Les discussions
Download helper
RésoluBonjour, d'habitude quand je clique sur l'icône de Download helper une fenetre s'ouvre et donne la liste des sites pris en charge par Download he...
Le téléchargement ne se fini pas
Bonjour, je rencontre un problème récurent.. Quand je telecharge sur google ou firefox le téléchargement se lance mais arriver à la fin il marque su...
Désabonnement
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je demande d'annulation payé par Carte BANCAIRE VISA , le 19 Novembre 2015 Achete...
Une arnaque à 1000 euros
Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail avec l'adresse gmail d'un ami qui me dit qu'il est en Grèce et qu'il s'est fait délesté de ses affair...
Bandeaux "acceptation cookies"
Résolubonjour Comment se débarrasser définitivement des bandeaux et autres fenêtres d'acceptation des cookies qui apparaissent sur mon navigateur ?
Sms ordi
Envoyer SMS via internet
Ré ouvrir onglet fermé
Bonjour, Suite a une coupure de courant mon pc c'est arrête, la suite vous la connaissez, j'ai perdu tout mes onglet précieux !! bien entendue g...
Connexion au serveur proxy
Bonjour, J'espère que vous allez bien, J'ai besoin de votre aide depuis un moment je n'arrive plus à me contacter sur internet sa me mets comme m...
Problème avec le url, aucuns messages avec la boîte de message
Bonjour, Problème de messageries avec gmail, URL défectueux. aucun messages. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Sous windows xp et explorer 8 youtube ne lis plus vidéos
Bonsoir, Ya t-il un moyen de lire les vidéos sur Youtube sous XP avec explorer 8 . Il semble que Youtube ne veut plus fonctionner avec ie -- Me...
Mozilla ne répond pas
Bonjour, j'ai des gros soucis avec mozilla toujours page blanche , j'ai désinstallé plusieurs fois mais il ne veut rien faire , quand j'ouvre mozilla ...
Telechargement chrome
Résoluj'ai supprimé Google chrome récemment mais je n'arrive pas à le télécharger de nouveau. je suis allé au site mais le message de telechargement n'évol...
Firefox bug complètement avec youtube
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, Firefox refuse de charger les commentaires Youtube, rien ne se passe quand j'appuie sur des boutons comme "...
Flash player bloqué sur certain sites !!
Bonjours a toutes et tous , j'ai un pc sous Windows 8.1 , et lors de visite sur beaucoup de site , je doit donner l'autorisation pour activer mon fla...
Tuneup utilities 2014
RésoluBonjour, à tous,tuneup utilities 2014 c'est installlé sur mon pc sans que je le télécharge,pouvez vous me dire à quoi ça sert,je débutante en informat...
Impossible de télécharger internet explorer
pourquoi le téléchargement d'internet explorer que je viens de demander ne se fait-il pas correctement. merci d'avance pour votre réponse.forthom
Je ne peux plus consulter certains sites "opération abandonnée"
Bonjour, J'ai plusieurs sites de ventes privées. Mon ordinateur ne fonctionnait plus et depuis que l'informaticien me l'a réparé, dés que je vais s...
Help ! l'application ou la dll...n'est pas une image valide
RésoluBonjour, Je jette une bouteille à la mer pour tenter de résoudre le problème que j'ai quand je clique sur l'icône Chrome. Le message suivant app...
Page web
Bonjour, je n arrine plus a avoir la page web c est marque http404aider moi merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Connecxion
comment ce fait-il qu'après avoir branché correctement et dans l'ordre après avoir lu les informations du livret livré avec le téléphone le message su...
Marque pages
bjr comment envoyer mes marque pages sous firefox vers 1 autre pc je sais qu'il existe 1 logiciel mais j'ai plus le nom cordialement
Erreur de script firefox
Bonjour, comment peut on importer un fichier json de marques pages firefox ou un fichier html de marques pages sans avoir des erreurs de script...
Installation plug in
Bonjour, Comment installer un plug in ? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Mon ecran est caché en moitié par une image
bonjour pouvez vous m'aider car la je suis tres tres embeté,je ne s&ais par quel miracle mon ecran est caché de moitié et je ne peux plus voir de fil...
2 onglets mozzila
Bonjour, J'ai un petit problème, chaque fois que j'ouvre un onglet Mozilla m'en ouvre un 2ème en même temps systématiquement. C'est un peu gênant...
