Les discussions

Site le bon coin sous chrome barre défilement disparue

Bonsoir, J'ai un petit soucis de barre de défilement disparue (à droite) uniquement sur le site Le bon coin et uniquement sous chrome . Aucuns autres...

Répondre

Google chrome en anglais et sans recherche vocale

Bonjour, mon google chrome est en anglais et n'a pas la recherche vocale. pouvez vous svp palier ce problème.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
IrvLox

Digi hack s'affiche

Bonjour,  Ce matin en ouvrant mon PC  HP, il y a  une  annonce  DIGI HACK  ,Commet enlever ?  qu'est ce  ?  Que faire , j'ai GOOGLE CHROME  Aidez mo...

kaneagle

Microsoft redirige les recherches google vers bing sur edge

Microsoft utilise une méthode controversée pour encourager les utilisateurs à opter pour son moteur de recherche Bing plutôt que Google, via son navig...

LieutenantDan

Firefox : adresse non valide

bonjour et bonne année à tous, je suis sous windows 11 et depuis quelques temps je ne puis utiliser firefox car on m'annonce " adresse firefox invali...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
pistouri

Données perso publiques

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je me suis aperçu que mes nom, prénom et adresse ressortaient lorsque je fait une recherche sur un moteur de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Barre d'affichage historique-marque page

Bonjour, Bonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
brucine

Triptrib.fr inaccessible

Résolu

Bonjour la communauté ! Y a-t-il d'autres internautes qui n'ont pas la connexion possible depuis 2 ou 3 jours ? Avec mes remerciements anticipés. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Enlever la protection par recaptcha

Bonsoir* Comment enlever la protection par recaptcha sur un site ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
fabul

Version simple de google

Bonjour J'ai par erreur , cliqué sur PASSER A GOOGLE CHROME sur mon PC sous windows j'aimerais rester et revenir sur GOOGLE : ma version précédente ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10

Impossible de se connecter au forum 60mio de consommateurs

Bonjour J'essaye de me connecter au forum de  60 millions de consommateurs mais impossible pour moi de m'y connecter! ils me disent de créer un compt...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
neoplan

Extensions copies de pages web. patterns ????? quoi mettre

Bon lundi. Avec Firefox j'utilise  depuis un bout de temps ..et ça me sert au moins une fois tous les 2 mois..l'extension AbsoluteEnableRightClickand...

Répondre

Accés au forum 60 millions de consommateurs !

Fermé

Bonjour, Alors pourquoi j'ai été accepté un jour car j'avais changé de email ,j'ai pu me connecter au forum ce jour là et le lendemain ,radié ,étonna...

Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
bazfile

Touver/activer mon micro dans firefox

bonsoir  Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
thebigbass

Nouvel onglet edge

Bonjour, je cherche à modifier le comportement de Edge pour les onglets. Dès que je clic sur un lie, je voudrais que le lien s'ouvre dans un nouvel O...

Répondre

Guide sur le fonctionnement et l'utilisation des url

L'URL (Uniform Resource Locator) est l'adresse d'une page Web ou d'une ressource en ligne. Elle suit des règles strictes et est constituée d'une chaîn...

Répondre

Chrome se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10

Assombrir les caractères dans les pages web firefox..??

Bonjour, J'ai du mal à lire le texte de certains sites internet, sur tous les navigateurs, le mien est FireFox... Je voudrais pouvoir modifier la tei...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
jeannets

Pages dédoublées

bonjour j'ai de temps en temps un petit problème quand je suis en train de naviguer sur un site internet, d'un coup, ma page bouge seule je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
fabul

Créer des favoris dans arc ?

Résolu

Bonjour, comment créer des favoris dans le navigateur Arc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Zapataxtax

Remplacer pointer_stringify() par utf8tostring()

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour charger certaines pages internet. Je suis généralement sur Chrome, mais j'ai essayé Firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
brucine

Comment passer de lilo à google

Bonjour, comment passer de lilo à google dans google chrome ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
kaneagle

Comment mettre le navigateur arc en français ?

