Les discussions

papy18 Opera

Opera ne fonctionne plus sous windows 10

Résolu

bonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Kinakea
fabnanou19850606 Google Chrome

Sauegarde mdp google (chrome)

Résolu

Bonjour, depuis plusieues jours j'ai ce message sur mon navigateur à la place de ma tête où y'a mon  compte google en haut  à droite à coté de la barr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
fabnanou19850606
lilburrows Mozilla Firefox

Firefox 3 barre d'adresse

Résolu

Bonjour cher internautes :-) Je voudrais juste savoir comment enlever les historique dans la barre d'adresse du nouveau firefox car celui-ci affiche ...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
JFP
pastelle91 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, avez vous des problemes avec firefox car moi depuis hier je ne peux plus ourvrir j ai un message de plantage de plus j ai fais une restaura...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
pastelle91
zéliezéliel Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, J'ai mon dossier Firefox installé sur mon bureau, je l'ouvre, mais n'arrive pas à l'activer, je suis obligée de passer par internet explore...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
zéliezéliel
peroux26 Mozilla Firefox

Retrouver google au démarrage sous firefox

Résolu

Bonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
peroux26
HippopotameCourageux80 Navigateur

Plus de plein écran

Résolu

Bonjour, mes pages ne s'ouvrent plus en plein écran et plus de croix pour les quitter -  d'accord je fais ctrl + F4  mais ce n 'est  pas une solution ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10
uribellu Mozilla Firefox

Fenetre intempestives firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai un problème depuis quelques semaine. J'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent de manière intempestives avec des ...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Destrio5
maladri Google Chrome

Plug-in shockwave flash

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Jaypeeh
ben13010 Mozilla Firefox

Retrouver les favoris de firefox

Résolu

salut à tous , j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'i...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
mozi10
salim Google Chrome

Proxy sous google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...

sowm
marack Google Chrome

Désinstallation wildtangent games

Résolu

Bonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...

kaneagle
sonyc Mozilla Firefox

Effacer historique adresse firefox 3

Résolu

Bonjour, savez-vous comment effacer l'historique de la barre d'adresse de Firefox 3 ? merci de me renseigner car moi, je bloque.                ...

LeBoss91
nsmb Google Chrome

Google chrome page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance Google Chrome, il affiche une page blanche, impossible de naviguer. L'adresse en haut est bien visib...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Corbi
chevalierblanc Google Chrome

Suppression de la recherche vocal google

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

Anonyme
laurre Mozilla Firefox

Erreur installation firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...

ababnian
sangoku62 Mozilla Firefox

Barre adresse firefox

Résolu

Bonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....

Emma
gaetan250386 Google Chrome

Google chrome ou mozilla

Résolu

Bonjour, a tous je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox, je n'arrive pas a me décidez, sachant q...

gaetan250386
christ Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mozilla firefox, ni même l'ouvrir pour voir ce qu'il y a. Rien ne s'affiche! j'ai essayé ...

grichka
tuxinet Microsoft Edge / Internet Explorer

Pubs de internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps. J'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent avec Internet Explorer... Pourtant, j'utilise firefox. C'e...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
jorginho67
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox 152 et les cookies

Résolu

Bonjour, Comment empêcher Firefox 152 de toujours demander si on accepte les cookies ou non à l'ouverture d'un site? Je croyais que c'était dû à...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
axel_8410
stlpro Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 9 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
stlpro
Karine Google Chrome

Historique google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...

Gi
zangetsu7931 Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner / se bloque.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Quand je le lance il me dit directement qu'il a cessé de fonctionner, se ferme et me dit qu'il e...

Malekal_morte-
d-Aprilli Mozilla Firefox

Firefox: impossible d'enregistrer sous...

Résolu

Bonjour, En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Medi...

nicolsman
KingBooFR Google Chrome

Pertes de connexion très énervantes...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...

EGP-Swyx
lucie34410 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Résolu

Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...

Utilisateur anonyme
steff458 Google Chrome

Màj adobe flash player dans chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...

steff458
chaoui Mozilla Firefox

[firefox] gros probleme

Résolu

Bonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
abdo
stf_frmu Microsoft Edge / Internet Explorer

About:blank

Résolu

bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...

Utilisateur anonyme
CCMclaude Mozilla Firefox

Firefox29 f5 fonction refresh absent

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....

CCMclaude
ginnny3 Mozilla Firefox

Bug affichage yahoo mail

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...

bldr
toma Mozilla Firefox

Où est le cache de firefox ?

Résolu

Bonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!

maellyne
hopbof Mozilla Firefox

Firefox et onglets

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Firefox ouvre des onglets vides tout seul pendant que je navigue, c'est vraiment désagréable. J'ai recherché la pré...

hopbof
Utilisateur anonyme Google Chrome

Rectangles à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
pistouri
AmeryCourtz Google Chrome

Perdu favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

zolb
Geiko18 Google Chrome

Impossible d'accéder à nexus mods

Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

pistouri
lili218 Mozilla Firefox

Pc qui rame sur certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...

gigi 2604
roger39 Mozilla Firefox

Ouverture firefox impossible

Résolu

bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...

Océanne
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 190