Les discussions
Taper plus vite sur le clavier
Résolu/FerméBonjour chers internautes Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le ...
Écran pc compaptible netbook ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de brancher un écran de pc normal sur un netbook. merci pour vos réponses
Ecran 4/3, prix de revente
RésoluBonjour, La question est dans le titre, je revendrais peut-être bientot mon moniteur LCD 4/3 17" et sachant que le prix de ces dalles etants relat...
[clavier ne fonctionne plus]
RésoluBonjour, le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus sauf pour entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session. c'est arrivé du jour au lend...
Clavier/touche
RésoluBonjour/Bonsoir (tout dépend à l'heure à laquelle vous lisez...) J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est que ayant passé l'aspirateur sur ...
Problème imprimante pdf [resolu]
RésoluBonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer les document. J'ai voulu imprimer un document PDF mais il rester bloqué dans la liste d'attente et...
Tap touche
RésoluBonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Mer...
Imprimante ricoh aficio 3235c
RésoluBonjour, _______________________________________________________ c'est sur la fonction copieur je me suis trompé de touche il a ouvert alors la...
Ti-82
RésoluBonjour, Comment remettre à 0 la Ti-82 ? Merci de merépondre au plus vite si vous avez des réponses. Configuration: Windows Vista / Internet E...
Difficulté sur téléchargement logiciel imprim
RésoluBonjour, J'ai changé il y a un an d'ordi,système d'exploitation windows vista 32 bits.Quand je télécharge à partir de HP le logiciel d'une impriman...
Niveau d'encre sur epson stylus dx5000
RésoluBonjour, Comment faire pour rechercher le niveau d'encre sur Epson Stylus DX5000 ? Les niveaux ne s'affichant plus et un voyant rouge clignote ...
Problème touche fn+son
RésoluBonjour, vous pourriez me dépanner quelques seconds ? Je viens d'allumé mon pc, j'ai fais un peu de tri dans mes dossiers/fichiers; Sauf que mai...
Plus de son et souris hors service
RésoluBonjour, jai 2 probleme je n ai plus de son mais l icone marque que j en n ais et ma souris de mon ordi portable ne bouge plus pouvez vous m aidez co...
Cycle de vie d'une imprimante
RésoluBonjour, je suis étudiant en première année de prépa dans une école d'ingénieurs. Je dois faire des recherches sur le cycle de vie d'une imprimante (...
Souris logitech bluetooth
RésoluBonjour, Mon PC n'est pas bluetooth. Puis je adapter un système pour pouvoir utiliser ma souris? merci Configuration: Windows Vista / Int...
Moniteur samsung hd ou pas ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si le moniteur de mon PC de bureau était en haute définition. C'est le Samsung P2450H. Il a un port HDMI, fait 192...
Changement cartouche epson
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer les cartouches de mon imprimante epson ,le chariot ne s'arrete pas.merci Configuration: Windows XP / Interne...
Comment changer les cartouche d'une epson c20
Résoluj'ai une imprimante epson stylus c20sx , j'ai telecharger le driver du site officiel , et je veux changer les cartouches car elle sont a sec, comment ...
Probleme webcam easynote mh36-u-028fr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'EASYNOTE MH36-U-028FR, et je ne trouve pas l'application de la webcam, qui est intégrée a l'ordinateur. lorsque je sui...
Problème de webcam
RésoluBonjour, je n'arrive pas allumé simplement ma webcam, ça demarre automatiquement une conversation video. Et je voudais simplement voir la personne...
Imprimante mp500 canon
RésoluBonjour à tous, J'ai installé mon imprimante pixma mp500 canon à l'aide du cd d'installation, le problème est que lorsque j'imprime un documen...
Probleme avec imprimante epson stylus sx400 s
RésoluBonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...
Éclairage clavier tactile q g50 13r
RésoluBonjour, je suis pocesseur d'un qosmio G50 13R et il m'arrive une petite bricole. je n'arrive plus à avoir les divers l'éclairages du clavier, je v...
Imprimante stylus dx6ooo
RésoluBonjour, PEUT ON INSTALLER UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS DS6000 SUR WINDOWS7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mon imprimante imprime que en jaune
RésoluBonjour, J'ai acheté il a 2 semaines une imprimante HP B110a elle est relié sur mon ordinateur par wifi et fonctionne le seul problème est qu'elle...
Ecran bleu ati crossfire
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 2 carte graphique (HD 6850) j'ai réussi une fois a lancer le crossfire en jeux mais sinon écran bleu a chaque démarr...