Résolu

Bonjour, comment mettre le navigateur Arc en Français ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
Zapataxtax

Supprimer ads by conversion+

Bonjour Depuis un moment je suis envahi de ces choses, les ads by conversion+, et je ne sais pas comment les enlever, ni même si on peut. Il y a un m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
bazfile

Retrouver internet explorer 10ou11

Bonjour, J'ai créer, il y a plus de 15 ans, un site sur un club sportif avec Internet explorer, j'ai gardé ce dossier . Aujourd'hui j'essaie de l'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
brucine

Duckduckgo

Résolu

Bonjour, J'ai installé DDG en juin 2024 et je voudrais le supprimer facilement. J'ai 74 ans et j'aimerais une méthode pas trop difficile. Mon PC Asus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
kaneagle

Comment supprimer le panneau latéral de firefox

Bonjour, Un panneau létéral est apparu depuis quelque temps et prend de la place sur l'écran, comment le faire disparaitre, Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
SEMANOZ

Problème ressource chrome

Bonjour, J'ai récemment rencontrer un problème avec chrome, depuis plusieurs jours chrome utilise plus de 20% de la mémoire de mon pc sans raison, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Ricardoom87

Fenêtre bloquée à gauche

Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
yclik

Mon moteur de recherche a changé

Bonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut Google. Pourtant depuis environ 2 semaines, j'ai Chrome Search et si je vais dans les paramètres, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
kaneagle

Suppression de bing

Bonjour, Pitié ! J'ai tout essayé pour supprimer bing, mais je n'y arrive pas. Je préfère firefox comme je l'ai toujours connu. Aidez moi....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
kaneagle

Supprimer comptes gemini

bonjour comment ce débarrasser de Gemini sur mon PC et sur téléphone Android ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
kaneagle

Probléme de sécurité avec google chrome

bonjour depuis quelques jours j'ai des problémes avec mon KDRIVE site de stockage en ligne et google chrome  je suis créateur de karaoké et partage ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
bazfile

Supprimer le navigateur opéra

Bonjour, Cet appel est fait pour un ami qui n’arrive pas à supprimer le navigateur opéra. Quelqu’un peut me dire comment faire ? Personnellement, je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Awdeline

Mot de passe

Bonjour,  J'ai un problème, sur tous les sites, je vais donner un exemple. Je veux me connecter sur Facebook, mot de passe ancien. Je mets le "bon" ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
brucine

Agrandir les texte du bandeau firefox

Bonjour Est il possible d'agrandir tous les texte du bandeau Firefox ainsi que la barre personnelle Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
pistouri

Localisation pc désactivée sous w11 famille

Bonjour, sur mon PC W11 Famille, je suis admin et tout fonctionnait bien. Depuis quelques jours la localisation de mon PC est désactivée, et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
patrick31150

Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox

Résolu

Bonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
WapitiHabile35

2 google chrome dans la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...

40 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Franckie33

Google/bravas - partager une clé d'accès entre plusieurs pc

Bonjour, J'ai un compte google dans lequel une clé d'accès Bravas est enregistré sur un pc fixe (dans Google Chrome). Cette clé d'accès me sert a me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
brucine

Récupération des mots de passe de google

Bonjour,  je suis en train de changer de pc et je voudrais récupérer les mots de passe enregistrés dans Google? Comment puis-je faire ? D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MPMP10

Instalaltion de brave impossible

Bonjour à tous.tes, J'utilisais Brave sous windows 10 et ça fonctionnait très bien, j'ai du réinitialiser mon pc et je suis maintenant sous win 8, pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
brucine

Icone raccourcis bureau chrome

Résolu

Bonsoir,  J'ai une petite faille dans mon cerveau ,  je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
jeanbern

Données de navigation

Bonjour, j'ai supprimé les données de navigation mais je constate que rien n'a été fait. Je retourne sur mes sites préférés et on ne me redemande pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
fabul

Cookies internet effacés au bout de 5/10 minutes

Résolu

Bonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
John

Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
pistouri

Firefox invalide

bonjour, je suis sous windows 11 et depuis hier je n'ai plus accès à Firefox : adresse invalide : que faire? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10

Microsoft edge bloqué avec appel 003397***

Résolu

Bonjour, Mon beau-frère est bloqué actuellement sur Microsoft Edge par un message d'erreur comprenant le numéro d'appel 0033970185310 ! Quelqu'un a-...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10

Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
superkimy60

Deconnection automatique de google

Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 706