de scan de document en obtenant une image au format pdf. Je ne peux plus le faire. J'utilise un scanner Epson Perfe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gesalz

Vouloir apprendre àtaper le clavier

 Résolu/Fermé

salut je voudrai apprendre l'informatique,à commencer parle clavier puis au WINDOWS,MS-DOS.

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
marie 32

Comment reconnaitre le modèle de sa webcam

 Résolu

Bonsoir Suite à une réinstallation windows, j'ai perdu les pilotes de ma webcam Problème je ne me sviens plus du modèle de ma webcam non plus I...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec le scanner artec ultima 2000

 Résolu

Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je ...

44 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gerry400

Je narrive pas à installer ma webcam labect

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam Labtec (http://www.labtec.com/lang/images/0/241.jpg) je pensse que c'est à cause de windows 7 . ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cam

Logiciel pour circuit imprimé

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuit imprimé (gratuit si possible). Il devrai être capable après positionnement ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TS electronicien

Boot sur dd, puis pas de souris

 Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon problème, j'ai en pc qui ne démarre plus sur mon raptor, je dois faire f8 pour choper mon XP, puis ensuite je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
poupougne13

Problème d'impression epson stylus sx600fw

 Résolu

Bonjour à vous les pasionnés, à l'aide cartouches réf. Epson TO711 noir TO 712 bleu TO ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
francis.dupuis3

Probleme avec imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier une imprimante epson sx215 Et depuis 2 jours elle m'imprime pas les bonnes couleurs Le jaune sa me fait ros...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Nini27

Scanner non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et tout fonctionne correctement mais mon scanner " canoscan fb 630p" n est pas reconnu donc ne fonctionne pas. je...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
LordMacDragus

Probleme hp color laserjet cpimprim. 3505

 Résolu

Bonjour, j'ai une HP Color LaserJet CPImprim. 3505 sur un site elle imprime une page par minutes j'aic herche partout mais impossible de trou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
realhard

Imprimante 330c brother branché en usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais branché mon imprimmante 330C en port USB sur ma livebox, car j'ai 3 ordinateur de branché sur la box et donc je voudrais pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
loupblanc36

Probléme de touche clavier

 Résolu

coucou tous le monde j'aimerais un peu d'aide pour une action toute simple mais comme je suis blonde .... en frottant le clavier de mon pc portable h...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
moi

Problem touche clavier hp dv 6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la touche "?" , elle a demonté tout seul et maintenant j'arrive pas a la rendre a sa place ; Vous pouvez m'expliqué comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
JCCOUADOU

Ma webcam ne marche pas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam hercules dualpix exchange elle marché trés bien sur windows xp mais maintenant que j'ai windows 7 elle ne marche pas es...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin du cd d'installation lexmark x1180

 Résolu/Fermé

j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark x1180 quelqu'un peut m'aider svp merci

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jmp59

Tactile souris desactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Vaio Fw 11 L qui est sorti avec un win Vista , so !! javé un probléme sur le disc dur donc jété obligé de m en achté un otre ... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Clik !

Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?

 Résolu

Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

[perdu pilote de mon imprimante lexmark z605]

 Résolu

bonjour j'ai perdu le pilote de mon imprimant lexmark z605 comment je peuxfaire pour l'installer sur mon ordinateur packard bell amd 64 athlon merci d...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
GLUGLU

Webcam compatible windows 7 64 bit?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de webcam, et il semble que plusieurs modéles aient des problemes de compatibilité avec Windows 7 64 bit Quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Vip53

Problèmes d'installation canon pixma mp640

 Résolu

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon PixMa mp640. Que ce soit en wifi ou avec le cable usb, mon ordi (un portable a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Chris 94

Réinstallation de monimprimante hp psc 2410

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai installé mon imprimante et le scanner ne fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
clémence

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je démarre mon pc, le moniteur est sans réponse, l'écran reste noir. La diode de l'écran passe au jaune (comme si il y avait un...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
World-Editor
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 14 911