Les discussions

Existe-il des extensions pour des boutons poussoir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait des extension pour se genre de boutons et si oui ou je pourrait m'en procurer ?  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fabul

Bonjour, mon imprimant epson n'imprime plus...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant.  je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Philippe13006

Imprimante hp deskjet 3630 series inactive

Résolu

Bonjour ,  j'ai échangé ma livebox 5 contre la 6 et mon imprimant affiche non connectée , inactive !!! comment réactiver cette imprimante qui n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
belagele

Comment emboiter le couvercle du document pour imprimant ca

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas emboiter le couvercle de document sur l'imprimante canon pixma, série 6800. Comment faire? merci et bon Noël.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bendrop

Problème de logiciel, imprimante hp envy 4520

Résolu

Bonjour, J’utilise un imprimante/scanner HP Envy 4520 partagée entre deux PC : un PC tour, Windows 7, connecté par câble. un portable, Windows 10, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jean.lille

Comment obtenir dièse sur clavier?

Résolu

Bonjour à toute et à tous,je cherche l'obtention de la touche Diez sur mon clavier ,je vous remercie d'avance et bonne journée.

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
didijazz

Impression impossible - hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis longtemps une imprimante HP Deskjet 2540. Elle a toujours fonctionné, mais maintenant, elle refuse d'imprimer quoi que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Gphil

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, PC portable avec un code de sécurité à l allumage. Le chat est passé sur le clavier, et je ne peux plus rien faire, ni touches numériques, ni...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Fanfan

Hp victus tout fonctionne sauf l'écran reste noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, j'ai branché un autre écran sur la prise HDMI et rien ne cloque. Dans gestion...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Sonny_

Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
REM

Probleme mon clavier s'est mis en qwerty

Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty tout seul et je n'arrive pas a le remettre en azerty

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Vince

Bloquer impression couleur sur imprimante

Résolu

Bonjour, J utilise une imprimante canon MG5750 Toutes mes impressions son réalisées en noir et blanc .Mais mes cartouches de couleurs se vident .je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Gipa51

Problème affichage écran aoc g2ae/bk

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'écran AOC G2AE/BK, au début tout était niquel ect, puis d'un coup il s'éteint puis je le rallume. Quand l'écran s'al...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Rqph

Ecrans pc

Résolu

Bonjour Pourriez-vous me dire s'il y a une différence importante entre ces deux écrans? Si oui quel est le meilleur? https://www.darty.com/nav/achat...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
surfinia

3 écrans ne marchent plus depuis le changement résolution

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis quelque jours. (J'ai 3 écrans ACER en 1920x1080 - 2 branchés en display port sur ma carte graphique RTX 3...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

La liste des pièces jointes des courriel ne s'impriment plus

Résolu

Bonjour, Habituellement, lorsque j'envoie des mails avec plusieurs pièces jointes, la liste complète des pièces jointes s'impriment aussi sur la parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Pierr10

Imprimante ne scanne qu'en bmp

Résolu

bonjour  Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CLAUDINE36

Imprimante n 'est plus en wifi

Résolu

Bonjour à tous Jai une HP laser jet pro air print qui d un coup ne se connecte plus en wifi et je ne peux plus imprimer de mon phone  j ai changé la...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bb

Probleme imprimante help !

Résolu

Bonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ??  si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori

Utiliser clavier intégré de pc portable.

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai démonté un vieux PC portable qui ne fonctionnait plus pour en récupérer des pièces détachées. J'ai entre autre récupéré le cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MEGAGAMER734

Numérisation impossible hp 4503 envy

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jmarion3

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur et manque d'expérience sur l'utilisation du forum déjà posée ma question dans une rubrique non adaptée et elle a été bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Pascal6864

Problème wifi hp desket 2700

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2700e All-in-One series. Ma proprio a ajouté un amplificateur wifi aujourd'hui et c'est impossible pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Hina-Yukari

Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je souhaite imprimer des timbre sur le site de la poste. Sur le site j'ai configuré le format de mes etiquettes 63.5 x 33....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Jacques67

Comment mieux confiner le curseur dans l'ecran?

