Les discussions

Problème avec imprimante multifonctions canon pixma mp 610

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les documents en entier et je ne comprends pas où est le problème. C'est arrivé d'un seul coup et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
gimisa

Cherche à désactiver option d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, (bonsoir plutôt ^^) Je ne sais comment cela s'est passé, mais voilà que, depuis un bon bout de temps, avant que je n'imprime un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
SOSConseils

Imprimante kyocera fs-1920

 Résolu

peut on se servir de l imprimante sans etre connecte a l ordinateur merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Frapas14150

Imprimante et word problème

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est capricieuse, si j'imprime un document direct internet elle fonctionne; si j'imprime un doc word elle ne veut pas déma...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jc80

Comment scanner avec une imprimante epson stylus sx100?

 Résolu

Comme indiqué dans le titre, je voudrais scanner avec mon imprimante. Mais puis que je suis une véritable noob , j'ai besoin d'une âme charitable pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Vaniaz

Genius islim 300x

 Résolu

Bonjour, Alors n'ayant rien trouvé je poste ici mon problème... J'ai une webcam iSlim 300X qui ne fonctionne pas, j'ai utilisé leur CD d'install...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Myrdox

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 4580 All in one. Depuis le changement de cartouches d'encre (d'origine) je ne parviens plus à imprimer ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
poupougne13

Connection de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, en changeant câble et en contôlant tout, mon PC inscrit toujours "non connecté". Peux-t-on m'aider??? Merci Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Imprimante

 Résolu

Bonjour, non l'imprimante ne propose rien du tout, quand je vais sur ajouter ou supprimer des programmes (dans configuration) je vois que j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Installation

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet J4580 All in one, depuis que j'ai remis des nouvelles cartouches d'encre, j' n'arrive plus à imprimer depuis...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Ecran jaune toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. Depuis quelques temps, mon écran par moments devient jaune parfois pendant 1 minute ou en c...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vous écrit à cause d'un problème de son. J'écoutais de la musique, je mets sur pause, je m'en vais, je reviens une heure plus ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Darkneed.

Souris usb non fonctionnelle après 15 minutes...

 Résolu

Bonjour, Voici maintenant un an que je possède un ASUS X73S avec un intel Core i7 avec deux cartes graphique embarqué, une puce intel HD3000 et un...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Tahiti-Doug

Statut "hors connexion"

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Ma mère possède un ordi tournant sous windows XP. Cet ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
francois62217

Depanage de canon jx200

 Résolu

Nous avons un FAX CANON JX200 ,après avoir changer la cartouche d'encre , le fax ne marche pas et un message s'affiche sur l'écran : "VERIF IMPR 6000"...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Ecran faisant mal aux yeux.

 Résolu

Bonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
John-technologie

Prendre un photo avec sa webcam ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Medion (avec windows vista). J'ai une webcam intégré , la webcam fonctionne, j'ai vérifié sur skype. Mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34

Comment scanner avec lexmark

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver une Lexmark X1190 trois en un mais je n'arrive pas à scanner avec. Je voudrais l'utiliser pour ça uniquement. sous Wind...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Installer une imprimante epson stylus sx110 sans le cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a laissé une imprimante epson stylus SX110 sans le CD d'installation, j'ai un PC et je ne parviens pas à l'installer dessus. Pourrie...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
sabine

Clavier logitech k740 illuminated.

 Résolu

Bonjour à tous, Intéressé par ce clavier je souhaiterais savoir s'il est AZERTY, s'il comporte la lettre € (sigle de l'Euro sur la touch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème mon ordinateur a pris la foudre donc j'ai du le changer.Avant j'avais Windows XP maintenant j'ai Windows 7 familial. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
xxmiranoxx

Problèmes clavier

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mon sujet. Alors, voilà le problème depuis quelques temps les ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Invent

Latence clavier pendant jeux

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème qui est survenue sur mon PC. Quand je joue, j'ai un temps de réaction plus long que la normale, enfin c'est bizarre. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Vince37

Hp photosmart 5520 : impression 400%

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m' explique en détail : comment je peux imprimer un document en beaucoup plus grand. Dans les caractéristiques de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
mariedan

Mon clic gauche répond bizarrement ...

 Résolu

Bonjour a tous , à toutes . J'ai depuis quelques temps un bug du clic gauche , je vous explique : J'ai changer de souris suite a ce bug (pensant que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Web cam non trouvée

 Résolu

Bonjour, ma web cam n ' est pas trouvée, que dois-je farire pour la connecter? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Ti 89 petit problème...

