Les discussions

Pas de son

Bonjour, Il n'y a pas de son, et j'ai essayé d'autres navigateurs et d'autres sites

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Patrouilleur16

Edge : conserver les données saisies dans les formulaires.

Bonjour, Dans Windosw 10, avec Edge, je vous savoir comment conserver les données saisies dans les formulaires ( adresse mail, adresse postale notam...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
norteau46

Orange

Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle

Changer le thème tristounet d'opera ?

Bonjour, Je trouve Opera un peut tristounet, est-il possible de changer, pas le fond d'écran, mais le haut, la ou il y a la barre d'adresse, les favo...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
pistouri

Comment ajouter les favoris du navigateur brave à opera ?

Résolu

Bonjour, Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jmarion3

Lejoyme.com

Lejoyme.com s'est invite sur mon smartphone et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
hugolette

"connexion non sécurisée" certains sites ne s'ouvrent pas

Bonjour, avec firefox ou chrome sur windows 7 édition familiale premium, quand j'ouvre certains sites on m'affiche "connexion non sécurisée ", comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Marouane166

Téléchargement impossible comment le contourner

Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
bendrop

Edge désinstallé mais toujours présent

Bonjour, J'ai désinstallé Edge (W11) mais il revient de temps en temps par une fenêtre clignotante trés gênante. Je n'aurais peut-être pas dû le dési...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jeanaudi

Suppression de dossier dans les favori

Résolu

Bonjour, Voila mon petit souci j'ai supprimer un dossier qui se trouvé dans mes favoris, mai malgré toute mais recherche, je bloque sur les instructi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime

Impossible installer bloqueurs de pub!

Bonjour, j'étais sur Firefox qui ne marchait pas et qui n'avait plus mon bloqueur de Pub, je suis revenue sur Chrome et là moins de problèmes mais imp...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
malagauche_36

Erreur "votre connexion n'est pas privée" juste sur google

Bonjour,  Hier vers 20h30, en essayant de faire une recherche internet, un message s'est affiché sur mon navigateur : Votre connexion n'est pas privé...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Lukiop

Enregistrements

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
griechenland

Désabonnement

Bonjour, Comment faire pour se désabonner de TOTALADBLOCK. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
MPMP10

Nouveauté ''actions rapides'' firefox

Bonjour, Depuis la version 104 de Firefox, une nouvelle icône a fait son apparition dans les suggestions de la barre d'adresse (URL). Ceci rend l'ac...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
pistouri

Plus de bloqueurs de pub

Je suis sur Firefox et depuis quelques jours mon bloqueur de pub a disparu, et impossible d'en remettre un pour motif module corrompu, le seul que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
MisteryBean

Perdu identifiant google chrome

Résolu

Bonjour j ai changer de disque dur j ai une station pour lire les dd et j aimerais retrouver certain identifiant perdu et que je me rappelle plus dans...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Pierr10

Google chrome exporter les favoris

Résolu

Bonsoir, Je n' arrive pas à trouver cette fonction dans le navigateur je ne vois que pour importer même dans mon compte Google curieux. Quelqu' un p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
FORBINN

Ordre affichage favoris opera navigateur

Bonjour, Depuis la dernière MAJ, au lieu d'afficher du plus récent au plus ancien, c'est l'inverse. Quand on a beaucoup de favoris, ça fait donc scro...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Codeinee

Firefox androïd ne peut pas lire les identifiants de ff pc

Bonjour, Bonjour, Adepte de Firefox depuis toujours sur le pc, j'ai tout naturellement décidé de télécharger la version androïd de ce navigateur sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
supermamix

Impossible d'accerder a mon compte google

Bonjour, hier j'ai changer de mobile, gros problème car je ne peux plus me connecter à mon compte Google suite à la 2 eme authentification. Mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Récupérer code chrome

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier un ou des dossier pour récupérer les mot de passe chrome ?  Je m'explique j'ai dut refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pierr10

Edge fichiers temporaires

bonjour à tous je suis sous windows 10 et j' utilise exclusivement firefox. pourtant ccleaner trouve à chaque nettoyage des fichiers provenant de ed...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
MPMP10

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
marival83460

Traduction automatique navigateur brave

Bonjour, Comment faire pour que le navigateur Brave me propose de traduire la page web automatiquement dans une autre langue (par analogie à Google c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
toz

Microsolft edge

bonjour lorsque j'ouvre microsolft  edge  j'ai une page d'accueil qui s'affiche et que je ne veux pas je suis obligé d'appuyer sur la petite maison e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brucine

