Imprimante en panne

Résolu
Minette2460 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon imprimante ne répond plus, c'est une Cannon TS3151. Deux voyants sont allumés en orange, un qui clignotte sur le C de l'imprimante, et l'autre qui est fixe sur le petit triangle qui est juste au dessus du C. Voilà ce que ça m'affiche lorsque je veux m'en servir.

" L'imprimante est en cours d'utilisation, ou une erreur s'est produite. Vérifiez l'état. Le pilote du scaner va être fermé. Code 2. 140. 21"

Merci à la personne qui m'aidera

A voir également:

3 réponses

Minette2460 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci de vos très bons conseils, mais le problème est résolu, c'était bien les cartouches qui devaient être vides. C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude ça prévient quand il va plus y avoir d'encre. Bonne journée à vous tous.

1
NonoM45 Messages postés 971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, donc, malgré que cela vous a étonné... j'avais bien raison ;-)

Vous savez, normalement on met résolu sur le post qui vous à apporté la solution... Lol

0
NonoM45 Messages postés 971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour

Pour moi, une de vos cartouches n'a plus d'encre, ce qui vous empêche de faire un scan !

Oui je sais, chez CANON c'est ainsi :-(

0
Minette2460 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre réponse, mais ça m'étonne quand même, d'habitude ça me signale quand il va plus y avoir d'encre

0