Les discussions
Sncf connect ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le site de la SNCF sur un de mes ordinateurs (MacBook Pro 2012). Quand je lance une recherche depuis la page la...
Publicité dans boite réception et sur page internet
Bonjour, Depuis quelques temps une publicité est apparue sur ma page boite de réception Free, pouvez vous m'indiquer comment je puis supprimer cette ...
Problèmes de signets opéra
Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai un problème sur opéra, je n'arrive plus à effacer ou ouvrir dans une nouvelle fenêtre les signets, le click dro...
Chatgpt donne des infos erronées ?!
Bonjour, j'utilise ChatGPT sur naviguateur et il donne parfois des informations inexactes. Par exemple, je lui demande "donne moi 10 idées de défis à ...
Firefox: liste des marque-pages récents: persistante en 2023
Bonjour, Effectivement, avec les dernières versions, le marque-pages récents sont toujours affichés. Il n'y a plus aucun moyen de ne pas afficher cet...
Visualier mots de passe
Bonjour, Normalement sous Chrome, je dois pouvoir visualiser mes mots de passe enregistrés en cliquant sur l'oeil situé à droite. (paramètres / saisi...
Comment mettre à jour chrome version portable
Bonjour, comment mettre à jour Google Chrome version portable ? Le bouton mise à jour ne fonctionne pas. Cordialement.
J'ai "perdu" mes favoris sur google !
Bonjour, Je voulais réorganiser mes dossiers de favoris dans le gestionnaire de favoris de google sur windows et hop voilà, le plus important (consul...
Notification agenda google brave
Bonjour, est ce que quelqu'un saurai me dire comment recevoir les notifications de mon agenda google sur brave ? merci !
Chrome message : configuration côte-à-côte incorrect ?
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir chrome sur mon PC car configuration côte-à-côte incorrect. J'ai bien cerné le problème qui est que chrome apparaissait en...
Google chrome hacked macos
RésoluHello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...
Firefox et les favoris ("pages "marquées")
Bonjour, Avec mon ancien Firefox (sous Win XP), la liste des favoris mémorisait la dernière position. Avec le nouveau (Win 10), la liste s'affiche tou...
J'ai opéra sur i phone et pc et j'ai plein de pubs
Bonjour, J'ai installé opéra sur pc et sur i phone 12 et j'ai plein de pubs alors qu'il y a soit disant un bloqueur de pubs. Je suis allée sur :...
Dé-synchronisation
Bonjour, Comment peut-on désynchroniser Google Chrome de Mozilla F ? J'ai des favoris différents sur chacun d'eux et je voudrais les distinguer ... ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...
Lecture vidéo non synchronisé avec audio navigateur opéra
Bonjour, Problème de lecture de vidéo, sur tout les sites les vidéos sont non synchronisé avec l'audio navigateur opéra.
Connexion internet fonctionnelle que sur certains sites
Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous demander votre aide car je suis dans un beau casse-tête. Depuis ce matin ma connexion internet ne f...
Fenêtre impossible à supprimer
Bonjour, Je n'utilise jamais Edge mais seulement Chrome et Firefox. Hier, j'ai peut-être (pas sûr) cliqué par erreur sur l'icône Edge (au lieu de Fi...
Quitter le mode plein ecran firefox uniquement avec f11
Bonjour, je souhaiterais une astuce (ou un add-on) pour que quand le navigateur Firefox est en mode plein écran, il ne soit pas possible de voir les ...
Navigateur
Bonjour à tous, J'avais dans mon navigateur Firefox le Tool Bar/ Menu Bar et maintenant a disparu et je ne trouve pas comment le faire apparaître. ...
Firefox : synchroniser les dossiers de marque-pages
Bonjour, Je synchronise régulièrement mes nombreux marques-pages entre mon PC et mon téléphone (Android). Mais quand je veux utiliser ces MP sur le t...
Moteur de recherche change automatiquement
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul. J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...
Barre personnelle - message permanent - bug
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...
Connexion obligatoire par google workspace
Bonsoir, depuis plusieurs jours j'étais obligée de m'identifier à chaque fois que j'ouvrais google. Maintenant, je ne peux même plus ouvrir mon agend...
Memorisation des identifiants
RésoluBonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...
