Les discussions
Pc reconnais pas webcam integrée [résolu]
RésoluBonjour, suite à un virus qui m'a désinstallé windows, j'ai dut le faire remettre mais maintenant mon ordi ne reconnais pas ma webcam alors que c'est...
Clavier ordi portable
RésoluBonjour, mon clavier ne marche plus du tout ayant renversé de l'eau dessus , il est encore garanti mais je sai qu'il ne feron rien vu la cause.....
J ai un probleme avec ma webcam sony vaio
RésoluBonjour, j ai réinstallé mon portable sony vaio model vgn-fj3s/w et la webcam n est pas reconnu par le système Windows xp. ou est que je peux trouv...
Recharger une cartouche contenant une puce
RésoluBonjour, j'ai un photocopieur xerox dc 432 , j'aimerais bien savoir comment recharger les cartouches , sachant que tout le bloc d'impression ( tambou...
Scanner plustek
RésoluBonjour, mon scanner fonctionne toujours par contre quand je le branche au PC l'ordinateur ne le détecte pas c koi le probleme?
Problème clavier acer
RésoluBonjour, Même problème que nombre d'entre vous avec la fonction num lock bloqué sauf que toutes les solutions données ne fonctionnent pas Si j'appu...
Azerty en qwerty
RésoluBonjour, svp je suis jai achete 1 pc asus x52f que jai mis en francais le probleme est que le clavier est AZERTY que je maitrise pas jai beau essaye d...
"quelle souris??? critères"
RésoluBonjour, Pour Noël , je cherche une souris qui serait : Avec fil (USB) Le plus important :"Forme de la main (que se soit agréable quoi) P...
Imprimante pixma mp560 sous linux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le driver linux pour l'imprimante pixma mp560, téléchargé sur le site de canon, est stable y a-t-il quelqu'un qui s...
Ecran d'ordi cassé ...
RésoluBonsoir, Mon ecran d'ordi portable est cassé et quand je veux aller dessus je me connecte en vga sur un ecran d'ordi fixe. Le Vga affiche tout sau...
Bouton 4-5 souris non reconu
RésoluBonjour, je me suis acheté F.E.A.R 2 Project Origin. Je voudrais savoir comment activer les touches 4 et 5 de ma souris Logitech G500. Parce que je ...
Ecran w22243s n'affiche rien urgent
RésoluBonjour, Mes parents viennent d'acheter un écran d'ordinateur w22243S mais quand on démarre l'ordi bon il y a " windows xp avec la petite barre " ...
Webcam packard bell tk85 integré
RésoluBonjour, MA WEBCAM PACKARD BELL TK85 NE FONCTIONNE PLUS APRES LE FORMATAGE DE MON PC MERCI
Hp photosmart b109a erreur scan
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Multifonction HP B109a. Après installation du logiciel, lorsque je veux utiliser le "Centre de solutions"...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris, depuis peu quand je la branche elle n'est pas reconnue par mon pc , il n'affiche aucun message , il ne s...
Ecran de démarrage nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, q...
Imprimante hp wireless
RésoluBonjour, Je viens d'accheter une imprimante hp 4500 qui fonctionne en wifi.Rien à faire ,je n'arrive pas à me connecter au routeur alors que les deu...
Webcam compaq presario cq62
RésoluBonjour, J'ai eu il y a quelques temps un compaq presario CQ62, j'ai donc une webcam intégrée tout ça tout ça, le problème c'est que je ne sais pa...
Perte du cd d'installation epson gt7000
RésoluBonjour, J'ai mon scanner epson gt 7000 depuis plusieurs années maintenant mais ça fait bien longtemps que j'ai perdu le cd d'installation. Après ...
Problème souris
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc portable : le pad de ma souris, lorsque je viens faire un déplacement elle s'arrête pendants plus...
Problème de couleur de webcam avec manycam
RésoluBonjour, j'ai télécharger manycam, et j'ai changé de couleur la webcam, essayer les différents effets .... mais maintenant ma webcam s'affiche toujour...
Probleme d'installation d'imprimente
RésoluBonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas à installer mon imprimente epson stylus SX125 car j'ai perdu le CD d'installation !pouvez -vous m'aider? me...
Configuration webcam
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet comporte plusieurs topics mais je n'ai pas trouvé de réponse simple et adaptée.. Lorsque je veux lancer ma web ca...
