Les discussions

Taper plus vite sur le clavier

Résolu/Fermé

Bonjour chers internautes Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vanessa

Écran pc compaptible netbook ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de brancher un écran de pc normal sur un netbook. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
poupougne13

Ecran 4/3, prix de revente

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je revendrais peut-être bientot mon moniteur LCD 4/3 17" et sachant que le prix de ces dalles etants relat...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Erwann44800

[clavier ne fonctionne plus]

Résolu

Bonjour, le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus sauf pour entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session. c'est arrivé du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nn

Clavier/touche

Résolu

Bonjour/Bonsoir (tout dépend à l'heure à laquelle vous lisez...) J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est que ayant passé l'aspirateur sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mister_Anonyme

Problème imprimante pdf [resolu]

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer les document. J'ai voulu imprimer un document PDF mais il rester bloqué dans la liste d'attente et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Nicolariix90

Tap touche

Résolu

Bonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tristan

Imprimante ricoh aficio 3235c

Résolu

Bonjour, _______________________________________________________ c'est sur la fonction copieur je me suis trompé de touche il a ouvert alors la...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
charly_rom

Ti-82

Résolu

Bonjour, Comment remettre à 0 la Ti-82 ? Merci de merépondre au plus vite si vous avez des réponses. Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Julia

Difficulté sur téléchargement logiciel imprim

Résolu

Bonjour, J'ai changé il y a un an d'ordi,système d'exploitation windows vista 32 bits.Quand je télécharge à partir de HP le logiciel d'une impriman...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
pico.l

Niveau d'encre sur epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, Comment faire pour rechercher le niveau d'encre sur Epson Stylus DX5000 ? Les niveaux ne s'affichant plus et un voyant rouge clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
FlyInfo

Problème touche fn+son

Résolu

Bonjour, vous pourriez me dépanner quelques seconds ? Je viens d'allumé mon pc, j'ai fais un peu de tri dans mes dossiers/fichiers; Sauf que mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Loco-motive

Plus de son et souris hors service

Résolu

Bonjour, jai 2 probleme je n ai plus de son mais l icone marque que j en n ais et ma souris de mon ordi portable ne bouge plus pouvez vous m aidez co...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
doudoune08800

Cycle de vie d'une imprimante

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en première année de prépa dans une école d'ingénieurs. Je dois faire des recherches sur le cycle de vie d'une imprimante (...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Nicolas

Souris logitech bluetooth

Résolu

Bonjour, Mon PC n'est pas bluetooth. Puis je adapter un système pour pouvoir utiliser ma souris? merci Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nabla's

Moniteur samsung hd ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le moniteur de mon PC de bureau était en haute définition. C'est le Samsung P2450H. Il a un port HDMI, fait 192...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement cartouche epson

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer les cartouches de mon imprimante epson ,le chariot ne s'arrete pas.merci Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
hikemo

Comment changer les cartouche d'une epson c20

Résolu

j'ai une imprimante epson stylus c20sx , j'ai telecharger le driver du site officiel , et je veux changer les cartouches car elle sont a sec, comment ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ju

Probleme webcam easynote mh36-u-028fr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'EASYNOTE MH36-U-028FR, et je ne trouve pas l'application de la webcam, qui est intégrée a l'ordinateur. lorsque je sui...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sab

Problème de webcam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas allumé simplement ma webcam, ça demarre automatiquement une conversation video. Et je voudais simplement voir la personne...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pico.l

Imprimante mp500 canon

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon imprimante pixma mp500 canon à l'aide du cd d'installation, le problème est que lorsque j'imprime un documen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mki

Probleme avec imprimante epson stylus sx400 s

Résolu

Bonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
evadaber

Éclairage clavier tactile q g50 13r

Résolu

Bonjour, je suis pocesseur d'un qosmio G50 13R et il m'arrive une petite bricole. je n'arrive plus à avoir les divers l'éclairages du clavier, je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
black_heart

Imprimante stylus dx6ooo

Résolu

Bonjour, PEUT ON INSTALLER UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS DS6000 SUR WINDOWS7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
athena223

Mon imprimante imprime que en jaune

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il a 2 semaines une imprimante HP B110a elle est relié sur mon ordinateur par wifi et fonctionne le seul problème est qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Ninie

Ecran bleu ati crossfire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 carte graphique (HD 6850) j'ai réussi une fois a lancer le crossfire en jeux mais sinon écran bleu a chaque démarr...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Franck7511

