Les discussions

kovu77 Mozilla Firefox

Barre d'outils google et firefox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
chantal66
CarrieBradshaw Mozilla Firefox

Comment récupérer les marque-pages de firefox

Résolu

Bonjour les helpeurs, Suite à une infection, je n'arrive plus du tout à ouvrir mon Firefox. (L'infection a été nettoyée avec l'aide de gen-hackman). ...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
dodofire Mozilla Firefox

Ouvrir plusieurs fenêtre avec firefox

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un nouveau pc avec windows 7 et j'ai installé mozilla firefox. J'arrive à ouvir une page firefox au démarrage mais après je ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par Linconnudu57
pekaboo53 Mozilla Firefox

Urgent ! firefox

Résolu

Bonjours , j'ai installée Firefox depuis 2 jours .. je n'ai aucun problème pour le moment , par contre j'aimerais "enregistré sous " une photo , quand...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
doudze62110
gabrielpsp59 Google Chrome

Moteur de recherche change automatiquement

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean
axel_8410 Mozilla Firefox

Doublons de marque-pages

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par MPMP10
Marie-ici Mozilla Firefox

Impossible de modifier la page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, pour des raisons de praticité professionnelle, j'utilise Chrome et Firefox au quotidien. Normalement, c'est Chrome qui le navigateur par ...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Marie-ici
Milavelvet Mozilla Firefox

Couleurs des pages web dans firefox

Résolu

Bonjour tout le monde, D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Il y a environ un mois, j'ai changé la couleur d...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
pistouri
yonce Mozilla Firefox

Problème chargement des pages firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
pistouri
Teo-Meili Mozilla Firefox

Le logo adblock plus à disparu ?!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai, depuis toujours, installé Adblock Plus sur Firefox. Avant, le logo d'Adblock apparaissait en haut, ou en bas de...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par lilou7845
kalystha Mozilla Firefox

Firefox lent et plante régulièrement

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses navigations sur le net, et différentes manipulations, j'ai de gros souci avec Firefox. Je suis obligé de le fermer ré...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n
Dobeliou Mozilla Firefox

About:config avec firefox

Résolu

Bonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par About:config
Ledmuth Google Chrome

Problème d'affichage de certains sites

Résolu

Bonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-
estelle4o Google Chrome

"erreur ssl"

Résolu

Bonjour, Depuis hier, d'un coup Chrome refuse de m'ouvrir n'importe quelle page internet me disant "erreur SSL". J'ai cherché sur internet que fai...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par Mohamed Kara
Rushed59286 Google Chrome

Google chrome ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, Google Chrome ne fonctionne plus, j'arrive sur ma page d'accueil avec mes sites en favoris mais impossible d'y ...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Comment supprimer les cookies sur firefox?

Résolu

salut, comment on fait pour supprimé tout les cookies car j'ai firefox comme navigateur mais j'ai lu sur ce site que les cookies peuvent être nuisible...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par arnaud1010
franky95 Mozilla Firefox

Problem avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par franky95
C-Optimus Mozilla Firefox

Plantage du plugin shockwave flash

Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
spiralio
dom12 Google Chrome

Page web inaccessible sur les navigateurs

Résolu

Bonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
dela1956 Mozilla Firefox

Download helper

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Philbert29 Google Chrome

Lien sur internet bloqué

Résolu

Bonjour, C'est arrivé d'un coup. Quelque soit le navigateur (chrome, edge) quand j'arrive à ouvrir une page , si il y a un lien , en cliquant de...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. par Philbert29
j_oneal Mozilla Firefox

Problème exécution firefox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je possède le navigateur internet Mozilla Firefox depuis très longtemps. Depuis, lorsque je clique sur le raccourc...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par Sieg Hart
greg3 Microsoft Edge / Internet Explorer

De ie à mozilla

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger et de mettre en route le navigateur internet Mozilla firefox (version 1.0.6) . Je suis sur XP et souhaite savoir si ...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par plouf plouf
issamuse60 Google Chrome

Veuillez désactiver adblock.. chrome

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème qui persiste, certain site demande la désactivation de Adblock pour les raisons comme...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par non
bleup Mozilla Firefox

Amelioration vitesse firefox

Résolu

hello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "h...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par Meetingpote
flexi2202 Mozilla Firefox

Soucis avec le plugin de flash player

Résolu

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par flexi2202
tristan07 Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par une aide
DexyFlex Mozilla Firefox

Historiques

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Quingley Google Chrome

Comment effacer mon adresse e-mail de chrome?

Résolu

Bonjour, Dans la page intitulé "application", il y a un lien hypertexte en haut à droite de l'écran qui permettent aux utilisateurs de Gmail d'ajo...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Quingley
Mary33500 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme site https

Résolu

Bonjour à tous !, Je vous ecris car j'ai actuellement un soucis avec tout mes navigateurs internet. Je vais essayer d'être clair : quand j'essaye d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-
MA_67 Mozilla Firefox

Page blanche

Résolu

Depuis quelques temps, certaines pages ne s'affichent plus lorsque j'entre mon mot de passe. La page s'ouvre, mais il n'y a rien. Ex: le site des impô...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tanteelise
Rorshak Mozilla Firefox

Problème page firefox

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez étrange, en effet il arrive parfois que je ne puisse plus afficher de page internet alors que je suis connecter à i...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Tom242 Mozilla Firefox

Fermeture anormal de firefox

Résolu

Bonjour, Firefox se bloque et ferme après le premier accès et le message suivant apparaît " firefox est en court d'exécution et ne peu pas ouvrir...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par Utilisateur anonyme
zzzer Google Chrome

Souci "missing plug-in" avec chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome la plupart du temps, et depuis quelques jours, après un (bon) moment d'utilisation, plus aucune application Flash n'est ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par sophiedu11
baritu Mozilla Firefox

Problème lecture vidéos firefox.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos des sites direct star et direct 8 alors que j'arrive à lire celles de youtube, dailymotion, wat... Je...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par baritu
didishnikov Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, suite a un nettoyage de mon ordi avec la derniere version de ccleaner, mon navigateur (firefox), n'affiche plus aucune image ou photo. De ...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
jpc2 Navigateur

I.a systématique avec google

Résolu/Fermé

question à google et réponse de IA en premier ??  est-il possible de l'oter ?

Dernière réponse le 4 sept. par
bazfile
itachi95 Mozilla Firefox

Firefox 4, problème

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par handyric
Radinoz Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer cookies edge

Résolu

Bonjour Est-ce qu’on peut sur Edge supprimer automatiquement un ou les cookie(s) d’un site spécifique ? J’ai trouvé comment le faire manuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 205