 Résolu

Bonjour, j'ai une ti 89 et j'ai un petit souci :/ quand je tape x dans home et que j'appuie sur enter ben elle me met que x=7/16. Voila si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
luluz

Imprimante epson stylus non reconnue par mon pc portable samsung sous windows7

 Résolu

bonsoir à tous!quand je relies mon imprimante à mon pc portable via un cable usb je ne voie pas mon imprimante dans le menu périphériques et imprimant...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
amberbob

Souris microsoft arc mouse

 Résolu

Bonjours, je dispose d'une Arc Mouse depuis quelque temps maitenant quelque temps. Tout allez bien jusqu'a hière. L'indicateur rouge lumineu de la s...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
usermax

Problème scanner avec imprimante hp photosmart plus b209 a-m

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ( HP Photosmart Plus B209 a-m) a eu quelques comportements bizarres ces derniers temps: configurée pour fonctionner en rés...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nunavuk

Webcam à l'envers depuis que j'ai fait réparer mon pc asus x70io

 Résolu

Bonjour, moi aussi, j'ai ma webcam à l'envers depuis que j'ai fait réparer mon PC ASUS X70IO USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00 Quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sergio

Comment changer les piles de ma souris logitech ?

 Résolu

Bonjour, Comment changer les piles de ma souris Logitech ? http://hpics.li/c8f5153 http://hpics.li/dfa567a Merci P.S : Je savais pas dans quel fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lulu1009

Cd installation canon pixma 780

 Résolu

Bonjour, cherche cd installation pour une imprimante pixma 780 je suis en windows7 merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mpuissance4

Probléme imprimante canon mp240

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une imprimante Canon MP240, elle fontionne très bien, sauf que je n'arrive pas à scanner. Est-ce que quelqu'un pourrait...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
hirochifaa91

Quel tapis de souris ?

 Résolu

Bonjour , Je vais bientôt acheter une roccat kone XTD J'ai le chois entre matériel.net et LDLC.com pour une différence de prix de 10 centimes ! C...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
rems710

Impossible d utiliser certaine touches

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon pc toshiba sat u840 109 (windows 7) tout neuf en réparation il y a un mois et là je viens de le recevoir et je m aperçois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
femmebelier

Performances réduites avec un plus grand écran ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec un écran de 20", j'aimerai passer sur un écran de 24". J'utilise régulièrement les softs de la suite adobe et de tem...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierre1023

Imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus!

 Résolu

bonjour! mon imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus. avant elle ne voulait plus s'eteindre et j'ai du la debrancher du secteur pour y ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
puces2nimes

Imprimante hp 1610

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours problèmes récurrents:erreur taille papier,cartouche noire usée ,cartouche couleur usée,no mesh.... impossible d'impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
segur06

Pivotage page sur pc windows 8

 Résolu

Bonjour, par inadvertance, on a dû faire une manoeuvre sur le clavier dont la conséquence est que l'écran a pivoté de 50° comment rétablir la situat...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
alsemberg

Pb touche clavier pc portable fujitsu siemens

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un grand problème de clavier : à chaque fois que j'écris une lettre ça s'écrit avec une autre lettre de plus. Ce problème n'affecte pas...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ze woulphe

Besoin du pilote pour imprimante canon pixma ip 3000

 Résolu

Besoin du pilote pour imprimante canon pixma ip 3000.car j'ai perdu le disque d'installation de ce pilote,et j'ai un besoin énorme d'utilisation de mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
jmarion3

Help!! comment exploiter une nouvelle liste ??

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider... J'ai un problème avec la fonction "statistiques" de ma calculette TI 82 Stats. En fait, à l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ccm81

Ecran noir

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc de bureau packard bell.La carte mere bipe une fois ce qui me semble normal mais l'ecran reste noir si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
popobus

Mon clavier bug

 Résolu

J ai un probleme avec mon clavier depuis un certain temps des touches font une autre lettre ect... En ce moment meme il bug donc je ne peu pas mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
xAl0one

Imprimante hp officejet 6600

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp, et depuis quelques jours elle écrit bourrage papier dans l'adf, retirer l'original puis réessayez, sauf qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

En reseau

 Résolu

Bonjour la communauté , svp comment met on une imprimante en réseau? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
programmation1

Imprimante hp 5520 ou 5524

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une imprimante HP. Selon les sites, je trouve des HP 5520 ou 5524. Je ne vois pas la différence entre l'une et l'autre ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark 2550

 Résolu

Bonsoir j ai une imprimante lexmark 2550 qui pour le moment imprime en noir et blanc et je voudrait imprimer en couleur mais biensur je ne me rapelle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
madmyke

Ecran noir sur pc toshiba satellite

 Résolu

depuis quelques jours mon PC ne s allume pas. J ai réussi plusieurs fois a le redémarrer en faisant del enter f8 mais aujourd hui il n y a rien a fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
MrZigio
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 14 956