Les discussions

Créer des favoris dans arc ?

Bonjour, comment créer des favoris dans le navigateur Arc ? Merci

Répondre

Deconnection automatique de google

Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...

Répondre

Equivalent de aha music

Bonjour, Je cherche un équivalent de AHA MUSIC (reconnaissance de musiques) pour Firefox, je ne vois rien : AudD ne marche pas pour moi.  Pourquoi p...

Répondre

Google chrome ne détecte pas mon chromecast

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Chromecast (3eme générations), je m'explique. Je voudrais connecter mon ordinateur, sous Windows 10, à mon C...

Répondre

Remplacer l'accés rapide

Bonjour, Je suis sous W10. J'ai 3 ordinateurs. Ils ne sont pas tous sous Opera. Pour accéder à tous les sites que j'utilise, j'ai l'extension : Speed...

Répondre

L'app instagram se retrouve dans mon historique google

Bonjour, J'ai un pc windows 11, et depuis peu je remarque que l'historique google prends en compte l'usage de l'application instagram. Je ne souhaite...

Répondre

Probléme de connection eve-ng

Bonjour, j'utilise la machine eve-ng sur vmware et je me connecte avec l'adresse ip de la machine chaque jour , et d'un seul coup je ne peux pas accéd...

Répondre

Texte invisible sur page web

Bonjour à tous  depuis qques temps ,google actualité s affiche mal sur la page web apparait des zones blanches mais lorsque je clique dessus , s'ou...

Répondre

Pourquoi y a-t-il un avertissement à l'ouverture ?

Lorsque j'ouvre un nouveau site Web, je reçois un avertissement indiquant que le site Web n'est pas sécurisé

Répondre

Proposition bloque

Bonjour, Après avoir demandé une adresse dans le moteur de recherche celui-ci affiche les différentes propositions je clique sur une proposition et r...

Répondre

Pop-up qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Je travaille sur un site où lorsque je clique à un certain endroit, un calendrier s'ouvre et me permet de choisir une date. Depuis quelques ...

Répondre

Double recherche google

Bonjour,cela fait un certain temps que quand je fais une recherche google une autre page google se lance est ce que quelqu'un peut m'aider ? 

Répondre

Commpent desactiver un bloqueur de pub pour scorpion 

Bonjour, Commpent desactiver un bloqueur de pub POUR SCORPION  Cordialement votre assidu regardatrice de scorpion

Répondre

Copie vers presse papier en javacript

Bonjour, peut-on autoriser dans brave ( définitivement ) la copie en javascript d'un texte vers le presse-papier ? navigator.clipboard.writeText("un...

Répondre

Résultats de recherche sur google

Bonjour, depuis quelques mois sur Google Chrome, les résultats en dessous de la barre de recherche ne sont plus affichés (comme c'était le cas sur...

Répondre

Personnaliser les filtres de la recherche google

Bonjour, en faisant une recherche Google, il y a naturellement un certain nombre de filtres qui sont proposés en dessous de la barre de recherche....

Répondre

Ajouter une alarme aux notifications

Bonjour, J'achète et revend en ligne de manière pro. Pour m'assister j'utilise entre autres l'extension " Alertes leboncoin v3.4". Celle-ci m'avertit...

Répondre

Problèmes avec le navigateur brave ?

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec le navigateur « Brave » ? Je travaille actuellement avec l'API Stripe et tenter de rediriger vers la page...

Répondre

Brave : images trop grandes

Bonjour, Certaines images affichées lors de la navigation sont trop grandes. Ce désagrément  a été corrigé dans Firefox, je suppose qu'il pourrait f...

Répondre
Résultats 1 - 19 sur un total de 19