Les discussions
Lire une video
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de lire cette vidéo. Si vous avez un bloqueur de pub, merci de recharger la page après l'avoir dé...
Plays store
Bonjour, L'application Google play store s'est desinstalléee automatiquement et toutes les applications y afférentes? Je ne peux plus la réinstaller....
Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox
Bonjour à vous tous, Je navigue sur le web avec Firefox Mozilla, et à chaque ouverture du navigateur j'ai un onglet bing.com qui s'ouvre, ma question...
Filtres grisés sur leboncoin
Bonjour Avec Chrome ou Edge, je peux faire toutes les recherches et filtrer les annonces sur le bon coin. Mais pas avec Firefox... Je peux faire des ...
Plus de son youtube sur opera, mais ok sur chrome
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur les vidéos YouTube lorsque je les regarde sur Opera (dernière version 114.0.5282.102), alors que j'ai d...
Pages internet ne se chargeant pas
RésoluBonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...
Google chrome ~ supprimer un onglet
Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...
Mettre google comme moteur de recherche par défaut sur edge.
RésoluBonjour. Sous Windows 11, j'ai Microsoft Edge qui ouvre les pages Bing par défaut. Je voudrais mettre Google par défaut. Je suis allé dans paramètr...
Sur google chrome modification de la page nouvel onglet,
Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'affichage de ma page nouvel onglet sur Google Chrome est modifiée et j'aimerais si c'est possible revenir à la m...
Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis
RésoluBonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...
Chrome : favoris et mdp passés sur un autre compte...
RésoluBonjour, J'utilisais Google Chrome sur Mac en étant connecté à mon compte Google : j'avais personnalisé l'interface (thème etc...), j'avais configur...
Erreur : result_code_killed_bad_message sur google chrome.
RésoluImpossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome j'obtiens "une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web" avec le code erreur :...
Chrome ne me donne plus les images
RésoluBonjour, Je viens juste de voir que en faisant une recherche par images , chrome ne me donne pas toute la page en image mais les sites à gauche et d...
Comment faire pour avoir d'autres recherches que amazon !!!!
RésoluBonjour, Désormais quand je recherche un produit que je souhaiterais EN FRANCE de préférence, je n'ai plus que AMAZON et TEMU qui ressortent. RAS LE...
Supprimer son âge sur google
Bonjour, Si je fais une recherche sur le nom de mon épouse, écrivaine, une fiche google apparaît en haut de la page des résultats avec son âge. Elle ...
Problème gmail
Bonjour, Tous les matins je dois récupérer mon compte gmail avec Brave . Je viens juste d'installer ce navigateur . Comment faire pour éviter cela. ...
Enregistrer page
Bonjour, je voudrais savoir si quand on enregistre une page si ça enregistre tout : si quand sur internet la page disparaît , Est ce que la page sera...
Extraire une animation d'une vidéo
Bonjour, 1) est-il possible de récupérer le personnage de Flash Gordon qui est en train de courir tout au long de la vidéo : https://www.youtube.com/w...
Impossible d'accepter les cookies avec le navigateur brave
RésoluBonjour. Avec le navigateur Brave je n’arrive pas à me connecter à un certain site. En accès par un autre navigateur, ce site affiche d’abord “Ce site...
Lancement chrome, l'écran s'affiche pas ...
Bonjour à tous, Quand je lance chrome à partir du bureau par exemple, la tâche windows s'initialise, mais l'écran chrome ne s'affiche pas. Si je lanc...
L'extension custon new tab
Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais un nouvel onglet avec mon extension, la transition avant l'ouverture du nouvel onglet s'affichait en blan...
Tf1 me demande de supprimer adblocker
Bonjour, TF1 me demande de desactiver adblocker,je sais pas ou le trouver,merci de votre aide,je ne suis pas un kaid en informatique!
Gestionnaire de mots de passe
RésoluBonjour, Après avoir importé les mots de passe depuis un autre navigateur, j'ai pour un site donné 2 comptes. Dans l'ancien navigateur (FF), lorsque ...
Au secours je suis envahi de recettes marmiton.org
Il ne se passe pas 3 heures sans qu'une annonce de recette Marmiton vienne s'afficher sur mon PC alors que je n'ai rien demander. Le site Marmiton ne ...
Affichage des polices sur google
Bonjour Lorsque je suis connectée à mon compte google, sur google, dans la zone de recherche et sur la page des résultats, la police de caractère chan...
