Enregistrer onglets après avoir fermé firefox
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...
Bonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...
Bonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...
Bonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...
Bonsoir, j'ai télécharger google chrome il y a longtemps, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où quand je vais sur des sites comme youtube et ...
Bonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...
Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...
Salut à tous, Je viens de reprendre en main mon vieil XP . Ma page par défaut est Orange Elle fonctionne bien sous Mozilla mais sous explorer je n...
Bonjour, L Lorsque je fais une recherche dans google, je ne peux pas accéder aux adresses de sites proposées à droite de l'écran. Dans la barre d'ad...
lorsque j'essai d'ouvrir google chrome, la page ne s'ouvre pas, juste l'icone de google ouvre dans la barre des taches.
bonjour, quand je cliquais sur nouvel onglet l'historique s'affichait , depuis que j'ai éxécuté ccleaner rien ne s'affiche merci de votre aide ...
Bonjour, depuis 3 jours lorsque je sollicite Google Chrome, j'obtiens un moteur "New Tab" ? comment supprimer cette application parasite ? Merci p...
Bonjour, thaitingshospica s'est mis a la place de chrome. Comment s'en debarrasser. Merci.
Bonjour, J ai du désactiver vivaldi sur mon mobile car des pubs jamais apparues sont apparues sur youtu.be . Ne voulant plus de l ia j ai mis a...
Bonsoir Je l ai installé ce matin sur mon mobile mais aucune mise a jour ne s est encore propose..pour des raisons morales et environnementales et...
Bonjour, suite à une analyse de mon PC Lenovo,je n'ai plus accès à Google Chrome, c'est le site Microsoft qui s'affiche et me demande un mot de passe ...
Bonjour, J'ai linux Mint 22.3 installation récente, j'utilise brave comme navigateur et à son lancement j'ai une fenêtre "déverrouiller le troussea...
Bonjour,je reviens vers votre site,car je rencontre un nouveau problème depuis quelques jours,mon PC Lenovo est passé de google chrome à Microsoft Edg...
Bonjour, Dans la barre des taches( ctrl+h )mon historique de navigation a disparu ou a été effacé comment remètre tout mon historique à cet endroit...
depuis ce matin l'historique de navigation se remplit et impossible de l'effacer que faire ?
Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome je lai telecharger et installer correctement mais le naviguateur n'affiche pas de pages.il m'ecrit toujou...
Bonjour, J'ai souvent ce message dernièrement et tout gèle dans Chrome. ça survient lorsque je joue a un jeu très simple de cartes sur pogo.com...
J'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message... ...
Bonjour, Depuis ce matin lorsque je me connecte sur facebook, après quelques secondes la page se ferme toute seule. J'ai un rapport qui me dit qu...
Bonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...
Bonjur a tous, Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme.....
Bonjour, j'ai un problème avec mozilla depuis quelques mois je peux put télécharger, le téléchargement s'effectue mais je ne peux pas l'ouvrir ni rien...
Bonjour à tous. Mon firefox bug (fenêtre qui se fige avec souris inactive), lorsque le module shockwave Flash est utilisé, soit par exemple pour ...
Bonjour, J'utilise google chrome et par moment, les pages s affichent rapidement et d'autres fois, c'est lent . Que dois je faire avec cet excès ...
Bonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...
Bonjour, j'utilise mozilla firefox et depuis hier il ne block plus les pop ups car je reçois plein de publicités .. aussi lorsque je click sur un li...
Bonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...
Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...
Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de téléchargements de firefox. Le téléchargement s'effectue correctement mais ensuite impossible d'ouv...
Bonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur Outlook ou sur Messenger la page se charge, met celle ci est blanche et je vois en haut...
Bonjour à tous, Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heu...
Bonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...
Bonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...
Bonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...
saluuut, alors, je vous explique mon problème : en fait, des pop-ups arrivent de nulle part, voilà, mais le problème, c'est uqe je ne surfe même pas ...
Bonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...
Bonjour, alors voilà, j'ai effectuer des modifications dans les options, après chaque redémarrage système ou du navigateur en lui même, les options...
bonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...
Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...
Bonjour à tous, Voici mon petit problème. Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j...
Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire...
Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci
bonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire glisser le raccourci bureau de gmail dans la barre des taches. merci
Bonjour à tous, Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.