Les discussions

Comment retrouver la flèche verte du téléchargement

Résolu

Bonjour, Comment remettre la flèche de téléchargement dans la barre d'outils. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Impossible d'acceder aux sites

Je travaille dans le domaine du courtage et d'un seul coup les sites d'entreprises russes sont inaccessible depuis l'algerie ou j'habite a cause des s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
HelpiOS

Google maps ne reconnaît pas ma position actuelle [pc]

Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, et Google Maps indique ma "position actuelle" toujours comme l'ancienne adresse. J'ai beau cliquer s...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin par
vegansound

Comment supprimer les données google(adresses mails,etc)

Bonjour voila depuis que j'utilise google ou chorme  une multitude d'adresses mails ont surgit(par ma faute)j'aimerais les supprimer une fois pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
fabul

Le site crunshyscan m’a bloqué je ne sais pas quoi faire

Bonjour, Çà fait plusieurs mois que je lit sur Crunshyscan.fR et ça fait plusieurs semaine que je n’arrive pas a y accéder ça ne me dit pas que je su...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin par
brucine

Google chrome not found

Bonjour, Sur Google Chrome, nous recevons ce message "we are currenly not available region, but we are actively exploring options to make our content...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10

Chrome - vider cache à fermeture automatiquement ?

Bonjour, On ne peut plus vider le cache à fermeture AUTOMATIQUEMENT ? On a plus cette option à cocher (depuis maj d y a 6 mois...) Pas cool car mon...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin par
ecoconseil

Navigateur zen, téléchargement impossible

Résolu

Bonjour avec le navigateur Zen, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit. Que ce soit avec le navigateur ou avec Internet Download Manger, depui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
BillixTheKid

Duckduckgo renforce son bloqueur d'arnaques en ligne

DuckDuckGo, un moteur de recherche axé sur la protection de la vie privée, a amélioré sa fonction de blocage des arnaques, Scam Blocker. Celle-ci, int...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
brucine

Opera: continuer avec "votre connexion n'est pas privée"

Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur un site (celui de la GMF en l'occurence), Opera refuse et m'affiche "Votre connexion n'est pas privée". Evidemment ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin par
brucine

La connexion a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, je n'ai plus accès aux sites internet, peu importe lequel je suis bloqué. Voici le message qui s'affiche : La conn...

52 réponses Dernière réponse le 22 juin par
kaneagle

Se déconnecter sur fnac

Résolu

Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Richard

Bloqueur de publicité

Bonjour, Il parait que j'ai un bloqueur de publicité sur mon PC... Je ne trouve toutefois rien qui ressemble à AD BLOCK.... Comment retrouver ce bl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
fabul

Les pdf en ligne s'ouvrent avec soda

Bonjour, comment faire pour éviter que les pdf en ligne s'ouvrent avec Soda ? Je n'ai pas Soda sur mon ordi et l'application par défaut pour l'ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin par
ifffick

Mise à jour edge.

Bonjour, Du fait de la fin des mises à jour sécurité pour Windows 10 en septembre, celà signifie-t-il également que le navigateur Edge ne sera plus m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
NoviceInfo2022

Erreur 4103 qui bloque le direct

Bonjour, impossible de suivre c ds l'air en direct  depuis quelques mois que se passe t il? erreur 4103 s'affiche sans cesse

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
MPMP10

Supprimer une suggestion d'identifiant

Bonjour, Sur Opera (version : 119.0.5497.88), j'ai un identifiant qui est proposé dans le champ "identifiant" d'un site ou je ne souhaite pas qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin par
nounours18200

Problème téléchargement adblock sur windows 11

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur portable a fait l'objet d'une mise à niveau Windows 11 . Sur l'ancienne version j'avais le bloqueur de publicités Adbl...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Niiva

Site internet inaccessible, comment débloquer ce problème

Bonjour, Je saisis journellement des données sur un site internet. Depuis quatre jours je n'accède plus au site. Au lancement de l'URL, j'ai l'affic...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin par
SerpentNoble53

Google chrome changera les mots de passe vulnérables automatiquement

Google Chrome améliore son gestionnaire de mots de passe Password Manager. Désormais, il avertit les utilisateurs si leurs mots de passe sont compromi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
brucine

Coupure intempestive

Bonjour depuis quelques jours mon ordi se coupe alors que je navigue sur internet il me met microsoft edge s'est fermé de manière inattendu restaurer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
bazfile

Accès à firefox

Bonjour, De puis la mise à jour de firefox je n'y ai plus accès car le raccourci a été modifié ou déplacé j'ai essayé : "sfc /scannow" mais pas de...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin par
fabul

Chrome : gestion des adresses

Bonjour, Quand je dois compléter un formulaire Chrome le fait pour moi : OK. Bizarrement mon nom et mon prénom sont en majuscules alors que dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Bruno83200_6929

