Problème de connexion imprimante Epson2205 et box Bouygues
Résolukaneagle Messages postés 86946 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'arrive pas à connecter mon imprimante Epson XP 2205 avec ma box Bouygues wifi 6 j'ai suivi les instructions allumer l'imprimante et appuyer sur le bouton WPS de ma box mais rien ne marche
Merci de m'aider
- Problème de connexion imprimante Epson2205 et box Bouygues
- Gmail connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Bouygues service client - Guide
10 réponses
Bonjour,
il faut appuyer 5 sc sur le WPS==> un voyant clignote sur la BOX... et tu as 5 minutes pour réussir ta connexion (si tu n'es pas trop loin)...
Il faut donc retourner sur l'imprimante et poursuivre la démarche de connexion.
Bonjour logiquement j'ai fait ça j'ai appuyé sur le bouton WPS et une bouton à clignoter et pour l'imprimante elle est a 7 a 8 mètres de la box dans ma chambre et la box dans un petit placard fermé normalement ça pose pas problème
De tte façon merci pour votre réponse
Bonne journée
Bonjour,
Essaie ce pilote --> XP-2205
Après extraction du pilote
Va dans le dossier du pilote dézippé --> epson673560eu
Dossier --> XP2200_x64_380JAHomeExport.......
Dossier --> WINX64
Dossier --> SETUP
Lance le fichier --> SETUP64.EXE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRebonjour j'ai téléchargé le fichier Epson673560eu que j'ai trouvé dans mes téléchargements mais le problème quand je clique sur le fichier ( winzip self extractor ) une fenêtre apparaît directement ( voulez vous autoriser cette application a apporter des modifications à votre appareil) j'ai cliqué sur oui et j'ai suivi les étapes
1 installation des utilitaires d'imprimante Epson ( Epson XP 2200 série ) je l'ai défini comme imprimante par défaut puis j'ai cliqué sur ok puis ok pour la signature du contrat oui j'ai choisi
Oui : connexion réseau puis ok
Une dernière fenêtre avec message
Assurez vous que l'imprimante est sois tension et connecté a l'ordinateur.le programme recherche et configure le port automatiquement.
Il cherche puis à la fin aucune imprimante na été trouvée
Je comprends pas c'est qu'on vraiment le problème
Merci
La je l'ai ajouter sur mon mon panneau de configuration
Périphériques et imprimante il m'a proposé mon imprimante Epson 5798AB comme affiché sur SSID puis c'est affiché suivez les instructions sur votre imprimante multifonction
Puis un message le temps écoulé
Votre imprimante a cessé d'attendre réessayer de l'ajouter
Et les deux voyons wifi direct et réseau box sur mon imprimante clignote simultanément puis ça le clignotement s'arrête sur le voyon wifi direct mais pas celui de réseau box malheureusement
Donc tu as 2 imprimantes, l'Epson2205 est-elle présente dans Périphériques et imprimantes tout comme l'Epson 5798AB ?
Bonjour j'ai réussi a voir le voyant vert allumé ( celui qui est relié à ma box )
En fait j'ai rapproché l'imprimante a côté de la box et la chose la plus importante c'est que j'ai éteint la box et au moment elle s'est allumé j'ai cliqué sur le bouton WPS et 1 minute après le voyant est resté fixe
Maintenant mon problème c'est que j'arrive pas à la configurer avec mon pc portable
Quelqu'un peut m'aider merci bonne journée