Les discussions
Créer des favoris dans arc ?
Bonjour, comment créer des favoris dans le navigateur Arc ? Merci
Deconnection automatique de google
Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...
Equivalent de aha music
Bonjour, Je cherche un équivalent de AHA MUSIC (reconnaissance de musiques) pour Firefox, je ne vois rien : AudD ne marche pas pour moi. Pourquoi p...
Google chrome ne détecte pas mon chromecast
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Chromecast (3eme générations), je m'explique. Je voudrais connecter mon ordinateur, sous Windows 10, à mon C...
Remplacer l'accés rapide
Bonjour, Je suis sous W10. J'ai 3 ordinateurs. Ils ne sont pas tous sous Opera. Pour accéder à tous les sites que j'utilise, j'ai l'extension : Speed...
L'app instagram se retrouve dans mon historique google
Bonjour, J'ai un pc windows 11, et depuis peu je remarque que l'historique google prends en compte l'usage de l'application instagram. Je ne souhaite...
Probléme de connection eve-ng
Bonjour, j'utilise la machine eve-ng sur vmware et je me connecte avec l'adresse ip de la machine chaque jour , et d'un seul coup je ne peux pas accéd...
Texte invisible sur page web
Bonjour à tous depuis qques temps ,google actualité s affiche mal sur la page web apparait des zones blanches mais lorsque je clique dessus , s'ou...
Pourquoi y a-t-il un avertissement à l'ouverture ?
Lorsque j'ouvre un nouveau site Web, je reçois un avertissement indiquant que le site Web n'est pas sécurisé
Proposition bloque
Bonjour, Après avoir demandé une adresse dans le moteur de recherche celui-ci affiche les différentes propositions je clique sur une proposition et r...
Pop-up qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Je travaille sur un site où lorsque je clique à un certain endroit, un calendrier s'ouvre et me permet de choisir une date. Depuis quelques ...
Double recherche google
Bonjour,cela fait un certain temps que quand je fais une recherche google une autre page google se lance est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Commpent desactiver un bloqueur de pub pour scorpion
Bonjour, Commpent desactiver un bloqueur de pub POUR SCORPION Cordialement votre assidu regardatrice de scorpion
Copie vers presse papier en javacript
Bonjour, peut-on autoriser dans brave ( définitivement ) la copie en javascript d'un texte vers le presse-papier ? navigator.clipboard.writeText("un...
Résultats de recherche sur google
Bonjour, depuis quelques mois sur Google Chrome, les résultats en dessous de la barre de recherche ne sont plus affichés (comme c'était le cas sur...
Personnaliser les filtres de la recherche google
Bonjour, en faisant une recherche Google, il y a naturellement un certain nombre de filtres qui sont proposés en dessous de la barre de recherche....
Ajouter une alarme aux notifications
Bonjour, J'achète et revend en ligne de manière pro. Pour m'assister j'utilise entre autres l'extension " Alertes leboncoin v3.4". Celle-ci m'avertit...
Problèmes avec le navigateur brave ?
Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec le navigateur « Brave » ? Je travaille actuellement avec l'API Stripe et tenter de rediriger vers la page...
Brave : images trop grandes
Bonjour, Certaines images affichées lors de la navigation sont trop grandes. Ce désagrément a été corrigé dans Firefox, je suppose qu'il pourrait f...