Probleme panel scanner mustek 1248 ub
RésoluBonjour, j'ai télécharge un pilote pour scanner mustek 1248 UB sur internet quand j'ouvre le panel et essaie de numériser une photo une erreur ! é...
Changer un clavier acer aspire 1640
RésoluComment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...
Pc portable et moniteur = prob d'affichage
RésoluBonjour, j'ai branché mon portable à un moniter (lg w2453v) mais il n'affiche que le fond d'ecran de mon portable. Si je change de fond d'ecran il...
Installation scanner mustek 600 cp
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un scanner Mustek 600 cp mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un a-t-il ca vers lui ? Si oui merci de me l'envo...
Pb installation webcam message d'erreur?
RésoluBonsoir, J'ai une webcam avec cd d'installation mais pas le nom ni la marque, lorsque je branche la cam mon pc reconnait et essaye d'installé le m...
Imprimante canon pixma mp110/130
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 110/130. Depuis peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai l'impression qu'avec ce nouve...
Problème avec mon clavier hp pavilion dv9005
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier...
Logiciel installation epson
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonction Epson Stylus SX125 Series mais j'ai perdu le CD d'installation. Merci d'avance. Configuration: Windo...
Je ne parviens pas à installer mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2050 All-in - one J510 je ne parviens pas à l'installer parce que son CD d'installation ne m'a pas été li...
Taper plus vite sur le clavier
Résolu/FerméBonjour chers internautes Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le ...
Écran pc compaptible netbook ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de brancher un écran de pc normal sur un netbook. merci pour vos réponses
Ecran 4/3, prix de revente
RésoluBonjour, La question est dans le titre, je revendrais peut-être bientot mon moniteur LCD 4/3 17" et sachant que le prix de ces dalles etants relat...
[clavier ne fonctionne plus]
RésoluBonjour, le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus sauf pour entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session. c'est arrivé du jour au lend...
Clavier/touche
RésoluBonjour/Bonsoir (tout dépend à l'heure à laquelle vous lisez...) J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est que ayant passé l'aspirateur sur ...
Problème imprimante pdf [resolu]
RésoluBonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer les document. J'ai voulu imprimer un document PDF mais il rester bloqué dans la liste d'attente et...
Tap touche
RésoluBonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Mer...
Imprimante ricoh aficio 3235c
RésoluBonjour, _______________________________________________________ c'est sur la fonction copieur je me suis trompé de touche il a ouvert alors la...
Ti-82
RésoluBonjour, Comment remettre à 0 la Ti-82 ? Merci de merépondre au plus vite si vous avez des réponses. Configuration: Windows Vista / Internet E...
Difficulté sur téléchargement logiciel imprim
RésoluBonjour, J'ai changé il y a un an d'ordi,système d'exploitation windows vista 32 bits.Quand je télécharge à partir de HP le logiciel d'une impriman...
Niveau d'encre sur epson stylus dx5000
RésoluBonjour, Comment faire pour rechercher le niveau d'encre sur Epson Stylus DX5000 ? Les niveaux ne s'affichant plus et un voyant rouge clignote ...
Problème touche fn+son
RésoluBonjour, vous pourriez me dépanner quelques seconds ? Je viens d'allumé mon pc, j'ai fais un peu de tri dans mes dossiers/fichiers; Sauf que mai...
Plus de son et souris hors service
RésoluBonjour, jai 2 probleme je n ai plus de son mais l icone marque que j en n ais et ma souris de mon ordi portable ne bouge plus pouvez vous m aidez co...
Cycle de vie d'une imprimante
RésoluBonjour, je suis étudiant en première année de prépa dans une école d'ingénieurs. Je dois faire des recherches sur le cycle de vie d'une imprimante (...
Souris logitech bluetooth
RésoluBonjour, Mon PC n'est pas bluetooth. Puis je adapter un système pour pouvoir utiliser ma souris? merci Configuration: Windows Vista / Int...
Moniteur samsung hd ou pas ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si le moniteur de mon PC de bureau était en haute définition. C'est le Samsung P2450H. Il a un port HDMI, fait 192...
Changement cartouche epson
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer les cartouches de mon imprimante epson ,le chariot ne s'arrete pas.merci Configuration: Windows XP / Interne...
Comment changer les cartouche d'une epson c20
Résoluj'ai une imprimante epson stylus c20sx , j'ai telecharger le driver du site officiel , et je veux changer les cartouches car elle sont a sec, comment ...