Les discussions

Profil chrome

Bonjour, j'ai supprimé par erreur un des 2 profils chrome et c'était celui qui avait tous les bons favoris. Y a-t-il un moyen de récupérer les é...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
bazfile

Navigateur firefox

Bonjour, depuis quelques jours mon navigateur ,me bloque et me dit : Firefox empêché le redirection auto...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
MPMP10

Aide internet

Fermé

Bonjour, J avais déjà posé un post au sujet d une question que je me posais mais je nevois plus mon post donc je le remet. J ai commander sur inter...

Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bendrop

Annuler inscription site de rencontres ou autres (non payantes)

Bonjour, je voudrais annuler mon inscription a des sites de rencontres ou autres sur lesquels je suis allé me promener pour cesser de recevoir des...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Edawards

Effacer traces sur moteurs de recherches

Bonjour a tous , j'ai utilisé des pseudos a plusieurs reprises pour naviguer en" navigation privée" sur différents sitesvia google et ou firefox j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Xileh

Souvent impossible d'obtenir l'historique de navigation

Bonjour, la plupart du temps quand il arrive un bug des pages internet ouvertes disparaissent, je devrais pouvoir les retrouver dans l'historique de n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
canyon06

Comment changer les raccourcis des pages internet

Bonsoir, Comment je peux changer les raccourcis des pages internet dans la page d'accueil de google chrome (comme ici dans ce lien ( https://imgur.com...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Barre de recherche google

Résolu

Salut à tous, Petite question technique. Google a changé il n'y a pas si longtemps sa politique de confidentialité et je me demandais si lorsque nous...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Interrupteur à l'avant ou sur le côté: impossible de me connecter à internet

Bonjour, Depuis hier je ne parviens pas à me connecter à internet. L'assistant de connexion me dit d'utiliser l'interrupteur à l'avant ou sur le cô...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Phènix 64

Réclamation

Bonjour, Je suis désolé de ne pas pouvoir me connecter sur mon compte je fais ce cinéma depuis deux jours pour changer de mot de passe résultat Mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Google chrome très lent et ne s'actualise pas

Bonjour je voudrait vôtre aide pour règle mon problème sur Google chrome. Pour faire cour j'ai voulut faire une mise à jour d'un pilote de ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bazfile

Mauvais emplacement sur site de magasinage

Bonjour Mon beau frère qui demeure a Québec c'est connecté a mon réseau lors de sa dernière visite a Sherbrooke. Depuis ce temps quand je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bazfile

Temps de chargement infini

Bonjour, Depuis quelque temps (environ 1 semaine) je suis obligé de redémarrer mon ordinateur très souvent car au bout d'un moment google chrome ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Franstrad

Chrome s'éteint

Bonjour, J'utilise google chrome depuis un moment. J'y ai tous mes sites en favoris. Mais depuis quelques jours Chrome s'éteint au bout de quelques...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
shelsea20

Probleme traduction automatique

Bonjour, je regarde des videos de couture en anglais, que google chrome me retranscrit traduite automatiquement, mais en cours de lecture il me retr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
harianne

Chrome efface non seulement mes favoris mais en plus mes paramètres

Bonjour, C'est systématique!! Je n'éteins plus mon PC pour cette raison mais quand il gèle, il faut que j'appuie sur le on/off de la console et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Moutse

Téléchargement orange

Bonjour J'ai, des problèmes pour ouvrir mes mails page orange sur Firefox Comment télécharger Orange page accueil ans passer par Firefox ou intern...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jumulka

Connexion impossible sur la banque postale

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas me connecter à la banque postale afin de consulter mes comptes ? Au début du mois de septembre 2018, cela était e...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zebulon65

Serveur dns répond pas

Bonjour mon ordi marche plus serveur dns répond pas. Mon tél portable et ma tablette Samsung pas de problème pourquoi !!!!! Je vais plus souvent sur m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
kaneagle

Impossible d’ouvrir firefox

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Firefox. lorsque je cliq, j'obtiens le message suivant: Error: Platform version '63.0.3' is not compatible wit...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS

Barre de favoris verticale google chrome

Comment avoir la barre de favoris, en position permanente, ouverte verticalement? Je suis sur windows 10 et google chrome v70.0.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pistouri

Message d'erreur

Résolu

bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir un site comme suit: err_connection_reset. Mon moteur de recherche est google chrome et j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mipelo

Analyse de données d'un questionnaire

Bonjour, dans le cadre de mes études, j'ai été amené à réaliser un questionnaire. J'ai effectué ce questionnaire (de 20 questions) sur Googe Forms. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Firefox en securité

Bonjour, Quand je clique sur l'onglet facebook ou un autre onglet, une page de erreur sécurité s'affiche. Je ne sais plus parcourir ma navigation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
kaneagle