Récupération sauvegarde drive
Bonjour, Mon ancien téléphone est actuellement cassé et j'ai pu récuperer une partie de mes donnés via mon adressse mail et mon google drive , sur ce...
Bing s'incruste dans chrome
bonjour, je ne peux retirer bing. j'ouvre mon chrome et la 1ère fenêtre est bing. si j'ouvre une seconde fenêtre, j'obtiens le moteur de recherche qu...
Favoris chrome supprimés par erreur (sur mac)
Bonjour, En voulant trier mes favoris sur Chrome, j'ai supprimé tout un dossier par erreur ! J'aimerai absolument le récupérer (c'est un dossier impo...
Perte de google chrome sur internet
Bonjour,j'ai perdu google sur mon pc windows 7. pouvez-vous m'aider à rétablir la connexion?merci.
Désinstaller kogoa.com sur chrome
Bonjour, A Chaque ouverture de Chrome, depuis aujourd'hui, j'ai Kogoa.com qui apparait , avec aussi www.awesomehp.com. Je ne vois pas comment les dés...
Site de ludum dare ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, alors voici mon problème : lorsque j'essaie d'ouvrir le site de ludum dare il ne s'ouvre pas sur mon ordinateur que ce soit avec google ch...
Brave, les liens ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...
Onglet s 'ouvre et se ferme seul
Bonjour, je rencontre un problème avec les onglets de chrome. Il ne sont pas stable Merci pour votre aide
Affichage du site ameli.fr cookies inaccessible
Bonjour, j'utilise chrome mais 2 comptes google, sur le 1er compte ameli.fr me permet d'accepter les coockies car l'onglet est en bas bien visible. ...
Extension impossible à enlever
Bonjour, et bon dimanche après midi à toutes et à tous ! Je n'arrive pas à enlever une extension. L'extension est APPS(représenté par une icône bleu...
Scroll de la souris sur mozilla
Bonjour, Depuis 3 semaines, le scroll de ma souris ne fonctionne plus sur Mozilla. Il fonctionne sur toutes les autres applications de mon ordinateur...
Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...
Supprimer doodles google de chrome
RésoluBonjouimpossible de supprimer doodles de la page chrome!!!j'ai tout essayer!j'ai windows 7!merci
Tv sfr ne marche plus sur firefox
bonjour, je n'arrive plus à regarder sfrtv ni l'equipe en live sur le site l'équipe sur firefox,ça marche sur d'autres navigateurs. Que puis-je faire?...
Chrome géré par votre organisation
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que quand je regardais les options de chrome, il était indiqué que mon PC perso était "géré par votre...
Avertissement des extension edge en mode développeur.
Bonjour et bon samedi à tous ! J'utilise des thème "BMO"" provenant de ThemeBeta, pour customiser mon navigateur Microsoft Edge. Mais, quand je ferm...
Problème marque-pages
Bonjour* Je n'ai plus mes marque pages sur Firefox Je les ai sur Microsoft Edge Comment faire pour les transférer sur Firefox Merci d'avance* ...
Problème affichage google maps
Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage avec Google Maps depuis plus d'un an maintenant. Il semblerait que les contrastes soient mal réglés et ...
Barre personnelle de marque pages disparue
Bonjour, ce matin après la mise à jour du Firefox je ne trouve plus ma barre personnelle de marque pages disparue. Comment la recupérer?, Configu...
Téléchargement impossible de adblock pour arrêter les pubs
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adblock sur chrome. Quand je clique su téléchargement, une page s'ouvre qui vente ces mérite mais à aucun mom...
Gestionnaire tâches chrome
RésoluBonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...
Installation de firefox
je n'arrive pas à configurer firefox pour accéder à internet, mozilla thunderbid se connecte de même que googole ou edg je suis raccordé avec la fibr...
Plus d'accès internet par firefox
RésoluBonjour, Quand je vais sur Firefox et que je veux aller sur une page Web, impossible. J'ai le message suivant : une erreur est survenue pendant une...
Problème de connexion à un site
Bonjour, J'ai depuis peu lorsque je veux me connecter à un site particulier (www.e-monsite.com), le message suivant sous Firefox : "Le jeton CSRF e...
Recherche information
FerméBonjour est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise Ferrero dans les Ardennes (Belgique) est une entreprise Sociétaire (ce qu'il veut dire que l'entrepr...