Les discussions

Téléchargement lent

Bonjour, j'ai télécharger un fichier via (1fichier.com) et le téléchargement ce bloque en dessou de 10o/s ou littéralement 0o/s. J'ai fait un test de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
jeannets

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Maryse

Mode lecteur

Bonjour cher internaute,  Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
titicrominet

Page d'accueil

Bonjour. Comment faire apparaitre automatiquement un site internet que je fréquente souvent. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
brucine

Pas de firefox securisé sur tel samsung

Bonjour, je n'ai pas  https en allant sur firefox de mon tél portable samsung, j'ai seulement le http et on me dit de ne pas continuer ! pouvez-vous...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars par
brucine

Retrouver une ancienne version de page internet

Bonsoir, J'ai besoin de retrouver une ancienne page internet (annonce sur Seloger) car j'ai oublié de l'enregistrer. J'ai essayé l'extension de Chro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars par
bazfile

Substital impossible de desinstaller

Bonjour J'ai voulu installer cette extension pour finir par me rendre compte qu'elle ne servait a rien et meme apres avoir reset chrome elle est touj...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars par
pistouri

Comment savoir si un de mes étudiant a ouvert une autre page

Bonjour* Je suis professeur de chirurgie, et depuis quelques années, j'ai décidé de faire passer à mes étudiant des examens et interrogations en lign...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
mariam-j

Problème avec ajouter cet onglet aux favoris chrome

Bonjour, Quand je veux mettre en favori un onglet, ça me propose directement le dernier emplacement. J'avais déjà supprimé cette option en allant dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
pistouri

Bandes en bas de google

Bonjour, J'ai un petit écran et les bandes grises en bas de la page Google  en bouffent une partie. Comment enlever ces bandes, dans le détail, je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Copie vers presse papier en javacript

Bonjour, peut-on autoriser dans brave ( définitivement ) la copie en javascript d'un texte vers le presse-papier ? navigator.clipboard.writeText("un...

Répondre

Comment on peux trovee le moyen pour recuper les mot de pass

A faisant la demande par un  Email 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Invasion de captcha

Bonjour, Je suis littéralement mitraillé de demandes de CAPTCHA ! Je vais finir par retourner à l'ère pré Internet ! RAS-LE-BOL !!!!! Oui, j'ai un G...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Fichiers et bureau

bonjour comment faire pour convertir un fichier internet explorer qui se trouve sur le bureau en un fichier qui est lisible.merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
teschan

Slimjet plante

Bonjour, Depuis quelque temps, Slimjet plante quand je veux me connecter à youtube, sans que j'aie modifié aucune des paramètres. Merci d'avance aux...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
aikigg

Indication notmo sur suivi conso orange

Bonjour sur mon suivi conso orange, il est indique NOTMO a la place du N° de telephone ? c'est quoi notmo et pourquoi n est pas indiqué le n° appelé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
mariam-j

Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
pistouri

Impossibilité téléchargement chrome faut quitter le mode s ?

ne peux télécharger chrome car faut quitter le mode S ? 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Accé de sécurité

 Résolu

Bonsoir petite question ,j'ai essayer de charger  mon instalation internet par parabole  Nordnet, mais su mon écran  annonce,votre connexion n'ait pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
ARAMISO

Firefox problème drag & drop (copier) marque pages sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Pour faire une histoire assez courte, depuis Windows 7, Firefox 68, il m'était impossible de glisser et déposer un marque page (URL à gau...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
sqypat

Problème de connexion

Bonjour, pour m'inscrire sur l'application Leboncoin je dois ajouter un numéro. Cependant l'application me dis que mon numéro est déjà associé a un au...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Connexion impossible avec espace red by sfr

 Résolu

Bonsoir, Il m'arrive un truc étrange, avec FireFox 115.7.0 ESR, je n'arrive plus à me connecter à "Red  by SFR"... Seulement, je suis sur Windows 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
jeannets

Firefox inverser url et barre des onglets

Bonjour Après restauration de Firefox, l'URL se situe en dessous de la barre des onglets. Comment procéder pour inverser cette présentation? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
pistouri

Barre des tâches

bonjour,je voudrais un renseignement.voilà,j'ai téléchargé des fichiers sur internet,j'appuie sur la petite étoile pour l'avoir en favoris et là il ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

Doctolib ne fonctionne pas sur mon ipad?

Bonjour, Je cherche en vain a accéder au site internet de Doctolib mais sur les moteurs de recherche que j’utilise Chrome de Google ou Safari de ma t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Paul

Vérification d'un site qui prend un temps sans fin ?

