Les discussions

Ritchie03 Mozilla Firefox

Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
axel_8410
blike Mozilla Firefox

Mettre firefox par defaut

Résolu

bonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...

pistouri
Basco51 Mozilla Firefox

Bug firefox avec le plug-in shockwave flash

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...

testeur62
speedtrakker Mozilla Firefox

Probleme de mozilla

Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

speedtrakker
lolobiggie Mozilla Firefox

Plugin container.exe plante

Résolu

bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...

kaneagle
fushias Mozilla Firefox

Mot de passe principal mozilla

Résolu

bonjour, J'ai fait une erreur en cochant dans les options de sécurité "utiliser un mot de passe principal" que visiblement je n'ai pas enregistré. ...

fushias
bibipop777 Google Chrome

Est ce un virus ?

Résolu

Bonjour Mon moteur de recherche est chrome avec la page google par défaut pour faire mes recherches. Mais à chaque fois c'est NewTab de Yahoo qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
MPMP10
saperlot49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Perdue avec win 8

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous win 8 mais en voulant supprimer des applications qui ne m'intéressaient pas j'ai supprimé : dosearches Browser Prot...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
saperlot49
xyodax Mozilla Firefox

Firefox bug tres souvent

Résolu

Bonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...

cool95270
Mouftie Mozilla Firefox

Mes liens sont systématiquement bloqués

Résolu

Bonjour, tous les liens que je reçois dans mes courriels sont bloqués lorsque je clique dessus, je suis obligée d'autoriser l'ouverture. Pouvez-v...

Utilisateur anonyme
leman49 Google Chrome

Probleme google chrome

Résolu

quand je veux faire une recherche avec google chrome , j ai un message le site est inaccesible et ca m affiche dans la barre xn--https-hw3b et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
MPMP10
brucine Mozilla Firefox

Raccourci firefox menu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de supprimer les raccourcis du menu démarrer pour ne me servir que de ceux que je juge utiles dans une barre d'outils p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août par
fabul
Ji-Louii Mozilla Firefox

Firefox beug !!

Résolu

Tout d'abord bonjour a celui ou ceux qui voudront bien essayer de m'aider Alors mon probleme : firefox ne veut pas se lancer pourtant safari , googl...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
godland
gox Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur (il y a 3-4 mois), j'ai un problème avec Firefox : sur certains sites (exemple orange.fr), certain...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
plouf plouf
Grande Brune Mozilla Firefox

Problème depuis la mise à jour firefox 2.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Firefox : la 2.0 (j'avais la précédente) et depuis, je n'ai plus accès à aucun site. J'ai le mes...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
s.spark
Savanah_Sanchez Google Chrome

Problème avec google chrome.

Résolu

Bonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Jojolaguitare
oussamodas Google Chrome

Bloquer les fenêtres pub. sous google chrome

Résolu

Bonsoir à tous, je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,....

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
virgin05
saturnin Mozilla Firefox

Firefox barre personnelle

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ?? Jusque là je n'avais aucun problème et je...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Kik
MisterTuto Mozilla Firefox

Firefox est lent...

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Utilisateur anonyme
remybelleau Mozilla Firefox

Plantage "script ne réponds pas"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

kaneagle
Slide15 Mozilla Firefox

Mot de passe pour firefox 15.0.1

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer Firefox 15.0.1, un message (run as) me demandant un mot de passe administrateur apparait. Je n'ai pas de mot de ...

Slide15
jpc2 Navigateur

I.a systématique avec google

Résolu

question à google et réponse de IA en premier ??  est-il possible de l'oter ?

4 réponses Dernière réponse le 15 août par
jpc2
tophe03 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie ou wanadoo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci avec IE ou wanadoo. Lorsque je me connecte, souvent l'écran devient tout bleu, et m'indique une erreur: ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
goldendemon
Odile68 Mozilla Firefox

Barre des taches firefox

Résolu

Bonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
ZAP
cactus83 Mozilla Firefox

Enregistrements sous firefox

Résolu

Bonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...

cactus83
luffy_chrissou Mozilla Firefox

(code d'erreur sec_error_untrusted_issue)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis sur Windows 8 Je me permets de créer ce sujet car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques jours je n'ar...

luffy_chrissou
Haayia Google Chrome

Impossible d'utiliser google chrome

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
Utilisateur anonyme
Dr.Pepper Mozilla Firefox

Problème de flash lent sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps tout le contenu flash rencontré sur internet met un temps fou à charger, les vidéos youtube ou daylimotion rament é...

Dr.Pepper
Carmen31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je veux aller sur certains sites j'ai un message qui dit que "Le javascript n'est pas ...

Destrio5
brigadoon Mozilla Firefox

[firefox] import favoris ie ?

Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour importer les favoris IE dans Firefox ? Merci. (OS : XPHome) Seamos realistas y hagamos lo imposible

tsit
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 202