Les discussions
Bonjour- svp,pourquoi edge se bloque sans arret ?? merci
Résolubonjour- imposssible de naviguer normalement- microsoft edge se bloque sans arret;;;que faire ? changer de navgateur ? merci
Télécharger directement sur disque dur externe
RésoluBonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...
Vidéo noire sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les vidéos sur facebook ont bien le son, mais plus d'image. Sous Window 10, navigateur Google. Une idée pour soluti...
Raccourcis sur pc
RésoluBonjour, A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre le mot de passe, sur les sites que j'utilise couramment. J'ai l'impression que cela s'...
Publicités imposées par google chrome
RésoluBonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...
Une partie de la page d'un site ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétre...
Page accueil googel
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...
Synchronistion firefox entre 2 pc..voir 3
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...
Chrome impossible à lancer
RésoluBonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53 sous WIN-10 - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...
Reparer erreur de la connection de donnees
RésoluBonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...
Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre
RésoluBonjour Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre et qui me demande d'accepter ou de refuser un service mais je ne voie nul part refu...
Google ne me loge pas ?
RésoluBonjour, je dois saisir le login et le mot de passe a chaque fois que je veux ouvrir une application supportée par Google. J'ai windows 11 et Microso...
Fenetre google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier, la fenêtre google chrome n'est plus complète.En haut notamment . Comment dois je faire pour remettre page à l'état normal,?...
Récupération des données de navigation supprimées
RésoluBonjour, J'ai enlevé les données de navigation pour nettoyer et lorsque j'ai voulu allez sur mes comptes invités, ils n'y étaient plus. Comment procé...
Vidéo youtube masquer par la barre des tâches
RésoluQuand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo. Mille merc...
Comment rester conncter à youtube
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...
Perdu tous mes marques pages sur firefox
RésoluBonjour, Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus
Extension firefox : unicodify – text transformer
RésoluBonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...
Captcha me bloque l'accès au site
RésoluBonjour, j'essaye de m'inscrire dans une université, mais à chaque fois que j'essaye de récupérer mon compte pour acceder à l'ENT, une erreur se produ...
Onestart de google qu'est-ce ?
RésoluBonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...
Ecriture minuscule
RésoluBonjour, J'ai l'écriture de la barre des favoris en tout petit, comment l'agrandir svp merci
Comment retrouver la flèche verte du téléchargement
RésoluBonjour, Comment remettre la flèche de téléchargement dans la barre d'outils. Merci
Navigateur zen, téléchargement impossible
RésoluBonjour avec le navigateur Zen, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit. Que ce soit avec le navigateur ou avec Internet Download Manger, depui...
Opera: continuer avec "votre connexion n'est pas privée"
RésoluBonjour, Lorsque je me rends sur un site (celui de la GMF en l'occurence), Opera refuse et m'affiche "Votre connexion n'est pas privée". Evidemment ...
La connexion a échoué
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon pc, je n'ai plus accès aux sites internet, peu importe lequel je suis bloqué. Voici le message qui s'affiche : La conn...
Se déconnecter sur fnac
RésoluBonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...
Problème téléchargement adblock sur windows 11
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur portable a fait l'objet d'une mise à niveau Windows 11 . Sur l'ancienne version j'avais le bloqueur de publicités Adbl...
Mots de passe google supprimés par erreur
RésoluBonjour J'ai par erreur supprimés mes mots de passe Google Comment les retrouver svp Merci de m'aider Cordialement
Site bloqué
RésoluBonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...
Euexchangesync.digitaleast.mobi
Résolubonjour depuis quelque temps le moindre site que je regarde ou presque tous (people, actualités) l'adresse que j'ai notifié en haut, s'immisce dans m...
Erreur 404
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...
Moteur recherche
RésoluBonjour, Ce matin, je me suis aperçu que Yahoo a remplcacé Google Chrome. Merci d'avance de votre aide.
Page de recherche google
RésoluBonjour depuis quelques jours ma page recherche Google est "polluée" par une ligne en haut qui me perturbe, comment la supprimer ? Merci
Bloqueur de pub et sites
RésoluBonjour , avec un navigateur bloqueur de pub quand on va sur des Sites rémunérés en partie par les pubs est ce que ces sites perçoivent quand même de ...
Achat en ligne carte bancaire
RésoluLorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide
Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches
RésoluBonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...
Problème d'accès au site crunchyscan .
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...
Probleme google
Résolubonjour a chaque recherche il revient en arriere comment cela se fait il?? ne fait pas de recherche merci aux intervenants
Disparition de mes favoris firefox.
RésoluBonsoir à tous je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris je ne les retrouve plus. Si un ...
Question sécurité des mots de passe dans firefox
RésoluBonjour, Je me pose la question à savoir si les développeurs Firefox peuvent avoir accès aux mots de passe enregistrés dans Firefox et ce même si on ...
Apparence bizarre d'un site...
RésoluBonjour, Je vais sur le site "Oscaro" avec Chrome et j'ai ceci: https://www.oscaro.com/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cet aspect...
Onglets edge bloqués
RésoluBonjour, depuis 3 jours certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...
Firefox et youtube
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...
Raccourci bizarrement corrompu
RésoluBonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...
Suprimer yahoo
RésoluBonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...
Récupérer historique chrome sur mobile.
RésoluBonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...
RésoluBonjour, Depuis une semaine, un avatar (le seul) que j'utilise sur un seul forum apparaît sur la page EDGE quand j'ouvre mon PC ! De quoi s'agit-il ...
Google//netab
RésoluBonjour, suite à une manip (je ne sais pas laquelle ) je n'ai plus google chrome simple mais netab via yahoo....quelqu'un peut il m'aider à me débarr...