Pc portable sony sous windows 8 qui rame, besoin de diagnostic
RésoluBonjour ! J'avais des soucis avec mon PC portable et ai eu l'immense chance que certains d'entre vous m'aidiez. J'ai acquis un nouveau petit PC Son...
Bonjour ! J'avais des soucis avec mon PC portable et ai eu l'immense chance que certains d'entre vous m'aidiez. J'ai acquis un nouveau petit PC Son...
Bonjour, comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ? merci
Bonjour ! Mon PC n'accède plus à Google Chrome, et je n'ai pas trouvé de réponse qui m'aide en parcourant les forums. Hier soir un truc bizarre ...
Bonjour ! Est ce que le fait d'avoir internet explorer 8 au lieu de 6 , peut changer mon format de page ????? Merci
bonjour Mon ordinateur n'a que deux ans, il est très lent, je ne peux plus accéder à de nombreuses pages comment faire pour le réparer. Je ne suis ...
Bonjour Je suis sur Mozilla 109.01 et lorsque je suis sur un site de la Sécu ou de la retraite, lorsque l'on me demande de faire un choix parmi une l...
Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...
Bonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...
Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...
Bonjour,* Quel choix : gratuit ou pas ? Merci d'avance.*
Bonsoir Que me conseillez vous comme navigateur sur un PC portable ? Merci ????
Bonjour, à chaque fois que je fais une recherche via l'omnibox ou directement sur google.fr, je suis dirigé vers un google en anglais ou certains ...
Bonjour, Je n'arrive pas à visionner des vidéo sur Firefox alors que avec IE ou Chrome pas de problème. Tous les modules sont désactives, et j'ai dé...
Comment j'ouvre OUTILS DE FIREFOX ?Bonjour ,impossible d'ouvrir les fenêtres de sites par exemple sur carrefour.fr le devis en ligne devis fuel j'a...
Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai la version 3.5.2 de firefox tournant sous Windows 7. J'ai l'impression que mon firefox devient de plus en p...
Bonjour, Comment ajouter, modifier, supprimer des icônes d'applicaton (pastilles rondes avec le nom de l'application, sur la page d'acceuil google ...
Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...
Bonjour, Ayant eu un problème, hier j'ai deprogrammé G.Ch. et l'ai retéléchargé aussitôt. L'ennui c'est que tout est en anglais et que ne ne compre...
Bonjour, je ne peux plus rester sur internet ou meme facebook ou messenger que j ai ce message dans une fenetre qui apparait.... internet explore...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que lorsque je demande à ouvrir un favori, ou à aller directement sur une adresse internet, le tout su...
Bonjour, j'ai mis firefox 3.5.7 il y a un mois, j'avais réussi à mettre ma barre google. Et puis, un jour elle a disparu. Depuis j'ai désinstallé Fire...
Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...
Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, je ne peux plus ouvrir l'onglet extension même si je suis le processus le plus simple (Personnaliser e...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...
Bonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...
Bonjour, J'ai un petit souci réccurant, des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison?? ma méthode c'est de...
Bonjour, je suis sous windows 11, quand j'ouvre google chromme sous le bandeau de recherche il affiche ; les icones de booking, disney+, shein, AUE...
Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...
Bonjour, Je voudrais activer l'option permettant à OperaAI (l'assistant AI intégré à Opera) de "accéder au contenu de la page" : voir photo. Or ...
Bonjour, Le gestionnaire de favoris ne fonctionne pas. Comme le montre la capture d'écran de la vidéo, lorsque je me rends dans la barre personnell...
Bonjour, Chrome sait-il regrouper des onglets dans la barre latérale gauche ? Je n(entends pas par là simplement gérer des onglets verticaleme...
Google, le géant du web, propose une nouvelle façon de faire des recherches basées sur l'IA. Les utilisateurs peuvent désormais poser des questions co...
Bonjour, à tous, Depuis plusieurs mois je me connecte normalement tous les jours sur le site de la MDPH, or depuis 3 jours l'accés est impossible e...
duck duck go. je n'arrive pas a retrouver mon premier commentaire enthousiaste. après quelques jours d'utilisation ; je le suis moins. l''ai est une p...
***** Bonjour. Texte caché par fenêtre noire disant de fermer le bloqueur de pub or je n'ai pas de bloqueur de pub
Bonjour, Quand j'active le VPN intégré à Firefox 151 sur l'emplacement des États-Unis et il m'indique que le serveur se trouve au Canada. J'ai a...
Bonjour, Je vous mets une capture d'écran qui dit que : "Votre navigateur est géré par votre organisation". Pourtant, je ne fais partie d’aucune...
Bonjour, Je souhaiterais copier la barre des favoris de Chrome dans la barre des marques pages de Firefox. J'ai bien exporté la barre des favor...
Bonjour, comment enlever no found 404
Bonjour comment effacer un site defenitivement de mon PC
Bonjour, Impossible de lire les vidéos Prime Vidéo avec Firefox depuis la mise à jour vers 150.0.2. Avant il n'y avait pas ce problème. Quelqu'un c...
Bonjour, J'utilise Firefox depuis toujours; Or dernièrement, dans un PC de bureau sous W10 certains sites ne fonctionnent pas, Leboncoin par exempl...
En voulant rendre service à une personne n'ayant pas internet laquelle faisait une demande d'aide à" ma prime renov "lorsque je veux faire cette deman...
newstab me bloque je veux revenir à Google
Bonjour, Sur l'agenda Google, le jours fériés en france apparaissent en anglais, malgré le choix de la langue française. Probablement un paramétrage...
Bonjour, Cet outil qui permet d'effacer tout dans les 24H a disparu. Moi je l'utilisais plus particulièrement lorsque je fermais des sites comme Fa...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à la française des jeux, car leur page d'accueil ne m'affiche plus la zone "Me connecter" J'ai suivi le...
Google Chrome télécharge sans permission un modèle d'intelligence artificielle de 4 Go sur les ordinateurs de ses utilisateurs, ce qui a suscité l'ind...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.