Les discussions

Site internet ne s'ouvre plus

Hello à toutes et tous. J'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler... Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir le site internet https://f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Melilio

Icônes favoris perdus sur google chrome

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai effectué il y a quelques jours la MAJ de Google Chrome vers la version 17.0.963.56. Tout s'est b...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
corbilliere85

Impossible de synchroniser chrome

Bonjour, J'ai 2 PC sous windows 10, un bureau pour lequel tout va bien, et 1 portable avec lequel je ne parviens plus à me connecter. Lorsque je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Loic51370

Problème google chrome

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, et cela affecte mon navigateur chrome j aimerai avoir des conseils. j'ai chrome depuis très longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
NMO16

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours, mon navigateur chrome ne fonctionne plus. Au début j'avais un écran noir. Maintenant l'écran est divisé en deux une...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Bobby2Dallas

Nouvelle fenêtre navigation privée chrome dipsaru

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir parce que, depuis la mise à jour de Chrome sur Windows 7. Je fais clique droit, et là il y'a plus "Nouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Échec de la connexion sécurisée

Bonjour, J'ai supprimé le fichier cert9.db et redémarré firefox mais aucun changement. Y'aurait-il un autre moyen de résoudre le problème?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-

Des sites internet qui ne s'affichent pas integralement.

Bonjour, certain sites internet ne s’affichent pas en entier.Sous Firefox, les même sites internet s'affichent intégralement, j'ai l'impression qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bob36180

Brave browser trop sécuritaire ? ennuis divers d'utilisation...

Salut voilà lorsque j'utilise Brave parfois c'est la merde lors de certaine page de X site internet. Par exemple sur IG ,je voulais jouer a un conc...

Bob36180

Comment télécharger un torrent avec brave ?

Bonjour, Impossible de télécharge un torrent avec Brave. Quand j'essaye, j'ai une page blanche et rien ne se passe. Comment télécharger un tor...

Bob36180

Page mozilla ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Aucun problème de connexion, quand je clique sur l'icône Mozilla, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. J'ai fait une analyse antivirus,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Emails business désorganisés dans le temps d'un coup sans que je voie pourquoi

Je sais que j'ai clické quelque part dans mes emails business que je voulais consulter. J'ai vu parmi eux un email suspect parmi les plus nouveaux, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
19_0723

Dns_probe_finished_nxdomain dns - google et wix - pas de protocole internet ipv4

Bonjour, Je suis détenteur de ce nom de domaine : freepry.com Le nom de domaine a été acheté sur Google et le site est fait sur Wix. Le site a parf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Malekal_morte-

Tous mes réglages disparaissent régulièrement

Bonjour, Tous les 3 /4 jours, opera me remet plein de pubs dans la page d'accès rapide, éteint mon vpn, modifie mes réglages. ans doute se met-il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
rfsdjcpenbv

Inscription sur le site leboncoin

Bonjour, impossible de m'inscrire sur le site leboncoin

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Chrome qui utilise trop le processeur et meme éteint!

Bonjour, lorsque que navigue avec Chrome j'ai au bout d'un moment un processus Chrome à 20-30% sur mon vieux mais I7 ( SandyBridge) dans le gestionna...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
koh-samui

Connections litiges

Bonjour, comment est-ce possible que les sites consulter par ma belle mère apparaissent sur mon portable

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
brupala

Problème d’ouverture

Bonjour cela fait quelques jours mais à chaque fois que je veux lancé Google ou Microsoft edge la page s’ouvre seulement dans ma barre de tache et apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Auteur de la publication d'une photo et site de rencontre

Fermé

Bonjour Y'a t-il moyen de trouver l'adresse Ip ou l'auteur de la publication d'une photo sur un site de rencontre par les administrateurs ? Mer...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Xileh

Plusieurs processus firefox en cours

Résolu

Bonsoir ! Lorsque je lance Firefox en 1 seul onglet j'ai jusqu'à 6 ou 7 processus firefox qui apparaissent dans le gestionne de taches. en ce mome...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
pasterma

Frefox ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'étais en version 76.0.1. A la suite de mises à jour de Firefox effectuées au démarrage, le 12/05 au matin, je me suis trouvé dans l'impo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
spiralio

Les favoris

Bonjour ,merci de m'aider car je me sers beaucoup des favoris avec edge mais toutes mes recherches faites sur le web tombent dedans alors que je n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Erreur err_connection_timed_out

Résolu

Bonjour, je ne sais si je dois poser ma question ici, voila il m'est impossible d'aller sur mon pc banking erreur (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) tous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
marcde

Impossible d'utiliser google chrome

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Google Chrome, lorsque je l'ouvre il se ferme tout seul au bout de 5 secondes sans que je ne puisse rien faire. Ja...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sosso

