Les discussions

Bing prend la place de google

Résolu

Bonjour, J'ai Google comme navigateur et moteur de recherches par défaut. J'ai supprimé tous les autres. Windows 10. Mais lors d'une recherche Googl...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
Ulysse5818

Prob mozilla

Bonjour* quand je ferme mozilla toutes mes onglets disparessent  alors que j'ai coché dans parametres: ouvrir les onglets et fenetres precédentes. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
brucine

Nettoyage complet de edge

EDGE continue d'empêcher le bon fonctionnement de mon PC. Je recherche une ou des solutions pour un nettoyage complet de EDGE. D'avance merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
fabul

Lien en bas à gauche chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
styves

Erreur 0x80072ee2

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de télécharger chrome et en entamant cette opération, une erreur s'affiche: Erreur de telechargement:le segment code ne peut pa...

Dernière réponse le 30 août 2024 par
fabul

Dès l'ouverture de firefox , un onglet s'installe

Cette onglet s'appelle  " onglet.menus "  et  prend la place de l'onglet du site que l'on veut démarrer , et l'empêche de s'ouvrir .  On peut l'efface...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
MPMP10

Profils chrome + adresse gtemp@ wordspace

Résolu

Bonjour, déplacez si je ne suis pas à la bonne place, car je suis perdue ! Je viens ici, car vous avez souvent des connaissances générales et vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
soleil123

L'app instagram se retrouve dans mon historique google

Bonjour, J'ai un pc windows 11, et depuis peu je remarque que l'historique google prends en compte l'usage de l'application instagram. Je ne souhaite...

Répondre

Ne plus associer "mobile connecté" aux numéros de téléphone

Bonjour, J'ai installé Mobile connecté que je compte gardé installé. Par contre, j'ai eu le tort d'associer, sous Chrome, Mobile connecté aux clics s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
goldi3131

Vider le cache

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "Komoot" avec mon identifiant et mon mot de passe sur Mozilla Firefox (qui est mon navigateur pr...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
spiralio

Pas de bouton pour me connecter à mon compte edge

Bonjour, Sous Windows, je n'ai pas le petit bonhomme pour me connecter dans la barre du haut du navigateur Edge, alors que sous Linux oui. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2024 par
Radinoz

Comment savoir où une photo a été prise ?

Bonjour, Sur facebook j'ai vu une photo où je me reconnais toute jeunette. J'aimerais bien savoir où elle a été prise. Est-ce possible ? via PC je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
jee pee

Mot de passe voûte oublié

Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe voûte oublié ?

Dernière réponse le 22 août 2024 par
georges97

Problème de connexion à un site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un site, en effet, cela m'affiche le message : May not change username during timeout re-validation Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
David-Djoko

Modifier nom d'une url

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de modifier le nom d'une adresse http que j'ai mise dans mes favoris. Merci pour votre aide Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
kangouroupeureux

Fanfic-fr.net marche ou pas ?

Bonjour je voudrais savoir si des personnes savent pourquoi on peut plus aller sur fanfic-fr.net ? merci de votre réponse 

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Tiph

Firefox - popups google sign-in

Résolu

Bonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
lenainjaune

Probléme de connection eve-ng

Bonjour, j'utilise la machine eve-ng sur vmware et je me connecte avec l'adresse ip de la machine chaque jour , et d'un seul coup je ne peux pas accéd...

Répondre

Ad.doubleclick probleme, faut positif ou adware ?

bonjour,  aujourd'hui j'ai des problème sur chrome, a chaque fois que je veux voir les article recommander (ex: article asos quand je recherche panta...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
theogg

Icônes vagabondes !

bonjour, mes icônes se retrouvent en page d'accueil de google , comment les rapatrier sur le bureau

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
DDine

Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas sous windows 11 à Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec Gmail. J'utilise Google Chrome. Si quelqu'un est i...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
goldi3131

Sélecteur de ublock désactivé sur opéra

Bonjour, désirant ne plus voir les nouvelles mentions publicitaires de la page d'entrée de Chrome : en haut à gauche "A propos", "Google Store", et e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
bensonn

Quel bloqueur de pub utiliser

Bonjour, j'avais un bloqueur de pub qui fonctionnait bien et qui ne m'empêchait pas d'ouvrir certains articles sur l'Equipe mais avec la mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Guilhot

Pas de son facebook sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier "....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
djmajot

Recuperer onglets firefox

Bonjour, Suite à un bug de l'extension firefox OneTab j'ai perdu ma centaine d'onglets et ça me fout dans une merde noire. Auriez vous des idées comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
Panth33ra

