Les discussions

Icônes vagabondes !

bonjour, mes icônes se retrouvent en page d'accueil de google , comment les rapatrier sur le bureau

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
DDine

Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas sous windows 11 à Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec Gmail. J'utilise Google Chrome. Si quelqu'un est i...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
goldi3131

Sélecteur de ublock désactivé sur opéra

Bonjour, désirant ne plus voir les nouvelles mentions publicitaires de la page d'entrée de Chrome : en haut à gauche "A propos", "Google Store", et e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
bensonn

Quel bloqueur de pub utiliser

Bonjour, j'avais un bloqueur de pub qui fonctionnait bien et qui ne m'empêchait pas d'ouvrir certains articles sur l'Equipe mais avec la mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Guilhot

Pas de son facebook sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier "....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
djmajot

Recuperer onglets firefox

Bonjour, Suite à un bug de l'extension firefox OneTab j'ai perdu ma centaine d'onglets et ça me fout dans une merde noire. Auriez vous des idées comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
Panth33ra

Impossible charger une page internet avec pc comment faire

Je n'arrive pas à charger les pages web sur tout mes navigateurs de pc portable sous Windows 11, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
Edsassify

Écran noir pc par utilisation de mozilla firefox

Bonjour, Dans le cadre de mes recherches généalogiques, je visualise des actes d'état civil en France et à l'étranger grace au navigateur Mozilla Fir...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Synchroniser marque pages de mozilla firefox vers edge

Bonjour, Comment faire pour synchroniser automatiquement les marques-pages, et autres de Mozilla Firefox vers Edge ? Merci d'avance pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
brucine

Qwant subitement modifié demande de se connecter

Bonjour, Jusqu'à présent, pour lancer une recherche avec Qwant il suffisait que j'accède à Qwant par le marque page utilisé depuis longtemps et de ta...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
brucine

Dépassement de capacité

Bonjour, j'ai un soucis de lecture de vidéos avec tf1+ sur brave et google En essayant de régler le problème, j'ai été dans les applications installé...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
cyberdomy

Code d'erreur : pr_end_of_file_error

Bonjour, ce code d'erreur apparait quand je consulte certains sites (maisons en bois) Code d’erreur : PR_END_OF_FILE_ERROR est-ce que quelqu'un conn...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
vercol

Problèmes d'utilisation du moteur de recherche

bonjour je veux désinstaller qwant comme moteur de recherche car depuis que j'ai tenté d'installer qwant+ je n'ai que des problèmes, ce qui n'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MPMP10

Microsoft edge ne répond pas...

Bonjour à, tous, Depuis quelques temps, quand je clique sur un site Internet, voilà ce que j'ai comme réponse (Exemple Vistaprint ce matin 3 août 202...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MPMP10

Comment retrouver des données web/

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le Cache local d'un navigateur web en l'espèce Brave Browser j'utilise un logiciel web Writebox, j'ai perdu le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
Leon_Blum

Fichier horizontal

Bonjour, je narrive pas a joindre ma demande de licence un messages'affiche mettre en format horizontal mon document est bien horizontal  que puije f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
bazfile

Problème adblocker sur chrome

Depuis la dernière mise à jour du système du 22 juin, à chaque connexion sur un site internet (tous sauf Chrome !), j'ai un message soi-disant de Chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
fabul

Soucis google chrome (personnalisation et indexation?)

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec Google Chrome, sans doute apparus après la dernière maj Windows 11 (10.0.22631 build 22631) Deux soucis: - ma pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
papoudu_34

Soucis avec firefox

Résolu

Bonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
MPMP10

Navigateur brave ,onglet bing intrusif

Résolu

bonjour à tous  j en ai marre de cette fenetre bing qui apparait a chaque fois que j'ouvre brave j ai suivi conseil de désactiver microsoft dans  ms...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
patdipat

Enlever les barres grises en bas de la page google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
bensonn

Effacé les recherches

Bonsoir j'ai besoin d'aide pour retirer les recherche ancienne quand je tape dans la barre en haut. SVp j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Leon_Blum

Firefox plante sans cesse.

Résolu

Bonjour. Malgré une réparation puis une désinstallation et enfin une réinstallation de Firefox, cela ne fonctionne plus, j'ai à chaque fois un planta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
bazfile

Message erreur edge

bonjour j'essaie d'installer bloxshade pour roblox mais dès que je l'installe j'ai ce message pouriez vous m'aider 

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
fabul

Comment puis payer windows

Bonjours  Comment puis payer windows 10

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
MPMP10

Geoportail navigation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
CHASSE GARDEE

Problème d'accès au site crunchyscan

Fermé

Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans  sans problème et un bon jou...

Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
brucine

Gérer les mots de passe dans google chrome.

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander s'il vous plait si cela serait possible de désactiver la sécurité Windows de Google chrome!! Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
brucine

Vpn extension ; waterfox windows 10

Résolu

Bonjour à tous,   J’ai voulu utiliser une extension VPN, HideMyIP, dans Waterfox (Fork de Firefox), mais cela ne fonctionne pas.   J’ai donc essayé av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Leon_Blum

Impossible de réinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox a buggé sur mon pc, n'ayant pas de solution je l'ai désinstallé et tenté de le remettre, l'installation s'est bien déroulée m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
MPMP10

Je n'arrive pas à ouvrir mozilla fire fox

Bonjour. Depuis ce metin, je n'arrive pas à ouvrir Mozilla , pourtant, installé depuis pres de 10 ans, je n'ai jamais eu de problème

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
MPMP10

Je ne vois plus les avis google

Bonjour, lorsque je vais sur google et voir les avis ainsi que les notes d'un restaurant ou autre, on ne voit plus l'onglet avis apparaitre. Ca me fai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Almiron

Firefox : je n'arrive plus a ouvrir firefox

Résolu

Bonjour. J'ai travailler avec Firefox pendant un bon moment j'ai pris Edge et entre deux j'ai voulu reprendre Firefox mais il ne s'ouvre plus . Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
MPMP10

Historique chrome piraté ?

Bonjour, je me suis aperçu en regardant l'historique de mon conjoint qu'il y avait des liens de sites pas clean. Depuis pas mal d'années matin et soir...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
madmyke

Onglets épinglés ne disparaissent pas, chrome 2024

Bonjour, depuis quelques jours, mes onglets épinglés ne disparaissent pas au démarrage de Google Chrome après les avoir fermé. J'ai donc essayé d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
HiimTotaagami

Problème avec les mises à jours google chrome

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Sakura3465

Youtube lecture impossible

Bonjour Quand je veux écouter une musique sur youtube impossible Pouvez vous me dire pourquoi ça bloque Merci D avance

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
ocearnisavinc

Lien de sites

Bonjour, je me trouve dans une drôle de situation Qui peut avoir des impactes importants. Dans le moteur de recherche Opéra, je me retrouve avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
bazfile

Impossible d'accéder à un site web

Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à un site web appelé fanfiction.net. En effet, utilisant par défaut le navigateur Chrome, version 126....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
bendrop

Comment desactiver adblock plus

Bonjour,    Mon pc est sous windows 11    Merci à vous!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Pierr10

Tentative connexion microsoft et messagerie gmail

bonjour Je reçois sur ma messagerie Gmail plus de 10 messages par jour concernant un code à usage unique microsoft. J'ai consulté l'activité de mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
quentin2121

Nouveau google chrome??? c'est quoi ca?

Bonjour, désagréable surprise : en ouvrant Google Chrome j'ai: - perdu la page d'accueil qui me permettait d'aller directement sur 10 onglets différe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
NonoM45

Onglets épinglés sur chrome ne sont plus sauvegardés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les onglets épinglés dans mon navigateur Google Chrome ne sont plus sauvegardés : d'habitude lorsque je ferme Chrome pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Radinoz

Faut-il agir sur les "compte client" non ou plus utilisés ?

Bonjour, Après avoir lu l'article CCM récent sur "Un fichier contenant près de 10 milliards de mots de passe volés est en vente sur le Dark Web" je m...

luckydu43

Favoris chrome se reset à chaque ouverture

Bonjour, Depuis quelques jours, mes favoris Google Chrome se reset chaque fois que je ferme et réouvre Chrome. Les favoris que j'ai supprimé revienne...

Tartine-

Sites microsoft "access deied" depis une semaine

Bonjour J'ai un dossier  SAV sur le site MS. et je travaille sur Mac & Sonoma Rien n'est accessible sur les sites Microsoft : "Acces denied" en bouc...

MPMP10

Comment éliminer les doublons d'un compte firefox ?

Bonjour, Comment éliminer les doublons d'un compte Firefox ? Outre une session Administrateur, j'ai 2 sessions sur mon ordi. Toutes sont "gérées" pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
brucine

Utilité, efficacité des bloqueurs de pub

Depuis quelque temps, en ouvrant une vidéo de Youtube, systématiquement, une fenêtre de demande de neutralisation de Adblock (par exemple) apparaît et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Pierr10

Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci:

Bonjour* Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci ? En effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habi...

MPMP10

Ma page decran google est degradé a droite

Bonjour, mon ecran google est decalé vers la droite comment la recentrer

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
MPMP10
Résultats 501 - 550 sur un total de 37 928