Les discussions

Bonjour- svp,pourquoi edge se bloque sans arret ?? merci

Résolu

bonjour- imposssible de naviguer normalement-  microsoft edge se bloque sans arret;;;que faire ?   changer de navgateur  ?  merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
HippopotameCourageux80

Télécharger directement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...

8 réponses Dernière réponse le 27 août par
nenette

Vidéo noire sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les vidéos sur facebook ont bien le son, mais plus d'image. Sous Window 10, navigateur Google. Une idée pour soluti...

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
MPMP10

Raccourcis sur pc

Résolu

Bonjour,  A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre  le mot de passe,  sur les sites que j'utilise couramment.  J'ai l'impression que cela s'...

9 réponses Dernière réponse le 18 août par
e.d.g.a.r.

Publicités imposées par google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
BoBot

Une partie de la page d'un site ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
xpremierx

Page accueil googel

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...

13 réponses Dernière réponse le 7 août par
kaneagle

Connexiom a mon compte impossible

Résolu

Je n arrive pas à me connecter à mon compte Le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Synchronistion firefox entre 2 pc..voir 3

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
Didi64_549

Chrome impossible à lancer

Résolu

Bonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53  sous WIN-10  - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...

9 réponses Dernière réponse le 3 août par
FarioAubrac

Reparer erreur de la connection de donnees

Résolu

Bonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
papounette_5352

Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre

Résolu

Bonjour Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre et qui me demande d'accepter ou de refuser un service mais je ne voie nul part refu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août par
NonoM45

Google ne me loge pas ?

Résolu

Bonjour, je dois saisir le login et le mot de passe a chaque fois que je veux ouvrir une application supportée par Google. J'ai windows 11 et Microso...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
SingeReveur87

Fenetre google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre google chrome n'est plus complète.En haut notamment  . Comment dois  je faire pour remettre page  à l'état normal,?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
PatriciaP1959

Récupération des données de navigation supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé les données de navigation pour nettoyer et lorsque j'ai voulu allez sur mes comptes invités, ils n'y étaient plus. Comment procé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
MFRO

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Comment rester conncter à youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Perdu tous mes marques pages sur firefox

Résolu

Bonjour,  Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
.eric

Extension firefox : unicodify – text transformer

Résolu

Bonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Thomas_DC

Captcha me bloque l'accès au site

Résolu

Bonjour, j'essaye de m'inscrire dans une université, mais à chaque fois que j'essaye de récupérer mon compte pour acceder à l'ENT, une erreur se produ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Caranat

Onestart de google qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brucine

Ecriture minuscule

Résolu

Bonjour, J'ai l'écriture de la barre des favoris en tout petit, comment l'agrandir svp merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
galaktyk

Comment retrouver la flèche verte du téléchargement

Résolu

Bonjour, Comment remettre la flèche de téléchargement dans la barre d'outils. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Navigateur zen, téléchargement impossible

Résolu

Bonjour avec le navigateur Zen, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit. Que ce soit avec le navigateur ou avec Internet Download Manger, depui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
BillixTheKid

Opera: continuer avec "votre connexion n'est pas privée"

Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur un site (celui de la GMF en l'occurence), Opera refuse et m'affiche "Votre connexion n'est pas privée". Evidemment ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin par
brucine

La connexion a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, je n'ai plus accès aux sites internet, peu importe lequel je suis bloqué. Voici le message qui s'affiche : La conn...

52 réponses Dernière réponse le 22 juin par
kaneagle

Se déconnecter sur fnac

Résolu

Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Richard

Problème téléchargement adblock sur windows 11

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur portable a fait l'objet d'une mise à niveau Windows 11 . Sur l'ancienne version j'avais le bloqueur de publicités Adbl...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Niiva

Mots de passe google supprimés par erreur

Résolu

Bonjour  J'ai par erreur supprimés mes mots de passe Google  Comment les retrouver svp Merci de m'aider  Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
BoBot

Site bloqué

Résolu

Bonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Denisdu67

Euexchangesync.digitaleast.mobi

Résolu

bonjour depuis quelque temps le moindre site que je regarde ou presque tous (people, actualités) l'adresse que j'ai notifié en haut, s'immisce dans m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin par
fabul

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin par
brupala

Moteur recherche

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que Yahoo a remplcacé Google Chrome. Merci d'avance de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 6 juin par
kaneagle

Page de recherche google

Résolu

Bonjour depuis quelques jours ma page recherche Google est "polluée" par une ligne en haut qui me perturbe, comment la supprimer ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 juin par
kaneagle

Bloqueur de pub et sites

Résolu

Bonjour , avec un navigateur bloqueur de pub quand on va sur des Sites rémunérés en partie par les pubs est ce que ces sites perçoivent quand même de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
bazfile

Achat en ligne carte bancaire

Résolu

Lorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Lallour

Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai par
filou

Desinstaller chrome new tab

Résolu

Bonjour, Comment desinstaler chrome new tab ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10

Problème d'accès au site crunchyscan .

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
_S1N3

Probleme google

Résolu

bonjour  a chaque recherche  il revient en arriere comment cela se fait il?? ne fait pas de recherche  merci aux intervenants

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
superbarnis

Disparition de mes favoris firefox.

Résolu

Bonsoir à tous  je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris  je ne les retrouve plus. Si un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
widmark

Question sécurité des mots de passe dans firefox

Résolu

Bonjour, Je me pose la question à savoir si les développeurs Firefox peuvent avoir accès aux mots de passe enregistrés dans Firefox et ce même si on ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
axel_8410

Apparence bizarre d'un site...

Résolu

Bonjour, Je vais sur le site "Oscaro" avec Chrome et j'ai ceci: https://www.oscaro.com/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cet aspect...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Onglets edge bloqués

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours  certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder  aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai par
lucien04

Firefox et youtube

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10

Raccourci bizarrement corrompu

Résolu

Bonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Nounours18200

Suprimer yahoo

Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
GIACO2A

Récupérer historique chrome sur mobile.

Résolu

Bonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
HelpiOS

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, un avatar (le seul) que j'utilise sur un seul forum apparaît sur la page EDGE quand j'ouvre mon PC ! De quoi s'agit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
BoBot

Google//netab

Résolu

Bonjour, suite à une manip (je ne sais pas laquelle ) je n'ai plus google chrome simple mais netab via yahoo....quelqu'un peut il m'aider à me débarr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 240