Les discussions

J' toujours ce problème avec windows et mon imprimente

 Résolu

si quelqu'un pourrait me dire comment je peux installer mon imprimante sur Windows 10 que dois-je faire pour installer cette imprimante HP deskjet f42...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
claudepatricklouis

Désactiver imprmante couleur

 Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver ma cartouche couleur sur imprimante HP C4280 sans qu'elle affecte le fonctionnement de mon imprimante. Merci de vos co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
soldan12

Compatibilité imprimante windows 10

 Résolu

Bonjour, une imprimante Canon MP 190 est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Imprimante mg5300

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est désactivée, comment faire pour la réactiver? salutations Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fden

Texte sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, hier j'ai laissé mon ordi allumé et lorsque je suis revenue mon écran était partagé en deux par une ligne verticale avec 2 couleurs différ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mrjenkins

Montre casio

 Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à présenter mes excuses, mais je ne savais pas lequel des forums choisir. Je viens d’acheter une montre “CASIO” ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
el.ninio

Ecran noir au demarrage hp dv9700

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...

156 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Lio

Clavier écrit plusieurs lettres à la fois.

 Résolu

Bonjour a tous Voici mon soucis, je possède un PC portable ACER avec Windows 7 Depuis quelques jours j'ai un soucis avec certaines lettres de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Gamer Forum

Accéder au nettoyage et alignement des têtes d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas de tuto pour windows 10. J'ai beau chercher dans les options d'impression, je ne trouve pas de "...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
glg29

Capture d'écran

 Résolu

Bonsoir, svp j'aimerais savoir comment capturer un écran

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jmarion3

Logiciel mp navigator ex 2.0 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis déjà longtemps le logiciel MP Navigator EX 2.0 pour scanner et rapatrier des scans avec mon imprimante CANON PIXMA MP63...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
vieuxboulon

Problème écran blanc pas blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau écran pour l'étendue, un Philips 272P4QPJKEB/00 27" WQHD LED PLS 2560 x 1440 27" BOF BOF Pas mal , mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Xp205 changer les cartouches

 Résolu

Bonjour, impossible de lire et comprendre ce qui est indiqué dans le petit carré noir à droite du bloc de cartouches ! j'appuie j'appuie et les cartou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jmarion3

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un plutôt gros problème, j'ai un Asus ROG G551J, celui çi fonctionnait correctement mais d'un coup il a "crash", je l'ai redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ErkaGFX

L'écran ne détecte pas le branchement vga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour neuve, mais lorsque je branche l'écran avec le câble VGA l'écran continu d'afficher le message comme qui il ne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kaumune

Comportement bizarre de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma souris a un comportement bizarre. Par exemple dans un document Excel quand je veux sélectionner avec la souris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
mijo60

Utiliser bien la touche tabulation

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec la touche tab. Dans le site clip converter je veux sélectionner mp4 qui se trouve sous l"on fer format du fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Clavier qui ouvre pleins de programmes

 Résolu

Yo!! J'ai un problème avec mon clavier. Quand je joue à des jeux, de temps en temps mon clavier se transforme en machine a raccourcis, c à d que chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hichamaziz

Transfert programmes casio 35

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35 +, dans laquelle j'ai enregistré des "programmes", ou plutot des formules de maths, dans les programmes (dériv...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
quent217

Ecran noir et ventilateur qui tourne à fond

 Résolu

Bonjour, un ami vient de passer son ordinateur car il a un gros problème. En effet l'écran reste en veille (comme ci rien n'était branché à celui-ci)...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chedl.y

Clavier rétroéclairé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Dell studio 17 (window vista famille) . J'ai opté pour un clavier rétro éclairé or je ne vois pas de différ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
FlashBack30600

Perte du cd de mon imprimante

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante qui fonctionnait très bien, mais j'ai du changé de pc et malheureusement ayant égaré ou perdu les cd d'installation de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pablo

Erreur epson w-11 cartouches non reconnues. m

 Résolu

Bonjour, j'ai un grosse problème par rapport mon impriment EPSON SX218, je acheter encre ,mais je reçois un message erreur: "W-11 Cartouches non r...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
petitenouvelle

Imprimante

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante canon pixma 510 avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart b110a

 Résolu

bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai du désinstaller mon imprimante . Lorsque j'ai voulu la réinstaller sur le même ordi (windows7) avec son ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jmarion3

Mon bureau se retourne régulièrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis ce matin après avoir fait une fausse manip : l'écran de celui-ci se retourne r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
glg29

