Imprimante n'imprime plus
baba-baston Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Deskjet 2700e (signalée imprimante par défaut mais de toutes façons il n'y en a pas d'autre)qui fontionnait correctement jusqu'à présent. Je peux numériser , mais quand j'essaie d'imprimer "impossible de démarrer l'imprimante, vérifiez en la configuration". Comment est-ce possible? Comment faire pour configurer l'imprimante? J'ai essayé en utilisant le site 123.hp.com mais on me dit " le pilote de l'imprimante est introuvable, déconnectez et reconnectez le cable usb puis attendez que le pilote soit réinstallé" Ce que j'ai fait, sans résultat. Quand l'imprimante est sous tension, la touche "marche" clignote, est-ce normal ? Et la touche wi fi est bleue.
ps. J'ai Windows 11.
Merci d'avance pour votre réponse
Windows / Edge 145.0.0.0
- Imprimante n'imprime plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir je connais pas votre modèle de l'imprimante ancienne par rapport à la mienne moi perso je configure l'imprimante depuis l'imprimante elle-même sur mon wifi une fois que c'est terminé la LED indique que c'est connecté est prêt à être utilisé
Sur l'ordinateur soyez bien sur le même réseau wifi que l'imprimante
Aller dans Paramètres imprimante gérer la file d'attente et supprimer les documents dans la liste
supprimer toutes les imprimantes et rechercher la vôtre connectez-vous à celle-ci
Imprimer et attendez