Les discussions
Prblm avec webcam intégré acer orbicam
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable acer aspire 5100 et j'ai un problème avec la webcam intégré. Quand je la met en route (depuis le raccourci bureau) sa...
Imprimante epson stylus dx4450 plus reconnue
RésoluBonjour, Internet Explorer 9 s'est installé depuis Samedi. Hier, j'ai voulu imprimer, je n'ai pas pu, on me dit d'installer une imprimante. Pourri...
Problème clavier/activation wifi sur msi x410
RésoluBonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410. Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement p...
Imprimente espon stylus
RésoluBonjour, J'ai une souci avec mon imprimente, quand j'imprime sa fait des trais, mais sa ne le fait pas tout le temps, je cherche de l'aide pour un...
Cd installation imprimante canon mp640
RésoluBonjour, je recherche le CD d'installation d'une imprimante canon MP640. je vous remercie par avance pour tous vos réponse Configuration...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, windows l m est il responsable si mon imprimante ne marche pas merci pour le renseignemt Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Impossibilité d'imprimer ???
RésoluBonjour, je possede un reseau avec 1 pc de bureau vista lié par cable avec imprimante hp wifi et un netbook windows 7 via wifi je n'arrive pas...
Ma webcam filme à l'envers
RésoluBonjour, ma webcam acer cristal eye filme a l'envers et on me dit de vérifier les paramètres mais je ne sais pas ou se trouve les paramètres car dans...
Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable,et j'ai besoin de faire les 2 barres obliques,je dois faire comment?
Problème webcam
RésoluBonjours, J'ai un problème avec ma webcam intégré, mon pc portable est un toshiba U500-11c, depuis que j'ai installée windows 7 ma cam ne fonctio...
Bug casio 35+
RésoluBonjour, J ai une calculatrice Casio graph 35+ et j ai un petit probleme : j ai fais un dessin representant un petit bohnomme, rien de bien mechant ...
Drivers imprimante sharp
RésoluBonjour, Puis je trouver de l'aide à télécharger les drivers de mon imprimante (photocopieuse) Sharp AR5316 Merci d'avance
Imprimante hp photosmart c3180
RésoluBonjour, Je viens d'installer une imprimante HP]Photosmart C3180, j'en suis contente mes photos sont superbes, tirées sur du papier photo brilla...
Restaurer l'installation souris
RésoluBonjour, J'aimerai nettoyer la partie drivers souris de mon PC, pour retrouver la config telle qu'elle est lors de l'installation windows (genre net...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai a ma possession un webcam que je n'arrive pas a la faire marché je ne sais pas s'il faut les pilotes ou autre chose.En effet la machine...
Touche f2 enfoncé
RésoluBonjour, La touche F2 est enfoncé et c'est vraiment enervant car lorsque je clique sur un fichier il veut le renommé ou lorsque je suis sur window...
Mon imprimante canon mp-130
RésoluBonjour, J'ouvre celle ci ce soir et elle m'indique toujours....L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération. Me donner un truc svp. ...
Connexion wifi impossible lexmark z1420
RésoluBonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...
Cartouches d'encre epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX4450. Aujourd'hui, j'ai acheté les cartouches d'encre Epson de référence T0711; T0712... Et là sup...
Ecran qui s'éteint
RésoluBonjour, Mes parents ont un écran Acer X93W LCD, aujourd'hui ils ont constaté une baisse de luminosité d'un côté de l'écran, un grésillement, une ch...
Guide d'utilisation de l'epson sx215
RésoluBonjour, où trouver le guide d'utilisation de la SX ? Le disque ne se lance pasMerci de votre aide freo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Souris qui tremble aprés chute
RésoluBonjour, Je viens de faire tomber ma souris :| et depuis 5 min elle n'arette pas de trembler ( le curseur sur l'écran ne fait que bouger même quand ...
Brother dcp-385c
RésoluBonjour, J'ai remis du papier dans mon imprimante BROTHER DCP-385C et depuis , elle m'affiche impression impossible 70 Est-ce que quelqu'un aurai...
Problème clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon outlook, en effet, le clavier s'st transformé en QWERTY mais uniquement dans outlook, comment puis je y remédie...
Logiciel d'imprimante hp deskjet d1460
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1460. Pourriez vous m'envoyer le logiciel d'installation s'il vous plait.Merc...