Moniteur lcd pour jeu/tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous prendriez comme écran pour du Jeu/Tv. Tv dans le sens ou lorsque l'écran se situe en hauteur, il n'y a p...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
informatoche

Ecran hp sur packard bell - imédia d4503fr ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais changer d'unité et garder mon écran. J'ai un vieux HP qui rame donc j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Némocat

Impossible d'utiliser mon imprimante :(

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante Brother HL 1430 et je n'arrive pas à l'utiliser. On m'avait dit t'en fait pas c'est du "plug and play", tu la c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
elfrench

Déclencher ma webcam automatiquement

Résolu

Bonsoir, Je cherche un bon logiciel qui permette de déclencher ma webcam lorsqu'on se met devant et qui s'arrête lorsqu'on s'en éloigne. Le but: L...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mign

Touches tactiles toshiba inactives

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba A500D - 11c dont le système est windows 7 (64 bits). Après l'avoir emmené pour une réparation...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Résolu

Bonjour, mon écran devient noir comme sa sans raison et quand je lance mon jeu sa me met sa "un probleme s'est produit l'initialisation directdraw.ha...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mixter

Imprimantehp c 4400 all-in-oneserie

Résolu

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d encre la noir impecable pas de probleme mais la couleur imposible comment faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pico.l

Quel moniteur pour mon macbook ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai, comme indiqué dans le titre, un MacBook et j'aimerais y brancher un moniteur pour ne plus avoir l'impression de jouer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Injall

Choisir une imprimante ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une imprimante multifonction, mais laquelle prendre. je veux une multifonction (scanner + recto-verso mais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
era@tik

Ecran noir, pc ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu quand mon écran est devenu noir, interruption totale j'étendais juste le ventil...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
As

Problème webcam logitech et skype

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une webcam Logitech e3500. Malheureusement elle a un problème de fonctionnement avec Skype. Lors du test tout mar...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mousse21

Ecran télé sur pc

Résolu

Bonjour, Alors voila moi j'ai une question a vous posez qui pourrais paraitre bizarre, mais contrairement aux autres personnes moi j'aimerais bien b...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
era@tik

Plus de souris...

Résolu

Bonjour, Mon vieux pc en réseau (sous Windows XP Pro- Pack 3) dispose d'une souris filaire qu'il ne reconnait plus (?...) J'ai placé une autre sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
poupougne13

Pb de webcam

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, ma webcam intégrée à mon ordi portable ne fonctionne plus... Pourtant elle est bien installée... Je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lorlicurl

Rch driver imprim brother dcp375cw wind7 32b

Résolu

Bonjour, je recherche à telecharger le driver pour une imprimante BROTHER DCP 375 CW pour le systeme WINDOWS 7 PROFESIONNELLE 32 bits. Le site ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
athena223

Touches clavier brisées

Résolu

Bonjour, J'ai 4 types de claviers sur mon ordinateur selon Windows: -Clavier standard PS/2 -Clavier- touches de clavier de contrôle à distance...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
fjoergyn23

Souris sans fil qui bouge "toute seule"

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Ma souris bouge toute seule... Alors évidemment, j'ai paniqué et tout le toutim, pensant avoir affaire à un...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
azerty0

Message d'erreur epson stylus dx8450

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai l'imprimante EPSON STYLUS DX8450 depuis presque un ans, et aujourd'hui j'ai voulu scanner une photo (pour la premiére fois) alor...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
albi-helo

Instalation d'une webcam

Résolu

Bonjour, comment et quel logiciel telecharger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jonas971

Ecran vga

Résolu

Bonjour, j'ai relier mon écran pc VGA a un boitier switch VGA ( 2 entré / 1 sortie ou l'inverse ). J'ai branché l'écran sur la sortie et mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Cole71

Choix d'imprimante pour étudiant

Résolu

Bonjour tout le monde, ma question est relativement simple : je suis étudiant et je recherche une imprimante jet d'encre multifonction de qualité, ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bono

Couper tapis de souris

Résolu

Bonjour, je voudrais couper mon tapis de souris qui est trop grand. Cela pose-t-il un problème ? Va-t-il s'effilocher ? Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jareed

Problèmes d'imprimante et de lecteurs

Résolu

Bonjour, Les lecteur et graveur de mon PC ne fontionnent plus et ils me sont nécessaires pour reconnecter mon imprimante. Enfin rien ne marche,...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
poupougne13

Probleme clavier de pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable, il ne fonctionne plus, pourtant quelques heures avant de l'utiliser il fonctionnait par...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
stefanodimecanic
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 15 118