Les discussions

Navigateur ne s'ouvre plus a internet

je ne sais comment faire dans mon window 11 aucun de mes navigateur n'accède plus a internet alors je suis bien et bel connecté j'ai deja tous desacti...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Panth33ra

Ne plus enregistrer sous drive

Bonjour, Les vidéos que je reçois et que je visionne sous gmail s'enregistrent automatiquement dans google drive. Comment éviter cela ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
t671

Firefox télécharge automatiquement tous les docs et images

 Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est lié à une MAJ, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je veux ouvrir un document ou une image, cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
aNOn

Comment passer firefox en français ?

 Résolu

Bonjour. Je viens d installer FireFox sur mon nouveau micro Lenovo Windows11, j ai un souci : quand je lance FireFox, tout est en anglais...Je n ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Lio93

Voir les information de ma carte avec l'inspecteur sur canva

bonjour, jai aide pour comment voir les information de carte bancaire dans l'inspecteur d'élément sur canva je vous laisse une image. Merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Radinoz

Waterfox

 Résolu

Bonjour à tous même avec ce temps maussade, Je viens de réinstaller Waterfox, téléchargé à l'instant car il y a eu un arrêt et mes onglets et Bookmar...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Lino

Synchronisation firefox

Bonjour, Je souhaite synchroniser mon PC à mon smartphone mais quand je scanne le QR Code sur mon PC, on me demande ensuite de saisir le code de mon ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
barale61

Problème avec firefox - téléchargement de fichiers

Bonjour, Mon problème est assez simple : lorsque je suis sur Google Drive (via Firefox), je ne parviens pas à télécharger de fichier, à l'exception...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Beige

Comment supprimer le profil d'un fiche d'info google

 Fermé

***** Bonjour. Je veux bien savoir comment ça marche avec google  J'ai aussi un problème au niveau de suppression  de profil. ***** Voir cette page...

Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
bazfile

Barre d'adresse google

 Résolu

Bonjour à vous quand je clique dans la recherche google, j'ai toute une liste qui s'affiche qui n'a rien à voir avec mon historique.  Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Problème chrome w10 impossible

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a accéder à Chrome depuis W10 32b, voici ce que mon ordi m'indique. D'après plusieurs discussions sur...

Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
kaneagle

Pub insistante !

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chq ouverture de Chrome, changement de site, lancement de jeux, recherche, un bandeau en bas de l'écran me propose d' o...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
bazfile

Néoliane.fr : je voudrais le supprimer de mon pc

Windows 10 - Firefox - pc - Free - Je ne le trouve pas dans la liste des programmes comme la plupart des sites.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
inza56

Problème de clic souris sous firefox

Bonjour, récemment je rencontre un problème avec firefox quand je clique avec ma souris sur des liens ou onglets sa m'ouvre ou me ferme plusieurs ongl...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Razielbzz

Impossible de taper dans la barre de recherche de page d'accueil firefox 89

 Résolu

Bonsoir, Depuis que Firefox s'est mis à jour, il m'est impossible, quand j'ouvre un nouvel onglet, de faire une recherche dans la barre de recherc...

35 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mibra

Garder une session google connecté.

Bonjour, Depuis quelques jours je suis obligé de me reconnecter à mon compte google (Pour Youtube) à chaque fermeture et ouverture de fenêtre inter...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
xipit

Onglets sur chrome

Bonjour, quelqu'un sait-il comment supprimer les onglets qui apparaissent lorsque j'ouvre chrome sur ma tablette (plusieurs dizaines)? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Radinoz

Comment ne plus avoir sous la barre de recherches les recher

Bonjour, comment ne plus avoir  les recherches précédentes  affichées en dessous de la barre de recherche de google chrome  Windows 10 Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Redbart

Récupérer ses anciens favoris firefox

Bonjour, Je suis bien la manipulation à partir de Windows.old expliquée sur les autres sujets : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2773...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jee pee

Fiche google business suspendue

Bonjour, référencé depuis 10 ans sur google via maps avec la fiche google business pour mon activité de consultant, j'ai modifié mon adresse et j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Mots de passe dans "edge"

Bonjour .a toutes et a tous . Je voudrais savoir si il est possible de cacher les MDP contenus dans "edge" au cas où mon PC devrait partir en réparat...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
MI37

Problème affichage écriture google chrome

Bonjour, je rencontre un problème d'affichage d'écriture sur mon Google chrome (CF image https://ibb.co/3RRRJRq et https://ibb.co/D5SsdGJ ) les écritu...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Quentin1904

