Probléme de navigation sur ordi neuf
bonjour, je suis au bord de la crise de nerfs... j'ai subi un dégat électrique qui m'a grillé mon ordi où tout fonctionnait trés bien. on m'a prété...
bonjour, je suis au bord de la crise de nerfs... j'ai subi un dégat électrique qui m'a grillé mon ordi où tout fonctionnait trés bien. on m'a prété...
Bonjour, J'avais téléchargé internet explorer 10 en anglais par erreur. J'ai voulu le désistaller mais impossible de le trouver dans "programmes e...
Bonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......
Bonjour, J'ai télécharger internet explorer 9 en anglais mais je voudrais en version française, indiquez moi la procédure merci à l'avance de vo...
Bonjour, depuis plusieues jours j'ai ce message sur mon navigateur à la place de ma tête où y'a mon compte google en haut à droite à coté de la barr...
Bonjour, Lors d'un clic sur un lien page web un nouvel onglet s'ouvre ainsi que l'onglet du lien. De ce fait je me retrouve avec 2 fenêt...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer la couleur des liens visités dans Firefox 153 ? Cette option semble avoir disparu. Merci ...
Bonjour cher internautes :-) Je voudrais juste savoir comment enlever les historique dans la barre d'adresse du nouveau firefox car celui-ci affiche ...
Bonjour, avez vous des problemes avec firefox car moi depuis hier je ne peux plus ourvrir j ai un message de plantage de plus j ai fais une restaura...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour afficher les pages web que j'ouvre quand je surfe sur le web. Lorsque que j'ouvre une pag...
Bonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...
Bonjour, J'ai mon dossier Firefox installé sur mon bureau, je l'ouvre, mais n'arrive pas à l'activer, je suis obligée de passer par internet explore...
Bonjour, j suis avec Windows 10 64 bits quand je veux surfer internet avec le chrome, ce dernier est très lent après 1 min ce dernier m'envoie une...
Bonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...
Bonjour, Cela fait quelques jours que mon navigateur google chrome plante sans cesse ! en m'affichant " Impossible de charger le Plug-in Shockwave...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et d'y installer Google Chrome. Simplement lorsque j'ouvre des pages internet la plupart ne prennent que...
Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, et Google Maps indique ma "position actuelle" toujours comme l'ancienne adresse. J'ai beau cliquer s...
Bonjour, mes pages ne s'ouvrent plus en plein écran et plus de croix pour les quitter - d'accord je fais ctrl + F4 mais ce n 'est pas une solution ...
Bonjour, J'utilise firefox et j'ai un problème depuis quelques semaine. J'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent de manière intempestives avec des ...
Bonjour, après un rapport d'erreur corrompu de Microsoft windows, j'ai maintenant un message d'erreur de script dans Internet Explorer. Pour les...
Bonjourd j'ai un probleme je veut google.fr comme page de demarrage mais a chaque fois ça me met ça comme pag de démarrage: "http://searchweb2.com/pas...
Bonjour, J'ai comme navigateur par défaut Mozilla, mais il se trouve qu'internet explorer s'exécute souvent lorsque j'ouvre des pages à partir de mai...
Bonjour, J'utilise Mozilla firefox (v105.0.1 (64 bits)) et j'ai actuellement un problème de restriction sur certains sites : on m'indique qu'il fa...
Bonjour, Depuis une semaine Firefox refuse de s'ouvrir et j'ai le message suivant : "Couldn' t load XPCOM. je clique sur "OK" et j'ai un seco...
Bonjour, Tout d'abord merci de vouloir m'aider :) . J'utilise youtube dans le cadre de ma chaine youtube mais depuis de matin Plus d'acces youtube et ...
Bonjour, J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'impor...
Bonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...
salut à tous , j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'i...
Bonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...
Bonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...
Bonsoir à tous. Depuis que j'ai mis à jour Firefox, quand je lance une recherche google et quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans la mêm...
Bonjour à tous, Ayant un problème d'accès à mes pages sécurisés (msn, hotmail, banque, paiement internet) depuis une quinzaine de jours, j'ai télécha...
Bonjour, Google Chrome ne s'installe pas, ca me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible, à un autre essai, ca me dit que le système...
bonjour, voilà, je possède un compte Yahoo, tout à l'heure je viens de consulter ma messagerie, et quand on ce connecte, normalement il y a un cad...
Bonjour, Depuis quelque temps Internet Explorer qui est installé d'origine sur mon PC (portable) fonctionne très mal et depuis 4 jours je ne peux ...
Bonjour, savez-vous comment effacer l'historique de la barre d'adresse de Firefox 3 ? merci de me renseigner car moi, je bloque. ...
Bonsoir! Petit problème: Hier, j'ai voulu remplacer mon espace Wanadoo par celui d'Orange... Tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, surfer sur...
Bonjour, J'essaie vainement (depuis 4 bonnes heures) d'intégrer un fichier de sous-titres .vtt dans une page .html (via la balise , œuf corse). Et ...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc hp, tout fonctionnait tres bien jsqu'a aujourd'hui, un msg s'affiche m'informant que le pc va redémarrer...
Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer (et même tout mes naviguateurs aussi que ce soit mozilla ou Netscape), EN effet il se trouve que l...
Bonjour, Mon navigateur internet google se bloque en cliquant sur la recherche des magazines BAYARD avec le message suivant : CrowdSec Access Forbi...
Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance Google Chrome, il affiche une page blanche, impossible de naviguer. L'adresse en haut est bien visib...
Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...
Bonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....
Bonjour, Je reçois toujours le message suivant: internet explorer a cessé de fonctionner. De plus, l'ordinateur reconnait la connexion de ma neuf...
Bonjour, a tous je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox, je n'arrive pas a me décidez, sachant q...
Bonjour,j'aimerais de l'aide car j'ai désinstaler google chrome et je veux le réinstaler bref je le telecharge et j'éssaye de le reinstaller mais impo...
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mozilla firefox, ni même l'ouvrir pour voir ce qu'il y a. Rien ne s'affiche! j'ai essayé ...
Bonsoir, D'après vous, que vaut-il mieux utiliser IE7 ou opéra ? Quelqu'un qui avait xp pro non authentique me disait avoir pleins de problèmes ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.