Caméra intégrée

Résolu
YvesFORBIN Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YvesFORBIN Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J' ai regardé dans les paramètres et je n' arrive pas à trouver comment je peux faire pour que l' image ne soit pas inversée horizontalement ( en miroir ) ?

Merci pour votre aide.

Windows 11 

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 14216 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 615

Bonjour,

Pour moi, l'appareil photo fonctionne en mode selfie et ce n'est pas modifiable.

Autrement dit : Sur l'écran de l'ordinateur l'image apparaît inversée (symétrie droite/gauche) mais à l'enregistrement, l'image est retournée. 
C'est facile à vérifier avec un texte imprimé :  L'image vue par la caméra donne un texte illisible, mais sur l'enregistrement le texte est lisible.

Les réglages sont élémentaires et vous ne pouvez pas empêcher que l'image soit retournée à l'enregistrement.
Si ça ne vous convient pas, il faudra donc la retraiter par la suite avec un logiciel comme XnView MP.

1
YvesFORBIN Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

" L'image vue par la caméra donne un texte illisible, mais sur l'enregistrement le texte est lisible." Merci c' est ça. 

0