Les discussions

Window 10 edge

Bonjour, Je n'arrive pas a conserver les données de formulaires saisies dans edge win 10 ( je voudrais ne pas avoir à resaisir mes adresses mail à ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke

Icones de sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour à tous, depuis un moment déjà, l'affichage des icones, que ce soit dans la barre personnelle ou dans les favoris, ne s'affiche pas avec le lo...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
axel_8410

Lien en bas à gauche chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Affichage favoris

Bonjour, a chaque demarrage de edge je suis oblige de cliquer pour avoir mes favoris. comment les avoir automatiquementy. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
kaneagle

Comment récupérer mon compte instagram qui a été suspendu ?

Bonjour, pouvez-vous m’aider svp ? j’ai reçu ce message de mon compte Instagram qui a été suspendu : Merci d'avoir fourni vos informations Nous exami...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
MPMP10

Voir l'arborescence des dossiers google drive

Bonjour, J'ai des tas de dossiers e sous-dossiers et sous-dossiers de sous-dossiers sur mon Google Drive. Existe-(t-il un plugin ou programme qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Chrome: pages qui chargent mais qui tardent à s'afficher

Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, lorsque je fais une recherche sur chrome, la fenêtre ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Favicon disparus? (petites icônes de sites) (mac)

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire réapparaître les Favicon (petites icônes de sites) dans Firefox. Je sais que c'est voulu pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
axel_8410

Agrandir la page chrome

Bonjour, je suis sur Chrome mais impossible d'agrandir la page, vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Processus chrome qui s'ouvrent tout seuls

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls dans le gestionnaire de tâches sur Windows 10. Je précise: Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Comatak

Lire les pdf avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Peter67

Verrouiller un onglet épinglé, possible ?

Bonjour je voudrais sur un onglet épinglé, empêcher toute modification par erreur, que ca n'aille pas sur une autre page internet, que ca reste sur e...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Capsule

Firefox : récupérer ancienne session

Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Mirranda

Telechargement de google impossible

 Résolu

Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
13liliane

Comment totalement empêcher les mises à jours firefox ?

Bonjour, je cherche un moyen pour totalement empêcher les mises à jours Firefox. Je souhaite empêcher les mises à jour automatiques ainsi que les aler...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
barnabe0057

Comment désactiver microsoft edge ?

Bonjour, Voilà tout est dans la question, comment désactiver Microsoft Edge dans Windows 10 ? Merci beaucoup, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
pistouri

Impossible de désinstaller mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
therollercoaster

Google chrome sur mon portable samsung

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer mes favoris de mon logiciel google chrome à mon ordinateur  ? ( exemples : copier les lie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
chris974___

Impossible avec revo uninstaller

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai supprimer Microsoft Edge qui ralentit mon pc avec revo uninstaller mais ce n'est pas possible car il y a une croix rouge s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
kaneagle

Je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon

 Fermé

Bonsoir je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon.com j'ai tout essayé video downloadhelper, easeus, videoder ect... J'ai téléchargé ...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
madmyke

Mot de passe perdus opera gx

Bonjour, Connaissez vous un logiciel du type MozBackup qui me permettrait de récupérer mes favoris et mes mots de passe enregistrés sur Opera GX. Sui...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Zayiiin

Quand j'ouvre edge, tout est en arabe...

Bonjour, Mon fils revient d'un voyage en Tunisie et nous ne savons pas trop ce qu'il a fait (avec l'ordi...) mais quand j'ouvre Edge, toutes les in...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
rak27

Restaurer le cache de google chrome

Bonjour, J'ai effacé mon cache et mon historique internet grâce à CCleaner, mais je n'avais pas pensé que j'avais des notes prises sur StackEdit, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
bazfile

Wifi et internet sur téléphone portable marche pas

Bonjour! J'ai un problème avec ma connexion Internet sur mon téléphone. Etant un client SFR pour mon forfait mobile mais un client Bouygues télécom p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeannets

Bonjour je n'arrivent pas a répondre au questions posé aprè.

Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre au questions posé après avoir donné mon nom et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jag72

Ublock origin,je n'arrive plus à ouvrir de page google chrome

Bonjour, j'utilise Chrome avec l'extension Ublock origin. Je n'arrive plus à ouvrir de page Chrome depuis hier, Ublock empêche l'ouverture, un pop...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Gio

Impossible de seulement ouvrir un pdf, il s'enregistre aussi

Bonjour, Sous Firefox,  depuis peu, lorsque je cherche à ouvrir un pdf (ou un mp3 ou autre...) il me l'enregistre automatiquement en plus de l'ouvrir...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Pas de son

Bonjour, Il n'y a pas de son, et j'ai essayé d'autres navigateurs et d'autres sites

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Patrouilleur16

Edge : conserver les données saisies dans les formulaires.

Bonjour, Dans Windosw 10, avec Edge, je vous savoir comment conserver les données saisies dans les formulaires ( adresse mail, adresse postale notam...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
norteau46

Orange

 Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle

Changer le thème tristounet d'opera ?

Bonjour, Je trouve Opera un peut tristounet, est-il possible de changer, pas le fond d'écran, mais le haut, la ou il y a la barre d'adresse, les favo...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
pistouri

Comment ajouter les favoris du navigateur brave à opera ?

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jmarion3

Lejoyme.com

Lejoyme.com s'est invite sur mon smartphone et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
hugolette

"connexion non sécurisée" certains sites ne s'ouvrent pas

Bonjour, avec firefox ou chrome sur windows 7 édition familiale premium, quand j'ouvre certains sites on m'affiche "connexion non sécurisée ", comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Marouane166

Téléchargement impossible comment le contourner

 Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
bendrop

Edge désinstallé mais toujours présent

Bonjour, J'ai désinstallé Edge (W11) mais il revient de temps en temps par une fenêtre clignotante trés gênante. Je n'aurais peut-être pas dû le dési...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jeanaudi

Suppression de dossier dans les favori

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit souci j'ai supprimer un dossier qui se trouvé dans mes favoris, mai malgré toute mais recherche, je bloque sur les instructi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime

Impossible installer bloqueurs de pub!

Bonjour, j'étais sur Firefox qui ne marchait pas et qui n'avait plus mon bloqueur de Pub, je suis revenue sur Chrome et là moins de problèmes mais imp...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
malagauche_36

Erreur "votre connexion n'est pas privée" juste sur google

Bonjour,  Hier vers 20h30, en essayant de faire une recherche internet, un message s'est affiché sur mon navigateur : Votre connexion n'est pas privé...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Lukiop

Enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
griechenland

Désabonnement

Bonjour, Comment faire pour se désabonner de TOTALADBLOCK. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
MPMP10

Nouveauté ''actions rapides'' firefox

Bonjour, Depuis la version 104 de Firefox, une nouvelle icône a fait son apparition dans les suggestions de la barre d'adresse (URL). Ceci rend l'ac...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
pistouri

Plus de bloqueurs de pub

Je suis sur Firefox et depuis quelques jours mon bloqueur de pub a disparu, et impossible d'en remettre un pour motif module corrompu, le seul que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
MisteryBean

Perdu identifiant google chrome

 Résolu

Bonjour j ai changer de disque dur j ai une station pour lire les dd et j aimerais retrouver certain identifiant perdu et que je me rappelle plus dans...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Pierr10

Google chrome exporter les favoris

 Résolu

Bonsoir, Je n' arrive pas à trouver cette fonction dans le navigateur je ne vois que pour importer même dans mon compte Google curieux. Quelqu' un p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
FORBINN

Ordre affichage favoris opera navigateur

Bonjour, Depuis la dernière MAJ, au lieu d'afficher du plus récent au plus ancien, c'est l'inverse. Quand on a beaucoup de favoris, ça fait donc scro...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Codeinee

Firefox androïd ne peut pas lire les identifiants de ff pc

Bonjour, Bonjour, Adepte de Firefox depuis toujours sur le pc, j'ai tout naturellement décidé de télécharger la version androïd de ce navigateur sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
supermamix

Impossible d'accerder a mon compte google

Bonjour, hier j'ai changer de mobile, gros problème car je ne peux plus me connecter à mon compte Google suite à la 2 eme authentification. Mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Récupérer code chrome

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier un ou des dossier pour récupérer les mot de passe chrome ?  Je m'explique j'ai dut refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pierr10

Edge fichiers temporaires

bonjour à tous je suis sous windows 10 et j' utilise exclusivement firefox. pourtant ccleaner trouve à chaque nettoyage des fichiers provenant de ed...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
MPMP10
Résultats 901 - 950 sur un total de 37 442