Les discussions

Prblm avec webcam intégré acer orbicam

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable acer aspire 5100 et j'ai un problème avec la webcam intégré. Quand je la met en route (depuis le raccourci bureau) sa...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
amandinedu13005

Imprimante epson stylus dx4450 plus reconnue

Résolu

Bonjour, Internet Explorer 9 s'est installé depuis Samedi. Hier, j'ai voulu imprimer, je n'ai pas pu, on me dit d'installer une imprimante. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
loloroco

Problème clavier/activation wifi sur msi x410

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410. Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chivas66380

Imprimente espon stylus

Résolu

Bonjour, J'ai une souci avec mon imprimente, quand j'imprime sa fait des trais, mais sa ne le fait pas tout le temps, je cherche de l'aide pour un...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Ex_TvG

Cd installation imprimante canon mp640

Résolu

Bonjour, je recherche le CD d'installation d'une imprimante canon MP640. je vous remercie par avance pour tous vos réponse Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ADO 77

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, windows l m est il responsable si mon imprimante ne marche pas merci pour le renseignemt Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
decideurs

Impossibilité d'imprimer ???

Résolu

Bonjour, je possede un reseau avec 1 pc de bureau vista lié par cable avec imprimante hp wifi et un netbook windows 7 via wifi je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
stephane300868

Ma webcam filme à l'envers

Résolu

Bonjour, ma webcam acer cristal eye filme a l'envers et on me dit de vérifier les paramètres mais je ne sais pas ou se trouve les paramètres car dans...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Bille Ngande

Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable,et j'ai besoin de faire les 2 barres obliques,je dois faire comment?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Erwan031284

Problème webcam

Résolu

Bonjours, J'ai un problème avec ma webcam intégré, mon pc portable est un toshiba U500-11c, depuis que j'ai installée windows 7 ma cam ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ekim55

Bug casio 35+

Résolu

Bonjour, J ai une calculatrice Casio graph 35+ et j ai un petit probleme : j ai fais un dessin representant un petit bohnomme, rien de bien mechant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Falkorix

Drivers imprimante sharp

Résolu

Bonjour, Puis je trouver de l'aide à télécharger les drivers de mon imprimante (photocopieuse) Sharp AR5316 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
princetroy

Imprimante hp photosmart c3180

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante HP]Photosmart C3180, j'en suis contente mes photos sont superbes, tirées sur du papier photo brilla...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ACHILLE

Restaurer l'installation souris

Résolu

Bonjour, J'aimerai nettoyer la partie drivers souris de mon PC, pour retrouver la config telle qu'elle est lors de l'installation windows (genre net...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Patfor7

Webcam

Résolu

Bonjour, j'ai a ma possession un webcam que je n'arrive pas a la faire marché je ne sais pas s'il faut les pilotes ou autre chose.En effet la machine...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
simo_mr

Touche f2 enfoncé

Résolu

Bonjour, La touche F2 est enfoncé et c'est vraiment enervant car lorsque je clique sur un fichier il veut le renommé ou lorsque je suis sur window...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g.chinal

Mon imprimante canon mp-130

Résolu

Bonjour, J'ouvre celle ci ce soir et elle m'indique toujours....L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération. Me donner un truc svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
claude

Connexion wifi impossible lexmark z1420

Résolu

Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
juls

Cartouches d'encre epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX4450. Aujourd'hui, j'ai acheté les cartouches d'encre Epson de référence T0711; T0712... Et là sup...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jmarion3

Ecran qui s'éteint

Résolu

Bonjour, Mes parents ont un écran Acer X93W LCD, aujourd'hui ils ont constaté une baisse de luminosité d'un côté de l'écran, un grésillement, une ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Titi2642

Guide d'utilisation de l'epson sx215

Résolu

Bonjour, où trouver le guide d'utilisation de la SX ? Le disque ne se lance pasMerci de votre aide freo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
fred

Souris qui tremble aprés chute

Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber ma souris :| et depuis 5 min elle n'arette pas de trembler ( le curseur sur l'écran ne fait que bouger même quand ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mpuissance4

Brother dcp-385c

Résolu

Bonjour, J'ai remis du papier dans mon imprimante BROTHER DCP-385C et depuis , elle m'affiche impression impossible 70 Est-ce que quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Jann

Problème clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon outlook, en effet, le clavier s'st transformé en QWERTY mais uniquement dans outlook, comment puis je y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gouby

Logiciel d'imprimante hp deskjet d1460

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1460. Pourriez vous m'envoyer le logiciel d'installation s'il vous plait.Merc...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Flakè

Compatibilite imprimante hp 1200 et vista

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 1200? Est elle compatible avec Windows Vista ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
realking

Ma souris ne fonctionne plus ...

