Les discussions
Traducteur automatiquede chrome qui ne fonctionne plus
Bpnjour, j'ai un probllème avec le traducteur de chrome, sur adultfriend finder, mais pas sur tout le site, c'est en fait juste sur mon tchat diffusio...
Homepage miui
RésoluBonjour Je possède un Redmi Note 8 Pro. Depuis quelques jours, si je fais une recherche j'ai la page homepage. Miui qui s'affiche. J'ai pourtant Go...
Pourquoi sont installés google chrome 32 et 64 bit ?
Bonjour, Pour quelles raisons sur un PC sous Windows 10 Pro 64, Google Chrome est installé en 32 et 64 bit Est-ce utile ? Est-ce que je peux l...
Inscription au forum au feminin
Bonjour, Oui moi aussi je n'arrive plus à me connecter et je l'ai signalé et pas de réponse
Modifier la couleur des pages webs
Bonjour, Je souhaiterais savoir svp, si il est possible de modifier la couleur du fond blanc éblouissant, des pages qui s'affichent sur le web ( w...
Probleme d age jeux avatar
Bonjour, J ai acheté le jeux avatar sur Epic game mais je ne peux pas jouer problème âge je ne comprend pas car je suis majeur et mon authentificatio...
Comptes espaces personnels qui restent "ouverts"
Résolu/FerméBonjour, Depuis le formatge de mon PC, je m'attèle à recréer mes espaces personnels (impots, EDF, EAU, Mutuelle, Assurance, etc...). Depuis 2 jours ...
Google chrome firefox mais ça ne me convient pas.
J'ai installé Firefox. Je voudrais installer Google Chrome, dois je desinstaller Firefox ? Merci
Navigateur brave : pas de dailymotion
RésoluBien le bonjour. Pour info : j'utilise le navigateur Brave. Et impossible de regarder une vidéo sur Dailymotion. Testé sur cette vidéo à titre ...
Plus de paiements en ligne possible
Bonjour, Impossible de payer en ligne sur tous les sites déjà visités de nombreuses fois. Le 2e code n'est même pas demandé, la carte est rejetée d'o...
Récupérer la liste de mes favoris
RésoluBonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" à l’écran et ouvrir tous mes fichiers, j'ai p...
Sauvegarder groupe d'onglets
Bonjour, J'aime avoir des groupes d'onglets pour mieux m'organiser, dans les paramètres j'ai bien coché "reprendre où vous avez arrêté" et à chaque f...
Connection site
Bonjour. Quelqu’un peut-il m’aider. Je n’arrive pas à consulter mes commandes sur certains sites web. J’ai tout essayé. merci
Comme le bon coin bloqué sans aucune raison.
Bonjour, Juste une semaine avant les fêtes de Noël le Bon Coin avait bloqué mon compte. J’avais à ce moment plus que 90 produit en vente. Après la dem...
Plus de cadenas sur ma barre de recherche sur windows 11
Résolubonjour, je n'ai plus le cadenas devant mon URL mais = avec des petits ronds au début de chaque trait à la place sur google, est sécurisé? REMERCIEM...
Banque en ligne : avoir une alternative à payoneer.
Bonjour. Je vie en Afrique, précisément au Congo. Je ouvert un compte de vente sur Amazon. Et ils m'ont demandé les informations sur ma banque pour ...
Quand je vais sur internet via mon mobile, c est la page ora
Bonjour, quand je vais sur Internet c est Orange qui apparaît, impossible de retrouver la oage de recherche normale
Debloquer aqbloker
Bonjour, O% trouver ADbloker pour le désactiver ? Merci
Probleme avec la recherche google
Bonjour a tous, je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner car quand je fais une recherche sur google voila ce que cel me fais!!!! ...
Je ne reçois plus de msg sur chrome
Bonjour, Tout d'un coup je ne reçois plus les msg sur Chrome. J'ai réinstallé chrome mais ça ne marche pas quand même. Par contre j'ai reçu un msg de...
La lecture est devenue impossible
RésoluBonjour , la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices se chevauchent , j'ai ce problème sur Firefox et non s...
Site bloquer
Bonjour, je suis bloquer pour aller sur le site sushi shop cela me met « Requête bloquée par le firewall applicatif Claranet WebFence La requête q...
Supprimer microsoft bing sous windows 11
RésoluRe-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...
