Les discussions
Téléchargement impossible de google chrome
Bonjour, impossible de telecharger google krome il commmence a ce telecharger et le telechargement s'en va pourquoi? merci pour votre aide
N'exporter qu'un seul dossier de favoris
Bonjour, J'utilise Google Chrome et un dossier de favoris que je veux exporter. J'ai trouvé comment exporter tous les favoris, mais comment n'expo...
Me réabonner à trombi
Bonjour, J'.aurai voulu accéder à nouveau à mon compte mais je ne peux pas le site me dit qu'il envoie un nouveau code mais rien du tout et cela et ...
Pas de connexion google chrome
bonjour à tous et toutes, je possede un CITY 4 KONROW, j'ai un tout petit forfait n'incluant google hrome, play store etc, je voudrais savoir que puis...
Problème chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec google, a chaque fois que j'ouvre l'application il met ça " Cette page ne fonctionne pas. Si le problème persiste, conta...
Problème avec edge
Bonjour,quand je veut ouvrir des vidéo ,elles sont bloquées.Merçi d'avance.
Message intempestif à l'ouverture de edge
Bonjour le forum, A chaque utilisation de EDGE j'ai le message intempestif "microsoft se soucie de votre vie privée" est-il possible de supprimer ce ...
Supprimer total adblock
Bonjour, J'utilise Firefox et ajouté l'extension Ad block et j'en suis très satisfaite. Voilà maintenant que chaque fois j'ouvre une page Internet T...
Retrouver ma boite mail orange sans passer par opera
bonjour, besoin d'aide, ma boite mail orange se retrouve (comment?) dans le navigateur opera ,comment revenir sur orange comme avant? merci d'avance ...
Tri des marque pages avec firefox
Bonjour, J'ai bien suivi votre procedure. Le tri est correcte mais lorsque je retourne dans mes marque pages : c'est toujours classé n'importe comme...
Mettre en manuel le service google
bonjour dans ma mémoire RAM et sur les processus j'ai Google qui s'ouvre tout seul même si je ne l'utilise pas je suis obligé de fermer le processus...
Comment enlever le pourtour de la fenêtre "page" dans eset
Avec la nouvelle version d'ESET, j'ai un pourtour vert dans mes fenêtres quand je vais sur le web. J'aimerais désactiver cette fonction. merci de m'a...
Impossible ouvrir lien téléchargement
Bonjour, depuis quelque temps quand je clique sur un lien qui doit me mener à un téléchargement, un onglet s'ouvre avec ecrit Ce site est inaccessib...
Supprimer bing comme navigateur par défaut
J'utilise firefox. A chaque fois que je l'ouvre, il m'ouvre une page Bing, même si j'ai définit google comme moteur de recherche par défaut. Si j'ouvr...
Tri des marque pages
Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur mais je n'arrive pas à sauvegarder les marque pages triés par ordre alphabétique. Lorsque je retourne su...
Une extension chrome pour changer la page d'accueil ?
Bonjour, je suis sur Vivaldi, impossible de changer la page d'accueil, je suis bloqué sur Bing. Quelle extension Chrome y a t-il pour forcer le chan...
Microphone pour le navigateur firefox
Bonjour, comment faire pour ajouter un microphone dans le navigateur firefox, pour faire de la recherche vocale. Merci.
Google chrome
Bonjour, J'ai désinstallé Google Chrome et je ne peut plus le réinstaller. peut on me conseiller. Merci d'avance Leglaude
Impossible d ouvrir gmail via brave
Bonjour, Depuis quelques semaines impossible d ouvir GMAIL via BRAVE , j ai vidé cache et cookies mais rien ne change. J ai l impression que google n...
Pub portail orange
Depuis 2 jours ( coincide avec le passage de l'ADSL à la fibre) lorsque j'accède au portail orange je suis harcelé de pubs (les offres du moment, ...)...
Saisie automatique adresses mail
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus Merci à la communauté
Google chrome
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller et veuillez m’excuser si je n’ai pas utilisé le chapitre adéquat ? J’utilise « google chrome » - j’ai pas mal de...
Impossible d'ouvrir certains sites web avec edge ou chrome.
Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable HP par un disque SSD avec la méthode de clonage. Depuis je n'arrive plus à ouvrir certains si...
Error run google chrome ne démarre plus
RésoluBonjour, En allumant mon pc deux heures après avoir travaillé dessus sans problème, un message d'erreur s'est affiché "runtime ou runxcode error" que...
Police étrange chrome/edge
Bonjour. Depuis un temps, quand je me connecte à certains sites, les polices changent (voir photo) Avant, je n'avais pas ce soucis, et c'est ha...