Imprimante hp 8610 et file d'attente

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Imprimante epson sx600fw wifi /

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante epson stylus SX600 FW L 'installation se fait correctement mais impossible d'établir une connexion wifi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Bob

Ecran décalé sur la gauche

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon affichage, mon écran est décalé sur la gauche, je n'arrive pas à trouver pourquoi. L'image jo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Laurine51

À l'aide, le bleu devient rouge quand on l'imprime

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques temps les textes écrits en bleu se retrouvent en rouge lorsque je les imprime ? mon imprimante est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème d'affichage sur ma calculatrice TI-83 Plus.fr Je voulais avoir la courbe sin(x), je vais alors dans [f(x...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
neiram98

Imprimante hp c5100

 Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer bien que les documents soient dans la liste d'attente et l'imprimante prete. a noter quand j'utilise une autre impri...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Hp pavilion 15-e031ef comment démonter clavier

 Résolu

Salut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanbern

Imprimante hp deskjet 1050 j410

 Résolu

Bonjour à tous , je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le p...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Hp5520 - numérisations

 Résolu

Bonsoir. J'ai un PC portable et une imprimante HP5520 en wifi. Je peux imprimer mais quand je veux numériser vers mon portable, ça ne fonctionne plus....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Comment installer une imprimante sans cd ?

 Résolu

On m'a donné une imprimante CANON PIXMA IP6210D sans le CD comment l'installer. Dois je débrancher l'autre imprimante EPSON. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
hammanbraham

Probleme* cla(vier

 Résolu

Bonjour, Ma* touche* espace* fait* un* asterisque* et* d'autres* touches* mettent* un* plus* un* tiret* ou* une* parenthèse* etc* (vJe* ne* sais* ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
KheeGz

Transfert programme casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, je sais transférer des programmes entre calculatrice casio graph 35 + mais le soucis que j'ai c'est que la mienne est presque pleine et du co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
quent217

Clavier azerty :barre d'espacement en pannew7?

 Résolu

Bonjour, J'ai,tout,essayé,impossible,d'écrire,sans,une,barre,d'espacement,sur,laquelle,je,dois,taper,très,fort!(avec+FN,Altgr),ALT+32,+ver-num,Batter...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mamynet

Comment scanner un document de l'imprimante vers l'ordinateur

 Résolu

bonsoir je n'arrive plus à scanner mes documents vers l'imprimante comment faire? merdi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanbern

Choix écran de pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit idéal pour ce type de questions mais bon. J'aimerais me faire un pc gamer/bureautique/montage vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gouril

Bac cd-r sur ip4200 non détecté

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante pixma ip 4200 ne reconnait plus mon bac CD-R pour imprimer sur les cd prévus à cet effet. Ca marchait avant et ça marche p...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
zikull

Problème webcam logitech c100

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que l'on me dise si ma caméra fais vidéo et audio ou vidéo sans audio. Car quand j'essaye de me filmer avec du son, sa ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Drix-job

Réglage calculatrice

 Résolu

Bonjour, Je veux arrondir mon chiffre à l'unité le plus proche avec ma calculatrice grap 25 + pro mais j'arrive pas même en essayant avec le mode sh...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Estelle.59180

Souris microsoft wireless mouse 1000 réagit mal...

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, il y a un pc windows 7 dans la salle de production. Les moniteurs sur la table, la tour en dessous. La souris sans...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
SmiTech

Répétition de chaque lettre

 Résolu

Je me trouve avec le problème ddddde répétition de lettresssss (vous voyez) quand je tape une lettre, et surtout mots de passe, j'y passe un temps f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Driver pour canon lbp 2900 sous windows 10

 Résolu

Bonjour* Peut-on trouver un driver capable de piloter une imprimant canon LBP 2900 mais sous windows 10. J'ai changé d'ordi et le nouvel engin ne r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jmarion3

Ecran qui clignote à cahque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ecrans, l'un marche, et l'autre se met à clignoter à chaque fois que je demarre l'ordi, plusieurs matins, j'ai intervertis les p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
océane

Hid désactivé => souris inutilisable sur pc fixe help !!

 Résolu

Bonjour, J'écris mon problème via mon pc portable. Suite à une mauvaise manip' dans mon gestionnaire de périphérique, le périphérique d'interface...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Inversement des lettres

 Résolu

Mon clavier inverse des lettres. Mais il n'est pas en qwerty. Un exemple le O (majuscule) est inversé avec le o (minuscule). Le Alt m'inscrit ç. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 14 921