Problème de connexion imprimante Epson2205 et box Bouygues

Résolu
BousierTranquille28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'arrive pas à connecter mon imprimante Epson XP 2205 avec ma box Bouygues wifi 6 j'ai suivi les instructions allumer l'imprimante et appuyer sur le bouton WPS de ma box mais rien ne marche 

Merci de m'aider 

A voir également:

10 réponses

jeannets Messages postés 28421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 062

Bonjour,

il faut appuyer 5 sc sur le WPS==> un voyant clignote sur la BOX... et tu as 5 minutes pour réussir ta connexion (si tu n'es pas trop loin)...

Il faut donc retourner sur l'imprimante et poursuivre la démarche de connexion.

0
BousierTranquille28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour logiquement j'ai fait ça j'ai appuyé sur le bouton WPS et une bouton à clignoter et pour l'imprimante elle est a 7 a 8 mètres de la box dans ma chambre et la box dans un petit placard fermé normalement ça pose pas problème 

De tte façon merci pour votre réponse 

Bonne journée 

0
kaneagle Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,

Essaie ce pilote --> XP-2205

Après extraction du pilote
Va dans le dossier du pilote dézippé --> epson673560eu
Dossier --> XP2200_x64_380JAHomeExport.......
Dossier --> WINX64
Dossier --> SETUP
Lance le fichier --> SETUP64.EXE

0
BousierTranquille28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ok d'accord merci une fois je rentre chez moi merci bonne journée 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonjour j'ai téléchargé le fichier Epson673560eu que j'ai trouvé dans mes téléchargements mais le problème quand je clique sur le fichier ( winzip self extractor ) une fenêtre apparaît directement ( voulez vous autoriser cette application a apporter des modifications à votre appareil) j'ai cliqué sur oui et j'ai suivi les étapes 

1 installation des utilitaires d'imprimante Epson ( Epson XP 2200 série ) je l'ai défini comme imprimante par défaut puis j'ai cliqué sur ok puis ok pour la signature du contrat oui j'ai choisi 

Oui : connexion réseau puis ok 

Une dernière fenêtre avec message 

Assurez vous que l'imprimante est sois tension et connecté a l'ordinateur.le programme recherche et configure le port automatiquement.

Il cherche puis à la fin aucune imprimante na été trouvée 

Je comprends pas c'est qu'on vraiment le problème 

Merci 

0

La je l'ai ajouter sur mon mon panneau de configuration 

Périphériques et imprimante il m'a proposé mon imprimante Epson 5798AB comme affiché sur SSID puis c'est affiché suivez les instructions sur votre imprimante multifonction 

Puis un message le temps écoulé 

Votre imprimante a cessé d'attendre réessayer de l'ajouter 

Et les deux voyons wifi direct et réseau box sur mon imprimante clignote simultanément puis ça le clignotement s'arrête sur le voyon wifi direct mais pas celui de réseau box malheureusement 

0
kaneagle Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

il m'a proposé mon imprimante Epson 5798AB

D'où vient cette imprimante ?

0

je l'ai acheté a brico dépot 

0
BousierTranquille28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BousierTranquille28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plutôt electro dépôt 

0
BousierTranquille28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BousierTranquille28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya 15 jours 

0

Donc tu as 2 imprimantes, l'Epson2205 est-elle présente dans Périphériques et imprimantes tout comme l'Epson 5798AB ?

0

non c'est pas ca quand J'ai imprime les informations de l'imprimante avec le bouton information de l'imprimante 

SSID :  Epson 5798AB

MOT DE PASSE ; SECRET lol

PAR CONTRE LE NOM DE L'imprimante reellement cest une epson xp2205

voila 

0

plutôt SSID : c'est direct-51-epson -5789AB comme ca s'affiche quand j'active mon wifi 

0

Bonjour j'ai réussi a voir le voyant vert allumé ( celui qui est relié à ma box ) 

En fait j'ai rapproché l'imprimante a côté de la box et la chose la plus importante c'est que j'ai éteint la box et au moment elle s'est allumé j'ai cliqué sur le bouton WPS et 1 minute après le voyant est resté fixe 

Maintenant mon problème c'est que j'arrive pas à la configurer avec mon pc portable 

Quelqu'un peut m'aider merci bonne journée 

0

c'est bon j'ai réussi le jai retelechargé les pilote sur le site epson pour mon imprimante xp2205

epson673560eu (1).exe

epson676349eu.exe

et le problème est réglé

j'espère que ca va aider les autres 

et merci beaucoup pour tt le monde et les créateurs de ce site 

bonne journee tout le monde 

0

De rien.
Bonne journée.

0