Les discussions

saumurois Google Chrome

Récupération des mots de passe de google

Bonjour,  je suis en train de changer de pc et je voudrais récupérer les mots de passe enregistrés dans Google? Comment puis-je faire ? D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MPMP10
Melinda_3 Brave

Instalaltion de brave impossible

Bonjour à tous.tes, J'utilisais Brave sous windows 10 et ça fonctionnait très bien, j'ai du réinitialiser mon pc et je suis maintenant sous win 8, pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
brucine
jeanbern Google Chrome

Icone raccourcis bureau chrome

Résolu

Bonsoir,  J'ai une petite faille dans mon cerveau ,  je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
jeanbern
MichelBrg Google Chrome

Données de navigation

Bonjour, j'ai supprimé les données de navigation mais je constate que rien n'a été fait. Je retourne sur mes sites préférés et on ne me redemande pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
fabul
John Navigateur

Cookies internet effacés au bout de 5/10 minutes

Résolu

Bonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
John
Vignaux Mozilla Firefox

Firefox invalide

bonjour, je suis sous windows 11 et depuis hier je n'ai plus accès à Firefox : adresse invalide : que faire? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10
Elpapoudemona Google Chrome

Choix google

Résolu

Fait il choisir Google Crome? avantages?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine
castelneuf Navigateur

Pop-up avast non désirée

Résolu

bonjour, depuis que j'ai consulté GénéaFrance, j'ai sans arrêt des pop-up geneafrance.con/Avast m'indiquant que mon appareil est infecté. Je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
fabul
freuchdon Google Chrome

Précharger nouveaux onglets chrome

Bonjour, Bonjour à tous, Dans Chrome, j'ai l'option "Préchargement avancé" activé depuis un mois. Pourtant, si j'ouvre de nouveaux onglets, que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
freuchdon
RaphNew Google Chrome

Désactiver l'option « qui utilise chrome ? »

Bonjour, pour expliquer la situation, je réutilise depuis quelques jours un PC que je n'avais pas ouvert depuis quelques années (je l'utilise en paral...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
amaker
TOPETTE1 Google Chrome

Google earth

Résolu

BJR de plus en plus de lieux sont floutés. QUE SE PASSE T IL ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
georges97
liliinfo06 Google Chrome

Problème replay mytf1

Bonsoir, Je n'arrive plus à visionner des vidéos en replay sur MYTF1, ça m'affiche ceci:  "Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur v...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Eli
VIOLETTEBELLE Google Chrome

Comment corriger erreur. état http 403 – interdit

Résolu

Comment réparer pour corriger erreur  (. État HTTP 403 – Interdit ) ceci : https//resultats.climal.fr/login.app;j session if=9C100054D73D9EDB422920C07...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
brucine
Filippu Mozilla Firefox

Connexion google sur firefox

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte Google sur Firefox Windows alors que ça fonctionne sur Edge et Chrome....

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10
Michele83190 Navigateur

Barre de defilement

Résolu

bonjour ma barre de defilement n apparait pas dans certains sites , j ai regardé vos reponses a ce sujet mais ce ne sont pas les bonnes fenetres qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
fabul
Michele83190 Navigateur

Toujours le probleme de barre de defilement

Fermé

bonjour  j ai un probleme j ai la barre de défilement qui existe coté droit , mais tout depend le site que j ouvre, elle n y est pas j ai regardais ...

Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Xileh
BourrinOman83 Mozilla Firefox

Ajouter les notifications d'un site

Bonjour, Ça fais quelques temps que je me suis insctrit sur ce site de jardinage : https://groww.fr/ Celui-ci possède des notification sur les tache...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
BourrinOman83
Radinoz Microsoft Edge / Internet Explorer

Mode sombre sous edge

Résolu

Bonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz
jayavarman Navigateur

Fichiers perdus

Fermé

Bonjour, Pourquoi ne puis-je plus poster de messages? Merci

Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Radinoz
saintaise17 Google Chrome

Supprimer les pages visitées sur google chrome

Résolu

Bonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pierr10
malalapine Navigateur

Onglet se ferme quand je veux revenir dessus

Bonjour j'ai souvent plusieurs onglets ouverts et quand je clique sur un précédent onglet ça le ferme au lieu de l'ouvrir???

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10
gigogne59 Mozilla Firefox

Plantage d'onglets firefox

Bonjour Je suis sur FIREFOX et depuis hier mes onglets ne s'ouvrent plus régulièrement n'étant pas un grand technicien je me permets de solliciter v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10
st22026 Navigateur

Accéder à zt

Fermé

Bonjour, j'arrive à accéder à zt en passant par un proxy. Mais je n'arrive pas à accéder aux liens de téléchargement, il y a une pub ou bien c'est blo...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
georges97
mannheim Google Chrome

Impossible de désinstaller google chrome.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome. Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'ouvre m'indi...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Clara
sagachu Navigateur

Site ***** stream pas de son télé(tv)

Fermé

bonjour, je regarde souvent des film sur mon téléphone sur le site ****** stream et aujourd'hui j'ai voulu regarder sur ma télé mais il n'y a pas de s...

Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bendrop
ellereve54 Navigateur

Session déconnectée pour ants

bonjour quand je veux aller sur le site ANTS pour des démarches, le message en haut à droite de l'écran me dit "session déconnectée" et cela apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
poche
CapricorneChaleureux62 Google Chrome

Citymapper

Résolu

Bonjour a tous j'ai besoin que quelqu'un m'aide a revoir une position qui m'avait été envoyé  Je ne me rappelle plus du lieu  Voici la position : ht...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
CapricorneChaleureux62
MAVERICKBIS Navigateur

Lire une video

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de lire cette vidéo. Si vous avez un bloqueur de pub, merci de recharger la page après l'avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
brucine
Olympie42 Google Chrome

Plays store

Bonjour, L'application Google play store s'est desinstalléee automatiquement et toutes les applications y afférentes? Je ne peux plus la réinstaller....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
bazfile
01qsdf Mozilla Firefox

Filtres grisés sur leboncoin

Bonjour Avec Chrome ou Edge, je peux faire toutes les recherches et filtrer les annonces sur le bon coin. Mais pas avec Firefox... Je peux faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
MPMP10
Nounours18200 Opera

Plus de son youtube sur opera, mais ok sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur les vidéos YouTube lorsque je les regarde sur Opera (dernière version 114.0.5282.102), alors que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Nounours18200
Michael6543 Mozilla Firefox

Pages internet ne se chargeant pas

Résolu

Bonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
MPMP10
GirafeAncien36 Google Chrome

Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis

Résolu

Bonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
pistouri
Résultats 701 - 750 sur un total de 38 079