Les discussions

Double cliquer bloqué

 Résolu

Bonjour, Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème. En effet, sur mon PC j'ai deux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
tino_2065

Clic gauche fonctionne très mal

 Résolu

Bonsoir J'ai un petit problème avec ma souris . Le clic gauche ne fonctionne pas ou très mal . Je précise que j'ai changé de port USB , changé de sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
bru561

Connecter un écran télé à une tour

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran mais je sais pas comment le brancher a ma tour, j'ai chercher sur YouTube comment faire mais g l'impressio...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Sweetpotatoes

Canon i70 problème couleur

 Résolu

Bonjour... J'ai mon imprimante Canon I70 qui me répète qu'il manque la cartouche couleur, alors qu'elle est neuve, (la cartouche couleur) Je la sort, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
moije83

Deux écrans 27" avec des résolutions différentes (possible?)

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement avoir la chance d'obtenir un emploi de chargé de communication/graphiste dans une entreprise fraîchement créé et on...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai deux souris : 1 - TnB MM240RD qui ne marche plus : elle s'allume, reste allumée pendant 17 secondes et s'éteint. Quand je veut bouger...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10

Impression en réduction sur une demi feuille

 Résolu

Bonjour, mon imprimante est configurée en "une page par feuille" pourtant elle imprime que une page sur une demi feuille. (ceci pour les pages enregis...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Imprimante canon code 5b02

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de pers. j'ai constaté, mon imprimante est bloquée avec un code 5B02. J'ai beau chercher et essayé de suivre leurs manipu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
ETTENIL

Problemes d'impression imprimante hp

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la cartouche d'encre noir de mon imprimante hp par une cartouche compatible,mais, le soucis est que malgré la bonne mise...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
alfagtv916jf

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous !! En voulant ajouter mon imprimante partagée d'un PC Windows 10, sur un autre PC Windows 10 et sur le même réseau, une page d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Cl-avi-er bl-o-qu-é

 Résolu

bo-nso-i-r. co-m-m-e vo-u-s l-e co-nta-t-rerez j-'ai- des ti--rets l-o-rs de sai-si-e su-r l-e cl-avi-er- co-m-m-en-t- y rem-edi-er svp--? -en- vo-u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10

Échange de touches

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques jours mon clavier a inversé des touches. Il n'y a aucun rapport avec le AZERTY ou QWERTY puisque presque toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
aaaa

Calculatrice erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour, j'ai une casio TI-83 Premium CE et je n'arrive pas à l'utiliser. Dès que je fait un calcul simple, par exemple (-9)² ma calculatrice me met...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
ness

Historique photocopieur

 Résolu

Bonjour, J'ai photocopié un document personnel sur le photocopieur de mon boulot. Une autre personne peut-elle imprimer mon document? Reste-t-il u...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
bendrop

Aucun affichage sur nouveau pc

 Résolu

Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...

47 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Hermes

Problème imprimante canon pixma ts3150

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon Pixma TS3150 ne veut plus me prendre le papier. La feuille est abîmé en bas à gauche. Je faisait la photocopie de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Pistache0719

Mode plein ecran revenir en arriere

 Résolu

Salut a tous, je me suis fait avoir. J'ai testé le mode plein écran sur Firefox et je ne peux plus revenir en arrière, je n'ai plus de barre des tache...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
kim

Impossible d'installer hp envy 4522, manque pilote

 Résolu

Bonjour, Sur windows 10, impossible de ré-installer imprimante HP Envy 4522. Il me dit qu'il manque pilote. Je l'ai désinstaller et ré-installer plu...

140 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Nijoma

Imprimer sans enregistrer sur hp envi 7134

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu cette imprimante. J'arrive pas a imprimer, sans qu'elle me fait enregistrer avant. Comment je peu faire ? J'arrive pas a trou...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
billmaxime

2 écrans problème d'échelle

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai récemment installé un deuxième écran, mon pc n'ayant qu'une seule prise VGA, j'ai mis un adaptateur VGA vers USB po...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MusixM

Souris gauche / droite

 Résolu

Bonjour, j'ai ma souris qui ne fonctionne pas correctement c'est une alpha omega dual ambidextre, je l'ai acheter à la Fnac Le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
zid

Connecter son pc à son écran externe sans vga

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'a pas de prise VGA et je souhaite le connecter à mon écran externe qui se connecte seulement en VGA. Existe t-il une application ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, lorsque j allumé mon p l écran reste noir sans rie

 Résolu

Bonjour lorsque j allume mon oc sous Windows 10 l écran reste noir sans rien dessus je ne peux rien faire sue faire. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Luluberlu

Mon clavier a des touche qui se sont échanger

 Résolu

Bonjour, je suis la car j'ai un probleme avec mon clavier en gros les touche zqsd se sont échanger avec les flèches z=flèche du haut q=flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Pierr10

