Les discussions

Fichier .htm qui se crée

hello, quand je vais sur une page avec beaucoup de pub par exemple, comme jv.com ou il y a beaucoup d'articles;*, ça le fait pas sur gmail par exe...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
fabul

Firefox marche à l'envers.

Bonjour, Depuis quatre semaines environ, Firefox 138.0.1 sous Windows 11 ouvre de nouvelles fenêtres quand il ne faut pas, et bascule vers un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
tafrataf

Site qui rame. que faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche et je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi. Pouvez-vous m'...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
kaneagle

Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...

filou

Page de recherche google

Résolu

Bonjour depuis quelques jours ma page recherche Google est "polluée" par une ligne en haut qui me perturbe, comment la supprimer ? Merci

kaneagle

Moteur recherche

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que Yahoo a remplcacé Google Chrome. Merci d'avance de votre aide.

kaneagle

Erreur 406 not acceptable

Bonjour, Ma page d'accueil est : portail.free.fr, et ce matin j'ai un écran blanc avec 406 Not Acceptable. Même en cherchant sur Internet, je ne sai...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Craftyfox

La connexion a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, je n'ai plus accès aux sites internet, peu importe lequel je suis bloqué. Voici le message qui s'affiche : La conn...

52 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
kaneagle

Opera: continuer avec "votre connexion n'est pas privée"

Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur un site (celui de la GMF en l'occurence), Opera refuse et m'affiche "Votre connexion n'est pas privée". Evidemment ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Chrome - vider cache à fermeture automatiquement ?

Bonjour, On ne peut plus vider le cache à fermeture AUTOMATIQUEMENT ? On a plus cette option à cocher (depuis maj d y a 6 mois...) Pas cool car mon...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
ecoconseil

Google chrome not found

Bonjour, Sur Google Chrome, nous recevons ce message "we are currenly not available region, but we are actively exploring options to make our content...

MPMP10

Google maps ne reconnaît pas ma position actuelle [pc]

Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, et Google Maps indique ma "position actuelle" toujours comme l'ancienne adresse. J'ai beau cliquer s...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
vegansound

Barre recherche google en délire

Bonjour tout le monde, La recherche sur Google est devenue du délire !! En faisant une recherche quelconque on ne tombe plus sur la cible recherchée...

Emilievasion

Page accueil googel

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...

kaneagle

Moteur de recherche sous google chrome

Bonjour à Toutes et Tous Dans mon navigateur de recherche Googlle Chrome , depuis quelque temps  Lorsque je fais une recherche   au départ c'est bie...

kaneagle

Gmail demande d'adresse email et pw a chaque ouverture ...

Bonjour,  J'utilise FIREFOX pour ouvrir GMAIL. Chaque fois que je l'ouvre, GMAIL demande a m'identifier : adresse email et PW ...  ce qui est agacant...

sgccm

Impossible de lancer firefox windows 11

Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...

fabul

Navigation privée et navigation "normale"

Résolu

Bonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...

Guilhot

Mozilla firefox

bonjour, je voudrais savoir quel mozilla firefox installer ça en propose plusieurs ? mon PC windows 10 .     64 bits . je me rappelle que mon ancien ...

brucine

Supprimer l'historique

Bonsoir, Je voudrais supprimer l'historique de mes applications. Je les affiche et j'ai commence a les supprimer les uns apres les autres.....mais il...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
rosounette

Fermeture impossibe : sélectionnez votre moteur de recherche

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la fenêtre : "Sélectionnez votre moteur de recherche" en utilisant la "croix" pour fermer la fenêtre ; cela ne f...

kaneagle

Firefox se met en grève

Hello, Je viens de passer courageusement à Windows11 et l'un des premiers outils que j'installe est Firefox-144, principalement par habitude. Tout s...

fabul

Ajouter un dossier sur le bureau

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...

MisteryBean

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...

43 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Rolland_1227

Raccourcis sur pc

Bonjour,  A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre  le mot de passe,  sur les sites que j'utilise couramment.  J'ai l'impression que cela s'...

e.d.g.a.r.

