Grouper verticalement des onglets dans chrome
Bonjour, Chrome sait-il regrouper des onglets dans la barre latérale gauche ? Je n(entends pas par là simplement gérer des onglets verticaleme...
Bonjour, Chrome sait-il regrouper des onglets dans la barre latérale gauche ? Je n(entends pas par là simplement gérer des onglets verticaleme...
Google, le géant du web, propose une nouvelle façon de faire des recherches basées sur l'IA. Les utilisateurs peuvent désormais poser des questions co...
Bonjour, à tous, Depuis plusieurs mois je me connecte normalement tous les jours sur le site de la MDPH, or depuis 3 jours l'accés est impossible e...
duck duck go. je n'arrive pas a retrouver mon premier commentaire enthousiaste. après quelques jours d'utilisation ; je le suis moins. l''ai est une p...
***** Bonjour. Texte caché par fenêtre noire disant de fermer le bloqueur de pub or je n'ai pas de bloqueur de pub
Bonjour, Quand j'active le VPN intégré à Firefox 151 sur l'emplacement des États-Unis et il m'indique que le serveur se trouve au Canada. J'ai a...
Bonjour, Je vous mets une capture d'écran qui dit que : "Votre navigateur est géré par votre organisation". Pourtant, je ne fais partie d’aucune...
Bonjour, Je souhaiterais copier la barre des favoris de Chrome dans la barre des marques pages de Firefox. J'ai bien exporté la barre des favor...
Bonjour, comment enlever no found 404
Bonjour comment effacer un site defenitivement de mon PC
Bonjour, Impossible de lire les vidéos Prime Vidéo avec Firefox depuis la mise à jour vers 150.0.2. Avant il n'y avait pas ce problème. Quelqu'un c...
Bonjour, J'utilise Firefox depuis toujours; Or dernièrement, dans un PC de bureau sous W10 certains sites ne fonctionnent pas, Leboncoin par exempl...
En voulant rendre service à une personne n'ayant pas internet laquelle faisait une demande d'aide à" ma prime renov "lorsque je veux faire cette deman...
newstab me bloque je veux revenir à Google
Bonjour, Sur l'agenda Google, le jours fériés en france apparaissent en anglais, malgré le choix de la langue française. Probablement un paramétrage...
Bonjour, Cet outil qui permet d'effacer tout dans les 24H a disparu. Moi je l'utilisais plus particulièrement lorsque je fermais des sites comme Fa...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à la française des jeux, car leur page d'accueil ne m'affiche plus la zone "Me connecter" J'ai suivi le...
Google Chrome télécharge sans permission un modèle d'intelligence artificielle de 4 Go sur les ordinateurs de ses utilisateurs, ce qui a suscité l'ind...
Bonjour, j'avais new tab qui c'était imposser a googol , et j'ai du le mal désistaler , et la il me dirige sur d'autre site
Bonjour, Depuis 1 semaine, j’ai un souci avec mes Recherches Google. Lorsque je fais une recherche j'ouvre Google Chrome J’indique ma rec...
Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur ce n'est plus : google chrome ! pourquoi ? Que dois-je faire pour modifier ? A la place j'ai New Lab ? ...
Bonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...
Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à accéder à mon compte e-bay. Je ne comprends pas et il faut que je vous dise que moi et la techniqu...
Bonjour, je ne retrouve plus internet explorer sur mon windows 10, avez vous une solution, s'il vous plait?
site sur mais inaccessesible. Que faire?
suprimer la new tab de google chrome définitivement car je perds tous mes ongletsb raccourcis que j'avais
Bonjour J'ai un problème avec Adblock plus et le site france.tv. Quand je veux visionner une vidéo sur france.tv, le site m'en empêche car il détect...
Bonjour, depuis xx mois pb non résolu. Windows11, navigateur Chrome, moteur de recherche Google. Aucune extensions, pas de virus, La page nouvel...
bonjour sous win 10 plue de google en moteur de recherche malgré reinstallation merci aux intervenants on n'est pas tous des lum...
Bonjour à tous, Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...
Bonjour, J'ai 2 navigateurs edge et chrome dont les icones sont dans la barre des taches. Mon problème: après une mise en veille de 10 minutes j...
Bonjou impossible d acceder a google chrome a partir du raccourci du bureau , j arrive sur microsoft bing idem sur le raccourci firefox comment r...
Bonjour, Je ne peux pas imprimer yahoo mail avec Microsoft edge alors que cela marche avec Chrome et Mozilla. Quelqu’un à t il le même problème ou ...
Google, malgré sa popularité en tant que moteur de recherche, classe et filtre les résultats selon ses propres critères, ce qui peut entraîner la pert...
Bonsoir Depuis quelque temps je n'ai plus sur ma page Goole Chrome l'affichage des icones d'applications Google en haut à droite ( a coté de gmail...
Bonjour, J'essaye de me connecter au site "darty.com" depuis mon PC. J'ai le message suivant Mais lorsque je fait l'essai depuis mon PC ...
qBonjour, Je souhaite bloquer les fenêtres de pop-ups ainsi que les pubs qui s'affichent régulièrement sur ce que je regarde ! Mais je vousdrais sa...
Charles est une extension pour le navigateur Chrome qui vise à réduire la dépendance des utilisateurs aux services numériques américains. En temps rée...
Bonjour, J'ai installé ces 2 bloqueurs à la suite l'un de l'autre MAIS, hélas, ils ne bloquent rien du tout ! Je ne cesse de fermer touts les f...
Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur il apparaît le site New Tab comment dois-je je faire pour le supprimer et mettre Google chrome en page d’...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci ; chaque fois que je ferme internet, et que je reviens je suis déconnectée de mon compte instagram, Fa...
pourquoi yahoo s'ouvre dans chrome
Bonjour, L'icone PC a disparue
Bonjour, Aujourd'hui, c'est un autre problème dont je veux te parler: il y a des vidéos que je veux annuler mais quand je vais sur l'explorateur de...
Bonjour, j'ai interdit les redirections sur certains sites mais malgré cela les redirections continuent lorsque je m'y rends et parfois j'ai des di...
Bonjour, Il m'a été proposé d'installer u Block origin pour bloquer les pubs et pop up sur windos11: alors je suis passée par microsoft Edge et aus...
Bonjour, Je souhaite imprimer une partie de ma page, sous windows (Edge) avec imprimante HP ENVY 6200 mais je ne connais pas les fonctions à effectuer...
j'utilise chrome et yahoo s'est installé dans les paramètres je l'ai supprimé de la liste j'ai bien mis chrome par défaut et yahoo se relance quand...
Bonjour les Pros, J'ai installé Opera sur un mac et quand je fais une recherche j'ai page de p...
Google a récemment enrichi Chrome, son navigateur Web qui détient plus de 70% des parts de marché, avec des fonctionnalités visant à augmenter la prod...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.