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme écran plus grand au dessus de mon écran principal, j'ai donc organisé l'affichage virtuel de la même façon pour passer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Megafrot

Double écran non aligné

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel j'ai branche en HDMI un ecran plat de télé. Le problème ce que il ne sont pas alligné. Exemple quand je p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
byzen

Epson xp-5150

Résolu

Bonjour, en panne d'imprimante je dois en racheter une. J'hésite sur la Epson XP 5150. J'aimerais savoir si elle fonctionne sans passer par Internet...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Touche fn bloquée sur mon vaio

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pb avec mon vaio : la touche fn est activée en permanence. Je suis obligé d'appuyer dessus pour la désactiver, ce qui est très...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
halima

Scanner epson v330 photo

Résolu

Bonjour à tous Connaissez vous un pilote pour le scanner cité en objet,plus récent que le 3.9.2.3? Merci beaucoup Roger

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jmarion3

Error code

Résolu

bonjour mon imprimante hp officejet 2620 affiche error code OXC8190014 HI_MCASIC_HEAL le voyant clignote sans cesse, je n'arrive pas à l'éteindre...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Milot

Hp scan: hp deskjet 2600 introuvable

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent mon imprimante me donnait satisfaction, mais aujourd'hui, impossible de scanner, le message : "HP deskjet introuvable" s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
nulleeninfo

Je ne peux plus imprimer que dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai voulu extraire des pages d'un fichier PDF et je me suis retrouvé avec un fichier prn. Maintenant, lorsque je veux imprimer un fichier,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
marsupilami1947

Résultat calculatrice = 1.02400512e+33

Résolu

Trou de mémoire : Je ne me souviens plus comment on interprète la lettre majuscule E (rapport avec les puissances, notation mathématique), en l'espèc...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
brucine

Ecran secondaire en vga vers hdmi indique no signal

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Récemment j'ai récupéré un écran d'ordinateur ASUS VGA, que j'ai voulu utilisé en écran secondaire sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
natimop

Scanner fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour le scanner de mon imprimante HP ENVY Photo 6232 ne fonctionne plus .J'ai le logiciel Scanner. Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime

Imprimante bloquée sur pause

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante BROTHER DPC110C et depuis hier je n'arrive pas a imprimer les documents en mémoire car elle reste bloquée sur pa...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Alfav

Plus de connexion wifi avec mon imprimante canon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma TX3100. Installation réussie même sur mon téléphone. je peux imprimer via mon pc en wifi. Mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
EleonaStef

Impression impossible avec hp deskjet 2130

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP deskjet 2130. Tout fonctionnait correctement jusqu'ici. Mon PC portable m'a lâchée. Rachat d'un acer avec W...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3

Double accents circonflexes

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui semble ^^etre apparu sans raison et dont vous venez d'avoir un aperçu. Quand je veux écrire un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Imprimante epson sc p400 : problème changement cartouche

Résolu

Bonjour, Suite à ma précédente question concernant le pilote de cette imprimante, j'ai pu imprimer quelques pages, mais une cartouche avec un niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Bolivar1830

Alimentation papier sur imprimante canon pixma ts8350

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ce modèle peut fonctionner avec 2 types d'alimentation papier : une cassette en face avant avec du papier standard et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
g6gms

Souris connectée mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Louana

La touche clavier u réagit par le signe _

Résolu

Bonjour, Depuis que mon chat a marché sur le clavier de mon PC portable IENOVO, la touche u réagit en écrivant _. Q_e faire ?  

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MisteryBean

Récepteur usb logitech perdu

Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
rose

Ecran qui saute au démarrage

Résolu

Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...

68 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Ulysse5818

Imprimante hp office jet 6950 ne veut pas numériser

Résolu

bonjour,ma question sera toute simple;mon imprimante HP office jet 6950 ne veut pas numériser;elle imprime parfaitement mais pour la fonction numérisa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Ti83 premium ce

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice TI 83 :  j’utilise la fonction solver (resol) pour trouver des taux actuariels. Cependant, j’ai un p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Pierr10

Help mon clic gauche de souris ne marche plus!

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier soir, mon clic gauche de souris ne fonctionne plus, j'ai essayé tout ce qui était conseillé sur internet (powersh...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MisteryBean

Hp photomart 4400 serie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m aider a installer mon imprimante  sur windows 11

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jmarion3

Probleme configuration wifi epson xp-225

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Elchaco
Résultats 651 - 700 sur un total de 15 118