Les discussions

Historique

bonjour, je voudrais savoir si l'historique, favoris    est lié à notre compte ou notre smartphone car je change de smartphone merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Droopy-76

Google avec http

Bonjour, je naviguais sur mon tél et, en effectuant une recherche google sur opéra et la je constate que la connexion n'est pas sécurisé, et que je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
expertgoogle

Perdu paramètres avancés de chrome.

Bonjour,  Je ne retrouve pas les paramètres avancés de Chrome pour pour activer les notifications bureau de Google. Pouvez vous aider. D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Ray_8341

Site linkedin

Bonjour, linkedin n'est pas Facebook comme il y en qui veule vous faire croire c'est un site payant je voudrais en savoir plus car je veux me désinscr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Icone firefox a disparu

Bonjour, L’icône raccourci de Firefox a disparu de mon bureau . Les autres icônes son toujours présents. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
cathyqiu

Reçu code unique microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms me disant "code à usage du compte microsoft" qu'est-ce que cela veut dire? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
la cigale 30

Cette page ne fonctionne pas

Bonjour, Sur mon portable (win 10), je ne peux plus utiliser Chrome. Quelque soit la page recherchée, j'ai "Cette page ne fonctionne pas". J'ai réi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
xpremierx

Réglage accès sites sur brave

Bonjour, 'Windows 10 - Brave) Lorsqu'on accède à un site, il nous est demandé d'"Accepter" ou de "Refuser" entre autre les cookies. Dernièrement, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
billmaxime

Mon compte google se met toujours en pause

Bonjour, mon compte google se met toujours en pause. Merci Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jag72

Thème sombre recherche google

Résolu

Hello, Est-ce qu'il y a un moyen pour que le thème sombre des résultats de recherche google (sur google chrome) soit pérenne ? Car à chaque fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3

Impossible de me débarrasser de l'erreur xpcom

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'erreur  Firefox "couldn't load xp com". j'ai suivi toutes les actions de réinitialiser le profil, dés...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Redbart

Je ne peux pas ouvrir des pages dans microsoft edge

Bonjour,  A partir de ce matin, j'ai constaté que je ne peux pas ouvrir Googr.fr et aucune page.  Je possède Microsoft Edge, une licence active de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Favoris disparus!!

Bonjour, Apres avoir beuguè mon ordinateur m,a proposè des mises à jour j;etais sous windows 8 .1 me suis aperçu apres que mes favoris etais inexista...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Redbart

Impossible de lire en direct cherie 25 sur mon ordi

Bonjour, impossible de lire en direct Cherie 25 sur mon ordi. QUE DOIT-ON FAIRE ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
fmq

Barre de navigation inconnue

Bonjour à tous! J'ai essayé d'installer Avast antivirus sur mon PC Portable.... Mal m'en a pris: non seulement j'ai failli me faire escroquer de 80 €...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
kaneagle

Firefox

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon navigateur Firefox, auquel j'ai un compte, n'enregistre plus les mots de passes des sites web que je visite souvent ! Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
quentin2121

Google s'ouvre..20 fois dans gestion des taches

Résolu

Bonjour,google s'ouvre plusieurs fois dans gestion des taches!!que faire?j'ai decoche l'option dans parametres avançes.pour ne plus avoir d'onglets qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
marcella27

Comment supprimer séparateur dans menu des favoris firefox

Bonjour, Peut-être une question bête,mais je ne trouve la solution nulle part. Je voudrais simplement supprimer des séparateurs (lignes horizontales ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
castelmouly

Disparition volet d'accès rapide dans edge

Bonjour, Toujours impossible d'obtenir le volet de recherche rapide lors d'une ouverture d'une page dans Edge. Le volet apparait un instant, puis il...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Sharan2

Volet edge

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps sous Edge à jour, lors d'une recherche, le volet de droite apparait un instant puis disparait. Avez-vous une idée de ...

Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Sharan2

Exporter gestionnaire mot de passe

Bonjour, Comment exporter le gestionnaire de mot de passe vers un dossier de sauvegarde svp? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
brucine

Google chrome (2) - a quoi correspond le (2)?

Résolu

Bonjour, Clic droite sur l'icone Google Chrome de la barre des tâches pour afficher le menu déroulant. Google Chrome (2) - A quoi correspond le (2)?...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Se déconnecter sur fnac

Résolu

Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
pneau

Fond d'écran noir sur google ?

