Les discussions

Impossible d'accéder au site nperf sur mon pc .

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site NPERF.

3 réponses Dernière réponse à 13:03 par
bazfile

Us go home ! ;-)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brucine

Problème de superposition/chevauchement d'image et de texte

Résolu

Bonjour à tous. Depuis peu,j'ai un problème de chevauchement/ superposition de texte et d'image lors de changement d'onglets sur mes navigateurs web....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
BoBot

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran

Résolu

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...

48 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Vegetoz1840

La case je suis pas un robot

Résolu

Bonjour est-il possible d'éviter simplement de cocher la case je ne suis pas un robot, c'est pénible voire impossible pour des personnes comme moi déf...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Radinoz

Pas d'accès à microsoft edge

Résolu

Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Mes commentaires sur mon portail orange moulinent mais ne pa

Résolu

bonjour,je vous prie de m'excuser d'abord si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas un expert;je précise que je suis sous W10 et que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
tellma

Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits

Résolu

Bonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
HelpiOS

Personnalisation de chrome

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
bazfile

Impossible d'installer chrome après désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai dû désinstaller chrome sur pc windows 10 et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Ca indique aucune mise à jour disponible.  J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Merci tout fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour,Merci tout fonctionne mieux maintenant avec vos conseil  Bonne fn de journee

Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Dconnection de google tres souvent

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout  reinstaller  chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Comment supprimer les identifiants avec edge-windows 10

Résolu

Bonjour, Comment supprimer certains identifiants (corrects ou incorrects) mémorisés avec Edge sous Windows 10 ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
HelpiOS

Raccourci bizarrement corrompu

Résolu

Bonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Nounours18200

Supprimer identifiant local enregistré sur opera

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Nounours18200

Importations signets et mdp firefox --> vivaldi

Résolu

Bonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Moteur de recherche yahoo (invasif) impossible à supprimer

Résolu

Bonjour Malgré la suppression de  yahoo des moteurs de recherche, et séléctionné Google comme navigateur par défaut, Yahoo search  s'ouvre toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
fabul

Suppression d'un favori

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide.  linotte28

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Impossible de supprimer google tab...

Résolu

Bonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Media_err_decode vidéo sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
pistouri

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Google fonctionne mal

Résolu

Bonjour, google au demarrage du pc demarre automatiquement  sur orange   il ne le faisait pas avant a ce premeir demarrage tout fonctionne normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
superbarnis

Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
yaya30300

Rétablir barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour,   La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MORDIRA

Données perso publiques

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je me suis aperçu que mes nom, prénom et adresse ressortaient lorsque je fait une recherche sur un moteur de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Triptrib.fr inaccessible

Résolu

Bonjour la communauté ! Y a-t-il d'autres internautes qui n'ont pas la connexion possible depuis 2 ou 3 jours ? Avec mes remerciements anticipés. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Chrome se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10

Créer des favoris dans arc ?

Résolu

Bonjour, comment créer des favoris dans le navigateur Arc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Zapataxtax

Comment mettre le navigateur arc en français ?

Résolu

Bonjour, comment mettre le navigateur Arc en Français ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
Zapataxtax

Duckduckgo

Résolu

Bonjour, J'ai installé DDG en juin 2024 et je voudrais le supprimer facilement. J'ai 74 ans et j'aimerais une méthode pas trop difficile. Mon PC Asus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
kaneagle

Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox

Résolu

Bonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
WapitiHabile35

2 google chrome dans la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...

40 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Franckie33

Icone raccourcis bureau chrome

Résolu

Bonsoir,  J'ai une petite faille dans mon cerveau ,  je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
jeanbern

Cookies internet effacés au bout de 5/10 minutes

Résolu

Bonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
John

Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
pistouri

Microsoft edge bloqué avec appel 003397***

Résolu

Bonjour, Mon beau-frère est bloqué actuellement sur Microsoft Edge par un message d'erreur comprenant le numéro d'appel 0033970185310 ! Quelqu'un a-...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10

Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
superkimy60

Choix google

Résolu

Fait il choisir Google Crome? avantages?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine

Pop-up avast non désirée

Résolu

bonjour, depuis que j'ai consulté GénéaFrance, j'ai sans arrêt des pop-up geneafrance.con/Avast m'indiquant que mon appareil est infecté. Je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
fabul

Google earth

Résolu

BJR de plus en plus de lieux sont floutés. QUE SE PASSE T IL ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
georges97

Comment corriger erreur. état http 403 – interdit

Résolu

Comment réparer pour corriger erreur  (. État HTTP 403 – Interdit ) ceci : https//resultats.climal.fr/login.app;j session if=9C100054D73D9EDB422920C07...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
brucine

Connexion google sur firefox

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte Google sur Firefox Windows alors que ça fonctionne sur Edge et Chrome....

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10

Fenetre qui s'ouvre systématique lors utilisation firefox

Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de Firefox, une fenêtre s'ouvre systématiquement avec pour intitulé ; Avant d'accéder à Google " Pouvez-vous s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
bazfile

Barre de defilement

Résolu

bonjour ma barre de defilement n apparait pas dans certains sites , j ai regardé vos reponses a ce sujet mais ce ne sont pas les bonnes fenetres qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
fabul

Mode sombre sous edge

Résolu

Bonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz

Désactiver "groupe d'onglets" les 4 petits carrés de chrome

Résolu

bonjour, J'aimerais supprimer les 4 petits carrés "groupe d'onglets" dans chrome, comment dois-je m'y prendre. Je vous remercie pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Pierr10

Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur zen ?

Résolu

Bonjour, Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur Zen ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
JojoBa

Supprimer les pages visitées sur google chrome

Résolu

Bonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 181