Message d'erreur ssl_error_......
Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant:ssl_error_no_cypher_overlap ,que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, j'ai ete piratee sur Facebook j'ai change plusieurs fois de mots de passe car j'etais enerveee et j'ai bloque mon compte je ne me rappelles p...
Supprimer mon nom et prénom
Bonjour, Je suis Pascal Cambon, j'ai fermé mes comptes sur skyrock. Mais je m'aperçois que sur le moteur de recherche de google, je suis encore. Le ...
Lenteur d'affichage de la page d'accueil du site demandé
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux me connecter à un site, la page d'accueil de ce site met un temps fou à s'afficher (quand elle veux...
Crash à cause d'une page web?
Alors voilà , j'ai eu un problème technique MAIS apparu via Chrome donc voici: je possède un pc asus sous windows 8 et j'étais sur Chrome quand un me...
Supprimer firefox
Résolu-- de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil. bonjour, je voudrais suite à des problèmes de plugins que je n'arrive pas à résoudre, supprimer ent...
Connection a la francaise des jeux
bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fdj Quand je clique sur mon compte rien ne se passe J'ai pris contact avec fdj pas de réponse et je ne s...
Page d'accueil qui ne s'enregistre pas
Bonjour : J'ai actualisé récemment mon pc mais depuis l'adresse de la page d'accueil ne s'enregistre pas quand l'inscrit dans les paramètres de l'o...
Acces à certains sites avec firefox
Bonjour, impossible de visiter certains sites comme ebay / cdiscount j'accede à la page du site mais ensuite lorsque je veux aller plus lo...
Pc lent très lent
Bonsoir, comme d'autres j'ai aussi un souci de navigation , ouverture démarrage des moteurs , applications lents . ou bien lorsque je démarre et...
Comment supprimer définitivement outlook?
RésoluJ'ai puisé dans plusieurs réponses du Forum pour pouvoir supprimer Outlook définitivement de mon ordinateur, qui me cause que des désagréments mais, m...
Dynamiser son navigateur pour qu'il soit plus rapide
Bonjour à tous je souhaite dynamiser mon navigateur pour qu'il soit rapide. j'ai une bonne connexion internet mais au niveau de mon navigateur ma ...
Yahoo s'impose comme moteur de recherche
Bonjour J'ai 2 ordinateurs, l'un chez moi et l'autre dans mon commerce. Chez moi le moteur de recherche que j'ai choisi est "Google" et quoique je fa...
Adresse curieuse
RésoluBonjour à vous tous, Je viens de découvrir via l'application GMAIL Google Chrome que l'adresse, ci-dessous, apparaît dans la barre URL : https...
Microsoft edge
Bonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous avez des problèmes avec Windows Edge depuis la mise à jour reçue samedi. De mon côté, j'ai des p...
Mon pc
Bonjour,tout c'est mélangé et les actualités , la météo , etc... ne sont plus activées Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Chrome en anglais
bonjours, j ai telecharge à partir de ccm google chrome pour windows 10 et malgrès les conseils du forum je n ai pas reussi à le mettre en frzncais=s,...
Boucle de redirection sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome : Quand je vais sur le site xbox.com sur mon compte et que j'actualise au bout de par exemple 5...
Internet
je souhaite savoir comme je suis en window xp si je le mais en window 7 si on nous envoie la licence
Faire revenir des images
Résolubonjour j'ai eu un petit problème , j'ai voulu fermer une image génante sur un site ( JF noblet) mais je me suis rendu conte que j'ai effacer toute...
Comment quitter firefox
flash player me demande de quitter firefox pour télécharger je n'ai pas trouvé comment faire
Page de demarrage
Bonjour, Depuis une fermeture intempestive de mon pc et une mise à jour de ADOBE qui s'est faite toute seule, je n'arrive plus plus à avoir ma page ...
Paramétrage connexion ethernet filaire(dns) avec free sous xp
Bonjour, étant débutant en informatique, je souhaiterais avoir votre aide pour configurer ma connexion filaire (cable ethernet) via ma freebox mini. j...
Comment enlever prise jack
bonjour voudrait savoir comment enlever bout de jack ecouteur dans un pc mercie a l avance attent reponse;
Barre d'outil
Bonjour, je n'ai pas le petit logo de la maison a la barre d'outil sur chrome comment le mettre ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.8...