Les discussions

Fdm installé ne marche pas

Bonjour, J'ai pas su comment utiliser free download manager pour telecharger des videos, voir photo. Bien sur j'ai ajouté l'extension dans googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

Connexion bloquée problème de sécurité potentiel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
randall

Ma corbeille est vide

bonjour   a  mon  retour   sur  inernet   je m apercois  que  ma  corbeille est  vidée comment faire pour  la  faire  revenir  merci  pour  tout  dir...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Radinoz

Synchronisation "suspendue" au lancement de google chrome

Bonjour Pourquoi la synchronisation est elle toujours "suspendue", ça m'oblige à retaper mon mot de passe constamment, aussi bien à l'ouverture de ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
DGPS

Je veux changer de compte

Bonjour, Je veux changer de compte 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz

Désinstallation de chrome

Résolu

Windows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Neurey381

Chrome affiche une page blanche

Bonjour, Depuis ce matin chrome qui fonctionnait bien hier a un problème, lorsque je fais une recherche, les sites s'affichent une quinzaine de secon...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
fabul

Brave me demande d'enregistrer mots de passe.

Résolu

Bonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...

Samdelta

Telechargement bloque

Bonjour, je n'ai pas la barre d'enregistrement des mes fichers en haut de page comme avant sur edge windows 10 ??

madmyke

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à me souvenir de mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte bewallet et mon mot de passe ?

Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Xileh

Connexion établie mais impossible de surfer

Connexion internet établie mais impossible de surfer sur Microsoft edge,on me dit : vous n êtes pas connecté 

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra

Désynchroniser adresse mail perso de mon ordi au travail ?

Bonjour, Au travail mon navigateur est Chrome, j'utilise une messagerie gmail. Depuis un certain temps, quand j'allume mon PC, apparaît l'avatar de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
lola_6609

Je ne peux plus avoir tor

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Tor. Déconnecté

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
madmyke

Couleurs inversées sur youtube (opéra gx)

Bonjour j'ai besoin d'aide car certaines photo de profil/miniature ont leur couleurs inversées sur youtube avec le navigateur opera gx j'aimerais beau...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Polo

Pistouri, ma langue au chat?

Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
pistouri

Correcteur linguistique

Bonjour Dans les messages à envoyer sur des forums, la plupart des mots  sont  soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe. La la...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
jee pee

Compte google piraté

Bonjour, j'ai eu mon compte google piraté et j'ai beaucoup de restrictions ( mon compte youtube désactivé, mon compte Facebook envahi ect) je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile

Sous firefox, souci d'authentification

Bonjour tout le monde, Dans mon profil Windows 11, je parviens très bien à m'authentifier sur La Banque Postale en utilisant Firefox. Pour tester un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Gloops1

Mettre le cache de edge sur un autre disque

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
hebus888

Ouvrir site ou pas

bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
papageno33

Fond noir des menus deroulant de firefox

Résolu

Bonjour, Nouvelle mise à jour de firefox et rebeloote, les menus déroulant sont avec un fond noir. J'ai un fichier userchrome (créé grace à ce forum,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
pistouri

Connecter compte

bonjour, sur mon portable quand je vais sur google chrome j'ai pas de compte et je voudrais savoir si j'en ajoute un , Est-ce que ça va supprimer tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
NonoM45

La radio fm ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, je ne peux plus écouter la radio sur mon pc quelqu'un peux me dire pour quel raison sa fonctionnait et la plus rien

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

La recherche image par google ne fonctionne plus

Bonsoir, Dans le cadre de mes activités, j'utilise très souvent la fonction "Rechercher des images avec Google". Depuis mon PC sous Windows, avec Go...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Pierr10

Restaurer la barre de téléchargement en bas sur firefox

Bonjour, Après mise à jour, cette barre bien utile a disparu. J'ai trouvé un tuto pour chrome, mais pas pour mozilla. https://kevinragonneau.fr/blo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Correcteur orthographe windows 11

Bonjour, je ne trouve pas de réglage avec windows 11 pour proposer des mots lors d'une rédaction. J'utilise firefox, dans l'aide, il est proposé ; U...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
jee pee

Icône pour rafraichir ma page a disparu

Résolu

Hello, depuis quelques semaines l'icône pour rafraichir ma page ( petite flèche de forme circulaire en haut à gauche de la page) a disparu. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
zorblug47

