Les discussions

Nounours18200 Google Chrome

Site injoignable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site où je dépose habituellement les sous-titres des films que je traduis est injoignable: il s'agit de www.add...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
mp45 Mozilla Firefox

Changer le moteur de recherche de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
dejeanssuis
Girl69 Mozilla Firefox

Problème internet, la connexion a échoué

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...

Rahilarie
carmavara Google Chrome

Google chrome est inactif

Résolu

Bonjour, bonjour, quand j'ouvre Google chrome, je n'ai accès à rien, la page est bleue. J'ai essayé de desinstaller GC mais il est dit que c'est impos...

carmavara
ladykiller Mozilla Firefox

[firefox] problème de marque-pages

Résolu

Bonsoir à tous je viens d'installer firefox 2.0 et je n'avais pas pris la peine de copier mes marque-pages de la version précédente, pensant qu'il ...

CJLDOMI
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Comment effacer l'historique sous firefox ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

y-èèa--èqs--è&éazè-è&-éè-z-y
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox lag a mort ..

Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...

RemiDP24
lilidurhone Mozilla Firefox

Shockwave répond pas+script qui ne réponds pas

Résolu

Hello Je suis confrontée à un petit problème(bien que j ai essayé de résoudre seule) En gros Firefox ne réponds pas shockwave(plug-in flash) et ...

Utilisateur anonyme
baboulidu57 Mozilla Firefox

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...

Utilisateur anonyme
mas70 Mozilla Firefox

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Utilisateur anonyme
matou83 Google Chrome

Attente longue pour la 1° connexion internet

Résolu

Bonjour, je suis toujours sur W10 et ça marche . Mais depuis 15 jours à chaque fois que j'ouvre une session internet avec chrome , ça rame 5mn au moin...

9 réponses Dernière réponse le 4 août par
brucine
jbm5 Mozilla Firefox

Onglet firefox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que dans firefox, un onglet soit dédié à google. Je m'explique : je voudrais avoir mon premier onglet avec google et que lo...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
ulysse_didou
Marie Mozilla Firefox

Mozilla firefox seul

Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 7 et j'avais depuis le début IE 8 mais aujourd'hui j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox et ensuite j'ai étais dan...

Marie
Utilisateur anonyme Google Chrome

Chrome, laposte, et pishing

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment, et je voulais savoir ce que vous en pensiez (et si c'était dangereux ) Depuis ce matin, quand je ...

Elijah719
ced57680 Mozilla Firefox

Firefox se coupe !!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon navigateur firefox se coupe tout seul et ceci plusieurs fois dans la journée et j'ai un message pour envoyer un rap...

ced57680
Shippuden51 Mozilla Firefox

Firefox 3 ou ie 8

Résolu

Bonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefo...

math 2000
JiGéGé Mozilla Firefox

Dossiers devenus gris

Résolu

Bonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Jos
mk51 Google Chrome

Problème d'affichage d'une page web.

Résolu

Bonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...

mk51
musicetcie Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...

WARAUK
patjer Mozilla Firefox

Problème affichage photos

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...

Utilisateur anonyme
carolepetit Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne répond pas (ie non plus)

Résolu

Depuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Utilisateur anonyme
mascousit Mozilla Firefox

Plantage firefox 10.0.2 au demarrage

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait une mise a jour firefox version 10.0.2 et depuis il plante au démarrage et il m'affiche un rapport de plantage a envoyer ...

mascousit
Thield Mozilla Firefox

Poblèmes avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai des tas de problème avec les dernières versions de Firefox, c'est à dire de la version 4 jusqu'à la version 7.0.1 : 1) Firefox gè...

Utilisateur anonyme
kevin Mozilla Firefox

Firefox bloquer images de ...

Résolu

Bonjour a tous et toutes, sur le site tf1.fr j'ai fait par erreur le clik droit et bloquer toutes les images provenant de tf1.fr mais je ne sais pas c...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
jojof
Gones34 Mozilla Firefox

Vider le cache de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Utilisateur anonyme
poire258 Mozilla Firefox

Bug google accounts

Résolu

Voilà j'ai un gros problèmes avec google accounts. En faite quand je veux me connecter sur youtube, gmail,...en tapant mon mot de passe et mon identi...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Khaled Baraa douran
Didier5900 Google Chrome

Plus d'accès à youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...

chiara 2345
Weyler05 Google Chrome

Google chrome et firefox très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps google Chrome est très lent au démarrage,il met trop de temps à se charger. J'ai même essayé de vider le cache, eff...

kaneagle
mire59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur pc

Résolu

Bonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...

billmaxime
sihem2006 Mozilla Firefox

Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...

kaneagle
Latifa Mozilla Firefox

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
TOR
fabul Mozilla Firefox

Titres disparus dans les onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

pistouri
mioumiou45 Google Chrome

Mot de passe et google chrome

Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...

Non
Clem Google Chrome

Pblem google chrome et lecteur flash

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
anonymousse
mamy arlette Mozilla Firefox

Recherche google

Résolu

Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...

mamy arlette
fabinou25400 Google Chrome

Probleme de chargement video streaming

Résolu

bonjour a tous et a toute alors voila mon souci. j'ai un bon pc tres ressent et n'ai jamais eu aucun souci auparavent mais en rentrant hier surpri...

Anixtiti
Aimlesss Google Chrome

Problème pages web

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un tem...

Utilisateur anonyme
DCC33 Mozilla Firefox

Problème d'ouverture d'onglet sur firefox 3.6

Résolu

Bonjour, cela fait assez longtemps que j'utilise firefox et pour noël j'ai acheté un nouveau pc où j'ai installé Firefox 3.6.13. Donc voila mon prob...

Nono le petit Robot
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 194