Les discussions

satanas_8559 Navigateur

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour a vous braves internaute j ai installé une extension et elle  apparait pas dans ma liste paramètre google merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2025 par
BoBot
VisonTranquille30 Google Chrome

Pc très lent et de temps en temps très rapide

Bonsoir, Mon pc est très lent, j'avais ouvert un forum ici hier malheureusement, j'ai utilisé un mail jetable et on m'a demandé d'activer le compte. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
bazfile
Raym10 Navigateur

Les stickers ne s'affichent plus sur cinemapassion

Bonjour, Sorry, je croyais m'adresser à la personne qui à résolu le problème. Alors voici mon problème : quand je vais sur le cite "cinemapassion" e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Panth33ra
Magicien13005 Mozilla Firefox

Us go home ! ;-)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
brucine
kobendallas Google Chrome

Extension malveillante calc check 1.0.2

Bonjour, depuis quelques temps à l'ouverture de Chrome une nouvelle fenetre souvre et recherche avec yahoo depuis une extension Calc Check 1.0.2. im...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
fabul
yoshi1213 Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
MPMP10
Morito50 Google Chrome

Connaissez-vous chrome://newtab

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon navigateur Google Chrome c'est une autre fenêtre qui s'ouvre et s'appelle chrome ://newtab, j'ai fait des recherc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
MPMP10
Google@117227495519601952561 Google Chrome

Comment désinstaller max start ?

Bonjour, comment désinstaller max start qui me bloque l'accès à Chrome ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
kaneagle
lemarrakech Navigateur

La case je suis pas un robot

Résolu

Bonjour est-il possible d'éviter simplement de cocher la case je ne suis pas un robot, c'est pénible voire impossible pour des personnes comme moi déf...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Radinoz
moemma1947 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas d'accès à microsoft edge

Résolu

Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
bazfile
BuffleRieur69 Google Chrome

Supprimer chrome newtab

je n'est pas telecharger cette application. donc je ne peus la supprimer

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
bazfile
MYLOUSTIC Google Chrome

Chrome newtab

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil Google s'affiche avec un nouvel onglet, il s'agit de chrome://newtab.  Cela me dirige vers Yahoo. J...

bazfile
christo29 Navigateur

Navigateur par défaut

Bonjour. Je n'arrive plus à lire mes fichiers téléchargés Edge est devenu mon navigateur par défaut alors qu'auparavant c'était Chrome et je n'avais a...

MPMP10
jeremy-vcnt Google Chrome

Lenteur chrome sur youtube, google search...

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec Chrome quand je suis sur Youtube, Facebook, Messenger et dans Google. Le temps de réponse d'une...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
MPMP10
penguino Navigateur

Supprimer navigateur yayoo

bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo comme navigateur par défaut, même en suivant les procédures dans paramètre/moteur de recherche/modifier (po...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
kaneagle
Besacier Mozilla Firefox

Extension firefox

Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just download and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
.eric
myalysee47 Mozilla Firefox

Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits

Résolu

Bonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
HelpiOS
marival83460 Google Chrome

Personnalisation de chrome

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
bazfile
EvilQueen666 Navigateur

Dia : aveu d’échec ou révolution ?

Bonjour, Aujourd'hui ce message s'adresse à The Browser Company... Ca va, vous dormez bien ?  Après avoir promis monts et merveilles avec Arc, vous n...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
EvilQueen666
fafa698 Navigateur

Merci tout fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour,Merci tout fonctionne mieux maintenant avec vos conseil  Bonne fn de journee

Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
bazfile
fafa698 Navigateur

Dconnection de google tres souvent

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout  reinstaller  chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
bazfile
hamonaud Google Chrome

Page lenovo

Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
HelpiOS
Manou! Navigateur

Consultation site web : pb affichage des accents

Bonjour, peut-on régler les problèmes d'affichage des accents sur un site web que l'on consulte? (en l'occurrence e portail officiel des visas égypt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
BoBot
Nounours18200 Opera

Supprimer identifiant local enregistré sur opera

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Nounours18200
Dinastarsha Navigateur

Tunecore inaccessible

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder sur le site TuneCore. Que faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
HelpiOS
linotte28 Google Chrome

Suppression d'un favori

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide.  linotte28

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
georges97
dlggt85 Google Chrome

Synchronisation google "en pause"...

Depuis 3 jours impossible de me connecter à google (synchronisation en pause). A chaque reconnection, google rejette mon password pourtant recreé corr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
MPMP10
Juanita56 Navigateur

Impossible de supprimer google tab...

Résolu

Bonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
MPMP10
Skydevil Mozilla Firefox

Ecran bloqué ouverture firefox que faire ?

Bonjour, Je constate qu'à chaque utilisation de Firefox que un message s'affiche et bloque mon ordinateur lors de la connexion internet. Comment déb...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
MPMP10
ellereve54 Google Chrome

Recherche google a du mal à s'ouvrir

bonjour depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un onglet pour une recherche dans google chrome, ou si j'ouvre une information ou un article ou une vid...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
MPMP10
nanobio Google Chrome

Trojan zeus

Bonjour, depuis qq semaines, ouverture intermittente d'une fenêtre en bas à droite "TROJAN ZEUS... VIRUS DETECTES.... OUVRIR AVAST..." j'ai BITDEFEN...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
bazfile
Résultats 601 - 650 sur un total de 38 081