Les discussions
Je ne peux pas aller sur ma page google
Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas utilisé google sur mon pc car quand je le lance le logiciel s'exécute je le vois car quand je fais Alt+...
Google ne connecte pas sur mes sites enregistrés
Bonjour, Avec Google je n'arrive plus à me connecter à mes sites enregistrés: banque, SNCF et autres. Merci de m'aider à résoudre ce pb Slts
Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.
RésoluLorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...
Pas accès à certain site/serveur/service.
Bonjour Depuis que j'ai la fibre de SFR, j'ai des problèmes avec certains site/services/serveurs qui ne fonctionne et me donne l'erreur ERR_CONNECTIO...
Dns avec firefox https
Bonjours, J'ai ce problème depuis un mois avec certains site sécurisé avec https (site sécurisé) J'utilise firefox normalement mais maintenant j'util...
Je n y arrives pas a m inscrire sur ce site
salut, j ai beau remplir le formulaires j ai toujours le "recquired" qui reste affiché pourquoi https://www.emergency-planet.com/files/file/1336-emerg...
Onglet bing dans fire fox
Bonjour, Quand j'utilise firefox j'ai un onglet Bing qui apparait tout seul. Comment supprimer ce pb D'avance merci
Microsoft bing qui s'ouvre tout seul au démarrage du pc sous
Bonjour, je suis sous Windows 11 quand j'allume mon PC sans avoir cliquer nul part j'ai la page Microsoft bing qui est déjà ouverte je trouve cel...
Comment faire pour télécharger les vidéos de science blend
Bonjour, Pour la santé de mes parents né en 1937 et 38 et la mienne, j'ai besoin de savoir comment télécharger les vidéos de Science Blend, comme par...
Impossible d'installer google chrome sous windows10
RésoluBonjour, J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo ...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...
Google chrome ne s'ouvre pas en 2024 pourquoi?
Bonjours Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome version Windows 11. Je ne comprend pas pourtant jusqu'à maintenant sa fonctionnais très bien. Il s...
Pinterest en page blanche sur tous les navigateurs.
Bonjour, Je ne peux plus accéder à Pinterest, sur aucun des navigateurs, et ceux malgré le vide des caches, passage au crible de toutes les options t...
Notification sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire
Firefox et microsoft edge
Bonjour* je suis débutant, je voudrais désinstallé firefox et garder microsoft edge, comment faire pour garder les données de firefox? Merci d'avanc...
Flux d'actualités
RésoluBonjour, Je voudrais n'avoir aucune actualités avec Microsoft Edge. Que dois je faire Merci de votre aide
Problème bing
Bonjour, J'ai supprimer BING de mon PC. Depuis il m'envoie chaque jour des infos que je ne veux pas. Comment m'en débarrasser ?. Il y a une raison à ...
Connexion automatique impossible
Bonjour, Avec mon PC que j'ai depuis déjà plusieurs années, à chaque fois que je me connecte (Outlook, Facebook, ameli, Amazon…), on me demande si j...
Mon navigateur opera ne s'ouvre plus !
Bonjour , et soudain opéra ne veux plus s'afficher ! quand je clique sur l'icône Opéra , comme réaction , il y a seulement 4 rectangle blancs qui s'af...
Ne pas être détecté par un site qu'on visite / belgique
RésoluBonjour J'utilise tor mais les sites que je visite ont detecte que j'utilisais tor. Comment être totalement invisible sur internet ?
Mes navigateurs plantent et crashent sans arrêt
RésoluBonjour à tous, Besoin d'aide svp :( Depuis une dizaine de jours, tous mes navigateurs plantent et je suis à court d'idée. J'ai vidé les caches / c...
J'ai une fenêtre qui s'ouvre toujours quelque soit le site
Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai une fenêtre sui s'ouvre à chaque fois que je change de site, parfois quand j'ouvre mes mails, il s...
Impossible de se connecter sur 1fichier.com
RésoluBonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...
J'aimerais bien aller sur le deep web
Bonjour a tous j'aimerais me rendre sur le deep web mais je n'ai pas de VPN ou de réel connaissance en informatique pour mit rendre en sécurité... Po...
Impossible modifier adresse mail
Bonjour Il m'est impossible de modifier mon adresse mail et mon mot de passe sur impots-gouv.fr et agirc-arrco. c'est trop compliqué comment faire ...