Telechargement opera
Bonjour, pourquoi me demander de télécharger opéra alors que je l'ai déjà mais ne peux pas l'ouvrir sans cette question
Firefox l'onglet marques pages qui disparaît
Bonjour à tous Je rencontre des problèmes avec FIREFOX à propos des marques pages L’onglet « marque page » en haut de l’écran disparait tous les jours...
Plantage sur opera
Bonjour* Sur un pc HP sous Windows seven, plantage au lancement de l'application depuis 3 jours, pourquoi ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques d...
Comment supprimer la publicite continuelle
pourriez vous SVP. m'expliquer comment supprimer la puplicite continuelle sur les messages recus Je vous remercie beaucoup Mamieenpeine
Suppression du derniersite consulté avec firefox
RésoluLorsque je rouvre Firefox après l'avoir fermé, le dernier site consulté réapparait sur on écran. Comment faire pour qu'à la réouverture de Firefox il ...
Recherche google
pourquoi quand je fais une recherche sur google ma recherche s'affiche sur bing alors que dans mes paramètres j'ai mis uniquement google comme navigu...
Connexion impossible lbc
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur le bon coin, winted etc ... aidez moi à débloquer mon mac . Merci cordialement Maryse
Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome
RésoluBonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...
Mon compte alibaba s’est verrouillé
Bonsoir s’il vous plaît aider moi à déverrouillé mon compte alibaba
Extension cyberghost ne fonctionne plus
Bonjour, Voici mon problème. Depuis plusieurs années, j"ai l'extension Cyberghost sur Firefox. Tout allait bien puis du jour au lendemain, impossible...
Désinstaller safe search
safe search s'est imposé comme navigateur par défaut alors que jusqu'ici j'avais utilisé Firefox
Compte le bon coin bloqué à cause de mon numéro de téléphone
Bonsoir, Je me suis faite pirater il y a bientôt un mois et demi mon compte le bon coin, j’ai tout supprimé. J’ai décidé d’en refaire un et je suis ...
Connexion avec mon compte impossible
Bonjour, Depuis ce matin j’essaye d’aller sur mon compte et mon arbre, rien y fait, on me dit toujours mot de passe ou adresse mail erronée!!!
Google chrome plante de temps en temps win 10
J'ai win 10 et j'utilise google chrome J'ai depuis un moment quand je suis sur une page sur google, facebook, jeux facebook, site email ou autres ...
Firefox ne répond plus
Bonjour. Peut-on desinstaller Firefox et le réinstaller gratuitement? Quand je passe par Firefox, il m'affiche le lien pour le site demandé, mais imp...
Probleme de département
Bonjour,lorsque je vais cherché dans mon département le 82 rien ne sort ça bascule directement sur in autre département
Limiter la taille des images trop grandes
Bonjour, Certaines images téléchargées sont beaucoup plus grandes que l'écran. Avec Firefox par exemple, cette taille est ramenée à une dimension inf...
Je ne veux pas de ce desactiveur de publicite !!!!!
Bonjour, annulez moi vite fait ce bloqueur de publicite que je n'ai jamais voulu !
Débloquer abkok
Bonjour,JE SOUHAITE débloquer abkok
Suppression des pop-up
bonjour j'ai Avast gratuit;;; mais suis importuné par des pop-up incessants d'Avast et de chrome je ne sais plus que faire merci de vos conseils
Recherche google qui disparaît quand je fais entrée
Bonjour Mon souci était un peu compliqué à résumer en sujet, comme vous allez le comprendre ici : voilà, j'utilise Firefox et parfois Brave. Sur le...
Opera n'affiche plus le contenu
Bonjour Depuis quelque temps, et même après une réinstallation, mon navigateur Opera affiche une page demandée, mais plus les images ni une partie du...
Comment désinstaller safe search
J'avais Firefox comme navigateur. En installant Windows 10, Safe search s'est imposé et je n'arrive pas à le désinstaller.
Ordi infecté de messages et photos sur la droite de l'écran
Bonjour. Mon pc portable est infecté par des publicités mensongères du genre, "google chrome...votre appareil pourrait être à risque. Mon pc est pourt...
Programme malveillant
Résolubonjour, depuis ce soir j'ai bien l'impression d'être infesté par "eumsgo3.azurewebsites.net" qui apparait en bas de mon écran à droite. comment l...
Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie
RésoluBonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...
Affichage chrome
Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon pc il y a deux jours et depuis l'affichage bug comme sur la photo, sur opéra cela fonctionne correctement ...