Les discussions

sub13 Google Chrome

Chrome suggestions

Bonjour Avec le navigateur chrome sous windows lorsque je dois emplir un champ (exemple identifiant) on me propose divers choix dans menu déroula...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
bazfile
teschan Google Chrome

Fichiers perdus

bonjour,j'ai un problème,en effet j'ai mis des fichiers dans l'onglet favori,le problème c'est qu'ils ont disparu,je ne les retrouve pas,commet faire ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
yg_be
tutus2950 Mozilla Firefox

Pourquoi firefox adresse invalide

Bonjour  quelqu'un peut il me dire pourquoi firefox est invalide  soudaineme,t mon ordi windows 11 n reconnait pas firefox Merci beaucou

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Turus2450
Emilievasion Google Chrome

Cherche sous chrome : appli image dans l'image

Résolu

Bonsoir,  Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient .  je sais que cela doit existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Emilievasion
mimachel Opera

Exporter les favoris au format html

Bonjour, Comment puis je exporter, sous OPERA, les favoris au format HTML? J'ai vu pour windows l'extension V7 Bookmark, qui n'existe pas sous mac. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
georges97
sub13 Mozilla Firefox

Erreur passerelle

Résolu

Bonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
sub13
Bruno Google Chrome

Assistance de l'appli winning eleven 2012

Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'application winning élèvent 2012, à chaque fois que je l'installe elle refuse de jouer, et l'écran reste toujou...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Panth33ra
Jojo35 Navigateur

Aperçu tout petit avant impression

Bonjour, Quand je veux imprimer via Edge mon aperçu est tout petit et je ne sais pas comment le remettre à la bonne taille, merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
thexa
Amirette76 Navigateur

Enlever sites sur un pc

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si ça s'appelle un bandeau. Je parle de l'espace en haut sous la barre d'adresse où l'on met nos sites favoris....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
billmaxime
provence4 Navigateur

Ok pour l'anti pub sur youtube

Bonjour; Ok pour l'anti pub sur YouTube. Peut-on faire la même chose pour les Cookies à tout bout de champs! Ca aussi c'est pénible! Bon week-end

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
pistouri
lulu Navigateur

Suppression du compte sur le bon coin

Bonjour, J'ai changé de n° de téléphone  et je n'ai plus accès à mon compte . Comment le supprimer ? A vous lire,

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
MPMP10
Pierivv Brave

Déconnexion systématqiue de tous mes comptes

Bonjour, je dois systématiquement reconnecter tous mes comptes (Facebook, Google et tous les autres) après redémarrage du système Linux ou Windows, y...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
bazfile
Edith Google Chrome

Favoris disparus - google chrome

Bonjour, Suite à la création d'un second compte Gmail, mes favoris ont totalement disparu. Evidemment, je ne peux les importer, puisque je ne les ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
brucine
Grandroux Mozilla Firefox

Navigateur par défaut

Bonjour* comment installer Firefox comme navigateur par défaut? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
bazfile
Danablain Navigateur

Intelligence artificielle

J'ai appris que bing proposait un téléchargement d'IA gratuit avec edge. Est ce fiable ? Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Danablain
andir Navigateur

Écran google

bonjour quand j'ouvre google il apparait en petite page et je dois l'agrandir. que faire pour qu'il apparaisse automatiquement pleine page.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
txiki
nicolehemery Navigateur

Impossibilité d'avoir les résultats d'une radio

Bonjour,je ne peux pas avoir les résultats d'imagerie médicale car on me demande un mot de passe et celui-ci n'est pas accepté on me dit donc de vous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
brucine
baalal Google Chrome

Problème suite mise à jour chrome

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour Chrome (Version 120.0.6099.217 (Build officiel) (64 bits) et depuis la navigation est totalement ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
baalal
yanisde Google Chrome

Sxstrace.exe.???

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Google Chrome ne marche plus depuis une semaine... Quand j'essaie d'ouvrir (Google Chrome), Cela me mets ce mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
hatoucha
Eiyell Navigateur

Comment marquer sur google pour un jeu spécifique

Résolu

Bonsoir, Je voudrais juste savoir comment faire comprendre à mon ordi que je veux des tags pour chercher un jeu vidéo spécifique sur Google ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Eiyell
Jac34 Brave

La ia de brave répond en anglais

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Jac34
yayou Navigateur

Problème chargement d'images en onglet

Bonjour à tous, J'ai constaté un problème de chargement des images lorsqu'on les fait afficher dans un onglet. Lorsqu'on a une liste d'images dans Go...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
yayou
Utilisateur anonyme Navigateur

Sauvegarde paramètre de brave

Résolu

Bonjour, Comment faire une sauvegarde complète de Brave  (Paramètre, Favoris, Extension, Thème, etc.) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
brucine
kanarlakais Google Chrome

Dossier tmp

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
kanarlakais
jlechat34 Google Chrome

Extension pour chrome pour vidéos de facebook

Bonjour, Existe t-il une extension facile à utiliser pour Chrome permettant d'enregistrer des vidéos sur Facebook ? Merci d'avance pour les réponses...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
jlechat34
Mich30 Navigateur

Impossible de me connecter au forum au feminin

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au forum au feminin  J'y ai ouvert un compte et j'ai pu m'y connecter et la il m est dit  De charger d adr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
BmV
Mahamali56 Navigateur

Supprimer bing

Bonjour, j'ai tout essayé pour supprimer Bing : d'abord, changer le moteur de recherche par défaut, changer la clé de registre ...toutes les solutions...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
billmaxime
Anie Microsoft Edge / Internet Explorer

Annonce bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à valider mon annonce sur le bon coin  la partie émail est grisée et je ne peux pas valider  que dois-je faire  merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
fabul
kadmarche Navigateur

Probleme connexion chatgpt

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au chatgpt le premier (je pense 3) et ça marchait. Un an après, je voulais  me connecter et j'ai demandé de réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
kadmarche
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 38 079