Résolu

Bonjour. Sur Google le fond de mon écran est subitement devenu noir alors qu'il a toujours été blanc ? Pourquoi cela et comment rétablir l'écran norma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
chmuli

Barre des menus des navigateurs

Résolu

Bonjour, Existe-t-il encore un ou des navigateurs qui (comme Internet Explorer, malheureusement dépassé) présentent une barre de menu classique de so...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
VictimeDeLinformatique

Mon navigateur hedge beta, n'ouvre plus les onglets

Bonjour. Mon navigateur hedge Beta, n'ouvre plus les onglets, qui sont bloqués. Cela se produit en même temps que j'essaie en vain de désinstaller So...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Panth33ra

Recherche des images

bonjour je recherche des images les voici   1 : fille sur le pneu  2 : les flèches  voila si vous savez ou avez ses image et vous voule...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Wxcvbn_0966

Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
axel_8410

Bug avec firefox

Bonjour J’utilise firefox comme navigateur. Depuis l’installation d’un vpn sur mon pc, j’ai un souci à chaque fois que je clic sur firefox malgré une...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
avion-f16

Firefox : pop up gentsite

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème "pop up" à l'ouverture de Firefox.   Alors ce matin, c'est le max! L'écran était saturé....

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
_Sebou

Firefox

Résolu

Bonjour, Ce matin problème avec mes icônes de bureau. Tous mes dossiers et fichiers affichent l'icône de firefox, comment faire pour avoir l'icône d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
luluberlu2

Mots de passe dans chromium

Bonjour, pouvez vous me dire comment importer les mots de passe dans chromium a partir de google ? merci .....

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
ouktetai

Scan-manga.com:l’option «commencer à lire» ne s’affiche plus

Bonjour, L’option « commencer à lire » ne s’affiche plus sur le site scan-manga.com. J’ai déjà essayer à plusieurs reprises de redémarrer l’appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Radinoz

Supprimer automatiquement l'historique sur google chrome

Bonjour, J'ai paramétré Google Chrome pour que les cookies soient supprimés automatiquement à chaque fois que je ferme le navigateur (dans Paramètres...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
isg26

Icone google chrome dans la barre des favoris

Résolu

Depuis la version 10 de Windows, je n'arrive plus à installer l'icone Google Chrome dans la barre des favoris. Edge m'est imposé en tant que navigate...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Chris

Comment ouvrir la barre d'outils

Bonjour, Comment ouvrir la barre d'outils

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Panth33ra

Page chrome décalée vers la droite

Bonjour, je suis sous windows 11 . Ma page google chrome est décalée vers la droite et je n'ai plus accès à la x . J'ai lu et relu les différentes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
coutureuse22

Plantage récurent google chrome

Bonjour,  Tout est dans le titre. Mon navigateur Google chrome n'arrète pas de planté de façon aléatoire sur n'importe quel page internet. dès que ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
MisteryBean

Page grise google chrome

Bonjour, Depuis quelque jours lorsque j'ouvre Google chrome une page grise apparaît et impossible de rechercher un truc sur internet même allez dans ...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jelo

Vidéo youtube qui se lance dans un onglet aléatoire

Bonjour, Salut à tous ! J'ai un souci avec mon navigateur chrome. Des vidéos youtube se jouent de façon aléatoire et dans des onglets qui n'ont rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
TheSAW

Navigateur ne s'ouvre plus a internet

je ne sais comment faire dans mon window 11 aucun de mes navigateur n'accède plus a internet alors je suis bien et bel connecté j'ai deja tous desacti...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Panth33ra

Ne plus enregistrer sous drive

Bonjour, Les vidéos que je reçois et que je visionne sous gmail s'enregistrent automatiquement dans google drive. Comment éviter cela ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
t671

Firefox télécharge automatiquement tous les docs et images

Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est lié à une MAJ, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je veux ouvrir un document ou une image, cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
aNOn

Comment passer firefox en français ?

Résolu

Bonjour. Je viens d installer FireFox sur mon nouveau micro Lenovo Windows11, j ai un souci : quand je lance FireFox, tout est en anglais...Je n ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Lio93

Voir les information de ma carte avec l'inspecteur sur canva

bonjour, jai aide pour comment voir les information de carte bancaire dans l'inspecteur d'élément sur canva je vous laisse une image. Merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Radinoz

Waterfox

Résolu

Bonjour à tous même avec ce temps maussade, Je viens de réinstaller Waterfox, téléchargé à l'instant car il y a eu un arrêt et mes onglets et Bookmar...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Lino

Synchronisation firefox

Bonjour, Je souhaite synchroniser mon PC à mon smartphone mais quand je scanne le QR Code sur mon PC, on me demande ensuite de saisir le code de mon ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
barale61

Problème avec firefox - téléchargement de fichiers

Bonjour, Mon problème est assez simple : lorsque je suis sur Google Drive (via Firefox), je ne parviens pas à télécharger de fichier, à l'exception...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Beige

Comment supprimer le profil d'un fiche d'info google

Fermé

***** Bonjour. Je veux bien savoir comment ça marche avec google  J'ai aussi un problème au niveau de suppression  de profil. ***** Voir cette page...

Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
bazfile

Barre d'adresse google

Résolu

Bonjour à vous quand je clique dans la recherche google, j'ai toute une liste qui s'affiche qui n'a rien à voir avec mon historique.  Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 37 611