Pourquoi mon historique de navigation firefox affiche des pages en arabe

Bonjour, En consultant mon historique de navigation Firefox, je constate qu’il affiche des pages (facebook, youtube, recherches diverses sur googl...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Dupondjl

Site bloqué

Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai choisi Edge comme navigateur le menu du site https://uagrugby.com est bloqué : on ne voit que le dernier onglet. Ce problème...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
pistouri

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier, tous les sites que j'essaye de visiter tournent en boucle dans le vide sans jamais aboutir. Par contre, lorsque j'ouvre une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Clippings sur firefox et win 8.1

Bonsoir ou bonjour à tous. En fait, le titre de ma question n'est pas exact, mais vu les réponses, je pense que tout le monde l'aura compris. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Facebook

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tablette asus, après m'être connectée en wifi, j'ai fait une inscription Facebook mais quand j'essaye d'ouvrir l'ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Toinette

Comment mettre une icône de mon facebook dans mon mobile

Bonjour, Comment mettre une icône facebook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
PowerIslandHD

Comment remettre le son merci

je n'ai plus de périphérique audio depuis hier et impossible de le remettre et j'en ai besoin merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
PowerIslandHD

Extensions

Bonjour, Comment télécharger les extensions de Google Chrome, avant de télécharger outlook ? Merci beaucoup. Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
billmaxime

Firefox icone "inactive"

Bonjour, Etant utilisateur de Firefox, sous Windows 10, je suis confronté à la situation suivante: l'icone est bien sur mon bureau avec son raccour...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
kaneagle

Comment avec une url ouvrir une adresse en navigation privée

Bonjour, J'utilises un logiciel de mot de passe Keypass , j'entre le url du site que je veux sauver. Et j'aimerais que quand je clique sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Franstrad

Messagerie hotmail bloquee

Fermé

Bonjour impossible de me connecter a ma boite hotmail . Erreur 401 .n y par l application telephonique n y par le pc . Pouvez vous m aider car c est...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Impossible d'ouvrir un site avec chrome

Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir un site avec chrome aucun soucis avec edge par contre par contre dans chrome par exemple l'exte...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
coiffeur

Historique de mon ex depuis quelques semaine !

Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait maintenant 3 semaines environ que je ne suis plus avec ma copine. Je vous raconte cela pour que vous compreniez mieux ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Functiona

Aide pour recherche compte

Bonjour, Je ne peux avoir accès à mon compte pourquoi merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Deconnection regulière et connexion très lente

Bonjour, Depuis 1 mois, mon pc HP, windows 10, mozzilla F, a chaque redemarrage de l ordi je suis obligée de reconnecter le réseau manuellement al...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
lazzyturtle

Adblock : blocage de sites

Bonjour, J'ai installer adblock il y a quelques temps, et depuis, je n'ai que des problèmes de blocages, même lorsque je mets en pause sur les site...

pistouri

Google chrome lent pour ouvrir les pages

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème, depuis quelque temps, google chrome met du temps à ouvrir la page que je demande, j'ai remar...

angelic

Problème avec un script "pirate" sur mon blog

Résolu

Bonjour Je ne sais dans quel forum je dois poster ce message. Depuis quelques heures, j'ai un affichage d'un script lorsque je poste un message ou un...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pistouri

Firefox sous xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à telecharger firefox pour un system XP. Qui peut me dire ou le trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
billmaxime

Téléchargements

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème. Tous mes téléchargements ont disparu......sans manipulation de ma part. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Franstrad

Problème maj firefox qantum

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai des problèmes avec la version 62 de Firefox, il rame. J'ai décidé de repasser à la version 56.0.2 qui fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pistouri

Problème image google

Bonsoir, Depuis hier, je n'arrive pas à ouvrir une image avec google. En effet, la recherche fonctionne mais, lorsque je clique sur la photo, ell...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Dya

Comment supprimer la boite de dialogue sur chrome ?

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment supprimer la boite de dialogue sur chrome qui m'affiche ce message quand je vais sur Instagram depuis Internet sur ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pistouri

Police d'écriture google

Bonjour, Vous savez quelle est cette police que google utilise dans toute ses applications depuis peu ? J'ai chercher sur google font je la trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Mozilla firefox à disparu de mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé Mozilla Firefox, cependant, en rallumant mon PC, il n'apparaît plus. Je l'ai téléchargé à nouveau plusieurs fois, et ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
kaneagle

Yahoo

Bonjour, Je suis sur windows 7 et yahoo s'est mis en 1ère page. Je n'arrive pas à le désinstaller. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
kaneagle
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 37 928