Les discussions
Windows, firefox, connexion avec orange
Bonjour, Avec Windows 7 et Firefox (j'ai installé la barre Google), je veux me connecter à mon espace client Orange. J'ai systématiquement ce mess...
Problème avec firefox
Bonjour, Depuis quelque temps , je rencontre un problème avec Firefox . Lorsque je veux aller sur internet j'essaie d'ouvrir Firefox et une f...
J aininstalle internet explorer 9
Bonjour, ET DEPUIS JE N AI PLUS ACCES A MES MAILS Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Prob de telechargement avec internet explorer
salut tout le monde, j'ai un problème avec Internet explorer au niveau du téléchargement des données a partir du web, chose que je peux faire a parti...
Bug de mozilla firefox
Bonjour, je viens de récupérer mon ordi, il a eu un problème de disque dur, j'ai installer mozilla firefox mais quand je vais soit sur facebook soit...
Taille de l'image avec firefox
RésoluBonjour, sans savoir ni pourquoi, ni comment.. l'image sur Firefox a doublé de taille... Avec IE, je vois bien en bas à droite la commande "loupe", ma...
Problèmes avec mozilla firefox 3.6
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable, donc j'ai télécharger Mozilla Firefox 3.6. Mais j'ai un petit soucis avec, je ne peux pas me connec...
Langue internet explorer
RésoluBonjour, j'ai du faire une mise a jour de internet explorer et le probleme est qu'il est en anglais je en trouve pas comment remetre en français. ...
Comment téléchargé internet explorer 8
Bonsoir je voudrais téléchargé est installé internet explorer 8 pour windows 7 en vf biensure mais quand je veut téléchargé est bien sa me dit:INTERNE...
Temporary internet files (vista + ie7)
bonjour, je cherche les fichiers "temporary internet files" et je les trouve pas ! les propiriétés d'IE me les indiquent sous "users\NOM d Util\A...
Onglets de mozilla firefox!
RésoluBonjour, J'ai un problème car je ne peux plus ouvrir d'onglets dans Firefox, malgré mes réglages le permettant. Avez-vous une idée de comment arra...
Firefox beug !!! aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai un beuk avec firefox quand jke veut ajoiter un ongle il ne veut pas si je fait cliQUE DROIT AJOUTEER UN ONGLET IL NE VEUT PAS NON ...
Mise à jour internet explorer
RésoluBonjour à tous, J'ai IE 6 SP2 et lorsque je consulte certain site, il me demande de passer à la version supérieure de IE. Je n'ai pas la possibilit...
Probleme parametre securite activex ie6
Bonjour à Tous, J'ai un problème de paramétrage avec IE6 ,je ne peut pas consulter surfer sur des sites car IE6 m'affiche:"les parametre de sécurité...
Telecharger la nouvelle version chrome
RésoluBonjour, voila je voudrais telecharger la nouvelle version de chrome (estampillée 4.0.249.78) je le trouve pas donc si vs pouvez m'aide on me donn...
Favoris google chrome>signets opéra à l'aide
RésoluBonjour ! Je viens de télécharger opéra et je comte bien y rester... Mais voilà le problème : J'aimerais transférer mes favorits de google chrom...
Barre d'outils firefox
Bonjour, j'ai perdu la barre d'outils firefox, je ne peux plus revenir à la page précédente, comment la récupérer? Configuration: Windows XP / ...
Firefox ne s'ouvre plus
Bonjour, je ne peux plus rien ouvrir avec modzila F, j'ai même retéléchargé firefox et à la fin du téléchargement je l'ai lancé et rien. donc pou...
En attente "client1.google.fr" firefox 4 bêta
Bonjour, Impossible d'utiliser les bêta de firefox 4 (la v.3.6 marche nickel), Une fois sur mille il se lance sans planter, et s'il ne plante ...
Appcrash sous vista internet explorer
Bonjour,J'ai Un Probleme Ac Facebook Kan Je ve mettre des fotos Ils me mettent "internet explorer a cessé de fonctionner" Nom d’événement de prob...
Mon pc n'aime pas firefox
, Bonjour, voici mon problème j'ai installer firefox hier soir pour pouvoir ouvrir mon compte orange ny' arrivant pas sur exploreur" outbank" (voila c...
Problème d'affichage d'images avec firefox
Bonjour, Les photos de la page http://www.philco.fr/visite.htm de mon site internet http://www.philco.fr ne s'affichent pas avec Firefox (Un comble p...
Bloquer l'historique de navigation firefox
Bonjour, voila je dois gérer un réseau où les utilisateurs sont administrateurs de leur machine. Aussi, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait...
Add on firefox alternatif à newtaburl
Bonjour, je suis à la recherche d'un new addon pour firefox qui fasse comme newtaburl : - définir une page précise lors de l'ouverture d'un nou...
