Problème de réseau hp officejet pro 6970

Résolu
Nijoma Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
J'ai eu un problème de wifi sur l'ordinateur macOS Monterey Version 12.7.6 et du coup je me suis mise sur un 2ème wifi de chez free en 5ghz qui est donc plus récent. Depuis je ne peux plus numériser. Je peux imprimer depuis l'ordi, mais pas numériser.
Pourriez-vous m'aider, SVP.

Merci beaucoup.

Nijoma

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,,

Voir avec le support HP directement cette solution :

https://support.hp.com/fr-fr/help/printer/scanning-issues

Bonne journée.

0
Nijoma Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour Didi64 et merci de m'avoir répondu.
Ce matin j'étais en discution avec quelq'un de chez free pour un problèe de répéteur WIFI qui ne s'allume pas là ou je l'ai mis, du coup il me l'a fait mettre à côté de la box et il c'est allumé normalement.
Je l'ai éloigné dans la maison et du coup il remarche.
Donc, je voulais lui parler de l'imprimante mais avant je décide de l'essayer et ça refonctionne comme avant, est-ce le fait qu'on ai approché le répéteur qui a réactivé le WIFI sur l'imprimante, je n'en sais rien mais du coup le problème est résolu, du moins pour l'instant.
Grand merci à vous tous.
Nijoma

0
Didi64_549 Messages postés 2836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Un bon réseau est important pour Internet en général, Wi-Fi compris.

Content pour vous que ce soit réparé et bonne continuation.

Merci du retour et bonne journée.

0