Les discussions

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bazfile

Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.

 Résolu

Lorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
BoBot

Impossible d'installer google chrome sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
billmaxime

Connexion internet bloqué suite à une mise à jour de google

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution concernant google chrome.  J'ai fait une mise à jour recommandé la version 124.0.6367.79. Suite à cela ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Sakura3465

Impossible d'ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
marcounet33500

Notification sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire  

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
brucine

Flux d'actualités

 Résolu

Bonjour, Je voudrais n'avoir aucune actualités avec Microsoft Edge. Que dois je faire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Guy72

Ne pas être détecté par un site qu'on visite / belgique

 Résolu

Bonjour  J'utilise tor mais les sites que je visite ont detecte que j'utilisais tor. Comment être totalement invisible sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
brucine

Mes navigateurs plantent et crashent sans arrêt

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide svp :( Depuis une dizaine de jours, tous mes navigateurs plantent et je suis à court d'idée. J'ai vidé les caches / c...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Shao_n

Impossible de se connecter sur 1fichier.com

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
roc

Affichage icône download helper avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'extension Download Helper sur Firefox (version 112 0.2). A priori elle est bien ajoutée mais l'icône qui devrait ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
milsabords

Le vpn sur le navigateur opera est-il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le navigateur OPERA. J'ai voulu essayer le VPN. J'avais entendu dans une vidéo qu'il était gratuit et là, OPERA demande de faire un ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
brucine

Comment activer " ne pas me pister " ?

 Résolu

Bonjour, Comment activer " Ne pas me pister " ? Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Google chrome fait des recherches par yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Google Chrome (en version 15.0.874.106 m) me propose de faire mes recherches (dans la barre d'adresse) en passant par Yahoo...

109 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Rix

2 fenetres au lancement de google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
fuchs

Problème d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars par
elo

Impossible de mettre à jour chrome

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars par
HelpiOS

Firefox bloqué après màj

 Résolu

Bonjour. Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche : "XULRunner        Error : Platform version '124.0.1' is not ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Raymond PENTIER

Différence entre en csrf et un recaptcha

 Résolu

Bonjour à tous, Sauriez vous m'expliquer la différence entre une protection CSRF et un recaptcha ? Et du coup faut il cumuler les deux ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
olivier35tftestbadge

Problème chrome ne s'installe pas se bloque a : a vos marque...

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en a...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Lenegociateur

Page internet trop grande

 Résolu

Bonjour certaines pages de sites sur internet débordent largement de l'écran ce qui ne me permet pas d accéder à la totalité des informations ou à un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
guinor

Télécharger directement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars par
RILEEEY

Extention : dragon honey

 Résolu

Bonjour, Sur Google j'ai systématiquement " Dragon Honey " qui s'affiche lorsque je veux aller sur n'importe quel site. je ne peux rien faire, qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
manu.50

Forum doctissimo en maintenance

 Résolu

Bonsoir. Le forum Doctissimo est en maintenance depuis quelques heures maintenant, savez-vous combien de temps ça dure habituellement ? Merci d’avan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Lucile

Telecharger google chrome

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller  au lien de desinstaller o...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Bocdan

Comment virer le message ''se connecter avec google''

 Résolu

bonjour,  je voudrais savoir si on peut supprimer le cadre  "se connecter avec google" qui s'affiche en permanence lorsqu'on consulte un site. il fa...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Grrr

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Maryse

Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
pistouri

Accé de sécurité

 Résolu

Bonsoir petite question ,j'ai essayer de charger  mon instalation internet par parabole  Nordnet, mais su mon écran  annonce,votre connexion n'ait pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
ARAMISO

Firefox problème drag & drop (copier) marque pages sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Pour faire une histoire assez courte, depuis Windows 7, Firefox 68, il m'était impossible de glisser et déposer un marque page (URL à gau...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
sqypat

Connexion impossible avec espace red by sfr

 Résolu

Bonsoir, Il m'arrive un truc étrange, avec FireFox 115.7.0 ESR, je n'arrive plus à me connecter à "Red  by SFR"... Seulement, je suis sur Windows 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
jeannets

Microsoft store disparu

 Résolu

Bonjour Hier j'ai réinitialisé mon ordi portable, j'ai réinstallé firefox le problème que j'ai microsoft store est disparu .comment le récupérer? M...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Site "aliexpress" devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'y ai réalisé deux commandes à deux semaines d'intervalles sans rencontrer le moindre problème de quoi que ce soit. Puis j'ai voulu visite...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
L'Inquiet

Google ne s'installe plus

 Résolu

Bonjour,j'ai fait un nettoyage de mon ordi et google n'apparait plus et je n'arrive plus a l'installer  merci beaucoup de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
13liliane

Barre de telechargement sous chrome en 2023

 Résolu

Bonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Radinoz

Mesures de débit erronées avec firefox ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
AJ95

Cherche sous chrome : appli image dans l'image

 Résolu

Bonsoir,  Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient .  je sais que cela doit existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Emilievasion

Site cinema passion

 Résolu

bonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers   , quelqu'un a t'...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Radinoz

Problème chrome fenêtre modifier favoris coupé visuellement

 Résolu

Bonjour, lors d'un clic droit sur un dossier de ma barre de favoris, puis ajouter une page, la fenêtre qui s'ouvre est tronquée en bas (Pas de visu su...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Erreur passerelle

 Résolu

Bonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
sub13

Deconnexion automatique site fermeture edge

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
ImpactRusher

Comment marquer sur google pour un jeu spécifique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais juste savoir comment faire comprendre à mon ordi que je veux des tags pour chercher un jeu vidéo spécifique sur Google ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Eiyell

La ia de brave répond en anglais

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Jac34

Chrome : messages d'erreurs de google, comment corriger ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai en permanence des alertes de sécurité «quelqu’un a essayé de se connecter à votre système» à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
9go

Que veux dire " veuillez vérifier la cohérence de votre url

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. En effet j'essaie d'aller sur la page authentification de la C A F  et que cela soit par France con...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Microsoft se soucie de ma vie privée...

 Résolu

Bonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Borrull

Dossier tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
kanarlakais

Site gratuit de transfert de gros fichiers

 Résolu

Bonjour, Existe t-il  un site gratuit  dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ? Merci par avance à ceux qui voudront...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Awdeline

Probleme connexion chatgpt

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au chatgpt le premier (je pense 3) et ça marchait. Un an après, je voulais  me connecter et j'ai demandé de réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
kadmarche

Homepage miui

 Résolu

Bonjour Je possède un Redmi Note 8 Pro.  Depuis quelques jours, si je fais une recherche j'ai la page homepage. Miui qui s'affiche. J'ai pourtant Go...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Julien
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 068