Les discussions
Fdm installé ne marche pas
Bonjour, J'ai pas su comment utiliser free download manager pour telecharger des videos, voir photo. Bien sur j'ai ajouté l'extension dans googl...
Connexion bloquée problème de sécurité potentiel
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...
Ma corbeille est vide
bonjour a mon retour sur inernet je m apercois que ma corbeille est vidée comment faire pour la faire revenir merci pour tout dir...
Synchronisation "suspendue" au lancement de google chrome
Bonjour Pourquoi la synchronisation est elle toujours "suspendue", ça m'oblige à retaper mon mot de passe constamment, aussi bien à l'ouverture de ch...
Je veux changer de compte
Bonjour, Je veux changer de compte
Désinstallation de chrome
RésoluWindows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...
Chrome affiche une page blanche
Bonjour, Depuis ce matin chrome qui fonctionnait bien hier a un problème, lorsque je fais une recherche, les sites s'affichent une quinzaine de secon...
Brave me demande d'enregistrer mots de passe.
RésoluBonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...
Telechargement bloque
Bonjour, je n'ai pas la barre d'enregistrement des mes fichers en haut de page comme avant sur edge windows 10 ??
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Pourriez vous m'aider à me souvenir de mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte bewallet et mon mot de passe ?
Connexion établie mais impossible de surfer
Connexion internet établie mais impossible de surfer sur Microsoft edge,on me dit : vous n êtes pas connecté
Désynchroniser adresse mail perso de mon ordi au travail ?
Bonjour, Au travail mon navigateur est Chrome, j'utilise une messagerie gmail. Depuis un certain temps, quand j'allume mon PC, apparaît l'avatar de ...
Je ne peux plus avoir tor
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Tor. Déconnecté
Couleurs inversées sur youtube (opéra gx)
Bonjour j'ai besoin d'aide car certaines photo de profil/miniature ont leur couleurs inversées sur youtube avec le navigateur opera gx j'aimerais beau...
Pistouri, ma langue au chat?
Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...
Correcteur linguistique
Bonjour Dans les messages à envoyer sur des forums, la plupart des mots sont soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe. La la...
Compte google piraté
Bonjour, j'ai eu mon compte google piraté et j'ai beaucoup de restrictions ( mon compte youtube désactivé, mon compte Facebook envahi ect) je voudrais...
Sous firefox, souci d'authentification
Bonjour tout le monde, Dans mon profil Windows 11, je parviens très bien à m'authentifier sur La Banque Postale en utilisant Firefox. Pour tester un...
Mettre le cache de edge sur un autre disque
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...
Ouvrir site ou pas
bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...
Fond noir des menus deroulant de firefox
RésoluBonjour, Nouvelle mise à jour de firefox et rebeloote, les menus déroulant sont avec un fond noir. J'ai un fichier userchrome (créé grace à ce forum,...
Connecter compte
bonjour, sur mon portable quand je vais sur google chrome j'ai pas de compte et je voudrais savoir si j'en ajoute un , Est-ce que ça va supprimer tout...
La radio fm ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour, je ne peux plus écouter la radio sur mon pc quelqu'un peux me dire pour quel raison sa fonctionnait et la plus rien
La recherche image par google ne fonctionne plus
Bonsoir, Dans le cadre de mes activités, j'utilise très souvent la fonction "Rechercher des images avec Google". Depuis mon PC sous Windows, avec Go...
Restaurer la barre de téléchargement en bas sur firefox
Bonjour, Après mise à jour, cette barre bien utile a disparu. J'ai trouvé un tuto pour chrome, mais pas pour mozilla. https://kevinragonneau.fr/blo...
Correcteur orthographe windows 11
Bonjour, je ne trouve pas de réglage avec windows 11 pour proposer des mots lors d'une rédaction. J'utilise firefox, dans l'aide, il est proposé ; U...
Icône pour rafraichir ma page a disparu
RésoluHello, depuis quelques semaines l'icône pour rafraichir ma page ( petite flèche de forme circulaire en haut à gauche de la page) a disparu. C'est...
