Les discussions
Virer cette page d'accueil ie
Bonjour, ça fait 3 jours que je me bats pour virer cette page qui me suggère de télécharger IE7, rien à faire. Si j'efface cette clé, elle revient...
Internet explorer 7.0 anglais
Bonjour, j'ai mis 1 mise à jour sur mon ordi qui est internet explorer 7.0 mais c'est programer en anglais comment fait-il lemettre en français ?
Pas de navigation (explorer ou mozilla)
Bonjour, j'ai un problème (sous Vista) : pas de navigation (IE ou Firefox), ping ok, emails ok, Ca ne vient pas du modem puisque la navigation ...
Historique internet explorer (>3 semaines)
RésoluBonjour, J'aimerais accéder à plus de 3 semaines d'historique dans ie, est-ce possible? Salutations, Kamal
Je ne peux pas acceder a msn ni a ie
Bonjour, et bien qu'an jouvre une paje avec ie elle souvre pas ainsi que le msn ne fonctionne pas et je croi que ça a un lien avec le mise a jour de ...
Au secours !! problème avec firefox mozilla
Bonjour, quelqu'un peut -il m'aider ?? j'ai un souci. J'ai un blog dans lequel je met fréquemment des photos trouvées sur le net. Je me servais ...
Plantage internet explorer 7: mshtml.dll
RésoluBonjour, Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll....
Problème de navigation sir ie et firefox
Bonjour, J'ai fait contrôler ma ligne, mon modem routeur, et malgré cela il m'est impossible de naviguer sur internet. Merci de votre aide.
Internet explorer 7 sans sp2
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp pro. Je ne pas pas utiliser le service pack 1, ni le service pack 2 car ma clef n'est pas valide. Mais je souhaitera...
Firefox et explorer sont trés lents
Bonjour, j'ai un probleme de lenteur de firefox et internet explorer le process d'application consomme 76000 en moyenne ce qui n'est pas normal ...
Mauvaise installation de firefox !
Bonjour, J'ai un petit problème ! J'ai télécharger le setup de Firefox 3.0.3 donc j'installe firefox pas de problème ! Je lance firefox et je ...
Mozilla firefox
Bonjour, coment eface ton l'historique dans firefox mozilla. merci
Probleme avec internet explorer
Bonjour, je me suis inscrite sur un site ,mai o moment ou je doi me conecté sa ne marche pa alors je rentre mon pseudo et mon code il me dise ke je me...
Comment effacer les site (intenet explorer)
RésoluBonjour a tous, Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web. J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichi...
Probleme de connexion firefox sous vista
bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi... Mon fai est neuf et j'ai la neufbox4, l'os de mon ordi est vista mon anti virus est free av . Lors de mon a...
Probleme internet explorer
Bonjour, je rencontre un problème quand je suis dans windows live messanger il me signale que internet explorer doit fermer car il rencontre un pr...
Au sujet de ie
Bonjour, oui zorro , mais je ne veux pas IE j'ai mozilla firefox , si je met IE par defaut ça fait quoi ? -- le sourire est le soleil de l'âme
Bug mozilla firefox
Bonjour, Je suis normalement sous mozilla firefox, mais depuis quelques minutes il y a un probléme. Je vous explique : Mozilla me force a écrire de...
Pb de page de démarrage avec firefox
Bonjour, je démarrare depuis peu avec une page de démarrage que je n'ai pas choisi mais mes enfants par inadvertance probablement!.Je n'arrive pas à ...
Firefox et explorer n'affichent plus les imag
Bonjour, bonjour j'ai un problème depuis ce matin avec firefox et internet explorer,en effet lorsque je vais sur certains sites il n'affiche pas l...
Barres de internet explorer
Bonjour, Comment changer les polices et taille des caractères des premieres lignes d'internet explorer exemple celle avec : fichier edition affi...
Internet explorer dernière version 2008
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version d' Internet Explorer. merciiiii ! :)
Problèmes avec firefox
Bonsoir à tous, Voilà, comme le titre l'indique ci dessous, mon problème se situe au niveau de firefox dont je possède la version 3.0.3 j'ai eu des...
Firefox et vidéos
RésoluBonjour, Voilà, lorsque je regarde une vidéo sur internet avec mozilla firefox, parfois, pas tout le temps, je peux regarder la vidéo mais ensuite le...
Problème internet explorer sous vista
RésoluBonjour, J'ai un problème assez cassec**** avec internet explorer en ce moment quand je lance le programme l'écran s'affiche blanc le temps d'une dem...
