Les discussions

Je n arrive pas a installer mozilla

bonjour j' ai google chrome et n' arrivant pas a avoir un site on me dit d installer mozilla je l'ai telecharger mais je ne sais pas comment on s'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Proxy

Bonjour, Le téléchargement du proxy bloque le chargement des pages WEB, impossible de désactiver la case du proxy dans les paramètres. je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller Firefox Mozilla, et Spybot-search@destroy 2-4 free Download. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse services.addons.m

Bonjour, "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse services.addons.mozilla.org." Ce message lancinant et tout ce que j'ai essayé en utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu

bonjour Plusieurs fois par semaine un écran bleu avec des inscriptions blanches apparait ,je fais au plus simple .j'arrete l'ordi et je redémarre . e...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Matancy

Http barré en rouge avec cadenas aussi

depuis pas mal de jours j'ai un cadenas barré en rouge et http aussi essayé dans parametres une solution qui consiste a decocher et re cocher " util...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Comment transformer une photo en pdf

Je n,arrive pas a insererdans mes emails mes photos qui sont stokèes dans drive, Merçi de bien vouloir repondre..Andre..

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour, je me permet de demander avis au expert youtube n'affiche plus les vidéo depuis 2 jour malgré les mise a jour faite pouriez vous m'aider si...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi ! je suis outré

 Fermé

Bonsoir jai comander un colis sur le site fnac avec livraison express jai suivi ma commande sur internet et maintenant il est marque quil ma ete livre...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ababnian

Page de démarrage mozilla problème

 Résolu

Salut à tous, J'ai mis par défaut "orange" en page de démarrage par défaut Le problème c'est que Mozilla s'ouvre au démarrage ainsi qu'Orange J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire disparaitre barre "ajouter éléments au volet des favoris"

 Résolu

Bonjour, Tentant de découvrir Edge, j'ai une barre en haut de page où il est noté "Ajouter des éléments au volets des favoris en sélectionnant ★ o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Google chrome plante tout le temps

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur et depuis que je l'ai, Google Chrome rend mon écran tout blanc pendant quelques secondes p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Information vsur prélèvement

Bonjour, pouvez vous me dire a correspond le prélèvement de 49€ sur mon compte crédit agricole le 10/11? je ne trouve aucune trace de cet achat si...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Compte betclic est bloqué

Bonjour, J aimerai vider les cookies et le cache de mon navigateur internet plus facilement Que doit je faire? Configuration: iPhone / Chrome 26...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser la couleur google chrome

Bonjour, J'utilise Google Chrome depuis quelques semaines, et je n'ai jamais supporté le beau bleu de google, par défault dans les fenêtres. J'avai...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Msohaib745

Google chrome est lent.

Bonjour! Alors voici mon problème. J'avais déjà essayé d'installer Google Chrome parce qu'on m'avait dit que c'était plus rapide qu'Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai oublier mon shéma aidez-moi svp !

Bonsoir,j'ai oublier le shéma de mon portable de marque Yezz je ne c'est pas comment faire svp aider moi merci beaucoup ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Ouvrir un onglet

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir une (ou plusieurs) page dans un nouvel onglet sans faire disparaitre les autres pages ouvertes ? actuellement si je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Adri1infos

Problème d'affichage avec chrome

Bonjour, je viens de télécharger le nouveau logiciel de google "Chrome", mais une fois installé il ne m'affiche qu'une seule phrase "Aie aie aie - Un...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Zalecgamer

Probleme de connection

Bonjour ! Je suis nulle en informatique, alors je ne sais pas si je me suis mise dans le bon forum.. J'ai acheté un ordinateur il y a deux semain...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Google a disparu de l'application au secours aidez moi

Bonjour C'est un appel à l'aide j'avais Google chrome et d'un coup google a disparu sur les application quand je clic sur application il y a gmail,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Affichage d'un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher lors d'un nouvel onglet google.fr. J'ai mis les valeurs par défault "browser.newtab.url" www.google.fr Da...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
STARGATE43

Err_name_not_resolved

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours le message d'erreur "err_name_not_resolved" qui s'affiche sur quelques-uns des sites que j'ai l'habitude...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Y-a-t-il un n°d'identification pour les utilisateurs de chrome