Chrome, réaction intermittente et bizarre de chrome

Bonjour, Pourquoi j'ai régulièrement un message m'invitant à installer Chrome alors que je l'ai depuis plusieurs années, que c'est le navigateur que...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
contrariness

Retrouver mon identifiant

Bonjour, J'ai eu a crée un compte hier soir mais ce matin a ma grande surprise je suis forcée de constater qu'on me demande dans recréé un autre et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer propositions de recherche

Résolu

Bonjour, Avant de me lancer, j'ai essayé de chercher un article similaire, mais le seul qui correspondait et que j'ai trouvé datait de 2008 et les...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jupiterfrom77

Utilisation de google drive

Résolu

Bonjour, J'utilise google drive et son système de bureau partagé. Je suis le gestionnaire de ce BP et par utilisation de liens il est à la dispositi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
provence4

Retrouver les historiques effacés de navigation privée.

Bonjour, je voudrasi savoir coment retrouver les historique effacer de navigation privée merci de me répondre j ai vraiment besoin SSSSSSSSSSSSS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
dubcek

Langue

Bonjour, lorsque je clic droit sur un onglet , les messages s affichent en anglais olutôt qu'en francais .Comment puis je modifier ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Problème d'affichage

Bonjour, Pourquoi lorsque je fais une recherche sur Google des photos de la recherche s'affichent et disparaissent immédiatement ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fl

Winwar

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je trouve toujours une réponse en lisant les commentaires. Mais pas aujourd'hui. WinWar me "gonfle" ! J'ai voulu le suppr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fanette

Opera ne s'affiche pas

Bonsoir à tous, J'utilise Opera depuis des années maintenant et je dois vous parler d'un problème qui est devenu fréquent depuis quelques mois. D'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
georges97

Disfonctionnement boite mail

bonjour, j'ai reçu un message d'alerte me disant 1) disfonctionnement d'horloge 2) ou obsolescence de l'actualisation. j'ai réglé l'horloge à plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Pierr10

Problème installation extension chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP pro / chrome Je viens de réinstaller XP pro (installation toute propre, sans le moindre accro). J'ai install...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Noan

Google mobil

Bonjour ,s'il vous plait aider moi a récupérer mon identifiant 1xbet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Ecran noir + message d'erreur

Bonjour, Mon navigateur Internet est Google Chrome. Version 81.0.40.44.138 (Build officiel) (64 bits) [Google Chrome est à jour]. Windows 10 ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Edawards

Firefox ne fonctionne plus depuis mise à jour

bonjour , j'ai réinstaller windows 10et depuis la barre des taches a disparu et nouvel onglet ne fonctionne pas et de plus je ne peut plus installer...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Fenêtre contenant un lien qui s'affiche.

Bonjour. Comment supprimer cette fenêtre qui s'affiche à chaque fois que je sélectionne un texte ou une image. Contenu de ce rectangle sur fond bleu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
tatzy

Page accueil sfr actualités

Résolu

bonjour je ne peux plus voir les infos et les actualités avec internet sfr. lorsque j'ouvre internet explorer je suis immédiatement sur assistance ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
hyannis

Blocage avec meet.jet.si

Bonjour, sur mon ordi portable asus sous W8.1, on m'a envoyé un lien pour visio conférence, sauf qu'en le suivant, j'arrive sur la page :"Jitsi Meet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
turja7

Extensions pour firefox 45.9.0 esr ?

Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un ancien PC. En raison de ma configuration (Windows XP Édition familiale Version 2002 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Barre d'outils : passer de verticale à horizontale

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre d'outils s'est mise à la verticale. Comment la remettre à l'horizontale? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Veve

Dernière version firefox pour windows xp ?

Résolu

Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Dernière mise à jour mozilla et ajout de logiciel non désiré

Bonjour à la communauté, lors d'une mise à jour de Mozilla il y a environ un mois j'ai découvert qu'il s'était installé un logiciel que je n'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Probleme d'affichage des programmes de captvty

Bonjour, dans la nouvelle version de [ le programme ne s'affiche pas du tout https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5523-captvty/ capt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
pistouri

Réinitialiser mon mot de passe mtn mobile money

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mot de passe Mobile Money, parce que mon compte a été suspendu ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Raccourcis bureau avec opéra. comment faire ?

Bonjour, En attendant de mettre Opéra comme navigateur par défaut, sur mon PC, je souhaiterais pouvoir mettre des raccourcis sur le bureau à ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
rc0000

Mot de passe

Bonjour à tous ma fille utilise internet explorer et ne se souvient plus de son mot de passe de son compte microsoft; malgré mes recherches , je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Desabonnement trombi.com

Fermé

Bonjour, C'est toujours facile pour s'inscrire donc de payer cela l'est moins quand il s'agit de résilier. Je suis allée sur Trombi.com ... allez ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Bamba
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 37 611