Affichage icône download helper avec firefox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'extension Download Helper sur Firefox (version 112 0.2). A priori elle est bien ajoutée mais l'icône qui devrait ...
C'est quoi erreur 4203
Bonjour, Je ne peux rattraper l 'emission Stat ,errer 4203
Oqee 500 films gratuits me laisse ce message
ALERTE La lecture de ce flux vidéo n'est pas supportée par votre navigateur. Ça veut dire quoi, vu que cela a toujours fonctionné avec ma box fr...
Chrome caster vers "tv chromecast" ne voit rien du tout.
Bonjour Je tente avec Chrome le casting d'ecran. Pour m'instruire En fait pas besoin car je peux faire ça avec Miracast et Lets'view. En tant qu'ut...
Désactivation du bloqueur de pub et le problème persiste
Bonjour, en voulant aller sur un site, j'ai reçu le message suivant : "Bloqueur de publicité détecté" J'ai Google chrome et j'ai désactivé l'option "b...
Edge barres des titres
Bonjour, le nom du site visité n'apparait plus dans la barre des titres (Edge)
Récupérer un dossier marquespages supprimer ds firefox
comment récupérer un dossier marquespages supprimer par erreur dans firefox avec ses liens à l'intérieur
Google maps - téléchargement plan hors connexion
Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jour, lorsque je veux télécharger un plan hors connexion avec Google Maps, j'ai ce message d'erreur qui s'aff...
Problèmes avec le site les particuliers
bonjour j'ai passé des annonces sur le site Les Particuliers depuis plusieurs semaine et depuis bientôt 3 semaines le site a disparu de mon site avec...
Le vpn sur le navigateur opera est-il gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai le navigateur OPERA. J'ai voulu essayer le VPN. J'avais entendu dans une vidéo qu'il était gratuit et là, OPERA demande de faire un ess...
Comment activer " ne pas me pister " ?
RésoluBonjour, Comment activer " Ne pas me pister " ? Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'...
Aide pour un site web
Bonjour, J'essaye de contacter ce site https://tiroir-de-rangement.fr/ en urgence mais l'adresse mail ne marche pas. Pouvez-vous m'aider svp
Chrome ne s'installe pas
Bonjour, suite à une restauration à une date intérieure je n'arrivais pas à lancer Chrome et maintenant que je veux le réinstaller, quand j'ouvre le f...
Publicités google lors d'une recherche
Bonjour, Capture d'écran jointe, dès que je fais une recherche Google, les annonces des sites Webs s'affichent n'importe comment ! Impossible de cli...
Accès chamboulé au gestionnaire des mots de passe
* Bonjour J'ai coutume d'enregister mes mots de passe par Google; j'ai donc l'habitude d'aller dans "gestionnaire de mots de passe",. Dans le menu...
Problème avec firefox
Bonjour à tous ceux qui me liront depuis peu je n'ai plus de son dans ma messagerie Orange (ni pour les messages téléphoniques enregistrés en cas d'a...
Edge or not edge, that's the q
Bonjour, Les analyses lancées avec CCleaner me signalent la présence de fichiers à supprimer (en cache, historique, temporaires métriques et session)...
Le volet image cours ccna cisco ne s'affiche plus sur navigateur
Bonjour, J'ai un cours ccna cisco v5 que je consulte via mon navigateur Firefox. Depuis un certain moment, le volet d'affichage des images n'aff...
Je ne trouve pas googlechrome dans mon ordi
bonjour, je ne trouve pas google chrome dans mes application pour le desintaller. merci pour vos aide.
Réinstallation brave impossible
Bonjour, En 2022, j'ai installé Brave comme navigateur principal sur mon PC. Depuis ce week-end, lorsque j'ouvre un site associé à des vidéos Youtube...
Navigateur qui se ferme sur pc quand je vais sur youtube
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un petit souci : dés que je veux aller sur Youtube, ça me ferme le navigateur et toute autre page ouverte. Ça ne fai...
Site bloque s'indique erreur 404
Bonjour, j'ai essayé de prendre un rendez vous pour un visa en france via le Tls contact après une création de mon compte , je n'arrive pas accéd...
2 fenetres au lancement de google chrome
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...
Opera ouverture intempestive de fenetres
Bonjour à la communauté, Depuis 2-3 jours, je constate au démarrage d'Opéra, l'ouverture ininterrompue de fenêtres "opera.help.com" ou un truc de ce ...