Les discussions
Problème chrome w10 impossible
FerméBonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a accéder à Chrome depuis W10 32b, voici ce que mon ordi m'indique. D'après plusieurs discussions sur...
Pub insistante !
RésoluBonjour, Depuis deux jours, à chq ouverture de Chrome, changement de site, lancement de jeux, recherche, un bandeau en bas de l'écran me propose d' o...
Néoliane.fr : je voudrais le supprimer de mon pc
Windows 10 - Firefox - pc - Free - Je ne le trouve pas dans la liste des programmes comme la plupart des sites.
Problème de clic souris sous firefox
Bonjour, récemment je rencontre un problème avec firefox quand je clique avec ma souris sur des liens ou onglets sa m'ouvre ou me ferme plusieurs ongl...
Impossible de taper dans la barre de recherche de page d'accueil firefox 89
RésoluBonsoir, Depuis que Firefox s'est mis à jour, il m'est impossible, quand j'ouvre un nouvel onglet, de faire une recherche dans la barre de recherc...
Garder une session google connecté.
Bonjour, Depuis quelques jours je suis obligé de me reconnecter à mon compte google (Pour Youtube) à chaque fermeture et ouverture de fenêtre inter...
Onglets sur chrome
Bonjour, quelqu'un sait-il comment supprimer les onglets qui apparaissent lorsque j'ouvre chrome sur ma tablette (plusieurs dizaines)? merci d'avanc...
Comment ne plus avoir sous la barre de recherches les recher
Bonjour, comment ne plus avoir les recherches précédentes affichées en dessous de la barre de recherche de google chrome Windows 10 Merci de vot...
Récupérer ses anciens favoris firefox
Bonjour, Je suis bien la manipulation à partir de Windows.old expliquée sur les autres sujets : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2773...
Fiche google business suspendue
Bonjour, référencé depuis 10 ans sur google via maps avec la fiche google business pour mon activité de consultant, j'ai modifié mon adresse et j'ai é...
Mots de passe dans "edge"
Bonjour .a toutes et a tous . Je voudrais savoir si il est possible de cacher les MDP contenus dans "edge" au cas où mon PC devrait partir en réparat...
Problème affichage écriture google chrome
Bonjour, je rencontre un problème d'affichage d'écriture sur mon Google chrome (CF image https://ibb.co/3RRRJRq et https://ibb.co/D5SsdGJ ) les écritu...
Edge bloqué
Bonjour , Un beau matin Edge a décidé de ne plus ouvrir mes favoris à partir de la barre d'outil ni de nul part d'ailleurs . J'ai effectué plusieurs ...
Utiliser la technologie de google lens pour son application
Bonjour, étant chocolatier, j'ai plus de 80 références en boutique et je souhaite digitaliser les descriptions de chaque chocolat. Pour cela je s...
Impossible de vider le cache
Résolubonjour, je n'arrive plus a ouvrir youtube sur chrome, il se pourrait que j ai besoin de vider le cache mais lorsque je veux le faire, la fenetre mou...
Récupérer ses anciens favoris firefox
Résolu/FerméBonsoir, ayant formaté récemment mon PC, j'ai oublié d'exporter mes favoris de Mozilla (ou autres).. Donc y a possibilité de récupérer ses favoris,...
Affichage intempestif : typ03
RésoluBonjour, lorsque je tente de me connecter a un site que j'utilise régulièrement sans difficultés, depuis aujourd'hui j'ai une page d'erreur qui s'aff...
Site web inaccesible sur pc
Bonsoir a toute la communauté, attention ce soir j’amène du lourd.. Impossible d’accéder a un site web sur mon PC Windows que ce soit sur Firefox ou ...
Mettre chrome comme navigateur par défaut
RésoluBonsoir, svp comment fait on pour mettre Chrome comme navigateur par défaut sur son ordinateur sous window 10 ? Merci par avance Bonne soirée...
Restaurer historique firefox
Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip hier : j'ai cliqué sur "oublier ce site" pour un site (youtube) dont l'historique, les cookies, etc. m'é...
Fenêtre de recherche google, le texte saute
RésoluBonjour, Depuis peu, le texte entré dans la fenêtre de recherche google saute dans la barre d'adresse. Comment peut-on empêcher ça ? Configuration...
Comment exporter / importer ses extentions ?
Bonjour, comment exporter / importer ses extentions ? Merci
Google intrusif
Bonjour* J'aimerais savoir comment éviter que Google soit le navigateur dans Firefox... J'ai pris la peine d'installer Firefox pour ne plus utilise...