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous... J'ai un gros pb avec Orange concernant des " facturations mensuelles abusives ", et, bien qu''étant abonné chez eux q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Mozilla firefox beta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mozilla Firefox bêta est bien par ce que en page d'accueil je mettrez Google Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lola

Chrome, aucune recherche possible dns_probe_finished_nxdomain

Bonsoir à tous, voilà cet aprèm Google chrome marchait super bien (je l'utilise depuis plus d'un n sans aucun problème) Et là depuis ce soir il es...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Gros problemes sur google chrome

 Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait déja presque 2 mois que j'ai se probleme je m'explique: quand je vais sur le site mega j'ai une redirection que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
babassedu89

Problème de navigateur

 Résolu

Bonjour, après un long moment tranquille , encore un problème (récurrent) qui recommence , et j'ai pas la solution ... je suis sous windows 10 , j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
frangui86

Je n' arrive plus à installer firefoxe

j' ai ce message: Firefoxe: image incorrecte C:\ Windows /\SYSTEM32\SIMG32 dit n' est pas conçu pour s' exécuter sur windows ou il contient une erre...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
algerino77

Problème de lancement d'opera

 Résolu

Bonsoir Voilà que depuis le redémarrage après l'avoir arrêter Opera ne se lance plus En effet il me dit Or je suis bel et bien administrate...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lilidurhone

Adobe flash player ne marche pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80 pourquoi les jeux dans mon navigateur ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Mozilla firefox "ne répond plus", malware bytes anti malwares...

Bonjour, J'ai très souvent le message suivant :" Mozilla Firefox ne répond pas" et donc ma navigation en est affectée. Un tout autre problème aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Retrouver historique effacer sur tablette android

Bonjour, J'aimerais récupérer mon historique supprimer. Je suis sur chrome et je suis sur une tablette Android. Quelqu'un aurait une solution si v...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Azerty

Google drive

bonjour j'ai plusieurs photos dans mon Google drive et je voudrai en faire un tirage. es ce que je dois les envoyer dans un fichier et comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Page facebook qui se fige

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...

43 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cupidon

Comment envoyer sms depuis pc win 7

envoyer SMS depuis mon PC -- none

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Impossible d'ouvrir une page weeb

Bonjour, Que signifie: la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
gil81

Microsoft edge

Bonjour, Quand je clic sur microsoft edge la page s'affiche normalement, mais elle est bloquée, par exemple les favoris apparaissent clic sur un... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
clairons

Plantages répétitifs de firefox : à l'aide !

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser cette question car les autres questions ne sont pas très constructives et compréhensibles... C'est difficile à comp...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Geopra

Skype ne s'souvre et tourne sans arret

 Résolu

bonjour j'ai voulu mettre mise a jour skype et depuis il tourne sans arret impossible de me connecter mots de passe rien ne marche j'ai acces sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J"ai perdu mabarre de tache

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'outils que faire pour la restaurer. Le plus simple possible svp, j'ai 80 printemps - Je vous remercie Lili Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Vrai ou faux

j'ai reçu un e-mail de la direction de facebook me disant que j'ai gagner une grande somme d'argent gagnée a travers la loterie de facebook et ils me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
juliendu51100

Problème d'affichage des images sur ie 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon navigateur Internet Explorer 11 dans l'affichage des images, depuis que j'ai actualisé mon pc portable suit...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Yaoilover_89

Page html à plusieurs feuilles de style

Salut tous le monde !!! je veux savoir comment peut on lier une page HTML à 3 feuilles de styles CSS différentes??? je veux créer une page HTML et à l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
xxxinconitoxxx

Quelle version explorer est-ce que j'ai

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire? Merci de votre pa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lereveillou

De l'aide pour le plein ecran youtube

Bonjour, je n'ais pas de plein écran pour video youtube

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
papycool

Karchérisé par firefox

 Résolu

bjr Je ne sais pas si j' ai fait une fausse manoeuvre ou une mauvaise réponse ( mais je n' ai pas vu la question ) , mais en ouvrant Firefox , je m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de mon pc packard bell windows vista

Bonjour mon PC de bureau PACKARD BELL WINDOWS VISTA se bloque à étape 3/3 à 99%. . Comment rèsoudre ce problème S V P Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
sobihan93150

Google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 slt tout le monde je viens de télécharger google sur mon ordi mais je constaté après ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fUze_twici
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 37 525