Moniteur lcd pour jeu/tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vous prendriez comme écran pour du Jeu/Tv. Tv dans le sens ou lorsque l'écran se situe en hauteur, il n'y a p...
Ecran hp sur packard bell - imédia d4503fr ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais changer d'unité et garder mon écran. J'ai un vieux HP qui rame donc j'aimerai...
Impossible d'utiliser mon imprimante :(
RésoluBonjour, Voilà j'ai une imprimante Brother HL 1430 et je n'arrive pas à l'utiliser. On m'avait dit t'en fait pas c'est du "plug and play", tu la c...
Déclencher ma webcam automatiquement
RésoluBonsoir, Je cherche un bon logiciel qui permette de déclencher ma webcam lorsqu'on se met devant et qui s'arrête lorsqu'on s'en éloigne. Le but: L...
Touches tactiles toshiba inactives
RésoluBonsoir, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba A500D - 11c dont le système est windows 7 (64 bits). Après l'avoir emmené pour une réparation...
Écran noir
RésoluBonjour, mon écran devient noir comme sa sans raison et quand je lance mon jeu sa me met sa "un probleme s'est produit l'initialisation directdraw.ha...
Imprimantehp c 4400 all-in-oneserie
RésoluBonjour, je viens de changer mes cartouches d encre la noir impecable pas de probleme mais la couleur imposible comment faire merci Configura...
Quel moniteur pour mon macbook ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai, comme indiqué dans le titre, un MacBook et j'aimerais y brancher un moniteur pour ne plus avoir l'impression de jouer sur ...
Choisir une imprimante ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une imprimante multifonction, mais laquelle prendre. je veux une multifonction (scanner + recto-verso mais ce n...
Ecran noir, pc ne s'allume pas
RésoluBonjour, Hier soir j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu quand mon écran est devenu noir, interruption totale j'étendais juste le ventil...
Problème webcam logitech et skype
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu une webcam Logitech e3500. Malheureusement elle a un problème de fonctionnement avec Skype. Lors du test tout mar...
Ecran télé sur pc
RésoluBonjour, Alors voila moi j'ai une question a vous posez qui pourrais paraitre bizarre, mais contrairement aux autres personnes moi j'aimerais bien b...
Plus de souris...
RésoluBonjour, Mon vieux pc en réseau (sous Windows XP Pro- Pack 3) dispose d'une souris filaire qu'il ne reconnait plus (?...) J'ai placé une autre sou...
Pb de webcam
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, ma webcam intégrée à mon ordi portable ne fonctionne plus... Pourtant elle est bien installée... Je ne comprends...
Rch driver imprim brother dcp375cw wind7 32b
RésoluBonjour, je recherche à telecharger le driver pour une imprimante BROTHER DCP 375 CW pour le systeme WINDOWS 7 PROFESIONNELLE 32 bits. Le site ...
Touches clavier brisées
RésoluBonjour, J'ai 4 types de claviers sur mon ordinateur selon Windows: -Clavier standard PS/2 -Clavier- touches de clavier de contrôle à distance...
Souris sans fil qui bouge "toute seule"
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Ma souris bouge toute seule... Alors évidemment, j'ai paniqué et tout le toutim, pensant avoir affaire à un...
Message d'erreur epson stylus dx8450
RésoluBonjour, Voilà j'ai l'imprimante EPSON STYLUS DX8450 depuis presque un ans, et aujourd'hui j'ai voulu scanner une photo (pour la premiére fois) alor...
Instalation d'une webcam
RésoluBonjour, comment et quel logiciel telecharger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ecran vga
RésoluBonjour, j'ai relier mon écran pc VGA a un boitier switch VGA ( 2 entré / 1 sortie ou l'inverse ). J'ai branché l'écran sur la sortie et mon pc...
Choix d'imprimante pour étudiant
RésoluBonjour tout le monde, ma question est relativement simple : je suis étudiant et je recherche une imprimante jet d'encre multifonction de qualité, ...
Couper tapis de souris
RésoluBonjour, je voudrais couper mon tapis de souris qui est trop grand. Cela pose-t-il un problème ? Va-t-il s'effilocher ? Merci d'avance. Con...
Problèmes d'imprimante et de lecteurs
RésoluBonjour, Les lecteur et graveur de mon PC ne fontionnent plus et ils me sont nécessaires pour reconnecter mon imprimante. Enfin rien ne marche,...
Probleme clavier de pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable, il ne fonctionne plus, pourtant quelques heures avant de l'utiliser il fonctionnait par...