Suppression d'internet explorer & edge ?
RésoluBonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...
Window 10 edge
Bonjour, Je n'arrive pas a conserver les données de formulaires saisies dans edge win 10 ( je voudrais ne pas avoir à resaisir mes adresses mail à ch...
Icones de sites ne s'affichent pas correctement
Bonjour à tous, depuis un moment déjà, l'affichage des icones, que ce soit dans la barre personnelle ou dans les favoris, ne s'affiche pas avec le lo...
Affichage favoris
Bonjour, a chaque demarrage de edge je suis oblige de cliquer pour avoir mes favoris. comment les avoir automatiquementy. merci
Comment récupérer mon compte instagram qui a été suspendu ?
Bonjour, pouvez-vous m’aider svp ? j’ai reçu ce message de mon compte Instagram qui a été suspendu : Merci d'avoir fourni vos informations Nous exami...
Voir l'arborescence des dossiers google drive
Bonjour, J'ai des tas de dossiers e sous-dossiers et sous-dossiers de sous-dossiers sur mon Google Drive. Existe-(t-il un plugin ou programme qu...
Chrome: pages qui chargent mais qui tardent à s'afficher
Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, lorsque je fais une recherche sur chrome, la fenêtre ...
Favicon disparus? (petites icônes de sites) (mac)
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire réapparaître les Favicon (petites icônes de sites) dans Firefox. Je sais que c'est voulu pa...
Agrandir la page chrome
Bonjour, je suis sur Chrome mais impossible d'agrandir la page, vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement
Processus chrome qui s'ouvrent tout seuls
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls dans le gestionnaire de tâches sur Windows 10. Je précise: Chrome...
Lire les pdf avec google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...
Verrouiller un onglet épinglé, possible ?
Bonjour je voudrais sur un onglet épinglé, empêcher toute modification par erreur, que ca n'aille pas sur une autre page internet, que ca reste sur e...
Firefox : récupérer ancienne session
Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...
Telechargement de google impossible
RésoluBonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...
Comment totalement empêcher les mises à jours firefox ?
Bonjour, je cherche un moyen pour totalement empêcher les mises à jours Firefox. Je souhaite empêcher les mises à jour automatiques ainsi que les aler...
Comment désactiver microsoft edge ?
Bonjour, Voilà tout est dans la question, comment désactiver Microsoft Edge dans Windows 10 ? Merci beaucoup, cordialement
Impossible de désinstaller mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...
Google chrome sur mon portable samsung
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer mes favoris de mon logiciel google chrome à mon ordinateur ? ( exemples : copier les lie...
Impossible avec revo uninstaller
RésoluBonjour à tous, Je voudrai supprimer Microsoft Edge qui ralentit mon pc avec revo uninstaller mais ce n'est pas possible car il y a une croix rouge s...
Je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon
FerméBonsoir je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon.com j'ai tout essayé video downloadhelper, easeus, videoder ect... J'ai téléchargé ...
Mot de passe perdus opera gx
Bonjour, Connaissez vous un logiciel du type MozBackup qui me permettrait de récupérer mes favoris et mes mots de passe enregistrés sur Opera GX. Sui...
Quand j'ouvre edge, tout est en arabe...
Bonjour, Mon fils revient d'un voyage en Tunisie et nous ne savons pas trop ce qu'il a fait (avec l'ordi...) mais quand j'ouvre Edge, toutes les in...
Restaurer le cache de google chrome
Bonjour, J'ai effacé mon cache et mon historique internet grâce à CCleaner, mais je n'avais pas pensé que j'avais des notes prises sur StackEdit, ...
Wifi et internet sur téléphone portable marche pas
Bonjour! J'ai un problème avec ma connexion Internet sur mon téléphone. Etant un client SFR pour mon forfait mobile mais un client Bouygues télécom p...
Bonjour je n'arrivent pas a répondre au questions posé aprè.
Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre au questions posé après avoir donné mon nom et mot de passe
Ublock origin,je n'arrive plus à ouvrir de page google chrome
Bonjour, j'utilise Chrome avec l'extension Ublock origin. Je n'arrive plus à ouvrir de page Chrome depuis hier, Ublock empêche l'ouverture, un pop...
Impossible de seulement ouvrir un pdf, il s'enregistre aussi
Bonjour, Sous Firefox, depuis peu, lorsque je cherche à ouvrir un pdf (ou un mp3 ou autre...) il me l'enregistre automatiquement en plus de l'ouvrir...