Correcteur orthographique
RésoluBonjour a vous braves internaute j ai installé une extension et elle apparait pas dans ma liste paramètre google merci
Bonjour a vous braves internaute j ai installé une extension et elle apparait pas dans ma liste paramètre google merci
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site NPERF.
Bonsoir, Mon pc est très lent, j'avais ouvert un forum ici hier malheureusement, j'ai utilisé un mail jetable et on m'a demandé d'activer le compte. ...
Bonjour, Sorry, je croyais m'adresser à la personne qui à résolu le problème. Alors voici mon problème : quand je vais sur le cite "cinemapassion" e...
Bonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...
Bonjour à tous. Depuis peu,j'ai un problème de chevauchement/ superposition de texte et d'image lors de changement d'onglets sur mes navigateurs web....
Bonjour, depuis quelques temps à l'ouverture de Chrome une nouvelle fenetre souvre et recherche avec yahoo depuis une extension Calc Check 1.0.2. im...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...
Pourquoi Tubidy ne télécharge pas l’as musique dans mon téléphone ?
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon navigateur Google Chrome c'est une autre fenêtre qui s'ouvre et s'appelle chrome ://newtab, j'ai fait des recherc...
Bonjour, comment désinstaller max start qui me bloque l'accès à Chrome ?
Bonjour est-il possible d'éviter simplement de cocher la case je ne suis pas un robot, c'est pénible voire impossible pour des personnes comme moi déf...
Bonjour Blocage accès messagerie pour certains sites : est ce possible, ? marche à suivre ??? merci
Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...
je n'est pas telecharger cette application. donc je ne peus la supprimer
Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil Google s'affiche avec un nouvel onglet, il s'agit de chrome://newtab. Cela me dirige vers Yahoo. J...
Bonjour. Je n'arrive plus à lire mes fichiers téléchargés Edge est devenu mon navigateur par défaut alors qu'auparavant c'était Chrome et je n'avais a...
L'article explique comment récupérer les identifiants et mots de passe enregistrés sur les navigateurs Internet, notamment Google Chrome, Mozilla Fire...
bonjour,je vous prie de m'excuser d'abord si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas un expert;je précise que je suis sous W10 et que j'ut...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec Chrome quand je suis sur Youtube, Facebook, Messenger et dans Google. Le temps de réponse d'une...
Site habituellement visité et maintenant bloqué avec ce message: " Forbidden You don't have permission to access this resource." Quelqu'un a-t'il u...
bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo comme navigateur par défaut, même en suivant les procédures dans paramètre/moteur de recherche/modifier (po...
Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just download and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...
Bonjour Quels que soient les réglages que j'effectue dans les propriétés d'Opera , l'historique est effacé. Dans les choix proposés il n'y a pas "jam...
Bonjour. Sur Chrome. Page web s'affiche 1/4 seconde, puis page blanche.
Bonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...
Bonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...
Bonjour, j'ai dû désinstaller chrome sur pc windows 10 et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Ca indique aucune mise à jour disponible. J'ai ...
Google et Apple ont récemment modifié l’appellation du Golfe du Mexique en Golfe d'Amérique sur leurs cartes pour les utilisateurs américains, suivant...
Bonjour, Aujourd'hui ce message s'adresse à The Browser Company... Ca va, vous dormez bien ? Après avoir promis monts et merveilles avec Arc, vous n...
bonjour comment ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome
Il est expliqué dans le texte que tous les navigateurs Internet enregistrent automatiquement des données pour accélérer le chargement des pages Web. C...
Bonjour,Merci tout fonctionne mieux maintenant avec vos conseil Bonne fn de journee
Bonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout reinstaller chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...
Bonjour, Comment supprimer certains identifiants (corrects ou incorrects) mémorisés avec Edge sous Windows 10 ? Merci
Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci
Bonjour, peut-on régler les problèmes d'affichage des accents sur un site web que l'on consulte? (en l'occurrence e portail officiel des visas égypt...
Bonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder sur le site TuneCore. Que faire ? Merci
Bonjour, la verification cloudflare est impossible
Bonjour Malgré la suppression de yahoo des moteurs de recherche, et séléctionné Google comme navigateur par défaut, Yahoo search s'ouvre toujours e...
Bonjour, Je suis abonné à 1fichier.com. Le 31 janvier, une mise à jour Windows a eu lieu. Depuis, si j'essaie de me connecter à 1ficheir.com, j'obtie...
Google a introduit un nouveau jeu gratuit, "Block Breaker", accessible via son moteur de recherche. Inspiré des jeux d'arcade classiques, le jeu consi...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide. linotte28
Depuis 3 jours impossible de me connecter à google (synchronisation en pause). A chaque reconnection, google rejette mon password pourtant recreé corr...
Bonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...
Bonjour, Je constate qu'à chaque utilisation de Firefox que un message s'affiche et bloque mon ordinateur lors de la connexion internet. Comment déb...
bonjour depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un onglet pour une recherche dans google chrome, ou si j'ouvre une information ou un article ou une vid...
sur le site de la poste je ne peux faire défiler la page verticalement
Bonjour, depuis qq semaines, ouverture intermittente d'une fenêtre en bas à droite "TROJAN ZEUS... VIRUS DETECTES.... OUVRIR AVAST..." j'ai BITDEFEN...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.