Importer mes marque pages de firefox
Résolubonjour je fais le transfert de mes fichiers de mon PC vers mon MAC je ne trouve pas la manip qui me permet d'importer sur MAC tous mes marque ...
Mozilla ! internet explorer !
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon problème est peut-être très simple ,mais très énervant,voila :j’ai installe Mozilla Firefox qui fonctionnait très...
Windows live avec firefox
RésoluBonjour, j'utilise firefox comme navigateur par default, mai quand jouvre ma boite mail msn a partir de window live messenger, il mouvre internet e...
Probleme d'installation ie7
Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de IE7.. J'ai parcouru plusieurs forums pour trouver mon probleme mais je n'en ai rencontré aucun d'i...
Probleme de lencement du internet explorer
Bonjour, depuit l'installation du mozilla firefox 3.0.3, l'internet EXplorere devient inaccessible sauf si j'ai le demaré le premier avant firefox. ...
Internet explorer cesse de fonctionner
Résolusalu a tous, G le mess suivant "un script sur cette page ralenti internet explorer, s'il continu a etre éxécuter votre ordi ne pourra plus réagir...E...
J'ai perdu mes favori ie en installan firefox
Bonjour, J'ai installer Firefox il y a peu de temps, et en voulant aller voir mes favoris, ils avait disparue... Je parle bien sur des favoris d'in...
Mise en forme outlook web access sous firefox
Bien le bonjour messieurs dames ! Voilà : Je dois utiliser Outlook Web Access pour mon école, et je me sers de Mozilla Firefox 3.03 sous Vista...
Problème sur mozilla firefox
Bonjour, Il y'a quelques jour, mon mozilla, c'est mis à jour automatiquement. Mais depuis, lorsque je vais sur des forums (Apparemment les forum...
Probleme firefox
Bonjour, dernierement j'ai eu un probleme avec IE,on ma conseille de telecharger firefox pour naviguer tranquillement.Voila qu'a present apparait le ...
Impossible installer ie 7
Bonjour, impossible d'installer IE7 , l'installation ne se termine pas ! on dirait un problème de clé merci de votre !!!!! [ie7.log] ...
J'arrive pas a ouvrir internet explorer
Bonjour, je peux ouvrir firefox mais pas internet explorer de plus je peux meme pas ouvrir ma page de ma connection neuf box, je sais pas quoi fai...
Remplacement explorer 7 par firefox
Bonjour, comment remplacer mon navigateur actuel par firefox, dans l'attente d'une réponse, merci.
[vitesse ouverture de pages] ie7, mozilla
Bonjour, J’aimerais que vous m’aidiez pour ma connexion internet : Voila, je suis client chez WIFILAND et j’ai une connexion de 652.872 Kbps soit ...
Problem du mozila firefox
Bonjour, tous les boutons ne fonction pas dans les sites et il ya bcp de site ne marche pas il sort un page vide je rien compri keske se passé ???...
Chargements lecteurs média firefox
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir quel plugins sont nécessaires pour lire les vidéos sur internet plus rapidement (la barre de lecture met 3 ans avant...
Probleme avec firefox.exe
Bonjour, kan je reçoi un message et ke je clic dessus,un onglet s ouvre,et m indike un problem rencontrer avec firfox.exe,et k il doi fermer,j ai bon...
Problème avec internet explorer
Bonsoir; de plus en plus, quand je suis entrain de travailler sur Internet, à un moment donné, un message s'affiche:"Internet Explorer a rencontré le...
Pb d'affichage site avec ie
Bonjour, alors j'ai un proxy d'installé ( squid + squidguard). Et certaines pages sur IE ne s'affichent pas, c'est à dire qu'elle s'affiche mais sa...
Probleme firefox et anti virus
Bonjour, jai un probleme avec firefox de ma neuf box je peu renter dan internet par internet exploreure mais il y des site comme emule istore msn ou ...
Différence entre explorer&mozlilla
RésoluBonjour, j'aime connaitreles avantages et les inconvéniant de chaque programme svp sig la diffirence entre Internet Explorer et Mozilla Fire Fox e...
Fichiers invisibles dans tif sous vista & ie7
Bonjour, Sous ie7, on peut aller dans le dossier "Fichiers Internet Temporaires" grâce au menu [outils_option intenet_paramétre (sous historique)_a...
Mozilla firefox 3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir la page d'accueil google dès que j'ouvre un nouvel onglet ?? Merci d'avance
Firefox a cessé de fonctionner
Bonjour, Suite à j'imagine une mise à jour de firefox, il est impossible d'ouvrir firefox mais internet explorer marche. Quel est le problème? ...