Les discussions

Bonjour comment installer mozilla sur un pc

Bonjour comment installer Mozilla sur un pc

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Probleme sur google barre http

g une icone de recherche dans la barre ou l'url https du site juste avant l'etoile favorie et pas moyen de l'enlever elle apparait meme quand je regar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Probleme internet

Bonjour, quand je vais sur darty et je clic sur un téléphone ou autre chose il y a ce message qui vient : Bad Message 413 reason: Request Entity...

madmyke

Corecteur orthographique

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon correcteur orthographique sur firefox ne fonctionne plus. J'ai vérifié dans options, langues, c'est bien en frança...

Naheulf

Google my business

Bonjour, Pourquoi tous le monde ne peux pas laisser un avis sur mon google my business. seuls ceux qui ont un compte Gmail peuvent laisser un avis. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
dogchris

Je reçois des messages de chrome : myetherwallet

Bonjour, depuis il y a 2 semaines, je reçois des messages de la part de chrome qui apparaissent sur le coin bas droit de la fenetre de chrome. d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
pistouri

Shockwave flash player google chrome

Bonjour, j au le meme probleme que plisieur personneshowave flash player ne repond pas que dois je faire j ai tout essayer et rien ´e change poibe...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
pistouri

Retirer search

Bonjour, J'ai voulu ouvrir GMX pour rendre service à qlq un et j'ai du enregistrer search dont je n'arrive plus à me débarrasser... Cela me gêne be...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
glg29

Yahoo search à la place de google

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo search de ma page d'accueil chrome. Je sais qu'il y à eu beaucoup d'articles à ce sujet mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Firefox pompe trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
appolo007

Comment me débarrasser des captcha

Résolu

Bonjour, Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser des captchas qui m'empoisonnent l'existence ? J'ai vu sur une discussion CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Comment retirer mon prix ?

Bonjour. Je reçois ce genre de message depuis deux semaines. Ensuite, je suis redirigé vers une page pour télécharger une application au choix. A...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Problème avec captcha images

Bonjour, Captcha avec images comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jee pee

Google chrome ne répond pas

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance , un premier téléchargement, google chrome se plante et me dis qu'il ne répond pas , je suis obligé de fermer ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
philippe_c55

Mise à jour firefox

Bonjour Depuis l'installation de la dernière version de Firefox sur mon PC fonctionnant sous Windows 10, à chaque lancement de ce navigateur, Wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
bazfile

Lien hypertexte ouvre edge, pourtant firefox par défaut ?

Bonjour, J'utilise Firefox (quantum 64.0 64 bits) configuré comme navigateur par défaut. Malgré cela, quand je clique sur un lien contenu dans ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
supermamix

Connexion impossible.

Bonjour à tous.. Depuis 2 ou 3 jours lorsque je souhaite me connecter à Google chrome, je reçois un refus. J'ai alors essayé le logiciel de connexion...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
DanielAnd05

Nettoyer firefox

Bonsoir, Comment je peux nettoyer Firefox, svp ? Merci. Vivien

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
bazfile

Ordinateur portable acer

j'ai récuperer un ordinateur portable acer snid 93901622623 chaque fois que je l'ouvre il me marque hum nous ne parvenons pas a trouver ce site merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Redbart

Demande d!informations sur comment supprimer le mot de passe de demmarage

je voudrais supprimer le mot de passe de demarage svp merci

le druide

Mozilla edition

Bonjour, Dans windows 10, j'ai le logiciel mozilla edition. Dans la barre d'outils en haut à gauche, il y a un tiret bleu qui reste continuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kaneagle

Blocage internet

Bonjour. Un proche qui utilise internet explorer voit cette icône s'afficher au centre de son écran lors de la demande d'ouverture d'un msg et bl...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Code oublie)

Bonjour, Comment récupérer le code de la carte edahabia (code oublie) merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
MPMP10

Mozilla firefox inutilisable

HELP depuis hier soir suite peut etre à une fausse manip , je ne peux plus utiliser Firefox voici le message quand je clique dessus XUL RUNNER ...

MPMP10

Téléchargement ne s'ouvre pas avec le bon programme !

Bonjour j'ai un gros problème quand je télécharge un fichier sur Google et que ensuite je veux l'ouvrir on me demande avec quoi je veux l'ouvrir comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kaneagle

Mozilla firefox bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour reprogrammer "Mozilla Firefox" sur mon PC portable. Depuis une mise à jour faîte sur mon PC, je ne peux plus aller ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Certaines pages ne s ouvre plus

bonjour, je fais appel au pro :-) j'ai un problème, certaines page internet, genre google.be, lameuse.be etc ne s'ouvre plus. LE problème est sur...