Edge bloqué

Bonjour , Un beau matin Edge a décidé de ne plus ouvrir mes favoris à partir de la barre d'outil ni de nul part d'ailleurs . J'ai effectué plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Utiliser la technologie de google lens pour son application

Bonjour, étant chocolatier, j'ai plus de 80 références en boutique et je souhaite digitaliser les descriptions de chaque chocolat. Pour cela je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
gerdav_8080

Impossible de vider le cache

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir youtube sur chrome, il se pourrait que j ai besoin de vider le cache mais lorsque je veux le faire, la fenetre mou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
johll

Récupérer ses anciens favoris firefox

 Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant formaté récemment mon PC, j'ai oublié d'exporter mes favoris de Mozilla (ou autres).. Donc y a possibilité de récupérer ses favoris,...

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
isa

Affichage intempestif : typ03

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter a un site que j'utilise régulièrement sans difficultés, depuis aujourd'hui j'ai une page d'erreur qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Site web inaccesible sur pc

Bonsoir a toute la communauté, attention ce soir j’amène du lourd.. Impossible d’accéder a un site web sur mon PC Windows que ce soit sur Firefox ou ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bazfile

Mettre chrome comme navigateur par défaut

 Résolu

Bonsoir, svp comment fait on pour mettre Chrome comme navigateur par défaut sur son ordinateur sous window 10 ? Merci par avance Bonne soirée...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
kaneagle

Restaurer historique firefox

Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip hier : j'ai cliqué sur "oublier ce site" pour un site (youtube) dont l'historique, les cookies, etc. m'é...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine

Fenêtre de recherche google, le texte saute

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le texte entré dans la fenêtre de recherche google saute dans la barre d'adresse. Comment peut-on empêcher ça ?   Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
pol1

Comment exporter / importer ses extentions ?

Bonjour, comment exporter / importer ses extentions ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Google intrusif

Bonjour* J'aimerais savoir comment éviter que Google soit le navigateur dans Firefox... J'ai pris la peine d'installer Firefox pour ne plus utilise...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Pierr10

Suppression d'internet explorer & edge ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
amazino

Window 10 edge

Bonjour, Je n'arrive pas a conserver les données de formulaires saisies dans edge win 10 ( je voudrais ne pas avoir à resaisir mes adresses mail à ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke

Icones de sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour à tous, depuis un moment déjà, l'affichage des icones, que ce soit dans la barre personnelle ou dans les favoris, ne s'affiche pas avec le lo...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
axel_8410

Affichage favoris

Bonjour, a chaque demarrage de edge je suis oblige de cliquer pour avoir mes favoris. comment les avoir automatiquementy. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
kaneagle

Comment récupérer mon compte instagram qui a été suspendu ?

Bonjour, pouvez-vous m’aider svp ? j’ai reçu ce message de mon compte Instagram qui a été suspendu : Merci d'avoir fourni vos informations Nous exami...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
MPMP10

Voir l'arborescence des dossiers google drive

Bonjour, J'ai des tas de dossiers e sous-dossiers et sous-dossiers de sous-dossiers sur mon Google Drive. Existe-(t-il un plugin ou programme qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Chrome: pages qui chargent mais qui tardent à s'afficher

Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, lorsque je fais une recherche sur chrome, la fenêtre ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Favicon disparus? (petites icônes de sites) (mac)

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire réapparaître les Favicon (petites icônes de sites) dans Firefox. Je sais que c'est voulu pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
axel_8410

Agrandir la page chrome

Bonjour, je suis sur Chrome mais impossible d'agrandir la page, vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Processus chrome qui s'ouvrent tout seuls

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls dans le gestionnaire de tâches sur Windows 10. Je précise: Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Comatak

Lire les pdf avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Peter67

Verrouiller un onglet épinglé, possible ?

Bonjour je voudrais sur un onglet épinglé, empêcher toute modification par erreur, que ca n'aille pas sur une autre page internet, que ca reste sur e...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Capsule

Firefox : récupérer ancienne session

Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Mirranda

Telechargement de google impossible

 Résolu

Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
13liliane

Comment totalement empêcher les mises à jours firefox ?

Bonjour, je cherche un moyen pour totalement empêcher les mises à jours Firefox. Je souhaite empêcher les mises à jour automatiques ainsi que les aler...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
barnabe0057

Comment désactiver microsoft edge ?

Bonjour, Voilà tout est dans la question, comment désactiver Microsoft Edge dans Windows 10 ? Merci beaucoup, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
pistouri

Impossible de désinstaller mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
therollercoaster
Résultats 951 - 1000 sur un total de 37 524