Les discussions
Site le bon coin sous chrome barre défilement disparue
Bonsoir, J'ai un petit soucis de barre de défilement disparue (à droite) uniquement sur le site Le bon coin et uniquement sous chrome . Aucuns autres...
Google chrome en anglais et sans recherche vocale
Bonjour, mon google chrome est en anglais et n'a pas la recherche vocale. pouvez vous svp palier ce problème.merci
Digi hack s'affiche
Bonjour, Ce matin en ouvrant mon PC HP, il y a une annonce DIGI HACK ,Commet enlever ? qu'est ce ? Que faire , j'ai GOOGLE CHROME Aidez mo...
Microsoft redirige les recherches google vers bing sur edge
Microsoft utilise une méthode controversée pour encourager les utilisateurs à opter pour son moteur de recherche Bing plutôt que Google, via son navig...
Firefox : adresse non valide
bonjour et bonne année à tous, je suis sous windows 11 et depuis quelques temps je ne puis utiliser firefox car on m'annonce " adresse firefox invali...
Données perso publiques
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je me suis aperçu que mes nom, prénom et adresse ressortaient lorsque je fait une recherche sur un moteur de recherche...
Barre d'affichage historique-marque page
Bonjour, Bonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mo...
Triptrib.fr inaccessible
RésoluBonjour la communauté ! Y a-t-il d'autres internautes qui n'ont pas la connexion possible depuis 2 ou 3 jours ? Avec mes remerciements anticipés. ...
Enlever la protection par recaptcha
Bonsoir* Comment enlever la protection par recaptcha sur un site ? Merci pour votre aide
Version simple de google
Bonjour J'ai par erreur , cliqué sur PASSER A GOOGLE CHROME sur mon PC sous windows j'aimerais rester et revenir sur GOOGLE : ma version précédente ...
Impossible de se connecter au forum 60mio de consommateurs
Bonjour J'essaye de me connecter au forum de 60 millions de consommateurs mais impossible pour moi de m'y connecter! ils me disent de créer un compt...
Extensions copies de pages web. patterns ????? quoi mettre
Bon lundi. Avec Firefox j'utilise depuis un bout de temps ..et ça me sert au moins une fois tous les 2 mois..l'extension AbsoluteEnableRightClickand...
Accés au forum 60 millions de consommateurs !
FerméBonjour, Alors pourquoi j'ai été accepté un jour car j'avais changé de email ,j'ai pu me connecter au forum ce jour là et le lendemain ,radié ,étonna...
Touver/activer mon micro dans firefox
bonsoir Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...
Nouvel onglet edge
Bonjour, je cherche à modifier le comportement de Edge pour les onglets. Dès que je clic sur un lie, je voudrais que le lien s'ouvre dans un nouvel O...
Guide sur le fonctionnement et l'utilisation des url
L'URL (Uniform Resource Locator) est l'adresse d'une page Web ou d'une ressource en ligne. Elle suit des règles strictes et est constituée d'une chaîn...
Chrome se ferme tout seul
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...
Assombrir les caractères dans les pages web firefox..??
Bonjour, J'ai du mal à lire le texte de certains sites internet, sur tous les navigateurs, le mien est FireFox... Je voudrais pouvoir modifier la tei...
Pages dédoublées
bonjour j'ai de temps en temps un petit problème quand je suis en train de naviguer sur un site internet, d'un coup, ma page bouge seule je ne peux ...
Créer des favoris dans arc ?
RésoluBonjour, comment créer des favoris dans le navigateur Arc ? Merci
Remplacer pointer_stringify() par utf8tostring()
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour charger certaines pages internet. Je suis généralement sur Chrome, mais j'ai essayé Firefox et...
Comment passer de lilo à google
Bonjour, comment passer de lilo à google dans google chrome ? merci
Comment mettre le navigateur arc en français ?
RésoluBonjour, comment mettre le navigateur Arc en Français ? Merci
Supprimer ads by conversion+
Bonjour Depuis un moment je suis envahi de ces choses, les ads by conversion+, et je ne sais pas comment les enlever, ni même si on peut. Il y a un m...
