Les discussions

Microsoft edge n'arrive pas à accéder à internet

Bonjour, Sous Windows 10, Microsoft Edge 116.0.1938.54 affiche le message "Désolé, votre accès à Internet est bloqué". Ce message apparaissait avec ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
MPMP10

L'affichage ne remplit pas tout mon écran

bonjour à tous,  l'ancien écran de mon pc ayant rendu l'âme ,  j'ai changé  l'écran mais sur celui  ci  l'affichage ne remplit pas tout l'écran et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
patricou56

Pas d'internet sur brave

Bonjour,pas de connexion internet avec brave

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

Erreur pour le propriétaire du site : type de clé non valide

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter à une plateforme, ni même à m'inscrire à cause d'un reCAPTCHA qui affiche ce message :  ERREUR pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Alec

Choix langue non respecté

 Résolu

Bonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Juliette

Images pc bizarre : comment rétablir ?

Bonsoir, Le chat de mon voisin (personne âgée) a marché sur son clavier et depuis les images sont bizarres sur Bing, auriez-vous vous une idée afin d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
Radinoz

Firefox

Bonjour, connexion firefox très lente, comment y remédier ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
quentin2121

Opéra gx ne s'ouvre plus

Bonjour, Opéra gx marchait très bien sur mon ordi portable jusqu'à il y a quelques jours. Lorsque j'essaye de le lancer avec le raccourci ou bien l'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
NonoM45

Bloqué pour fausse attaque en ligne

Bonjour j'ai été bloqué par le site scanmanga depuis que j'ai changé de pays après mon arrivée j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter à scan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
MPMP10

Opera et l'accès rapide

Bonjour J'utilise Speed Dial pour classer mes liens et je ne veux pas de l'accès rapide de ce navigateur. J'ai pu paramétrer cet ad-on et il s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
YvanM-34

Impossible de consulter mon compte google et one drive

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur "gérer mon compte Google" ou que j'essaie d'ouvrir l'un de mes fichiers One Drive en favoris, j'ai une pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Exo8

Problème d'affichage de police par défaut de certains sites

Hello tout le lmonde, J'ai un souci depuis quelques mois, lorsque je vais sur certains sites (lastminute.com ou bien nextcloud.com pour ne citer que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
C4RT-ER

Quitter linkedin

Bonjour, comment désinstaller linkedin? merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
MPMP10

Faire apparaître la barre des favoris google chrome

Bonjour, Comment faire  réapparaître la barre de Google Chrome qui a disparue. Impossible de la retrouver. Merci de tout cœur. Pristiline

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Debit internet

bonjour, j'ai un brobleme, je telecharge un fichier de 65Mo mais ma vitesse de telechargement est de 50Ko/s, et meme temp j'ai lancé un test de debit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
DD

Remettre anciennes données de firefox nouvelle version

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à remettre la petite maison dans une barre d'outils qui a disparu , depuis une sorte de crash page grise FIREFOX qui d...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
BRIQUET44

Retour de la barre de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la barre de téléchargement qui s'affiche en bas de ma fenêtre quand je télécharge quelque chose, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz

Internet/réseau

Bonjour, je voudrais savoir combien de GB contient une vidéo 1 heure 24 minutes 36 secondes

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
jeannets

Bandeau non souhaité sur page firefox.

Bonsoir à tous. Depuis quelques temps, et de temps à autre, ce bandeau que je ne souhaite pas afficher s'incruste sur ma page de navigation Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Mecaso

Google reste en premier plan

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon google qui reste en premier plan et m'oblige donc à le réduire si je veux cliquer sur une autre page ouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
kaneagle

Soucis clavier firefox

Bonjour, ce jour, sous firefox, mon clavier devient completement fou. pour faire simple, que je choisisse n'importe quelle touche du clavier il se mar...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
sparksys

Copies d'écran difficiles

Bonjour. J'ai acheté récemment (en mai) un ordinateur (processeur Intel Core i5 - 8500 CPU 3.GHZ - mémoire RAM 16 GO )  et j''utilise Firefox. Je re...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Pierr10

Impossible connection site le bon coin

Bonjour,  Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur le site , alors que je reçois des mails , impossible de répondre . On me répond que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Recherche vocal problème dans windows11

Bonjour zatoutesssss et zatoussss, je suis maffrée, j'ai voulu essayer cette fonction et voilà ce qui m'arrive J'ai essayé mon micro avec la sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Domy31

Google en pause

Google en pause, donc je doit entrer mon adresse mail, mot de passe et code reçu sur le mobile. Comment sortir de la Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pierr10

Comment réinstaller edge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...

Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Impossible de lire les vidéos de certaines plateformes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois Firefox n'arrive plus à lire les vidéos de certaines plateformes chez moi (en fait je crois que ça touche surt...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Mezda95

Problème de connexion avec google chrome

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connections sur m6 Play avec mon navigateur google chrome pare contre avec un autre navigateur pas de problème ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Radinoz

Comment contacter ou envoyer un mail à scan manga ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été bloquée par le Site scan manga et pour être débloqué il fait que je leur envoie un email mais n'ayant plus accès au site je n'arriv...

Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Les extensions mozilla n'apparaissent plus

Bonjour, Les extensions Mozilla n'apparaissent plus ni dans le menu en haut à droite ni dans la page "personnaliser la barre d'outils". Dans cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
pistouri

Vôtre connexion n'est pas privée.

Bonjour, impossible d'accéder à certains cites à cause d'une connexion qui n'est pas privée. Alors que je me connecte de chez-moi ! Svp. Je désir sav...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Fermeture google chrome

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome lorse que je le lance et que j'ouvre un lien google se ferme j'ai réussi a contourner se problème en ouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Extraction adresses url de favoris

Bonjour, j'une liste d'une centaine de favoris. Je souhaite extraire les adresses URL de ces favoris (pour éviter d'ouvrir la centaine de liens et de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
brucine

Annonces sexuel provenant d'un site

Bonjour je me fais harceler de notifications du type : " bonjour je suis cendrine je veux coucher avec toi", toutes les 5 minutes !!! savez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
fabul

Télécharger musique sur pc

Bonjour à tous. Voilà, je met très rarement de la musique sur clé usb. Aujourd’hui j’aimerais le faire à partir du pc. Comment donc télécharger de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
serghio

Paramétrer la taille page d'accueil de brave

 Résolu

Bonjour, La page d'accueil de Brave est la plupart du temps  moitié d'écran. Comment paramétrer Brave pour que cette page soit plein écran ,sans pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Jac34

Caméra de bormes-la-favière ne s'affiche pas

Bonjour à tous et bonnes vacances, La caméra de Bormes -la-Favière ne s'affiche pas, je crois le Mime, je ne sais pas ce quoi, je pense à la video. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Redbart

Marques pages toujours alignées en haut de firefox

Bonjour, j'ai beau mis les marques pages dans la colonne de droite, et bien que je les ai dans la colonne de droite, mais elles restent toujours align...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Royal52

Ban bloqué sur scan manga.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En me rendant sur le site scan-manga.com sa me dit que j'ai été bloquer du site et que pour me faire débloquer il faut que j'envoie un mail ...

Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Problèmes avec programme de google chrome

Bonjour, Impossible d'utiliser normalement Gmail, agenda et contact de Google Chrome sout Brave ! A chaque fois il me redemande mes identifiant de co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Nouveaute pour "imprimécran"

depuis quelques jours chaque fois que je clique sur la touche "imprimécran" ça affiche en haut de la page FireFox cette option : plein écran, lasso et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Royal52

Marques pages firefox disparus

bonjour, hier j'avais tous mes marques pages, et aujourd'hui ils ont disparus. J'ai trouvé cette solution sur  le net, mais en cliquant sur restaurer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
brucine

Bonoir svp j'aimerais savoir c'est quoi une ligne d'adresse

Bonjour, Je voulait savoir c'est quoi une ligne d'adresse 1 et 2 pour la vréation d'un compte PayPal.merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Xileh

Installer brave

 Résolu

Bonjour à tous, impossible d'installer Brave ( à la place ou en plus de Microsoft Edge installé d'office à l'achat)  avec Windows 11 car Microsoft Sto...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
RollMeFurther

Importer mdp firefox sur clé usb sur autre pc avec firefox

 Résolu

Bonjour. Je dois changer de PC portable. J'utilise FIREFOX. J'ai sauvegardé mes mots de passe des sites Internet sur clé USB. Sur mon nouveau PC -...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10

Mot de passe de lancement

Bonjour, Sur iPad, j'ai pu définir un mot de passe pour lancer Brave. Sur Macbook, je n'arrive pas à le faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine

Paramétrage page brave

Bonjour, Je viens d'installer Brave et  déjà une question se pose : comment supprimer la barre mauve qui est énorme bouche une bonne partie de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine

Récupération favoris

Bonjour, J'ai eu la malheur de cliquer en après midi sur "Activer la synchronisation" dans Favori ajouté du navigateur Chrome, pensant qu'il allait y...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
brucine

Connexion ne fonctionne plus avec sfr en utilisant firefox

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à SFR avec Firefox. Par contre je peux le faire avec EDGE.Tous les autres sites sont accessibles...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine

Son se coupe en quittant l'onglet (youtube par ex.)

Bonjour, j'ai ce problème depuis quelques jours (mise à jour automatique?), si j'écoute youtube et que je passe sur un onglet avec du contenu mult...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
amaeta
Résultats 601 - 650 sur un total de 37 521