Les discussions
Bing prend la place de google
RésoluBonjour, J'ai Google comme navigateur et moteur de recherches par défaut. J'ai supprimé tous les autres. Windows 10. Mais lors d'une recherche Googl...
Prob mozilla
Bonjour* quand je ferme mozilla toutes mes onglets disparessent alors que j'ai coché dans parametres: ouvrir les onglets et fenetres precédentes. Qu...
Nettoyage complet de edge
EDGE continue d'empêcher le bon fonctionnement de mon PC. Je recherche une ou des solutions pour un nettoyage complet de EDGE. D'avance merci pour vo...
Lien en bas à gauche chrome
RésoluBonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...
Erreur 0x80072ee2
FerméBonjour, J'ai besoin de télécharger chrome et en entamant cette opération, une erreur s'affiche: Erreur de telechargement:le segment code ne peut pa...
Dès l'ouverture de firefox , un onglet s'installe
Cette onglet s'appelle " onglet.menus " et prend la place de l'onglet du site que l'on veut démarrer , et l'empêche de s'ouvrir . On peut l'efface...
Profils chrome + adresse gtemp@ wordspace
RésoluBonjour, déplacez si je ne suis pas à la bonne place, car je suis perdue ! Je viens ici, car vous avez souvent des connaissances générales et vous pou...
L'app instagram se retrouve dans mon historique google
Bonjour, J'ai un pc windows 11, et depuis peu je remarque que l'historique google prends en compte l'usage de l'application instagram. Je ne souhaite...
Ne plus associer "mobile connecté" aux numéros de téléphone
Bonjour, J'ai installé Mobile connecté que je compte gardé installé. Par contre, j'ai eu le tort d'associer, sous Chrome, Mobile connecté aux clics s...
Vider le cache
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "Komoot" avec mon identifiant et mon mot de passe sur Mozilla Firefox (qui est mon navigateur pr...
Pas de bouton pour me connecter à mon compte edge
Bonjour, Sous Windows, je n'ai pas le petit bonhomme pour me connecter dans la barre du haut du navigateur Edge, alors que sous Linux oui. Comment f...
Comment savoir où une photo a été prise ?
Bonjour, Sur facebook j'ai vu une photo où je me reconnais toute jeunette. J'aimerais bien savoir où elle a été prise. Est-ce possible ? via PC je ...
Mot de passe voûte oublié
FerméBonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe voûte oublié ?
Problème de connexion à un site
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un site, en effet, cela m'affiche le message : May not change username during timeout re-validation Qu...
Modifier nom d'une url
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de modifier le nom d'une adresse http que j'ai mise dans mes favoris. Merci pour votre aide Cordialeme...
Fanfic-fr.net marche ou pas ?
Bonjour je voudrais savoir si des personnes savent pourquoi on peut plus aller sur fanfic-fr.net ? merci de votre réponse
Firefox - popups google sign-in
RésoluBonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...
Probléme de connection eve-ng
Bonjour, j'utilise la machine eve-ng sur vmware et je me connecte avec l'adresse ip de la machine chaque jour , et d'un seul coup je ne peux pas accéd...
Ad.doubleclick probleme, faut positif ou adware ?
bonjour, aujourd'hui j'ai des problème sur chrome, a chaque fois que je veux voir les article recommander (ex: article asos quand je recherche panta...
Icônes vagabondes !
bonjour, mes icônes se retrouvent en page d'accueil de google , comment les rapatrier sur le bureau
Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas sous windows 11 à Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec Gmail. J'utilise Google Chrome. Si quelqu'un est i...
Sélecteur de ublock désactivé sur opéra
Bonjour, désirant ne plus voir les nouvelles mentions publicitaires de la page d'entrée de Chrome : en haut à gauche "A propos", "Google Store", et e...
Quel bloqueur de pub utiliser
Bonjour, j'avais un bloqueur de pub qui fonctionnait bien et qui ne m'empêchait pas d'ouvrir certains articles sur l'Equipe mais avec la mise à jour ...
Pas de son facebook sur firefox
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier "....
Recuperer onglets firefox
Bonjour, Suite à un bug de l'extension firefox OneTab j'ai perdu ma centaine d'onglets et ça me fout dans une merde noire. Auriez vous des idées comm...