Impossible de supprimer mes marques pages sur firefox

Bonjour je suis sous firefox et impossible de supprimer mes marques pages . j ai essayé d aller dans mes marque et de sélectionner -   supprimer mon...

kaneagle

Firefox case "afficher suggestions" grisée

Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
kaneagle

Firefox a disparu

Bonjour**** Firefox a disparu de mon ordi comment le récupérer ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
kaneagle

Limiter pub et spam gratuitement

Bonjour, je souhaiterais telechargr une appli qui limite reellement les spam et pub en tout genre Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
Didi64_549

Chrome bloque certaines actions sur sites

ex : sur site ameli chrome bloque mon inscription merci*

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
Radinoz

Icone google chrome ne se remet pas sur le bureau à gauche

Bonjour, je suis sur windows 11. Ce matin, j'ai clique sur l'icone google chrome qui se trouve à gauche sur mon bureau. C'était marqué raccourci et la...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Trending stories non demandé

Résolu

Bonjour, mamie de 73 ans, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite mais depuis hier quand je clique sur l'icone chrome pour acceder a l'ordi, il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Bug google chrome

bj, google chrome depuis ce matin bugue en connaissez-vous la raison ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
MPMP10

Onglet firefox qui disparait

Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un onglet "firefox" qui s'installe; je l'épingle et tant que je reste sur les favoris affichés sur ma page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
Panth33ra

Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers html

Bonjour, récemment j'ai découvert que Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers HTML de ce genre qui ne pèse rien "hvkU8vmE.html". Lors...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
brucine

Marque pages firefox absents

Résolu

Bonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
brucine

Comment supprimer les favoris sous navigateur opera

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
MPMP10

Identification systématique

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11, je dois systématiquement m'identifier pour accéder à l'agenda Google, ainsi que je dois renseigner mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Utilisateur anonyme

Sites favoris accès rapide

Fermé

Bonjour, Pour accéder à mes sites favoris comme ma messagerie  ou CCM pour exemples, un raccourci ou un marque page, me permettait d'y accéder rapide...

Dernière réponse le 8 nov. par
MPMP10

Google chrome - favicons en planète grise

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
kaneagle

Suppression de mot de passe

Bonsoir, par inadvertance, j'ai supprimé un mot de passe dans google. est il possible de le récupérer. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
brucine

Favori dispau sur firefox !

Résolu

Bonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
fabul

Comment supprimer mdm sur mon iphone 15

Fermé

Bonjour, comment dois je faire pour supprimer un compte MDM qui a été activé en mon insu sur mon iPhone 15 

Dernière réponse le 2 nov. par
BmV

Problème avec google chrome

Bonjour, je vais depuis 15 ans sur des sites d'archives départementales et ce soir tout est bloqué : il m'est demandé de me connecter à Google Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
brucine

Marque page disparu

Bonjour, j'ai eu une petite surprise de taille avec firefox tous mes marques pages ont disparu en allumant mon portable j'ai essayer de les restaur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
brucine

Plus de traduction automatique en fr/cast impossible chrome

Bonjour à tous ????, Je jette une bouteille à la mer, je rencontre un souci assez étrange avec Chrome sur mon Mac. Malgré plusieurs tests et vérificat...

Répondre

Problème avec google

J'utilise Google comme moteur de recherches et, jusqu'à présent, jamais eu de problème. Depuis quelques semaines, toutes les recherches que j'effectu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
LucienNice

Impossible de me connecter à mon compte deezer avec google

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte deezer avec Google Chrome, par contre je me connecte sans pb avec Edge. Quelqu'un peut-il m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
HelpiOS

Magix vidéo de luxe grand curseur bloqué

Bonjour, Sur MAGIX Vidéo de Luxe le grand curseur rouge est bloqué . Comment le débloquer? MERCI . Cordialement . ANDINO   ***@***

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
Panth33ra

Page vierge sous google chrome

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet sous google chrome, rien ne s'ouvre, j'ai une page vierge. Je suis obligée de quitter chrome et de le rouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 995