Plug-in divx web player sous opera
Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai eu une mise a jour de Divx web player et depuis ca bug. Quand je démarre une page avec le lecteur, j'ai le dr...
Problème connections internet explorer
Bonjour, Voilà le problème, la free marche, le tel aussi, mais impossible d accéder au net. En utilisant des raccourcis winamax et société général...
Supprimer un historique protégé (firefox)
Bonjour, Voilà mon problème est que j'utilise un ordinateur qui n'est pas le mien, celui de mon père en fait. Pour pas que je puisse utiliser son or...
Comment récupérer fichier pdf vu sous firefox
Bonjour, Je vous saurais infiniment gré de m'aider. J'ai un problème urgent : j'ai visionné sur firefox un fichier PDF lancé par une applicatio...
Firefox.exe ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le fichier firefox.exe ne fonctionne plus. j'ai désinstallé mozilla puis j'ai voulu le réinstaller et ça ne marche pas... comment puis j...
Plantages intempestifs de firefox
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ça me soule, Firefox plante toujours après quelques heures. Bon, je dois avouer que j'ai 131 onglets d'ouverts avec c...
Bloquer les pub sur firefox
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et avant j'avais un logiciel qui bloquait les pubs sur les sites internet et empêchait aussi de no...
Téléchargement avec firefox
RésoluBonjour à tous, je voudrai faire des téléchargements avec mozilla firefox et je voudrai pouvoir mettre autant de téléchargement que je veux dans la...
Adresse introuvable firefox ne peut trouver l
Bonjour, s'il vous plait aidez moi , j'ai une micro entreprise et lorsque je veux aller sur mon site impossible une fenêtre s'ouvre m'indiquant ceci...
Problemes avec mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec FireFox: Lorsque je clique pour ouvrir certains site une page blanche apparait ou par exemple lorsque je suis sur ...
Mozilla firefox ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Suite à un problème de connexion sur un autre pc j'ai fais appel à un helper qui ma conseiller des logiciels( dont AD REMOVER), j'ai fa...
Firefox : des caractères ne s'affichent pas
Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon navigateur firefox qui n'affiche pas les caratères avec accent, ou autres ca...
[wot sur firefox] problème
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 1 heure ou 2 (j'étais devant un film, c'est quand je suis revenu que j'ai remarqué le problè...
Mozilla firefox à la plcae d'ie
RésoluBonjour, comment faire pour ouvrir et naviguer tous les fichiers sur mozilla firefox et non Internet Explorer ? Merci pour votre aide... Co...
Bloquer l'accès a un site avec google chrome
Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai cherché mais pas trouvé de solution... mon copain est accro au tiercé il gaspille des sommes très importa...
Copier coller firefox
bonjour je debute et je viens d'installer firefox 2.0.0.1. et je n'arrive pas a copier a partir de firefox et coller (par ex. sur word...). quelqu'...
Problème telechargement firefox
Bonjour, j'ai un problème avec firefox quand je telecharge un fichier de 600 MO il se telecharge et il ne fait que 17 ko c'est bizarre qqun peu...
Mozilla firefox
Bonjour, je viens de prendre mozilla firefox et je me demandais si je pouvais créer des favoris comme sur internet explorer car je ne trouve pas.m...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, slt je peux plus lancer internet explorer il me dit le systeme ne supporte pas la langue aider moi svp Configuration: Windows XP / Int...
Marque-pages firefox 3.6
Bonjour, Deux petites questions. Je n'arrive plus à classer mes marque-pages dans ma barre personnelle. A chaque fois que je les classe dans un ...
Telecharger internet explorer derniere versio
Bonjour, je voudrais mettre a jour mon internet explorer mais je n'arrives pas merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Plantage firefox 3.6.13
Bonjour, j'ai essayé d'installer la version 3.6.16 de mozilla mais les onglets s'ouvrent et se bloquent donc je n'ai plus accès à internet. Ainsi...
Erreur 105 google chrome
salut a tous première fois que je viens sur ce forum qui m'a été de bon conseil en tant que non inscrit auparavant. mon problème: je ne peu plus me c...
Firefox et erreurs de chargement
Bonjour, J'utilise firefox depuis peu et je dois avouer que je le déteste... Très souvent lorsque je fais une recherche sur google et que je click...
Firefox restaurer ancienne session utilisat.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Sur mon PC j'avais 2 comptes administrateurs (A et B), dont la n°B que je me servais plu...
Problème ie9 avec outlook
RésoluBonjour, J'avais IE8 et hier, j'ai voulu télécharger IE9 en 64 bits, réallumage du PC téléchargement des MAJ, mais ce matin en voulant suivre les li...