Les discussions
Visuel indiquant un nouveau message persistant après lecture
Bonjour, Sur le forum d'une association dont je fais partie, j'ai constaté, depuis quelques temps, que plusieurs choses disfonctionnaient. Le site a ...
Je n'ai plus de son avec opéra sur musique de youtube
je n'ai plus de son avec Opéra sur musique de Youtube Merci de m'aider
Problème pdf depuis navigateur smartphone sur google drive
Bonjour, Pour le travail, on me communique des informations via des fichiers pdf sur google drive, avant aujourd'hui je cliquais sur le lien de mon d...
Lien manquant pour ajouter un raccourci
Bonjour, Pourquoi je ne vois plus le lien "Ajouter un raccourci" sous la barre de recherche dans un nouvel onglet ? Donc je ne peux plus ajouter un...
Gmail parti sur la droite
Bonjour, Depuis plusieurs jours ,gmail n'est pas a droite en haut et j'ai les recherches en anglais, je crois que c'est Google Lens ,je n'en veut pas...
Desactiver lens
Bonjour, comment desactiver lens et yahoo sur google chrome?
Impossible de se connecter au site orange.fr
Bonjour, Je suis en Turquie depuis plus d'un an et je n'avais aucun problèmes pour aller sur le site Orange.fr/portail.Avec ou sans VPN. Mais depuis t...
Utilisation de brave
Bonjour, Je viens de changer de Smartphone et également de browser. J'utilise maintenant Brave et je voudrai savoir comment faire pour créér un racc...
Récupération d'un onglet fermé par erreur sur navigateur
L'article explique comment récupérer une page web fermée par inadvertance sur différents navigateurs tels que Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge e...
Probleme cookies
Bonjour, Chaque fois que je vais sur un site je dois accepter les cookies, sur facebook , chaque fois je dois rentrer mon mot de passe , sur home ban...
Comment effacer l'historique et le cache de votre navigateur
L'article explique comment supprimer l'historique de navigation et les données en cache sur différents navigateurs web (Chrome, Firefox, Edge, Safari,...
Edge : modifier nouvel onglet par autre chose
bonjour je voudrais Ouvrir un nouveau onglet et tomber sur une page de recherche moteur de recherche directement comment faire ?
Site le bon coin sous chrome barre défilement disparue
Bonsoir, J'ai un petit soucis de barre de défilement disparue (à droite) uniquement sur le site Le bon coin et uniquement sous chrome . Aucuns autres...
Extensions copies de pages web. patterns ????? quoi mettre
Bon lundi. Avec Firefox j'utilise depuis un bout de temps ..et ça me sert au moins une fois tous les 2 mois..l'extension AbsoluteEnableRightClickand...
Nouvel onglet edge
Bonjour, je cherche à modifier le comportement de Edge pour les onglets. Dès que je clic sur un lie, je voudrais que le lien s'ouvre dans un nouvel O...
Guide sur le fonctionnement et l'utilisation des url
L'URL (Uniform Resource Locator) est l'adresse d'une page Web ou d'une ressource en ligne. Elle suit des règles strictes et est constituée d'une chaîn...
Deconnection automatique de google
Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...
Equivalent de aha music
Bonjour, Je cherche un équivalent de AHA MUSIC (reconnaissance de musiques) pour Firefox, je ne vois rien : AudD ne marche pas pour moi. Pourquoi p...
Google chrome ne détecte pas mon chromecast
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Chromecast (3eme générations), je m'explique. Je voudrais connecter mon ordinateur, sous Windows 10, à mon C...
Remplacer l'accés rapide
Bonjour, Je suis sous W10. J'ai 3 ordinateurs. Ils ne sont pas tous sous Opera. Pour accéder à tous les sites que j'utilise, j'ai l'extension : Speed...
L'app instagram se retrouve dans mon historique google
Bonjour, J'ai un pc windows 11, et depuis peu je remarque que l'historique google prends en compte l'usage de l'application instagram. Je ne souhaite...
Probléme de connection eve-ng
Bonjour, j'utilise la machine eve-ng sur vmware et je me connecte avec l'adresse ip de la machine chaque jour , et d'un seul coup je ne peux pas accéd...
Texte invisible sur page web
Bonjour à tous depuis qques temps ,google actualité s affiche mal sur la page web apparait des zones blanches mais lorsque je clique dessus , s'ou...
Pourquoi y a-t-il un avertissement à l'ouverture ?
Lorsque j'ouvre un nouveau site Web, je reçois un avertissement indiquant que le site Web n'est pas sécurisé
Proposition bloque
Bonjour, Après avoir demandé une adresse dans le moteur de recherche celui-ci affiche les différentes propositions je clique sur une proposition et r...
Pop-up qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Je travaille sur un site où lorsque je clique à un certain endroit, un calendrier s'ouvre et me permet de choisir une date. Depuis quelques ...
Double recherche google
Bonjour,cela fait un certain temps que quand je fais une recherche google une autre page google se lance est ce que quelqu'un peut m'aider ?