Clavier bloqué et batterie à 9%

 Résolu

Bonsoir, Le PC portable de ma chérie déconne depuis ce soir. 1-La batterie de son Lenovo, qui a 1 an et quelques mois, s'est bloquée à 9%. Il e...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Probleme pixma g3411 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, je suis en possetion d’une canon pixma g3411 mais a chaque fois que je lance une impression, le papier n’est tirée que d’un cote et sa m’af...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Canoscan 9000 f mark ii

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour démonter la platine qui reçoit le cordon d'alimentation car il ne se mets plus en marche Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Panth33ra

Douchette codes barrres

 Résolu

Bonjour, s'avez vous s'il existe des douchettes a codes barres avec une distance entre le code barre et le scanner de 3 a 4m ? Étant dans un entrepôt,...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Minakashi

Les commands f1 a f12

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai fais l acquisition d'un nouveau clavier et je n est plus les racourcies genre pour pause-baisser le volume-mute de mon lectu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer document recto-verso?

 Résolu

Bonjour, J'ai une une imprimante HP Henvy 5540 et un ordinateur windows 10. Je veut imprimer en recto-verso et je ne sais pas quoi faire. Pourtant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Pc portable et 4k

 Résolu

Bonjour je voudrais si mon pc portable est compatible avec la 4K car sur certaines vidéos Youtube j'ai la résolution d'écran 4K mes dans les paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Matrdu55_19

Scanner epson v600 photo et windows 11

 Résolu

Bonjour ! Sympa le passage à Windows 11 avec un coup de bol vous avez des périphériques qui fonctionnent ....ou pas ,ce qui est le cas du scanner Eps...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Thierry

Caméra désactivée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer swift 3 sf314-41 Cela faisait quelques temps que je n'avais pas utilisé la caméra et à ma grande surprise, elle n'est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Clavier poss bluetooth ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier poss que j'ai achete mais il ne s'allume pas, quand je met la prise usb et les pilles, un voyant s'allume puis plus rien,les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Mahe

Ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ecran pc lenovo est sombre. A 60 de luminosité c est limite alors qu'avant c etait très lumineux de quoi cela peut prov...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Jerantale

Mon imprimante sort des feuilles blanches

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je me connecte a mon imprimante mais elle n imprime plus, les feuilles ressortent blanches. Il y a de l encre ,du papier et ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
billmaxime

Double écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ou 2 écrans plus grands pour travailler sur mon PC portable et en laissant celui-ci de côté. Si j'achète 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
dyfred

Numériser des documents

 Résolu

Bonjour, Depuis, je n'arrive pas à numériser des documents car a chaque apparaît la caméra dont je ne veux pas. J'ai dû faire une mauvaise manipula...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MORITZ

Passer de majuscule à minuscule sur clavier wireless keybord

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un nouveau clavier et il reste obstinément sur des lettres majuscules. Merci de me venir en aide

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bondzine

Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port hdmi ?

 Résolu

Bonjour, est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jee pee

Tampon fin de vie xp 245

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP245 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jmarion3

Papier pour couverture manga

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel type de papier est utilisé pour les couvertures des mangas ? C'est dans le but d' offrir une couverture personna...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
AK68

Touche de clavier spécifique bloquer

 Résolu

Salut depuis que j'ai reformater mon ordinateur, j'ai un problème ma touche F1-F2-F7-F8-F9-F10-F11-F12 ne marche que quand j'appuis sur n'importe quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Thomas

Epson x 3105

 Résolu

Bonjour, Epson X 3105 qui ne fonctionne plus et surtout que l'on ne peut pas installer sur le pc lorsque l'on a que peu d'internet. Je suis tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Comment ajouter un chiffre lors d'un calcul

 Résolu

Bonjour, quand je tape une formule et que je veux la retoucher la calculatrice change le chiffre selectionner par le nouveau alors que moi je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Nath

Problème double graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice graph 35 +EII et quand j utilise le graphique cela m'affiche un double graphique. J'ai fait RESTART et chercher sur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Impossible de scanner avec canon mp510 et windows11

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner canon MP510 donc assez ancienne mais qui fonctionnait très bien. J'ai fait la mise à jour vers windows11. Gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Problème connexion imprimante et ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis mon changement de box Orange (j'ai maintenant la 4), je n'arrive plus à connecter mon ordi portable ACER Aspire 7739G avec mon impri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brucine

Hp 3630,et pc avec windows xp

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche cette hp 3630 avec mon pc compaq presario sous windows XP,je suis obligé de renommer mon imprimante deskjet 990 au lieu ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Kori-Kori
Résultats 651 - 700 sur un total de 14 919