Les discussions
Fichier .htm qui se crée
hello, quand je vais sur une page avec beaucoup de pub par exemple, comme jv.com ou il y a beaucoup d'articles;*, ça le fait pas sur gmail par exe...
Firefox marche à l'envers.
Bonjour, Depuis quatre semaines environ, Firefox 138.0.1 sous Windows 11 ouvre de nouvelles fenêtres quand il ne faut pas, et bascule vers un nouve...
Site qui rame. que faire ?
Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche et je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi. Pouvez-vous m'...
Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches
RésoluBonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...
Page de recherche google
RésoluBonjour depuis quelques jours ma page recherche Google est "polluée" par une ligne en haut qui me perturbe, comment la supprimer ? Merci
Moteur recherche
RésoluBonjour, Ce matin, je me suis aperçu que Yahoo a remplcacé Google Chrome. Merci d'avance de votre aide.
Erreur 406 not acceptable
Bonjour, Ma page d'accueil est : portail.free.fr, et ce matin j'ai un écran blanc avec 406 Not Acceptable. Même en cherchant sur Internet, je ne sai...
La connexion a échoué
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon pc, je n'ai plus accès aux sites internet, peu importe lequel je suis bloqué. Voici le message qui s'affiche : La conn...
Opera: continuer avec "votre connexion n'est pas privée"
RésoluBonjour, Lorsque je me rends sur un site (celui de la GMF en l'occurence), Opera refuse et m'affiche "Votre connexion n'est pas privée". Evidemment ...
Chrome - vider cache à fermeture automatiquement ?
Bonjour, On ne peut plus vider le cache à fermeture AUTOMATIQUEMENT ? On a plus cette option à cocher (depuis maj d y a 6 mois...) Pas cool car mon...
Google chrome not found
Bonjour, Sur Google Chrome, nous recevons ce message "we are currenly not available region, but we are actively exploring options to make our content...
Google maps ne reconnaît pas ma position actuelle [pc]
Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, et Google Maps indique ma "position actuelle" toujours comme l'ancienne adresse. J'ai beau cliquer s...
Barre recherche google en délire
Bonjour tout le monde, La recherche sur Google est devenue du délire !! En faisant une recherche quelconque on ne tombe plus sur la cible recherchée...
Page accueil googel
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...
Moteur de recherche sous google chrome
Bonjour à Toutes et Tous Dans mon navigateur de recherche Googlle Chrome , depuis quelque temps Lorsque je fais une recherche au départ c'est bie...
Gmail demande d'adresse email et pw a chaque ouverture ...
Bonjour, J'utilise FIREFOX pour ouvrir GMAIL. Chaque fois que je l'ouvre, GMAIL demande a m'identifier : adresse email et PW ... ce qui est agacant...
Impossible de lancer firefox windows 11
Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...
Navigation privée et navigation "normale"
RésoluBonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...
Mozilla firefox
bonjour, je voudrais savoir quel mozilla firefox installer ça en propose plusieurs ? mon PC windows 10 . 64 bits . je me rappelle que mon ancien ...
Supprimer l'historique
Bonsoir, Je voudrais supprimer l'historique de mes applications. Je les affiche et j'ai commence a les supprimer les uns apres les autres.....mais il...
Fermeture impossibe : sélectionnez votre moteur de recherche
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la fenêtre : "Sélectionnez votre moteur de recherche" en utilisant la "croix" pour fermer la fenêtre ; cela ne f...
Firefox se met en grève
Hello, Je viens de passer courageusement à Windows11 et l'un des premiers outils que j'installe est Firefox-144, principalement par habitude. Tout s...
Ajouter un dossier sur le bureau
RésoluBonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...
Erreur 404
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...
Raccourcis sur pc
Bonjour, A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre le mot de passe, sur les sites que j'utilise couramment. J'ai l'impression que cela s'...
Impossible de supprimer mes marques pages sur firefox
Bonjour je suis sous firefox et impossible de supprimer mes marques pages . j ai essayé d aller dans mes marque et de sélectionner - supprimer mon...
Firefox case "afficher suggestions" grisée
Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....
Firefox a disparu
Bonjour**** Firefox a disparu de mon ordi comment le récupérer ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pr...
Limiter pub et spam gratuitement
Bonjour, je souhaiterais telechargr une appli qui limite reellement les spam et pub en tout genre Merci
Chrome bloque certaines actions sur sites
ex : sur site ameli chrome bloque mon inscription merci*
Icone google chrome ne se remet pas sur le bureau à gauche
Bonjour, je suis sur windows 11. Ce matin, j'ai clique sur l'icone google chrome qui se trouve à gauche sur mon bureau. C'était marqué raccourci et la...
Trending stories non demandé
RésoluBonjour, mamie de 73 ans, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite mais depuis hier quand je clique sur l'icone chrome pour acceder a l'ordi, il n'y a...
Bug google chrome
bj, google chrome depuis ce matin bugue en connaissez-vous la raison ? merci
Onglet firefox qui disparait
Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un onglet "firefox" qui s'installe; je l'épingle et tant que je reste sur les favoris affichés sur ma page d'a...
Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers html
Bonjour, récemment j'ai découvert que Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers HTML de ce genre qui ne pèse rien "hvkU8vmE.html". Lors...
Marque pages firefox absents
RésoluBonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...
Comment supprimer les favoris sous navigateur opera
RésoluBonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...
Identification systématique
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11, je dois systématiquement m'identifier pour accéder à l'agenda Google, ainsi que je dois renseigner mon ...
Sites favoris accès rapide
FerméBonjour, Pour accéder à mes sites favoris comme ma messagerie ou CCM pour exemples, un raccourci ou un marque page, me permettait d'y accéder rapide...
Google chrome - favicons en planète grise
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...
Suppression de mot de passe
Bonsoir, par inadvertance, j'ai supprimé un mot de passe dans google. est il possible de le récupérer. merci d'avance
Favori dispau sur firefox !
RésoluBonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...
Comment supprimer mdm sur mon iphone 15
FerméBonjour, comment dois je faire pour supprimer un compte MDM qui a été activé en mon insu sur mon iPhone 15
Problème avec google chrome
Bonjour, je vais depuis 15 ans sur des sites d'archives départementales et ce soir tout est bloqué : il m'est demandé de me connecter à Google Chrome ...
Marque page disparu
Bonjour, j'ai eu une petite surprise de taille avec firefox tous mes marques pages ont disparu en allumant mon portable j'ai essayer de les restaur...
Plus de traduction automatique en fr/cast impossible chrome
Bonjour à tous ????, Je jette une bouteille à la mer, je rencontre un souci assez étrange avec Chrome sur mon Mac. Malgré plusieurs tests et vérificat...
Problème avec google
J'utilise Google comme moteur de recherches et, jusqu'à présent, jamais eu de problème. Depuis quelques semaines, toutes les recherches que j'effectu...
Impossible de me connecter à mon compte deezer avec google
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte deezer avec Google Chrome, par contre je me connecte sans pb avec Edge. Quelqu'un peut-il m'aider. ...
Magix vidéo de luxe grand curseur bloqué
Bonjour, Sur MAGIX Vidéo de Luxe le grand curseur rouge est bloqué . Comment le débloquer? MERCI . Cordialement . ANDINO ***@***
Page vierge sous google chrome
RésoluBonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet sous google chrome, rien ne s'ouvre, j'ai une page vierge. Je suis obligée de quitter chrome et de le rouvrir ...