Bonjour je voudrais changer mon adresse sur samemo

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte samemo

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
emilieano

Download helper n'enregistre plus le son

Résolu

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
berthyog

Désactivation définitive du contrôle parental de firefox

Résolu

bonjour, chaque fois que j'ouvre le navigateur Firefox, je dois cliquer pour désactiver le contrôle parental. Est il possible de le désactiver définit...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
pistouri

Problèmes avec facebook et instagram sur firefox

Salut, J'utilise Firefox pour aller sur Facebook ou Instagram. Depuis 24h, il a dû y avoir une mise à jour (de Firefox ? - en tout cas, j'en ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
axel_8410

Récupérer un fichier sur une clé usb

Bonjour, J'ai supprimé un ficher ".odt" d'une clé USB. Il n'est plus dans la corbeille sinon ça serai trop facile... J'ai téléchargé différents logi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Pierr10

Inscription vk impossible, bouton griser.

Salut, voila tout est dans le titre, pour l'inscription je rentre mon numéro de GSM "téléphone portable" et le bouton "se connecter ou se créer un...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
pistouri

Impossible de me connecter sur vk

Fermé

Bonjour, J'ai créé mon compte vk, je n'arrive pas à me connecter car on me dit que mon nr de tel a été utilisé récemment ?

Dernière réponse le 14 août 2022 par
Albert116

Message bizarre a l'ouverture de ccm

Résolu

Bonjour , J ai eu ce message a l ouverture de CCM sur mon ordinateur avec Chrome ( voir capture ci dessous ) J ai quand même cliqué sur : continuer v...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
TOR

Recuperer mes favoris avec google chrome a une date anterieure

Résolu/Fermé

Bonjour, en réinitialisant Windows 10 j'ai perdu tous mes favoris sur Google chrome comment faire pour les recuperer a une date anterieure a aujo...

Dernière réponse le 13 août 2022 par
Maud

Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée"

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web. Su...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Kindo

Chrome ne m'affiche pas les pages web mises en raccourci

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais nouveau raccourci sur le bureau de w 10 avec chrome ou si je fais glisser l'adresse depuis la barre d'adresse pour créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
randall

Problème d'affichage chrome, j'en ai marre !

Bonsoir  Jen ai marre que chrome il me diffuse des sites officiels comme ça  Quelqu'un sait comme réparer ce probleme ? Ca m'arrive dans plein d'aut...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
pistouri

Recherches google

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car quand je tape quelque chose sur google, il me met les recherches trouvées en tout petit (Je dirais que les écritures r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Reez

Google chrome donner supprimer par mégarde

Bonjour, (sur PC MacBook) J'ai ouvert habituellement Google Chrome sur mon pc et habituellement Google me demande sur quel compte je souhaite me conne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Nassone77

Publicité qui envahissent les pages de sites que je consulte

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir consulter les pages de sites web sans avoir des publicités en tout genre qui viennent s'intercaler dans le texte. Co...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
axel_8410

Le serveur proxy présente une erreur.

Bonjour, Ma connexion internet fonctionne sur les jeux, Spotify etc. Toutefois quand je vais sur mon navigateur (chrome)(le problème est le même sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
bazfile

Plantage navigateurs

Bonjour* message reçu, avec variantes selon les navigateurs :   Vérifiez votre connexion Internet Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
YvanM-34

Accès renié

Résolu

Bonjour, j'adore le site scan manga, le problème c'est que depuis ce matin le site me met un message d'erreur. J'ai essayé de voir ce qu'il me disait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
urilou777

Coupure du son lors de l'écoute de radio en streaming

Bonjour , ... depuis un momment la pluspart des radio que j'écoute se coupe au bout de quelque minute voir ne marche pas du tout . configuration : w...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Amin

Actualités sur page d'acceuil google chrome

Bonjour il y a quelques temps en bas de la mage de google chromme s'affichait une fenêtre , amovible de haut en bas, contenant les derniers actualités...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Connexion site syndic impossible. mot de passe inaccessible

Résolu

Bonjour à tout le monde, Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Page d accueil

Bonjour a la communauté, mon problème est le suivant , quand j ouvre google chrome, une page s'affiche tout le temps pour valider ou pas les conditio...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
killman68

Google chrome se ferme seul

Bonjour à tous, Il y à de cela 2/3 semaines j'ai un petit soucis avec Google Chrome, je garde pleins d'onglets ouvert sur une page pour regarder plus...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
LittlePsycho
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 37 611