Impossible charger une page internet avec pc comment faire

Je n'arrive pas à charger les pages web sur tout mes navigateurs de pc portable sous Windows 11, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
Edsassify

Écran noir pc par utilisation de mozilla firefox

Bonjour, Dans le cadre de mes recherches généalogiques, je visualise des actes d'état civil en France et à l'étranger grace au navigateur Mozilla Fir...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Synchroniser marque pages de mozilla firefox vers edge

Bonjour, Comment faire pour synchroniser automatiquement les marques-pages, et autres de Mozilla Firefox vers Edge ? Merci d'avance pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
brucine

Qwant subitement modifié demande de se connecter

Bonjour, Jusqu'à présent, pour lancer une recherche avec Qwant il suffisait que j'accède à Qwant par le marque page utilisé depuis longtemps et de ta...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
brucine

Dépassement de capacité

Bonjour, j'ai un soucis de lecture de vidéos avec tf1+ sur brave et google En essayant de régler le problème, j'ai été dans les applications installé...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
cyberdomy

Code d'erreur : pr_end_of_file_error

Bonjour, ce code d'erreur apparait quand je consulte certains sites (maisons en bois) Code d’erreur : PR_END_OF_FILE_ERROR est-ce que quelqu'un conn...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
vercol

Problèmes d'utilisation du moteur de recherche

bonjour je veux désinstaller qwant comme moteur de recherche car depuis que j'ai tenté d'installer qwant+ je n'ai que des problèmes, ce qui n'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MPMP10

Microsoft edge ne répond pas...

Bonjour à, tous, Depuis quelques temps, quand je clique sur un site Internet, voilà ce que j'ai comme réponse (Exemple Vistaprint ce matin 3 août 202...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MPMP10

Comment retrouver des données web/

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le Cache local d'un navigateur web en l'espèce Brave Browser j'utilise un logiciel web Writebox, j'ai perdu le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
Leon_Blum

Fichier horizontal

Bonjour, je narrive pas a joindre ma demande de licence un messages'affiche mettre en format horizontal mon document est bien horizontal  que puije f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
bazfile

Problème adblocker sur chrome

Depuis la dernière mise à jour du système du 22 juin, à chaque connexion sur un site internet (tous sauf Chrome !), j'ai un message soi-disant de Chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
fabul

Soucis google chrome (personnalisation et indexation?)

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec Google Chrome, sans doute apparus après la dernière maj Windows 11 (10.0.22631 build 22631) Deux soucis: - ma pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
papoudu_34

Soucis avec firefox

Résolu

Bonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
MPMP10

Texte invisible sur page web

Bonjour à tous  depuis qques temps ,google actualité s affiche mal sur la page web apparait des zones blanches mais lorsque je clique dessus , s'ou...

Répondre

Navigateur brave ,onglet bing intrusif

Résolu

bonjour à tous  j en ai marre de cette fenetre bing qui apparait a chaque fois que j'ouvre brave j ai suivi conseil de désactiver microsoft dans  ms...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
patdipat

Enlever les barres grises en bas de la page google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
bensonn

Effacé les recherches

Bonsoir j'ai besoin d'aide pour retirer les recherche ancienne quand je tape dans la barre en haut. SVp j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Leon_Blum

Firefox plante sans cesse.

Résolu

Bonjour. Malgré une réparation puis une désinstallation et enfin une réinstallation de Firefox, cela ne fonctionne plus, j'ai à chaque fois un planta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
bazfile

Message erreur edge

bonjour j'essaie d'installer bloxshade pour roblox mais dès que je l'installe j'ai ce message pouriez vous m'aider 

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
fabul

Comment puis payer windows

Bonjours  Comment puis payer windows 10

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
MPMP10

Geoportail navigation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
CHASSE GARDEE

Problème d'accès au site crunchyscan

Fermé

Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans  sans problème et un bon jou...

Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
brucine

Gérer les mots de passe dans google chrome.

Bonjour, Je voudrais vous demander s'il vous plait si cela serait possible de désactiver la sécurité Windows de Google chrome!! Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
brucine

Vpn extension ; waterfox windows 10

Résolu

Bonjour à tous,   J’ai voulu utiliser une extension VPN, HideMyIP, dans Waterfox (Fork de Firefox), mais cela ne fonctionne pas.   J’ai donc essayé av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Leon_Blum

Impossible de réinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox a buggé sur mon pc, n'ayant pas de solution je l'ai désinstallé et tenté de le remettre, l'installation s'est bien déroulée m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
MPMP10
Résultats 301 - 350 sur un total de 37 755