Bonsoir, Un petit problème qui m'arrive, je n'arrive plus a accéder a un site web à cause de la vérification de Cloudflare... ou celle de Firefox !!!...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Naheulf

Problème myreadingmanga (message erreur)

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à myreadingmanga même avec 1.1.1.1. Vous auriez une solution ? 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
oblixx

Microsoft store disparu

 Résolu

Bonjour Hier j'ai réinitialisé mon ordi portable, j'ai réinstallé firefox le problème que j'ai microsoft store est disparu .comment le récupérer? M...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Site "aliexpress" devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'y ai réalisé deux commandes à deux semaines d'intervalles sans rencontrer le moindre problème de quoi que ce soit. Puis j'ai voulu visite...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
L'Inquiet

Bonjour problème avec fenêtre pour profil firefox

bonjour je ne sais pas ou dois je mettre cette question dans quel forum j ai eu tres tres  MAUVAISE IDEE  de chercher un mode d emploi pour mon telep...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Liste identifiants et de mots de passe disparue

Bonjour, Ce matin, je constate que ma liste d'identifiants et de mots de passe enregistrés dans Firefox a disparu. Une mini catastrophe, je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Comment enlever le mode économie d'énergie de google chrome.

Bonjour, depuis peu de temps j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 11 et depuis quand je vais dans le gestionnaire des tâches ça me dis que mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Connexion impossible, désactiver vpn

Bonjour, URGENT On me demande de désactiver le VPN sur Orange Money pour le Sénégal, comment faire, j'ai un samsung.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Panth33ra

Google ne s'installe plus

 Résolu

Bonjour,j'ai fait un nettoyage de mon ordi et google n'apparait plus et je n'arrive plus a l'installer  merci beaucoup de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
13liliane

Accès à mozilla impossible

Bonjour, Tout d'un coup, alors que je l'utilisais peu de temps avant, quand j'ai voulu ouvrir Mozilla , j'ai eu le message : cette adresse ne semble ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Accès à un raccourci stocké dans onedrive

En cliquant sur un raccourcis (fichier de type xxx.url) stocké dans OneDrive a) Sous Windows avec EDGE, on refuse , pour des raisons de sécurité, de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
BoBot

Ia chat gpt

Comment et surtout où télécharger chat gpt ? Merci d'avance et @+

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Je vous prie de m'aider car depuis certains temps, ça bug

Bonjour ! J'ai un pc windows7 et depuis quelques temps mes navigateurs ne s'ouvrent plus en m'écrivant toujours des erreurs. Je tiens à préciser qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

Acces à site impossible

bonjour pc w11, avec Firefox l'accès au site Google Actualités impossible. https://consent.google.com/m?continue=https%3A%2F%2Fnews.google.com%2Fhom...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
jpc3

Comment changer un icone dans la barre personnelle ?

Bonjour, Bonjour, J'utilise Firefox, et j'ai épinglé en barre personnelle "Google Maps", sauf que  il ne me mets pas l'icône de Maps, mais cell...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Domy31

Brave ne se lance plus

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre le moteur de recherche Brave que j'utilise depuis des années ne se lance plus et me met un message d'erreur. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
kaneagle

Réactiver un site qui a été squizé par firewall windos10

Bonjour à toutes et à tous MalCare Firewall Blocked because of Malicious Activities Reference ID. . . . est ce qui s'affiche lors d'une ouverture d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
spiralio

Supprimer bing

Bonjour*** Bing s'affiche a chaque ouverture de Firefox alors que je l'ai désactivé dans les paramètres comme moteur de recherche Merci*** (*) Élé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
kaneagle

Curseur qui revient a la ligne

bonjour, sur yahoo, quand je tape un texte le curseur revient a la ligne impossible d'aller plus loin 3 lettres et terminer 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
jeannets

Fenetre intempestive

Bonsoir a tous Depuis un certain temps , j'ai une fenêtre qui s'ouvre (voir photo) comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre.. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
bazfile

Ccleaner et firefox

Bonjour, depuis que j'ai mis cette version de Firefox ( 122.0) j'ai beau essayer de fermer Firefox quand je fais un nettoyage avec CCleaner free ( v6...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
fabul

Barre de telechargement sous chrome en 2023

 Résolu

Bonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Radinoz

Mesures de débit erronées avec firefox ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
AJ95

Chrome suggestions

Bonjour Avec le navigateur chrome sous windows lorsque je dois emplir un champ (exemple identifiant) on me propose divers choix dans menu déroula...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
bazfile

Fichiers perdus

bonjour,j'ai un problème,en effet j'ai mis des fichiers dans l'onglet favori,le problème c'est qu'ils ont disparu,je ne les retrouve pas,commet faire ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
yg_be
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 395