Compatibilite imprimante hp 1200 et vista
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 1200? Est elle compatible avec Windows Vista ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Ma souris ne fonctionne plus ...
RésoluBonsoir, Il y a quelque mois j'ai acheté une souris sans fils dans mon super marché il n'y avait pas de problème avant aujourd'hui. Le problème ...
Souris gaming
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les principales différence entre une souris gamer et une normale, pouriez vous m' en conseiller quelque u...
Relier pc et clavier via midi
RésoluBonjour, Voici mon problème: j' essaye de relier mon PC avec mon synthé MIDI par l' interface XP Midi Mate et le séquenceur LOGIC FUN , l' install...
Installation d'une imprimante hpc4390 en wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4390 . je demande votre aide car je suis un petit novice dans ce grand de l'informatique ...
Problème écran noir et clavier éteind
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, l'ordi de ma mère n'arrêtait pas de planter il y a quelque jour, j'en ai déduit que c'était un problème de surchauff...
Ecran bleu, message en anglais, help !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Au démarrage, un ecran bleu apparait, avec un massage, tout en anglais, et je ne peu rien faire. A...
[aide urgente] webcam intégrée non détectée
RésoluBonjour, Je vous fait part d'un problème que je tente de résoudre depuis 1semaine... Voila j'ai refait mon pc (changement de disque dur oblige) av...
Souris 5 boutons ?
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter une souris, et j'ai repéré celle là qui me conviendrait, la seule chose est qu'elle dispose de 5 boutons, et q...
Installation scanner hp 4200c, sans cd
RésoluBonjour, on vient de me donner un scanner hp scanjet 4200c, mais je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous wndows XPpro. Qu'est ce que je fais, ...
Touche f5
RésoluBonjour, j'ai un clavier Logitech et normalement la touche F5 est destinée à actualiser (ou rafraîchir) la page courante. Mais dès que j'appuie sur ...
Probleme d installation de ma webcam logitech
RésoluBonjour, Alors voila avant je possedait Vista mais j ai reformatter pour mettre Xp S3 mais voila j ai un petit probleme (j avai aussi ce probleme s...
Drivr imprimante hp 6500
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP 6500 jutement, est-possible de télécharger ce dernier ? légallement ou pas ? Merci b...
Scanner canon n67ou
RésoluBonjour help me, J'espère qu'on pourra m'aider, je bidouille un peu en informatique mais là çà devient trop complexe pour moi. Suite à de mauvaise...
Ecran cassé
RésoluBonjour, Aidez moi Il y a mon ordi XP qui a perdu son écran(écran cassé) alors j'aimerais savoir en attendant de le remplacer par mon écran de télé é...
Imprimante hp 710c
Résolu/Fermébjr à tous, j'ai une imprimante HP710C qui fontionnait super bien, et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre couleur elle me sort sur le papier...
Achat d'un clavier et d'une souris
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je compte changer mon clavier et ma souris ( qui sont ceux pour l'instant fournis dans mon ordinateur) pour les...
Imprimante mp 830 canon
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MP 830 code erreur 6500, que faire ?, merci.
Recherche de clavier
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un clavier, mais e que je voudrais est un clavier à la fois sans fil et rétro-éclairé,...
Clavier indissociable du repose-poignet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce clavier était indissociable de son repose poignet, c'est à dire si il a été conçu pour une utilisation avec ou s...
Problème avec souris à boule qui traine
RésoluBonjour, J'ai une souris tout à fait standard, à boule, avec fil mais elle traine, la boule suit mal, et le pointeur vire à gauche ce qui fait que...
Ecran allumé, mais n'affiche rien. help
RésoluVoila J'ai un un pc qui marche nickel depuis 1ans.. j'ai jamais eux de soucis avec, jusqu'a ce matin en allumant mon pc.. J'ai entendu un enorme b...
Installation pixma mp170
RésoluBonjour, voilà je viens de reinitialiser mon pc, mais maintenant je dois tout remettre et je me suis rendu compte que je n'avais plus le cd d'install...
Config imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante (epson stylus SX510) pour la mettre en réseau Wi-Fi. Merci d'avance pour vos réponses ...
Compte rendu scanner rachis lombaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé un scanner du rachis lombaire . laconclusion est la suivante mais le n'y comprend rien " - discopathie bombante à l'étage L4-L5 sa...