Ville-ideale.fr

Résolu

Bonjour la communauté ! Pourquoi ne puis-je plus accéder à ce site depuis une dizaine de jours ? Avec mes remerciements anticipés. Jean-Luc ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zebulon65

Gmail dans barre des taches

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire glisser le raccourci bureau de gmail dans la barre des taches. merci

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Xileh

Coupure de synchronisation intempestive compte google

Bjr, la Synchronisation se met en pause à chaque démarrage du compte google sur Chrome PC. Quelle solution auriez-vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Panth33ra

Firefox, je ne peux plus revenir en arrière sur une fenêtre

Bonjour, Depuis la nouvelle version récente de Firefox 117.0.1 (64bits) je ne rencontre que des problèmes. Là il s'agit des fenêtres. Je ne peux plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un lien

Bonjour, j'ai exporté un fichier avec tous mes favoris chrome, je voudrais les imprimés, mais le problème, c'est qu'il se présente sous forme de lien ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Check10

Supprimer onglet "tous les favoris" sur chrome

Bonjour, depuis 10 minutes, j'ai un dossier "Tous les favoris" qui s'affiche sur Chrome, a droite en dessous des trois points. (voir photo)  Comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Radinoz

Plus de barre de défilement sur certains sites

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de barre de défilement à droite sur certains site (C.A., Vib's, Cache-cache, bonobo par exemple). Je...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Polo56

Retrouver le traducteur de pages web

Bonjour, Lors de la dernière mise à jour de Firefox 117.0.1 64bits tout a sauté j'ai donc dû reparamétrer mes extensions entre autres. Mais ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Recherche google fantôme

Bonjour, Je rencontre un soucis avec "EDGE" (pas avec chrome par exemple). --> quand je rentre une recherche Google, les résultats s'affichent mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Soza62

Google chrome impossible a ouvrir

Bonjour Peut etre mauvaise manip involontaire,mais sur mon ordi j ai toujours google chrome en bas a gauche et quand je clic pour l ouvrir,je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
bazfile

Abonnement non désiré à des journaux ou revues

Fermé

Bonjour, lorsque sur le net je visite par ex. le site d'un journal d'information une fenêtre apparait me demandant de me connecter au journal en quest...

Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Leon_Blum

Vider le cache du navigateur

Bonsoir, Comment fait-on pour vider le cache du navigateur Mozilla Firefox ? Merci d'avance pour votre réponse Le néophyte intégral ! Merci. Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Problème d'affichage sur moteur de recherche (chrome, brave)

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je vais sur une page avec beaucoup de blanc en fond (genre page nouvel onglet), j'ai un truc qui s'affiche parfoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
pistouri

Désinstaller navigateur google chrome

Bonsoir à tous. S'il vous plaît, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à désinstaller GOOGLE CHROME car j'ai laissé tout l'après-midi et rien ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Leon_Blum

Opera gx : mon flow ne fonctionne plus

A chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon flow sur mon ordinateur le navigateur plante. J'ai essayé d'exécuter en temps qu'administrateur, réinitialiser...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
aritm

Recaptcha m' interdit d' accéder à ma messagerie sfr

Pour accéder à ma messagerie via Chrome ou Firefox, le recaptcha n' accepte pas mes nombreuses propositions ( bus, passage piétons ou autres vélo ) c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Www.googleadservices.com est bloqué

Résolu

Bonjour, voila je recois ce message quand je vais un site : www.googleadservices.com est bloqué . que faire pour debloqué ? en vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Recherches geoportail

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Pierr10

Navigateur opera, animation d'ouverture.

Résolu

Bonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais  que ce soit instantané comme les autres navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
pistouri

Deconnexion intempestive du compte paypal

Résolu

Bonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
scharzy33460

Transfert marque-pages

Bonsoir, j'aimerai transférer mes marque-pages Firefox de mon smartphone S10 sur mon PC. Lorsque j'ouvre le panneau de menu, je ne trouve pas synchr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Super.Mario

Je ne comprends plus rien à firefox...

Bonjour, Firefox a fait une mise à jour sans prévenir, du coup tous mes raccourcis dans le menu ont disparu. Je sauvegarde mes données chaque semain...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Opera gx : comment le laisser en arrière plan

Bonjour, j'utilise Opera GX depuis pas mal de temps et après avoir réinitialiser complètement mon ordinateur, je l'ai réinstaller mais quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
pistouri
Résultats 951 - 1000 sur un total de 37 928