Les discussions

Lire une video

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de lire cette vidéo. Si vous avez un bloqueur de pub, merci de recharger la page après l'avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
brucine

Plays store

Bonjour, L'application Google play store s'est desinstalléee automatiquement et toutes les applications y afférentes? Je ne peux plus la réinstaller....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
bazfile

Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox

Bonjour à vous tous, Je navigue sur le web avec Firefox Mozilla, et à chaque ouverture du navigateur j'ai un onglet bing.com qui s'ouvre, ma question...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Fireric01

Problème de lancement de edge

Résolu

Bonjour, Par avance, merci pour votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
bazfile

Filtres grisés sur leboncoin

Bonjour Avec Chrome ou Edge, je peux faire toutes les recherches et filtrer les annonces sur le bon coin. Mais pas avec Firefox... Je peux faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
MPMP10

Plus de son youtube sur opera, mais ok sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur les vidéos YouTube lorsque je les regarde sur Opera (dernière version 114.0.5282.102), alors que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Nounours18200

Pages internet ne se chargeant pas

Résolu

Bonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
MPMP10

Google chrome ~ supprimer un onglet

Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
gthebird

Mettre google comme moteur de recherche par défaut sur edge.

Résolu

Bonjour. Sous Windows 11, j'ai Microsoft Edge qui ouvre les pages Bing par défaut. Je voudrais mettre Google par défaut. Je suis allé dans paramètr...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Swift14

Sur google chrome modification de la page nouvel onglet,

Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'affichage de ma page nouvel onglet sur Google Chrome est modifiée et j'aimerais si c'est possible revenir à la m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
bazfile

Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis

Résolu

Bonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
pistouri

Chrome : favoris et mdp passés sur un autre compte...

Résolu

Bonjour, J'utilisais Google Chrome sur Mac en étant connecté à mon compte Google : j'avais personnalisé l'interface (thème etc...), j'avais configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
alexyuc

Erreur : result_code_killed_bad_message sur google chrome.

Résolu

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome j'obtiens "une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"  avec le code erreur :...

bazfile

Chrome ne me donne plus les images

Résolu

Bonjour,  Je viens juste de voir que en faisant une recherche par images , chrome ne me donne pas toute la page en image mais les sites à gauche et d...

jeanbern

Comment faire pour avoir d'autres recherches que amazon !!!!

Résolu

Bonjour, Désormais quand je recherche un produit que je souhaiterais EN FRANCE de préférence, je n'ai plus que AMAZON et TEMU qui ressortent. RAS LE...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
BettyM22

Supprimer son âge sur google

Bonjour, Si je fais une recherche sur le nom de mon épouse, écrivaine, une fiche google apparaît en haut de la page des résultats avec son âge. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
freddy75

Problème gmail

Bonjour, Tous les matins je dois récupérer mon compte gmail avec Brave . Je viens juste d'installer ce navigateur . Comment faire pour éviter cela. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine

Enregistrer page

Bonjour, je voudrais savoir si quand on enregistre une page si ça enregistre tout : si quand sur internet la page disparaît , Est ce que la page sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
jordane45

Extraire une animation d'une vidéo

Bonjour, 1) est-il possible de récupérer le personnage de Flash Gordon qui est en train de courir tout au long de la vidéo : https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
jeannets

Impossible d'accepter les cookies avec le navigateur brave

Résolu

Bonjour. Avec le navigateur Brave je n’arrive pas à me connecter à un certain site. En accès par un autre navigateur, ce site affiche d’abord “Ce site...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
pistouri

Lancement chrome, l'écran s'affiche pas ...

Bonjour à tous, Quand je lance chrome à partir du bureau par exemple, la tâche windows s'initialise, mais l'écran chrome ne s'affiche pas. Si je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
MPMP10

L'extension custon new tab

Bonjour,  Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais un nouvel onglet avec mon extension, la transition avant l'ouverture du nouvel onglet s'affichait en blan...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
Nn

Tf1 me demande de supprimer adblocker

Bonjour, TF1 me demande de desactiver adblocker,je sais pas ou le trouver,merci de votre aide,je ne suis pas un kaid en informatique!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
fabul

Gestionnaire de mots de passe

Résolu

Bonjour, Après avoir importé les mots de passe depuis un autre navigateur, j'ai pour un site donné 2 comptes. Dans l'ancien navigateur (FF), lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
BlueTartempion

Au secours je suis envahi de recettes marmiton.org

Il ne se passe pas 3 heures sans qu'une annonce de recette Marmiton vienne s'afficher sur mon PC alors que je n'ai rien demander. Le site Marmiton ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
fabul

Affichage des polices sur google

Bonjour Lorsque je suis connectée à mon compte google, sur google, dans la zone de recherche et sur la page des résultats, la police de caractère chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
lugdanum

Supprrimer barre de traduction google dans youtube

Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis quelques temps une barre de traduction google qui s'affiche à chaque fois dans youtube (seulement dans youtube) lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
fabul

Comment bloquer tous les sites internet sauf un site choisi?

