Les discussions

Pc reconnais pas webcam integrée [résolu]

Résolu

Bonjour, suite à un virus qui m'a désinstallé windows, j'ai dut le faire remettre mais maintenant mon ordi ne reconnais pas ma webcam alors que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
freecybernaut

Clavier ordi portable

Résolu

Bonjour, mon clavier ne marche plus du tout ayant renversé de l'eau dessus , il est encore garanti mais je sai qu'il ne feron rien vu la cause.....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kevin581

J ai un probleme avec ma webcam sony vaio

Résolu

Bonjour, j ai réinstallé mon portable sony vaio model vgn-fj3s/w et la webcam n est pas reconnu par le système Windows xp. ou est que je peux trouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pis

Recharger une cartouche contenant une puce

Résolu

Bonjour, j'ai un photocopieur xerox dc 432 , j'aimerais bien savoir comment recharger les cartouches , sachant que tout le bloc d'impression ( tambou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sofiane

Scanner plustek

Résolu

Bonjour, mon scanner fonctionne toujours par contre quand je le branche au PC l'ordinateur ne le détecte pas c koi le probleme?

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
osmo

Problème clavier acer

Résolu

Bonjour, Même problème que nombre d'entre vous avec la fonction num lock bloqué sauf que toutes les solutions données ne fonctionnent pas Si j'appu...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Servally

Azerty en qwerty

Résolu

Bonjour, svp je suis jai achete 1 pc asus x52f que jai mis en francais le probleme est que le clavier est AZERTY que je maitrise pas jai beau essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
simpson45

"quelle souris??? critères"

Résolu

Bonjour, Pour Noël , je cherche une souris qui serait : Avec fil (USB) Le plus important :"Forme de la main (que se soit agréable quoi) P...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
glarkot122

Imprimante pixma mp560 sous linux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le driver linux pour l'imprimante pixma mp560, téléchargé sur le site de canon, est stable y a-t-il quelqu'un qui s...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
matser1973

Ecran d'ordi cassé ...

Résolu

Bonsoir, Mon ecran d'ordi portable est cassé et quand je veux aller dessus je me connecte en vga sur un ecran d'ordi fixe. Le Vga affiche tout sau...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Sondarei

Bouton 4-5 souris non reconu

Résolu

Bonjour, je me suis acheté F.E.A.R 2 Project Origin. Je voudrais savoir comment activer les touches 4 et 5 de ma souris Logitech G500. Parce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Black495

Ecran w22243s n'affiche rien urgent

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un écran d'ordinateur w22243S mais quand on démarre l'ordi bon il y a " windows xp avec la petite barre " ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
yoanf26

Webcam packard bell tk85 integré

Résolu

Bonjour, MA WEBCAM PACKARD BELL TK85 NE FONCTIONNE PLUS APRES LE FORMATAGE DE MON PC MERCI

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
kaneagle

Hp photosmart b109a erreur scan

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Multifonction HP B109a. Après installation du logiciel, lorsque je veux utiliser le "Centre de solutions"...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bc_rouen

Souris non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, depuis peu quand je la branche elle n'est pas reconnue par mon pc , il n'affiche aucun message , il ne s...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
justine5

Ecran de démarrage nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, q...

57 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
edlon

Imprimante hp wireless

Résolu

Bonjour, Je viens d'accheter une imprimante hp 4500 qui fonctionne en wifi.Rien à faire ,je n'arrive pas à me connecter au routeur alors que les deu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Gepec1

Webcam compaq presario cq62

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a quelques temps un compaq presario CQ62, j'ai donc une webcam intégrée tout ça tout ça, le problème c'est que je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Midnightx

Perte du cd d'installation epson gt7000

Résolu

Bonjour, J'ai mon scanner epson gt 7000 depuis plusieurs années maintenant mais ça fait bien longtemps que j'ai perdu le cd d'installation. Après ...

31lalo

Problème souris

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc portable : le pad de ma souris, lorsque je viens faire un déplacement elle s'arrête pendants plus...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jojo-pepette

Problème de couleur de webcam avec manycam

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger manycam, et j'ai changé de couleur la webcam, essayer les différents effets .... mais maintenant ma webcam s'affiche toujour...