Résolu

Bonsoir, Il y a quelque mois j'ai acheté une souris sans fils dans mon super marché il n'y avait pas de problème avant aujourd'hui. Le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mariine

Souris gaming

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les principales différence entre une souris gamer et une normale, pouriez vous m' en conseiller quelque u...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Geek Pc

Relier pc et clavier via midi

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j' essaye de relier mon PC avec mon synthé MIDI par l' interface XP Midi Mate et le séquenceur LOGIC FUN , l' install...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
FredBruno

Installation d'une imprimante hpc4390 en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4390 . je demande votre aide car je suis un petit novice dans ce grand de l'informatique ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tiback

Problème écran noir et clavier éteind

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, l'ordi de ma mère n'arrêtait pas de planter il y a quelque jour, j'en ai déduit que c'était un problème de surchauff...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
SuperLumberjack

Ecran bleu, message en anglais, help !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Au démarrage, un ecran bleu apparait, avec un massage, tout en anglais, et je ne peu rien faire. A...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Jeeennifer15

[aide urgente] webcam intégrée non détectée

Résolu

Bonjour, Je vous fait part d'un problème que je tente de résoudre depuis 1semaine... Voila j'ai refait mon pc (changement de disque dur oblige) av...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gouby

Souris 5 boutons ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter une souris, et j'ai repéré celle là qui me conviendrait, la seule chose est qu'elle dispose de 5 boutons, et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Akou15

Installation scanner hp 4200c, sans cd

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un scanner hp scanjet 4200c, mais je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous wndows XPpro. Qu'est ce que je fais, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmp59

Touche f5

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier Logitech et normalement la touche F5 est destinée à actualiser (ou rafraîchir) la page courante. Mais dès que j'appuie sur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lezero

Probleme d installation de ma webcam logitech

Résolu

Bonjour, Alors voila avant je possedait Vista mais j ai reformatter pour mettre Xp S3 mais voila j ai un petit probleme (j avai aussi ce probleme s...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
aprilmonaté

Drivr imprimante hp 6500

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP 6500 jutement, est-possible de télécharger ce dernier ? légallement ou pas ? Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
UnInformaticienEnHerbe

Scanner canon n67ou

Résolu

Bonjour help me, J'espère qu'on pourra m'aider, je bidouille un peu en informatique mais là çà devient trop complexe pour moi. Suite à de mauvaise...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
karinemalo

Ecran cassé

Résolu

Bonjour, Aidez moi Il y a mon ordi XP qui a perdu son écran(écran cassé) alors j'aimerais savoir en attendant de le remplacer par mon écran de télé é...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Imprimante hp 710c

Résolu/Fermé

bjr à tous, j'ai une imprimante HP710C qui fontionnait super bien, et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre couleur elle me sort sur le papier...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
louping

Achat d'un clavier et d'une souris

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je compte changer mon clavier et ma souris ( qui sont ceux pour l'instant fournis dans mon ordinateur) pour les...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Akou15

Imprimante mp 830 canon

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MP 830 code erreur 6500, que faire ?, merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
phak74

Recherche de clavier

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un clavier, mais e que je voudrais est un clavier à la fois sans fil et rétro-éclairé,...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier indissociable du repose-poignet ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce clavier était indissociable de son repose poignet, c'est à dire si il a été conçu pour une utilisation avec ou s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Akou15

Problème avec souris à boule qui traine

Résolu

Bonjour, J'ai une souris tout à fait standard, à boule, avec fil mais elle traine, la boule suit mal, et le pointeur vire à gauche ce qui fait que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
CHRYSTEL42

Ecran allumé, mais n'affiche rien. help

Résolu

Voila J'ai un un pc qui marche nickel depuis 1ans.. j'ai jamais eux de soucis avec, jusqu'a ce matin en allumant mon pc.. J'ai entendu un enorme b...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Installation pixma mp170

Résolu

Bonjour, voilà je viens de reinitialiser mon pc, mais maintenant je dois tout remettre et je me suis rendu compte que je n'avais plus le cd d'install...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mimi;bes

Config imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante (epson stylus SX510) pour la mettre en réseau Wi-Fi. Merci d'avance pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Nabla's

Compte rendu scanner rachis lombaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé un scanner du rachis lombaire . laconclusion est la suivante mais le n'y comprend rien " - discopathie bombante à l'étage L4-L5 sa...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 14 980