Malekal_morte-

Installation google chrome

Bonjour, J'avais auparavant installer Google Chrome sur mon PC (Windows 10), et j'ai décidé de le désinstaller car mon PC buggait légèrement. Souha...

ChariduP

Comment enlever bing de firefox ?

J’ai essayé d’enlever Bing sur Firefox mais cela ne marche pas j’ai bien suivi les étapes mais impossible d’enlever Bing de mon moteur de recherche su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
piquesous

Problème de connexion

Bonjour, j'arrive pas à connecté sur certains cite, il m'affiche : ERR_TIMED_OUT Comment je doit faire ???

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Pire1997

Mise a jour d'internet explorer

Bonjour à tous! J'ai un Laptop de marque HP, piloté par le WINDOWS 7 version 32 bit. Après avoir télécharger et Installer l'Antivirus Bitdefender 2...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Pire1997

Navigation encadrée

Bonjour, Ma fille (11 ans) va avoir son tout premier portable pour noël. Ce sera petit smartphone sous android et le navigateur internet sera Chr...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
simba2

Gmail firefox

Pourquoi Gmail est tres lent et fonctionne mal avec Firefoox? Est-ce un sabotage de Google ou bien c'est Firefox qui n'est pas performant.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ant.r72

Mise à jour...

Bonjour. Firefox pour sa mise à jour, me bloque la connexion par FreeWifi, comment contourner ce blocage ?! Merci

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kaneagle

Google chrome ne fonctionne plus...

Bonjour, Comme d'autres utilisateurs de ce forum, Google Chrome ne fonctionne plus sur mon ordinateur depuis hier soir. Toutes les pages indiquent...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kaneagle

Quelqu'un connait brave browser ?

Salut ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce navigateur ? D'après des dires, il viendrait du créateur de javasript et ce navigateur serait...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Fond de e-mail

je cherche un serveur pour incorporer une image en fond d' e-mail périodiquement sur ma boite orange

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
BernardLECOMTE

Lenteur pc windows 10

Bonjour, Mon pc est très ent depuis quelques jours. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance gery-ko

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bazfile

Google chrome fait tourner mon cpu presque au maximum

Bonjour, moi j ai la meme chose google a plus de 60 cpu voici es 3 liens pjjoint : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181212_f6c14v5n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bazfile

[firefox] supprimer tout les marques-pages/favoris.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment je pourrais supprimer tout les marques-pages/favoris d'un seul coup. Je sais comment ...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
musicos95

Err_time_out chome

Bonjour, j suis avec Windows 10 64 bits quand je veux surfer internet avec le chrome, ce dernier est très lent après 1 min ce dernier m'envoie une...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
domxav17x

Probleme de connexion chrome

bonjour, voila mon soucis, depuis hier soir impossible de me connecter sur chrome,et ça depuis que j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas a droite de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, il y a qques jours google chrome qu'il est installé en mon PC ne voulait plus s'ouvrir en tapant plusieurs fois sur son raccourci, j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
bazfile

Favoris

Bonsoir, Comment récupérer mes favoris disparus après réinstallation de W10, avec Chrome ? Merci Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
MPMP10

Gros problème d'affichage firefox

Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je rencontre un gros soucis de navigation avec firefox, ce qui me gène énormément car il s'agit de mon navigat...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
olivier

Récuperer favoris sur chrome

bonjour j'ai dû réinitialiser mon PC et donc télécharger à nouveau chrome le pb est que je ne retrouve pas mes favoris même en étant connecté ?? je...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche sur page google et non dans la barre de recherche

Bonsoir, quand j'ouvre ma page google pour taper ma recherche, le texte s'écrit directement en haut dans la barre de recherche alors que j'aimerai tap...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
pascal

Probleme connexion outlook

Bonjour Depuis plusieurs jour ne n'arrive plus a me connecter sur ma boite Mail outlook après bien des recherches je suis arrivé à la conclusio...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Math

Recherche sur page google

Fermé

bonjour, quand je fais recherche j'aimerai qu'elle s'inscrive dans ma page google et non directement dans la barre d'adresses

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Contacts téléphoniques perdus

Bonjour, Récupérer ses contacts téléphoniques sur un iPhone grâce a Gmail

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ChariduP
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 37 995