Les discussions

roger915 Navigateur

Blocage publicité

Bonjour à tous le monde je cherche un logiciel efficace pour bloquer les pubs lorsque j'ouvre une page internet et que je désire imprimé

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
fabul
Ritchie03 Mozilla Firefox

Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par axel_8410
blike Mozilla Firefox

Mettre firefox par defaut

Résolu

bonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
pistouri
Danablain Mozilla Firefox

Firefox par défaut

Salut à tous, J'ai dû supprimer firefox et le réinstaller. Je ne peux plus le désigner par défaut malgré mon accord à chaque nouvelle ouverture de f...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Danablain
doudou86 Mozilla Firefox

Historique sur mozilla firefox

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lo...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
erkael
Basco51 Mozilla Firefox

Bug firefox avec le plug-in shockwave flash

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par testeur62
speedtrakker Mozilla Firefox

Probleme de mozilla

Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par speedtrakker
lolobiggie Mozilla Firefox

Plugin container.exe plante

Résolu

bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle
fushias Mozilla Firefox

Mot de passe principal mozilla

Résolu

bonjour, J'ai fait une erreur en cochant dans les options de sécurité "utiliser un mot de passe principal" que visiblement je n'ai pas enregistré. ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par fushias
bibipop777 Google Chrome

Est ce un virus ?

Résolu

Bonjour Mon moteur de recherche est chrome avec la page google par défaut pour faire mes recherches. Mais à chaque fois c'est NewTab de Yahoo qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
MPMP10
saperlot49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Perdue avec win 8

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous win 8 mais en voulant supprimer des applications qui ne m'intéressaient pas j'ai supprimé : dosearches Browser Prot...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par saperlot49
patrice86 Google Chrome

Chrome inutilisable

Bonjour, Depuis cette après-midi, Google Chrome ne répond plus du tout. Quand je vous dis plus rien c'est : ne charge aucune page, ne veut pas acc...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par patrice86
xyodax Mozilla Firefox

Firefox bug tres souvent

Résolu

Bonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par cool95270
Mouftie Mozilla Firefox

Mes liens sont systématiquement bloqués

Résolu

Bonjour, tous les liens que je reçois dans mes courriels sont bloqués lorsque je clique dessus, je suis obligée d'autoriser l'ouverture. Pouvez-v...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
BlaireauColossal11 Google Chrome

Traduire la selection en français a disparu

Bonjour,pourquoi lorsque je fais un clic droit sur une ligne en surbrillance la proposition : "traduire la seccion en français" a disparue

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
spiralio
leman49 Google Chrome

Probleme google chrome

Résolu

quand je veux faire une recherche avec google chrome , j ai un message le site est inaccesible et ca m affiche dans la barre xn--https-hw3b et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
MPMP10
brucine Mozilla Firefox

Raccourci firefox menu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de supprimer les raccourcis du menu démarrer pour ne me servir que de ceux que je juge utiles dans une barre d'outils p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août par
fabul
miliedu79 Google Chrome

Google chrome problème

Bonjour, J'ai installé Google Chrome il y a quelques jours et un message s'affichait : Aie Aie Aie Une erreur s'est produite lors de l'affichage de...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par Tintom
Ji-Louii Mozilla Firefox

Firefox beug !!

Résolu

Tout d'abord bonjour a celui ou ceux qui voudront bien essayer de m'aider Alors mon probleme : firefox ne veut pas se lancer pourtant safari , googl...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
godland
gox Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur (il y a 3-4 mois), j'ai un problème avec Firefox : sur certains sites (exemple orange.fr), certain...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
plouf plouf
Grande Brune Mozilla Firefox

Problème depuis la mise à jour firefox 2.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Firefox : la 2.0 (j'avais la précédente) et depuis, je n'ai plus accès à aucun site. J'ai le mes...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par s.spark
jp13013 Mozilla Firefox

Impossible se supprimer bing

bonjour à tous, je veux pas déranger mais je n'arrive pas à desinstaller bing après reinstallation WINDOWS 10. j'ai commencé par les paramètres de fir...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par jp13013
Savanah_Sanchez Google Chrome

Problème avec google chrome.

Résolu

Bonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Jojolaguitare
oussamodas Google Chrome

Bloquer les fenêtres pub. sous google chrome

Résolu

Bonsoir à tous, je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,....

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par virgin05
saturnin Mozilla Firefox

Firefox barre personnelle

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ?? Jusque là je n'avais aucun problème et je...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par Kik
honorine106 Google Chrome

Impossible d'ouvrir un fichier

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier. Merci bonne journée.

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par honorine106
emma-feu Mozilla Firefox

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour, Je cherche de l'aide pour régler un problème sur Mozilla !! Je viens d'ouvrir mon navigateur de recherche et j'essaie de me connecter sur ...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
billmaxime
freddiekrug Navigateur

Agrandir le curseur de la souris

bonjour comment agrandir le curseur de la souris sur windows 11,merci, cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
Kori-Kori
MisterTuto Mozilla Firefox

Firefox est lent...

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...

30 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
remybelleau Mozilla Firefox

Plantage "script ne réponds pas"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 639