Retrait sur mon compte betmomo
Bonsoir je veux faire un retrait mais je n’y arrive pas à faire
Problème de marque pages
Bonjour j'utilise un HP Omen 17cb séries, avec Windows 10 éducation 64bit, et j'utilise Mozilla Firefox ( version106.0.5) comme navigateur internet pa...
Problème cookies sur le site canal +
RésoluBonjour, Sur le PC d'un ami, une fois connecté sur le site en ligne Canal + un message d'erreur s'affiche. La cause de ce problème peut être la dés...
Page grisée et figée , aucune commande possible
RésoluBonjour,lorsque je me connecte avec firefox sur labonconnect.com, la page est grisée et figée, pas de commande avec la souris et seulement avec firefo...
Message de chrome "vous utilisez un indicateur de ligne.." .
RésoluBonsoir à la communauté, N'ayant pas trouvé de réponse sur le net, je vous expose mon problème : A l’ouverture de Google Chrome le message suivant s...
Mise a jour edge sur xbox one
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire du streaming sur ma Xbox one. Le système est à jour mais impossible de mettre à jour la versi...
Navigateur brave, gestionnaire des mots de passe.
Bonjour à tous, Je teste actuellement le navigateur BRAVE. Jusqu'à présent, rien d'anormal, il me semble plutôt pas mal. Quelque chose m'interp...
Ma barre d'outils a disparus sur google chrome
Résolu/FerméVoilà après une fausse manip , j'ai perdus ma barre d'outils.
Chromesetup.exe : rien ne se passe en cliquant sur le nom.
***** Bonjour. j'essaie vainement d'installer Chrome sur mon PC Windows 10. Impossible d'exécuter le fichier d'installation ChromeSetup.exe. quand je...
Résultats de recherche google
Bonjour, J'ai une question au sujet des résultats de recherche Google. Que signifient les résultats affichés "en cascade" ? Autrement dit, un résult...
Petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap
Résolubonjour depuis quelques temps ( j'ai du toucher quelquechose dans les parametres claviers sans me rendre compte) j'ai des petits mots comme intuitifs...
Page google incomplète
bonjour, ma page google chrome bloque à gauche ça fait que je ne peux pas l'ouvrir complètement et aussi que je n'arrive pas par exemple à aller sur ...
Whitescreen si démarrage automatique
Bonjour, J'ai placé un lien dans le dossier démarrage pour ouvrir automatiquement une page web au démarrage du PC. Si je clique sur le lien tout va ...
Firefox image verte, lettres roses ou manquantes
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, sur Firefox, les images sont partiellement vertes, les lettres roses ou manquantes. Avec Google Chrome, tout est normal ... ...
Visite d'un site non sécurisé, pages qui ne se chargent plus
RésoluBonsoir, Il y a quelques heures, j'ai visité un site en "https" mais non sécurisé avec le message d'erreur suivant : Le certificat n’est valide que p...
Ajouter des vignettes de favoris menu accès rapide opera
Bonjour, j'aimerais mettre des images sur mes vignettes de favoris dans le menu acces rapide merci de me dire si cela est possible
Une erreur s'est produite. veuillez réessayer ulté...
Bonjour, je suis sous Firefox et quand je lance une video youtube j'ai le message suivant qui apparait : " Une erreur s'est produite. Veuillez rée...
Adblock non installé détecté par mozilla firefox
Bonjour, J'utilise Mozilla firefox (v105.0.1 (64 bits)) et j'ai actuellement un problème de restriction sur certains sites : on m'indique qu'il fa...
Mes installations s'installe sur deux disques en mm temps
Bonjour, Je cherche à installer un fichier assez volumineux depuis chrome or un de mes disques dur sur lequel le chemin d'installation était prédéf...
"une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"
Bonjour, depuis quelques heures, j'ai un problème avec chrome ; quand je charge une page internet, que ce soit facebook, youtube, tumblr, les infos,...
Trouver un lien source de pdf
Bonjour, Je cherche un moyen de trouve les pages source d'un PDF. Par exemple, je cherche un doc en PDF, donc je cherche sous google avec "filetype:...
Drole de signe dans la barre de recherche firefox
Bonjour, Depuis ce matin un signe (Genre thermomètre) apparait dans la barre de recherche. J'ai fermé Firefox plusieurs fois, éteint le PC, il est t...
Impression chrome : "enregistrer" et non "imprimante défaut"
Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je veux imprimer un document sur Chrome la boîte de dialogue s'ouvre et j'ai par défaut "enregistrer en pdf...
Quel bloqueur de pub choisir en 2022 ?
RésoluBonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, beaucoup de sites d'aujourd'hui sont remplis de publicités et ça commence à devenir un peu trop envah...
Suppression dossier marque pages "marqués récemment"
RésoluBonjour, Je suis interrogatif à propos du dossier "Marqués récemment" du menu des marque pages. En effet lorsque j'enregistre un nouveau marque p...