Google intègre l'ia pour améliorer chrome

Google a intégré trois nouvelles fonctions basées sur l'IA dans son navigateur Chrome visant à rendre les recherches plus sûres et faciles d'accès. On...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
mamiemando

Application yahoo

Bonjour, j’ai un problème avec Yahoo sur Chrome. À chaque fois que je saisis une recherche dans la barre d’adresse et que j’appuie sur Entrée, le mote...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MisteryBean

Mots de passe google supprimés par erreur

Résolu

Bonjour  J'ai par erreur supprimés mes mots de passe Google  Comment les retrouver svp Merci de m'aider  Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
BoBot

Option ia de google

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'option IA pour faire mes recherches avec Google ... Merci de me préciser la méthode détaillée pour l'activer !...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Redbart

Site bloqué

Résolu

Bonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Denisdu67

Web browser security

Bonjour, Certains antivirus propose une extension appelée "protection Web" mais il est dit que ces extensions peuvent lire et modifier les contenus. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
brucine

Erreur 406 not acceptable

Bonjour, Ma page d'accueil est : portail.free.fr, et ce matin j'ai un écran blanc avec 406 Not Acceptable. Même en cherchant sur Internet, je ne sai...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Craftyfox

Euexchangesync.digitaleast.mobi

Résolu

bonjour depuis quelque temps le moindre site que je regarde ou presque tous (people, actualités) l'adresse que j'ai notifié en haut, s'immisce dans m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin par
fabul

Comment débloquer mes onglets

Bonjour, mes onglets sont a 99 et l'on me dit que l'on ne peut pas en mettre plus que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
brucine

Historique de navigation web

Bonjour tout l'monde. Comment (est-ce qu'on peut) effacer l'historique de navigation à partir d'une date déterminée ? Pour le langage machine , s'abs...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
aufilduweb

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin par
brupala

Btv ne fonctionne pas

Bonjour, Mon PC est sous Linux 22.1. Depuis quelque temps, les applications "BTV" et "Orange TV" ne fonctionnent plus sous Firefox, alors qu'elles fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
brucine

Moteur recherche

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que Yahoo a remplcacé Google Chrome. Merci d'avance de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 6 juin par
kaneagle

Page de recherche google

Résolu

Bonjour depuis quelques jours ma page recherche Google est "polluée" par une ligne en haut qui me perturbe, comment la supprimer ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 juin par
kaneagle

Marque-pages non transférés d’un mobile à l’autre

Bonjour, et merci pour votre indulgence. J’ai 60 ans et je ne suis pas née avec les nouvelles technologies. Voici le problème. On m’a volé mon mobile ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin par
brucine

Transfernow

Bonjour, j'aimerais trouver le moyen de supprimer TransferNow sur mon ordi fixe. Il ne figure pas sur le panneau de configuration. Je ne sais même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Redbart

Bloqueur de pub et sites

Résolu

Bonjour , avec un navigateur bloqueur de pub quand on va sur des Sites rémunérés en partie par les pubs est ce que ces sites perçoivent quand même de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
bazfile

Problème synchronisation fuseau horaire

Bonjour, Je vole au secours d'une personne âgée qui n'arrive pas à se connecter. Cela concerne une tablette Samsung SM-T230. Android 4.4.2. La tabl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
TROYKENZA

Avec firefox intrusion intempestive d'avast

Bonjour à tous, Petit problème de navigateur : là  je suis sur chrome mais avec firefox qui est mon navigateur par défaut j'ai eu ce matin des alertes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
matou83

Avast intempestif sur firefox

Bonjour, suite à une mise à jour de firefox ( mon  navigateur par défaut : tous mes mp ) j'ai des sonneries sans arrêt, des fenêtres qui s'ouvrent san...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
bazfile

Mozilla firefox a disparu de mon panneau de configuration

Bonsoir ! Sur mon ordi fixe, windows 10, j'ai tenté de retrouver panneau de config afin d'essayer de désinstaller et ptetben après réinstaller mozill...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
fabul

Achat en ligne carte bancaire

Résolu

Lorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Lallour

Importation de mots de passe

Bonjour, l'importation des paramètres de navigation de firefox vers Brave est très décevante, les mots de passe ne sont pas là. Solution ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
bendrop

Firefox crashhelper.exe?

Bonjour, Depuis quelques jours, semblant coïncider avec la mise à jour 139, mon logiciel de sécurité l'intercepte périodiquement en tant que fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brucine

Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai par
filou

Faux bloqueur de pub ?

Bonjour j'ai total adblock qui pop très souvent je soupçonne que c'est un faux bloqueur car je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
HelpiOS

Site qui rame. que faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche et je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi. Pouvez-vous m'...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai par
kaneagle
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 928