Les discussions

Meow Google Chrome

Je ne peut plus acceder a manga-scan

Bonjour, J'ai été bloquée de Manga-Scan et ça me demande de les contacter je n'est pas l'émail et a chaque fois que j'essai d'allez sur le site je re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
brucine
DEMORTIER Navigateur

Claranet security

bonjour ,j'ai un soucis ,je ne peux plus commander sur le site chaussea ,dés que je passe au paiement il me dit requete impossible claranet security e...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
DEMORTIER
DANIELLE2901 Navigateur

Yahoo s'installe par défaut

Bonjour**** YAHOO s'installe automatiquement alors que mon moteur par défaut est google chrome. Il ne figure pas dans la liste de mes moteurs de rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
fabul
poletfrancis Google Chrome

Google crome =page blanche

Bonjour, l'orsque j'ouvre google chrome, j'obtiens une page blanche   Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
bazfile
Marie-Anne Navigateur

Message d'avast secure browser

Bonjour, un message apparaît chaque fois : Impossible de mettre AVAST SECURE BROWSER A JOUR", echec de l'installation de la dernière version de AVAST ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
bazfile
superbarnis Navigateur

Google fonctionne mal

Résolu

Bonjour, google au demarrage du pc demarre automatiquement  sur orange   il ne le faisait pas avant a ce premeir demarrage tout fonctionne normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
superbarnis
Restanque Mozilla Firefox

Supprimer copilot

Bonjour  Comment supprimer copilot qui revient tour le temps

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
brucine
Patoche92 Google Chrome

Chrome newtab

Bonjour, J'ai un souci avec internet : c'est chrome://newtab qui s'ouvre. Comment revenir à Chrome normal ? J'ai déjà essayé en réinitialisant les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
bazfile
belgetude Google Chrome

Gmail erreur temporaire 12

Bonjour, Je suis sous CHROME Depuis la derniere mise à jour de Windows 11 je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit. J'ai ceci de noté lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
BoBot
Cadeaurose20 Navigateur

Comment supprimer search

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de se débarrasser de SEARCH qui apparait toujours au lieu de Google ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
fabul
Whoviana Mozilla Firefox

Impossible désynchroniser mozilla et pc

Bonjour, Sur mon tél portable, j'ai installé Mozilla, et dans les paramètres de synchronisation j'ai bien décoché ce dont je ne voulais pas partager ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
brucine
jean2962 Navigateur

Marque pages

bonjour, qui peux me dire pourquoi ne puis-je pas ajouter un marque page à l'historique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
brucine
MORDIRA Mozilla Firefox

Rétablir barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour,   La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
MORDIRA
noucka1 Google Chrome

Digi hack s'affiche

Bonjour,  Ce matin en ouvrant mon PC  HP, il y a  une  annonce  DIGI HACK  ,Commet enlever ?  qu'est ce  ?  Que faire , j'ai GOOGLE CHROME  Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
kaneagle
jereve277 Mozilla Firefox

Firefox : adresse non valide

bonjour et bonne année à tous, je suis sous windows 11 et depuis quelques temps je ne puis utiliser firefox car on m'annonce " adresse firefox invali...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
pistouri
Caraf Navigateur

Données perso publiques

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je me suis aperçu que mes nom, prénom et adresse ressortaient lorsque je fait une recherche sur un moteur de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
MPMP10
KULCZEWSKI Mozilla Firefox

Barre d'affichage historique-marque page

Bonjour, Bonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
brucine
zebulon65 Navigateur

Triptrib.fr inaccessible

Résolu

Bonjour la communauté ! Y a-t-il d'autres internautes qui n'ont pas la connexion possible depuis 2 ou 3 jours ? Avec mes remerciements anticipés. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
MPMP10
TIANIS123 Navigateur

Version simple de google

Bonjour J'ai par erreur , cliqué sur PASSER A GOOGLE CHROME sur mon PC sous windows j'aimerais rester et revenir sur GOOGLE : ma version précédente ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10
neoplan Navigateur

Accés au forum 60 millions de consommateurs !

Fermé

Bonjour, Alors pourquoi j'ai été accepté un jour car j'avais changé de email ,j'ai pu me connecter au forum ce jour là et le lendemain ,radié ,étonna...

Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
bazfile
Xolotl Google Chrome

Chrome se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10
ellereve54 Navigateur

Pages dédoublées

bonjour j'ai de temps en temps un petit problème quand je suis en train de naviguer sur un site internet, d'un coup, ma page bouge seule je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
fabul
Zapataxtax Navigateur

Créer des favoris dans arc ?

Résolu

Bonjour, comment créer des favoris dans le navigateur Arc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Zapataxtax
Skycall Google Chrome

Remplacer pointer_stringify() par utf8tostring()

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour charger certaines pages internet. Je suis généralement sur Chrome, mais j'ai essayé Firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
brucine
PerrylSnowfall Google Chrome

Supprimer ads by conversion+

Bonjour Depuis un moment je suis envahi de ces choses, les ads by conversion+, et je ne sais pas comment les enlever, ni même si on peut. Il y a un m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
bazfile
papyraleur19 Navigateur

Duckduckgo

Résolu

Bonjour, J'ai installé DDG en juin 2024 et je voudrais le supprimer facilement. J'ai 74 ans et j'aimerais une méthode pas trop difficile. Mon PC Asus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
kaneagle
Ricardoom87 Google Chrome

Problème ressource chrome

Bonjour, J'ai récemment rencontrer un problème avec chrome, depuis plusieurs jours chrome utilise plus de 20% de la mémoire de mon pc sans raison, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Ricardoom87
RhinocerosSeduisant89 Google Chrome

Mon moteur de recherche a changé

Bonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut Google. Pourtant depuis environ 2 semaines, j'ai Chrome Search et si je vais dans les paramètres, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
kaneagle
Dlvfpsef51100 Mozilla Firefox

Suppression de bing

Bonjour, Pitié ! J'ai tout essayé pour supprimer bing, mais je n'y arrive pas. Je préfère firefox comme je l'ai toujours connu. Aidez moi....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
kaneagle
baryton3e Google Chrome

Supprimer comptes gemini

bonjour comment ce débarrasser de Gemini sur mon PC et sur téléphone Android ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
kaneagle
bernardnado69 Google Chrome

Probléme de sécurité avec google chrome

bonjour depuis quelques jours j'ai des problémes avec mon KDRIVE site de stockage en ligne et google chrome  je suis créateur de karaoké et partage ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
bazfile
Awdeline Opera

Supprimer le navigateur opéra

Bonjour, Cet appel est fait pour un ami qui n’arrive pas à supprimer le navigateur opéra. Quelqu’un peut me dire comment faire ? Personnellement, je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Awdeline
XAVIER Navigateur

Mot de passe

Bonjour,  J'ai un problème, sur tous les sites, je vais donner un exemple. Je veux me connecter sur Facebook, mot de passe ancien. Je mets le "bon" ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
brucine
patrick31150 Google Chrome

Localisation pc désactivée sous w11 famille

Bonjour, sur mon PC W11 Famille, je suis admin et tout fonctionnait bien. Depuis quelques jours la localisation de mon PC est désactivée, et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
patrick31150
Résultats 651 - 700 sur un total de 38 079