Les discussions

Dheborab Navigateur

Sites microsoft "access deied" depis une semaine

Bonjour J'ai un dossier  SAV sur le site MS. et je travaille sur Mac & Sonoma Rien n'est accessible sur les sites Microsoft : "Acces denied" en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
MPMP10
provence4 Navigateur

Utilité, efficacité des bloqueurs de pub

Depuis quelque temps, en ouvrant une vidéo de Youtube, systématiquement, une fenêtre de demande de neutralisation de Adblock (par exemple) apparaît et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Pierr10
emel07 Google Chrome

Aliexpress pas d'images

Bonjour, Depuis quelque temps, les images sont absentes sur le site AliExpress, tant avec Chrome que Edge ou Firefox sur PC. J'ai vidé l'historique e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
emel07
Jfvttman64 Opera

Renseignements

Bonjour* Qu'est que Opéra et est ce fiable, peut on s'en servir en plus de Google ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Redbart
ben35 Opera

Site web bloque

Bonjour  j ouvre mon compte banquaire pas de souçi  des que je me connecte  avast bloque l ouverture   tous les autres sites fonctionnent  ? merci  ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
brucine
SDWilliams Google Chrome

Restaurer les pages chrome

Résolu

Bonjour, . Chrome m'affiche tout le temps la pop-up "Restaurer les pages ? Chrome ne s'est pas arrêté correctement" à chaque ouverture du navigateur...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
SDWilliams
JCB40 Mozilla Firefox

Telechargement très lent

Bonjour Depuis 2 jours il est pratiquement impossible de faire un téléchargement sur mon ordi tour windows 10,je n'arrive même pas a télécharger 4 mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
brupala
ben35 Google Chrome

Google photos 15 go plein

bonjour google photos plein (15GO)   pourriez-vous me dire comment proceder pour telecharger toutes les photos google  sur mon pc portable merci c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Panth33ra
sonya Google Chrome

Ouvrir page d'accueil chrome

Résolu

Bonjour, d'habitude je clique sur le navigateur chrome et la j'ai plusieurs icones en bas et je clique sur celui où le site je veux aller, et là quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Radinoz
soso20100 Mozilla Firefox

Échec de la connexion sécurisée

Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans raison visible, je narrive plus à me connecter sur aucun site ; pourtant la wifi fonctionne très bien. Je suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
brucine
Gastines53 Navigateur

Question générale sur mémoire

Résolu

,Bonjour, Je fais souvent des achats en ligne d'un même objet, chez le même fournisseur. Dans la commande j'indique la quantité, par exemple : 2, 20, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Gastines53
CRCA79 Mozilla Firefox

Mozilla fifrefox

Résolu

Bonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
bazfile
Razielbzz Mozilla Firefox

Firefox barre d’outils de traduction

Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Razielbzz
Legris33 Navigateur

Comment désactiver le bloqueur de publicité

Bonsoir, Afin d'échanger des informations certains sites (ex: forums) demandent de désactiver le bloqueur de publicité. Où est-il situé? Comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
bazfile
pultwo Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge edge23

Bonjour  Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal  Titine  *****identité supprimée par la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
MPMP10
raspail Google Chrome

Problème connexion automatique chrome

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon profil windows et à une réinstallation de chrome , je n'arrive pas à remettre en place la connexion automat...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
brucine
Johnross64 Google Chrome

Dossier favoris sur la page d'accueil chrome

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer sur la page d'accueil de Chrome des dossiers avec les favoris comme c'est le cas sur Opéra.  ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Pierr10
Sofa10 Navigateur

Moteur de recherche

Bonjour, Je suis étudiant et suis en train de faire un travail sur les moteurs de recherche. Je suis à la recherche d'un site internet dont le moteur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
bazfile
JML34 Google Chrome

Traduction sur un site

Bonjour, Sur un site anglais où il y a des PDF, il serait possible de les traduire en se connectant à son compte Google mais voilà que j'ai ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Panth33ra
ritou28 Google Chrome

Impossible de charger google chrome

Résolu

bonjour je voudrais installer google chrome : je sélectionne le téléchargement : il s'affiche    standalonesetup64-95.0.463869.exe quand je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
ritou28
patdipat Brave

Problème traduction site web

Résolu

Bonjour à tous  j'ai installé brave sur mon pc winows 10 j'essaie en vain de bien configurer la traduction auto d'une page web anglaise j' ai l ext...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
patdipat
Bebelmaroc Navigateur

Google appareil

Bonjour j ai un compte Google mais sur mes télé et téléphone quand je veux télécharger il me dit pas d appareil enregistré pouvez-vous m aider merci 

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
BoBot
etoc_1080 Mozilla Firefox

Probleme video ave firefox

Bonjour tout le monde, Voilà depuis quelques jours Firefox ne lit plus les vidéos directement. avant lorsque je cliquais sur un sujet de la page oran...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
etoc_1080
jmpower Google Chrome

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

Dernière réponse le 4 juin 2024 par
RBmoon
malbousquet Mozilla Firefox

Pb à l'ouverture de firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Depuis une semaine, Firefox s'ouvre dans une petite fenêtre en haut à gauche sans la barre des menus. J'ai trouvé une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
malbousquet
laf31160 Mozilla Firefox

Page blanche

Bonjour, site devenu inaccessible (page blanche) sous linux avec plusieurs navigateurs

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
paul
LAFOUINE4863 Mozilla Firefox

N'exécute pas l'opération demandée

avec navigateur Firefox j'ai ce message ; cette page ralenti Firefox. Pour accélérer votre navigateur,  arrêter cette page

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
LAFOUINE4863
MarieBdr Navigateur

Problème connexion microsoft

Bonjour, je ne sais pas dans quel section je devais le mettre mais je tente ici. Donc tout d'abord, je veux commander ma manette Xbox design lab et p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
bazfile
Résultats 851 - 900 sur un total de 38 079