Supprrimer barre de traduction google dans youtube
RésoluBonjour à tous. J'ai depuis quelques temps une barre de traduction google qui s'affiche à chaque fois dans youtube (seulement dans youtube) lorsque j...
Comment bloquer tous les sites internet sauf un site choisi?
Bonjour, J'aimerai faire un Pc dédié au travail scolaire de mes enfants. Ayant un abonnement sur un site se soutien scolaire, j'aimerai qu'ils ne p...
Activer les témoins de mon navigateur (chrome)
Bonjour, pour un site du gouvernement (canadien) j'ai besoin d'activer les témoins de mon navigateur. Sauf que je n'ai rien trouvé pour chrome. J'ai ...
Comment mettre automatiquement google en français
bonjour à tous, svp aidez moi j'ai l'ordinateur de ma soeur quand j'ouvre google il est en anglais dans mozzilla firefox il faut appuyer sur franca...
Comment supprimer navigation prive sur chrome andoid
Bonjour, comment supprimer navigation privé sur chrome
Éliminer les traceurs
Bonjour SVP. Comment supprimer les traceurs su mes appareils connectés ?
Probleme pour changement de fond d'ecran sur google chrome
Bonjour à toutes et tous. J'ai un petit soucis pour remplacer mon fond d'écran google chrome par une image personnelle. En effet bien que faisant un ...
Grosse bourde cookies effacés avec mots de passes
Bonjour, j'ai fait une grosse bourde! J'ai nettoyé mes navigateurs WEB : Maxthon et Microsoft Edge Sauf que je pensais avoir enregistré tous les mot...
Perte message des cookies à l’ouverture d’un site
Bonjour, Du jour au lendemain, sans avoir rien modifié, je ne reçois plus le message automatique à l'ouverture des sites consultés me demandant d'acc...
Moteur de recherche
Bonjour, j'ai google chrome comme navigateur, et lilo comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à remettre google comme moteur de recherche... Hel...
Superposition des resultatd d'une recherche google
Bonjour, Lorsque je lance une recherche, les lignes de résultats se superposent. quelqu'un aurait il une solution de dépannage. Merci d'avance ...
Problème de visionnage sur le site de tf1
Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéo sur la plateforme Mytfi. J'ai le message suivant : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo ...
Supprimer la barre d'adresse au milieu de chrome
Bonjour, Je voudrais suprmer la barre d'adresse au milieu de Chrome car mes recherches sont inscrites à deux endroits diffdifférents.
Image écran edge à doite
Bonjour, Image écran Edge toute à droite (environ 1 cm) alors que Google Chrome est normale pleine écran. Solution pour la ramener plein écran. Mer...
Supprimer une adresse mail enregistrée sur l'ordinateur
Lorsque j'accède au site de ma mutuelle, je dois saisir mon identifiant. Deux adresses mail me sont proposées, la mienne et celle de mon épouse décédé...
Fenêtre intempestive au démarrage - microsoft edge
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis un moment avec Microsoft Edge. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de Edge vide s'ouvre sur le si...
Google hearth avoir une image récente
bonjour , a chaque fois que vais sur Google heart et que je demande ma maison ,c'est bien ma maison mais des années avant , je ne peut pas avoir une ...
Youtube innacessible avec firefox
Bonjour/soir, Cela fait 3 jours(depuis MAJ Windows 10) que je n'arrive plus accéder à youtube, je reste systématiquement bloqué sur la page d'accepta...
Ecran edge bloqué
Ecran Edge bloqué tout à droite, écran google normal solution SVP MERCI
Problème outlook avec opéra one
RésoluBonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus à ouvrir les liens de ma messagerie Outlook avec opéra qui est mon navigateur par défaut. A savoir que...
Se debarrasser de yandex
Bonjour* Comment enlever Yandex dans Google Chrome ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Icône grisée préchargement google chrome
RésoluBonjour, Précharger des pages dans Chrome pour accélérer la navigation des sites Web présente des avantages. Hélas, même avec la dernière MAJ Chrome...
Microsoft se soucie de ma vie privée...
RésoluBonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...
Help accès google
RésoluBonjour je n'accède plus à Chrome J'étais sur google et j'ai voulu réduire la page en cliquant sur le petit carré en haut à droite Ma page google ...