Les discussions

Sauce_Soja Mozilla Firefox

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
FanDeMaxo
00lina00 Mozilla Firefox

Connexion non certifiée

Résolu

Bonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...

kaneagle
amore-54 Mozilla Firefox

Problème pour surfer sur internet

Résolu

Bonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...

Utilisateur anonyme
Laurine Google Chrome

Missing plug-in, sur google chrome

Bonsoir, j'ai télécharger google chrome il y a longtemps, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où quand je vais sur des sites comme youtube et ...

kaina
93 Mozilla Firefox

Realplayer incompatible firefox 10.0.1

Résolu

Bonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...

thierry570
Mstrl Google Chrome

Google chrome - page nouvel onglet changé

Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...

68 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Yord
manon Google Chrome

Problème d'affichage avec google

Bonjour, L Lorsque je fais une recherche dans google, je ne peux pas accéder aux adresses de sites proposées à droite de l'écran. Dans la barre d'ad...

68 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
billmaxime
vielalouve Google Chrome

Google ne s'ouvre pas pleine fenetre

lorsque j'essai d'ouvrir google chrome, la page ne s'ouvre pas, juste l'icone de google ouvre dans la barre des taches.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10
Cepca44500 Google Chrome

Désinstaller new tab

Bonjour, depuis 3  jours lorsque je sollicite Google Chrome, j'obtiens un moteur "New Tab" ? comment supprimer cette application parasite ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10
Psychologue27000 Navigateur

Navigateur vivaldi sans ia

Bonsoir  Je l ai installé ce matin sur mon mobile mais aucune mise a jour ne s est encore propose..pour des raisons morales et environnementales et...

Répondre
Zorglub44 Brave

Brave linux "déverrouiller le trousseau de clé"

Bonjour, J'ai linux Mint 22.3 installation récente, j'utilise brave comme navigateur et à son lancement j'ai une fenêtre "déverrouiller le troussea...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Winux
aline3522 Navigateur

Telechargement resetbrowser

Fermé

Bonjour,je reviens vers votre site,car je rencontre un nouveau problème depuis quelques jours,mon PC Lenovo est passé de google chrome à Microsoft Edg...

Dernière réponse le 4 janv. par
MPMP10
Utilisateur anonyme Navigateur

Historique disparu ou éffacé

Bonjour, Dans la barre des taches( ctrl+h )mon historique de navigation a disparu ou a été effacé comment remètre tout mon historique à cet endroit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Kori-Kori
ernest Google Chrome

Google chrome ne marche pas sur mon ordinateu

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome je lai telecharger et installer correctement mais le naviguateur n'affiche pas de pages.il m'ecrit toujou...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Réponse-à-un-autre-gland
Mayda Google Chrome

Google chrome

Résolu

J'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message... ...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Destrio5
flo.h Mozilla Firefox

Fermeture page mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je me connecte sur facebook, après quelques secondes la page se ferme toute seule. J'ai un rapport qui me dit qu...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Utilisateur anonyme
david411 Mozilla Firefox

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

Bonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...

71 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
david411
dino Microsoft Edge / Internet Explorer

Icone internet explorer

Bonjur a tous, Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme.....

lejebli
Lambada Mozilla Firefox

Bug firefox/seven 64bits avec shockwaveflash

Résolu

Bonjour à tous. Mon firefox bug (fenêtre qui se fige avec souris inactive), lorsque le module shockwave Flash est utilisé, soit par exemple pour ...

Rainie
senninha81 Google Chrome

Google chrome lent par intermitence

Bonjour, J'utilise google chrome et par moment, les pages s affichent rapidement et d'autres fois, c'est lent . Que dois je faire avec cet excès ...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
senninha81
papieminem1 Mozilla Firefox

Firefox 3 se plante

Résolu

Bonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
lenyleve
SachouX Mozilla Firefox

Probleme mozzilla firefox

Bonjour, j'utilise mozilla firefox et depuis hier il ne block plus les pop ups car je reçois plein de publicités .. aussi lorsque je click sur un li...

73 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
ric025
Minerom45 Mozilla Firefox

Captcha invisibles !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Katbabysummer
MOURIOTA Google Chrome

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
...
Poticanard Mozilla Firefox

Pb gestionnaire téléchargements firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de téléchargements de firefox. Le téléchargement s'effectue correctement mais ensuite impossible d'ouv...

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pimprenelle27
Aceraspire Google Chrome

Problème de chargement pages internet

Bonjour à tous, Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heu...

77 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
aceraspire
M_CYR Mozilla Firefox

Un défi : affichage firefox

Résolu

Bonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...

79 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
M_CYR
Utilisateur anonyme Google Chrome

Rectangle noir à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pistouri
titoua Google Chrome

Mon google chrome rame

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...

81 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
simouneo
obionekanobi Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer pop-up

saluuut, alors, je vous explique mon problème : en fait, des pop-ups arrivent de nulle part, voilà, mais le problème, c'est uqe je ne surfe même pas ...

81 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
loic561
xVUiNi Mozilla Firefox

Bug mozilla

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai effectuer des modifications dans les options, après chaque redémarrage système ou du navigateur en lui même, les options...

85 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
xVUiNi
Mathieu Mozilla Firefox

Mozzila firefox barre d'adresse disparue !

Résolu

bonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...

85 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
aline
Fab_batt01 Google Chrome

Problème d'affichages de pages internet

Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...

87 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Fab_batt01
bosanac Mozilla Firefox

Flash player

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire...

88 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
bosanac
dialmar Google Chrome

Abandonner google.

Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10
browser Google Chrome

Dans chrome onglets en échec

Résolu

bonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10
Dodo Opera

Gmail dans barre des taches

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire glisser le raccourci bureau de gmail dans la barre des taches. merci

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
pistouri
Rasta_Pocchollas Google Chrome

Historique de navigation suspect sur chrome

Bonjour à tous,  Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 38 079