Loriana

Probleme d'installation d'imprimente

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas à installer mon imprimente epson stylus SX125 car j'ai perdu le CD d'installation !pouvez -vous m'aider? me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pee Rat

Configuration webcam

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet comporte plusieurs topics mais je n'ai pas trouvé de réponse simple et adaptée.. Lorsque je veux lancer ma web ca...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
a70m

Probleme panel scanner mustek 1248 ub

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge un pilote pour scanner mustek 1248 UB sur internet quand j'ouvre le panel et essaie de numériser une photo une erreur ! é...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ouachkoun

Changer un clavier acer aspire 1640

Résolu

Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
robertspil

Pc portable et moniteur = prob d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon portable à un moniter (lg w2453v) mais il n'affiche que le fond d'ecran de mon portable. Si je change de fond d'ecran il...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
westcost3

Installation scanner mustek 600 cp

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un scanner Mustek 600 cp mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un a-t-il ca vers lui ? Si oui merci de me l'envo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mostafa

Pb installation webcam message d'erreur?

Résolu

Bonsoir, J'ai une webcam avec cd d'installation mais pas le nom ni la marque, lorsque je branche la cam mon pc reconnait et essaye d'installé le m...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ptigrain

Imprimante canon pixma mp110/130

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 110/130. Depuis peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai l'impression qu'avec ce nouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gerard

Problème avec mon clavier hp pavilion dv9005

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Thegreenriver

Logiciel installation epson

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction Epson Stylus SX125 Series mais j'ai perdu le CD d'installation. Merci d'avance. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jmarion3

Je ne parviens pas à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2050 All-in - one J510 je ne parviens pas à l'installer parce que son CD d'installation ne m'a pas été li...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Julien9313

Taper plus vite sur le clavier

Résolu/Fermé

Bonjour chers internautes Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vanessa

Écran pc compaptible netbook ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de brancher un écran de pc normal sur un netbook. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
poupougne13

Ecran 4/3, prix de revente

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je revendrais peut-être bientot mon moniteur LCD 4/3 17" et sachant que le prix de ces dalles etants relat...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Erwann44800

[clavier ne fonctionne plus]

Résolu

Bonjour, le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus sauf pour entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session. c'est arrivé du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nn

Clavier/touche

Résolu

Bonjour/Bonsoir (tout dépend à l'heure à laquelle vous lisez...) J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est que ayant passé l'aspirateur sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mister_Anonyme

Problème imprimante pdf [resolu]

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer les document. J'ai voulu imprimer un document PDF mais il rester bloqué dans la liste d'attente et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Nicolariix90

Tap touche

Résolu

Bonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tristan

Imprimante ricoh aficio 3235c

Résolu

Bonjour, _______________________________________________________ c'est sur la fonction copieur je me suis trompé de touche il a ouvert alors la...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
charly_rom

Ti-82

Résolu

Bonjour, Comment remettre à 0 la Ti-82 ? Merci de merépondre au plus vite si vous avez des réponses. Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Julia

Difficulté sur téléchargement logiciel imprim

Résolu

Bonjour, J'ai changé il y a un an d'ordi,système d'exploitation windows vista 32 bits.Quand je télécharge à partir de HP le logiciel d'une impriman...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
pico.l

Niveau d'encre sur epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, Comment faire pour rechercher le niveau d'encre sur Epson Stylus DX5000 ? Les niveaux ne s'affichant plus et un voyant rouge clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
FlyInfo

Problème touche fn+son

Résolu

Bonjour, vous pourriez me dépanner quelques seconds ? Je viens d'allumé mon pc, j'ai fais un peu de tri dans mes dossiers/fichiers; Sauf que mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Loco-motive

Plus de son et souris hors service

Résolu

Bonjour, jai 2 probleme je n ai plus de son mais l icone marque que j en n ais et ma souris de mon ordi portable ne bouge plus pouvez vous m aidez co...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
doudoune08800

Cycle de vie d'une imprimante

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en première année de prépa dans une école d'ingénieurs. Je dois faire des recherches sur le cycle de vie d'une imprimante (...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Nicolas

Souris logitech bluetooth

Résolu

Bonjour, Mon PC n'est pas bluetooth. Puis je adapter un système pour pouvoir utiliser ma souris? merci Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nabla's

Moniteur samsung hd ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le moniteur de mon PC de bureau était en haute définition. C'est le Samsung P2450H. Il a un port HDMI, fait 192...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement cartouche epson

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer les cartouches de mon imprimante epson ,le chariot ne s'arrete pas.merci Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
hikemo

Comment changer les cartouche d'une epson c20

Résolu

j'ai une imprimante epson stylus c20sx , j'ai telecharger le driver du site officiel , et je veux changer les cartouches car elle sont a sec, comment ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ju
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 15 150