Ville-ideale.fr
RésoluBonjour la communauté ! Pourquoi ne puis-je plus accéder à ce site depuis une dizaine de jours ? Avec mes remerciements anticipés. Jean-Luc ...
Gmail dans barre des taches
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire glisser le raccourci bureau de gmail dans la barre des taches. merci
Coupure de synchronisation intempestive compte google
Bjr, la Synchronisation se met en pause à chaque démarrage du compte google sur Chrome PC. Quelle solution auriez-vous ? Merci
Firefox, je ne peux plus revenir en arrière sur une fenêtre
Bonjour, Depuis la nouvelle version récente de Firefox 117.0.1 (64bits) je ne rencontre que des problèmes. Là il s'agit des fenêtres. Je ne peux plu...
Imprimer un lien
Bonjour, j'ai exporté un fichier avec tous mes favoris chrome, je voudrais les imprimés, mais le problème, c'est qu'il se présente sous forme de lien ...
Supprimer onglet "tous les favoris" sur chrome
Bonjour, depuis 10 minutes, j'ai un dossier "Tous les favoris" qui s'affiche sur Chrome, a droite en dessous des trois points. (voir photo) Comment...
Plus de barre de défilement sur certains sites
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de barre de défilement à droite sur certains site (C.A., Vib's, Cache-cache, bonobo par exemple). Je...
Retrouver le traducteur de pages web
Bonjour, Lors de la dernière mise à jour de Firefox 117.0.1 64bits tout a sauté j'ai donc dû reparamétrer mes extensions entre autres. Mais ce qui m...
Recherche google fantôme
Bonjour, Je rencontre un soucis avec "EDGE" (pas avec chrome par exemple). --> quand je rentre une recherche Google, les résultats s'affichent mais ...
Google chrome impossible a ouvrir
Bonjour Peut etre mauvaise manip involontaire,mais sur mon ordi j ai toujours google chrome en bas a gauche et quand je clic pour l ouvrir,je n ai ...
Abonnement non désiré à des journaux ou revues
FerméBonjour, lorsque sur le net je visite par ex. le site d'un journal d'information une fenêtre apparait me demandant de me connecter au journal en quest...
Vider le cache du navigateur
Bonsoir, Comment fait-on pour vider le cache du navigateur Mozilla Firefox ? Merci d'avance pour votre réponse Le néophyte intégral ! Merci. Win...
Problème d'affichage sur moteur de recherche (chrome, brave)
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je vais sur une page avec beaucoup de blanc en fond (genre page nouvel onglet), j'ai un truc qui s'affiche parfoi...
Désinstaller navigateur google chrome
Bonsoir à tous. S'il vous plaît, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à désinstaller GOOGLE CHROME car j'ai laissé tout l'après-midi et rien ne bo...
Opera gx : mon flow ne fonctionne plus
A chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon flow sur mon ordinateur le navigateur plante. J'ai essayé d'exécuter en temps qu'administrateur, réinitialiser...
Recaptcha m' interdit d' accéder à ma messagerie sfr
Pour accéder à ma messagerie via Chrome ou Firefox, le recaptcha n' accepte pas mes nombreuses propositions ( bus, passage piétons ou autres vélo ) c'...
Www.googleadservices.com est bloqué
RésoluBonjour, voila je recois ce message quand je vais un site : www.googleadservices.com est bloqué . que faire pour debloqué ? en vous remerciant
Recherches geoportail
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...
Navigateur opera, animation d'ouverture.
RésoluBonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais que ce soit instantané comme les autres navigateu...
Deconnexion intempestive du compte paypal
RésoluBonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci
Transfert marque-pages
Bonsoir, j'aimerai transférer mes marque-pages Firefox de mon smartphone S10 sur mon PC. Lorsque j'ouvre le panneau de menu, je ne trouve pas synchr...
Je ne comprends plus rien à firefox...
Bonjour, Firefox a fait une mise à jour sans prévenir, du coup tous mes raccourcis dans le menu ont disparu. Je sauvegarde mes données chaque semain...
Opera gx : comment le laisser en arrière plan
Bonjour, j'utilise Opera GX depuis pas mal de temps et après avoir réinitialiser complètement mon ordinateur, je l'ai réinstaller mais quand je le ...