Bonjour,  J'aimerai faire un Pc dédié au travail scolaire de mes enfants. Ayant un abonnement sur un site se soutien scolaire, j'aimerai qu'ils ne p...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
brucine

Activer les témoins de mon navigateur (chrome)

Bonjour, pour un site du gouvernement (canadien) j'ai besoin d'activer les témoins de mon navigateur. Sauf que je n'ai rien trouvé pour chrome. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
thomaseight

Comment mettre automatiquement google en français

bonjour à tous, svp aidez moi j'ai l'ordinateur de ma soeur quand j'ouvre google il est en anglais dans mozzilla firefox il faut appuyer sur franca...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
MPMP10

Comment supprimer navigation prive sur chrome andoid

Bonjour, comment supprimer navigation privé sur chrome

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
MPMP10

Éliminer les traceurs

Bonjour SVP. Comment supprimer les traceurs su mes appareils connectés ? 

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
Mado52

Probleme pour changement de fond d'ecran sur google chrome

Bonjour à toutes et tous. J'ai un petit soucis pour remplacer mon fond d'écran google chrome par une image personnelle. En effet bien que faisant un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
AL_CATALA66320

Grosse bourde cookies effacés avec mots de passes

Bonjour, j'ai fait une grosse bourde! J'ai nettoyé mes navigateurs WEB : Maxthon et Microsoft Edge Sauf que je pensais avoir enregistré tous les mot...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brucine

Perte message des cookies à l’ouverture d’un site

Bonjour, Du jour au lendemain, sans avoir rien modifié, je ne reçois plus le message automatique à l'ouverture des sites consultés me demandant d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
fabul

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai google chrome comme navigateur, et lilo comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à remettre google comme moteur de recherche...  Hel...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
HelpiOS

Superposition des resultatd d'une recherche google

Bonjour, Lorsque je lance une recherche, les lignes de résultats se superposent. quelqu'un aurait il une solution de dépannage. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
fabul

Problème de visionnage sur le site de tf1

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéo sur la plateforme Mytfi. J'ai le message suivant : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
oelizo

Supprimer la barre d'adresse au milieu de chrome

Bonjour, Je voudrais suprmer la barre d'adresse au milieu de Chrome   car mes recherches sont  inscrites à deux endroits diffdifférents.

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jee pee

Image écran edge à doite

Bonjour, Image écran Edge toute à droite (environ 1 cm) alors que Google Chrome est normale pleine écran. Solution pour la ramener plein écran. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
yclik

Supprimer une adresse mail enregistrée sur l'ordinateur

Lorsque j'accède au site de ma mutuelle, je dois saisir mon identifiant. Deux adresses mail me sont proposées, la mienne et celle de mon épouse décédé...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
yclik

Fenêtre intempestive au démarrage - microsoft edge

Résolu

Bonjour,   Je rencontre un problème depuis un moment avec Microsoft Edge. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de Edge vide s'ouvre sur le si...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
fabul

Google hearth avoir une image récente

bonjour , a chaque fois que vais sur Google heart  et que je demande ma maison ,c'est bien ma maison mais des années avant , je ne peut pas avoir une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brucine

Youtube innacessible avec firefox

Bonjour/soir, Cela fait 3 jours(depuis MAJ Windows 10) que je n'arrive plus accéder à youtube, je reste systématiquement bloqué sur la page d'accepta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Redbart

Ecran edge bloqué

Ecran Edge bloqué tout à droite, écran  google normal solution SVP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
5kyu

Problème outlook avec opéra one

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus à ouvrir les liens  de ma messagerie Outlook avec opéra qui est mon navigateur par défaut. A savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Mitchdu14

Se debarrasser de yandex

Bonjour* Comment enlever Yandex dans Google Chrome ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Redbart

Icône grisée préchargement google chrome

Résolu

Bonjour, Précharger des pages dans Chrome pour accélérer la navigation des sites Web présente des avantages. Hélas, même avec la dernière MAJ Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
pistouri

Microsoft se soucie de ma vie privée...

Résolu

Bonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Filopatte

Help accès google

Résolu

Bonjour  je n'accède plus à Chrome J'étais sur google et j'ai voulu réduire la page en cliquant sur le petit carré en haut à droite Ma page google ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
thierryrg
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 625