Retrouver internet explorer 10ou11
Bonjour, J'ai créer, il y a plus de 15 ans, un site sur un club sportif avec Internet explorer, j'ai gardé ce dossier . Aujourd'hui j'essaie de l'ouv...
Duckduckgo
RésoluBonjour, J'ai installé DDG en juin 2024 et je voudrais le supprimer facilement. J'ai 74 ans et j'aimerais une méthode pas trop difficile. Mon PC Asus ...
Comment supprimer le panneau latéral de firefox
Bonjour, Un panneau létéral est apparu depuis quelque temps et prend de la place sur l'écran, comment le faire disparaitre, Merci
Problème ressource chrome
Bonjour, J'ai récemment rencontrer un problème avec chrome, depuis plusieurs jours chrome utilise plus de 20% de la mémoire de mon pc sans raison, je...
Fenêtre bloquée à gauche
Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...
Mon moteur de recherche a changé
Bonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut Google. Pourtant depuis environ 2 semaines, j'ai Chrome Search et si je vais dans les paramètres, ...
Suppression de bing
Bonjour, Pitié ! J'ai tout essayé pour supprimer bing, mais je n'y arrive pas. Je préfère firefox comme je l'ai toujours connu. Aidez moi....
Supprimer comptes gemini
bonjour comment ce débarrasser de Gemini sur mon PC et sur téléphone Android ? merci
Probléme de sécurité avec google chrome
bonjour depuis quelques jours j'ai des problémes avec mon KDRIVE site de stockage en ligne et google chrome je suis créateur de karaoké et partage ...
Supprimer le navigateur opéra
Bonjour, Cet appel est fait pour un ami qui n’arrive pas à supprimer le navigateur opéra. Quelqu’un peut me dire comment faire ? Personnellement, je...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un problème, sur tous les sites, je vais donner un exemple. Je veux me connecter sur Facebook, mot de passe ancien. Je mets le "bon" ça...
Agrandir les texte du bandeau firefox
Bonjour Est il possible d'agrandir tous les texte du bandeau Firefox ainsi que la barre personnelle Merci pour votre aide
Localisation pc désactivée sous w11 famille
Bonjour, sur mon PC W11 Famille, je suis admin et tout fonctionnait bien. Depuis quelques jours la localisation de mon PC est désactivée, et je ne p...
Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox
RésoluBonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...
2 google chrome dans la barre des tâches.
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...
Google/bravas - partager une clé d'accès entre plusieurs pc
Bonjour, J'ai un compte google dans lequel une clé d'accès Bravas est enregistré sur un pc fixe (dans Google Chrome). Cette clé d'accès me sert a me ...
Récupération des mots de passe de google
Bonjour, je suis en train de changer de pc et je voudrais récupérer les mots de passe enregistrés dans Google? Comment puis-je faire ? D'avance mer...
Instalaltion de brave impossible
Bonjour à tous.tes, J'utilisais Brave sous windows 10 et ça fonctionnait très bien, j'ai du réinitialiser mon pc et je suis maintenant sous win 8, pr...
Icone raccourcis bureau chrome
RésoluBonsoir, J'ai une petite faille dans mon cerveau , je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...
Données de navigation
Bonjour, j'ai supprimé les données de navigation mais je constate que rien n'a été fait. Je retourne sur mes sites préférés et on ne me redemande pas...
Cookies internet effacés au bout de 5/10 minutes
RésoluBonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...
Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...
Firefox invalide
bonjour, je suis sous windows 11 et depuis hier je n'ai plus accès à Firefox : adresse invalide : que faire? Merci pour vos réponses
Microsoft edge bloqué avec appel 003397***
RésoluBonjour, Mon beau-frère est bloqué actuellement sur Microsoft Edge par un message d'erreur comprenant le numéro d'appel 0033970185310 ! Quelqu'un a-...
Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou
RésoluBonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...
Deconnection automatique de google
Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...