Impossible charger une page internet avec pc comment faire
Je n'arrive pas à charger les pages web sur tout mes navigateurs de pc portable sous Windows 11, comment faire ?
Écran noir pc par utilisation de mozilla firefox
Bonjour, Dans le cadre de mes recherches généalogiques, je visualise des actes d'état civil en France et à l'étranger grace au navigateur Mozilla Fir...
Synchroniser marque pages de mozilla firefox vers edge
Bonjour, Comment faire pour synchroniser automatiquement les marques-pages, et autres de Mozilla Firefox vers Edge ? Merci d'avance pour la réponse ...
Qwant subitement modifié demande de se connecter
Bonjour, Jusqu'à présent, pour lancer une recherche avec Qwant il suffisait que j'accède à Qwant par le marque page utilisé depuis longtemps et de ta...
Dépassement de capacité
Bonjour, j'ai un soucis de lecture de vidéos avec tf1+ sur brave et google En essayant de régler le problème, j'ai été dans les applications installé...
Code d'erreur : pr_end_of_file_error
Bonjour, ce code d'erreur apparait quand je consulte certains sites (maisons en bois) Code d’erreur : PR_END_OF_FILE_ERROR est-ce que quelqu'un conn...
Problèmes d'utilisation du moteur de recherche
bonjour je veux désinstaller qwant comme moteur de recherche car depuis que j'ai tenté d'installer qwant+ je n'ai que des problèmes, ce qui n'était pa...
Microsoft edge ne répond pas...
Bonjour à, tous, Depuis quelques temps, quand je clique sur un site Internet, voilà ce que j'ai comme réponse (Exemple Vistaprint ce matin 3 août 202...
Comment retrouver des données web/
Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le Cache local d'un navigateur web en l'espèce Brave Browser j'utilise un logiciel web Writebox, j'ai perdu le...
Fichier horizontal
Bonjour, je narrive pas a joindre ma demande de licence un messages'affiche mettre en format horizontal mon document est bien horizontal que puije f...
Problème adblocker sur chrome
Depuis la dernière mise à jour du système du 22 juin, à chaque connexion sur un site internet (tous sauf Chrome !), j'ai un message soi-disant de Chro...
Soucis google chrome (personnalisation et indexation?)
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec Google Chrome, sans doute apparus après la dernière maj Windows 11 (10.0.22631 build 22631) Deux soucis: - ma pe...
Soucis avec firefox
RésoluBonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :
Texte invisible sur page web
Bonjour à tous depuis qques temps ,google actualité s affiche mal sur la page web apparait des zones blanches mais lorsque je clique dessus , s'ou...
Navigateur brave ,onglet bing intrusif
Résolubonjour à tous j en ai marre de cette fenetre bing qui apparait a chaque fois que j'ouvre brave j ai suivi conseil de désactiver microsoft dans ms...
Enlever les barres grises en bas de la page google
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...
Effacé les recherches
Bonsoir j'ai besoin d'aide pour retirer les recherche ancienne quand je tape dans la barre en haut. SVp j'ai besoin d'aide
Firefox plante sans cesse.
RésoluBonjour. Malgré une réparation puis une désinstallation et enfin une réinstallation de Firefox, cela ne fonctionne plus, j'ai à chaque fois un planta...
Message erreur edge
bonjour j'essaie d'installer bloxshade pour roblox mais dès que je l'installe j'ai ce message pouriez vous m'aider
Comment puis payer windows
Bonjours Comment puis payer windows 10
Geoportail navigation
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....
Problème d'accès au site crunchyscan
FerméBonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans sans problème et un bon jou...
Gérer les mots de passe dans google chrome.
Bonjour, Je voudrais vous demander s'il vous plait si cela serait possible de désactiver la sécurité Windows de Google chrome!! Le problème c'est que ...
Vpn extension ; waterfox windows 10
RésoluBonjour à tous, J’ai voulu utiliser une extension VPN, HideMyIP, dans Waterfox (Fork de Firefox), mais cela ne fonctionne pas. J’ai donc essayé av...
Impossible de réinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, Mozilla Firefox a buggé sur mon pc, n'ayant pas de solution je l'ai désinstallé et tenté de le remettre, l'installation s'est bien déroulée m...