Les discussions

nico Google Chrome

Favoris google sous goosle chrome

Bonjour, comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ? merci

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
cuirasse
Carlouche75 Google Chrome

Je n'ai plus accès à google chrome :(

Bonjour ! Mon PC n'accède plus à Google Chrome, et je n'ai pas trouvé de réponse qui m'aide en parcourant les forums. Hier soir un truc bizarre ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
e.t
MrAlekss Microsoft Edge / Internet Explorer

Pages qui s'ouvrent mais...

Résolu

Bonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
MrAlekss
philask Mozilla Firefox

Firefox zoom sur la page

Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...

Elwann
bujoldd Mozilla Firefox

Plugins firefox nécessaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...

stereocode
Girafon1304 Navigateur

Navigateur

Résolu

Bonsoir  Que me conseillez vous comme navigateur sur un PC portable ?  Merci ???? 

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
fabul
Mimio55 Google Chrome

Redirection sur un faux google en anglais

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je fais une recherche via l'omnibox ou directement sur google.fr, je suis dirigé vers un google en anglais ou certains ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Malekal_morte-
VAIOSIMU Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner des vidéo sur Firefox alors que avec IE ou Chrome pas de problème. Tous les modules sont désactives, et j'ai dé...

brupala
kchalot82 Mozilla Firefox

Impossible ouvrir fenêtres de sites

Comment j'ouvre OUTILS DE FIREFOX ?Bonjour ,impossible d'ouvrir les fenêtres de sites par exemple sur carrefour.fr le devis en ligne devis fuel j'a...

Utilisateur anonyme
Corwin1er Mozilla Firefox

Firefox énormément lent

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai la version 3.5.2 de firefox tournant sous Windows 7. J'ai l'impression que mon firefox devient de plus en p...

Corwin1er
gevogv Google Chrome

Icones sur la paged'acceuil google

Résolu

Bonjour, Comment ajouter, modifier, supprimer des icônes d'applicaton (pastilles rondes avec le nom de l'application, sur la page d'acceuil google ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
MPMP10
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox pompe trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
appolo007
vnforez Google Chrome

Google chrome rame avec nouveaux onglets

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que lorsque je demande à ouvrir un favori, ou à aller directement sur une adresse internet, le tout su...

vnforez
moéa Mozilla Firefox

Firefox 3.5.7 et barre google

Résolu

Bonjour, j'ai mis firefox 3.5.7 il y a un mois, j'avais réussi à mettre ma barre google. Et puis, un jour elle a disparu. Depuis j'ai désinstallé Fire...

moéa
jonaenforc Google Chrome

Google chrome est lent

Résolu

Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Kev
lau12 Mozilla Firefox

Firefox et plein ecran

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...

kjj
lakshmi66 Mozilla Firefox

Personnalisation page d'accueil mozzila

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...

Utilisateur anonyme
blanche93 Mozilla Firefox

Paramètres i google

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...

Utilisateur anonyme
lmc-3 Google Chrome

[chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes

Bonjour, J'ai un petit souci réccurant, des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison?? ma méthode c'est de...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin par
dictionaric
Swift14 Opera

Comment supprimer les favoris sous navigateur opera

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10
Nounours18200 Opera

Opera: autoriser operaai à ouvrir des pages

Bonjour, Je voudrais activer l'option permettant à OperaAI (l'assistant AI intégré à Opera) de "accéder au contenu de la page" : voir photo. Or ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Nounours18200
TribuZ Opera

Impossible d'ajouter des favoris

Résolu

Bonjour, Le gestionnaire de favoris ne fonctionne pas. Comme le montre la capture d'écran de la vidéo, lorsque je me rends dans la barre personnell...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
TribuZ
Nounours18200 Google Chrome

Grouper verticalement des onglets dans chrome

Bonjour, Chrome sait-il regrouper des onglets dans la barre latérale gauche ?   Je n(entends pas par là simplement gérer des onglets verticaleme...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Nounours18200
VALBRISE Navigateur

Résoudre dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour, à tous, Depuis plusieurs mois je me connecte normalement tous les jours sur le site de la MDPH, or depuis 3 jours l'accés est impossible e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
VALBRISE
joeblog Navigateur

Duck duck go

duck duck go. je n'arrive pas a retrouver mon premier commentaire enthousiaste. après quelques jours d'utilisation ; je le suis moins. l''ai est une p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
brucine
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox et message dans les réglages

Résolu

Bonjour, Je vous mets une capture d'écran qui dit que : "Votre navigateur est géré par votre organisation". Pourtant, je ne fais partie d’aucune...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai par
axel_8410
Guy72 Mozilla Firefox

Barre des favoris ou marque page

Bonjour, Je souhaiterais copier la barre des favoris de Chrome dans la barre des marques pages de Firefox.   J'ai bien exporté la barre des favor...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox 150.0.2 et prime vidéo

Résolu

Bonjour, Impossible de lire les vidéos Prime Vidéo avec Firefox depuis la mise à jour vers 150.0.2. Avant il n'y avait pas ce problème. Quelqu'un c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
JY29200
Tongabranco Mozilla Firefox

Pb firefox

Bonjour, J'utilise Firefox depuis toujours; Or dernièrement, dans un PC de bureau sous W10 certains sites ne fonctionnent pas, Leboncoin par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Tongabranco
Tygagentille Navigateur

Dissocier personne sur adresse mail

En voulant rendre service à une personne n'ayant pas internet laquelle faisait une demande d'aide à" ma prime renov "lorsque je veux faire cette deman...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
NHenry
e.d.g.a.r. Navigateur

Agenda google

Résolu

Bonjour, Sur l'agenda Google, le jours fériés en france apparaissent en anglais, malgré le choix de la langue française. Probablement un paramétrage...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai par
JY29200
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 599