Les discussions

Sncf connect ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le site de la SNCF sur un de mes ordinateurs (MacBook Pro 2012). Quand je lance une recherche depuis la page la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
BBFTrois

Publicité dans boite réception et sur page internet

Bonjour, Depuis quelques temps une publicité est apparue sur ma page boite de réception Free, pouvez vous m'indiquer comment je puis supprimer cette ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Radinoz

Problèmes de signets opéra

Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai un problème sur opéra, je n'arrive plus à effacer ou ouvrir dans une nouvelle fenêtre les signets, le click dro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
georges97

Chatgpt donne des infos erronées ?!

Bonjour, j'utilise ChatGPT sur naviguateur et il donne parfois des informations inexactes. Par exemple, je lui demande "donne moi 10 idées de défis à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Firefox: liste des marque-pages récents: persistante en 2023

Bonjour, Effectivement, avec les dernières versions, le marque-pages récents sont toujours affichés. Il n'y a plus aucun moyen de ne pas afficher cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
brucine

Visualier mots de passe

Bonjour, Normalement sous Chrome, je dois pouvoir visualiser mes mots de passe enregistrés en cliquant sur l'oeil situé à droite. (paramètres / saisi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Pierr10

Comment mettre à jour chrome version portable

Bonjour, comment mettre à jour Google Chrome version portable ? Le bouton mise à jour ne fonctionne pas. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
alain16

J'ai "perdu" mes favoris sur google !

Bonjour, Je voulais réorganiser mes dossiers de favoris dans le gestionnaire de favoris de google sur windows et hop voilà, le plus important (consul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Redbart

Notification agenda google brave

Bonjour, est ce que quelqu'un saurai me dire comment recevoir les notifications de mon agenda google sur brave ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
JeweL I

Chrome message : configuration côte-à-côte incorrect ?

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir chrome sur mon PC car configuration côte-à-côte incorrect. J'ai bien cerné le problème qui est que chrome apparaissait en...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
bonou263

Google chrome hacked macos

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
mottedeterre

Firefox et les favoris ("pages "marquées")

Bonjour, Avec mon ancien Firefox (sous Win XP), la liste des favoris mémorisait la dernière position. Avec le nouveau (Win 10), la liste s'affiche tou...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
palemoon

J'ai opéra sur i phone et pc et j'ai plein de pubs

Bonjour, J'ai installé opéra sur pc et sur i phone 12 et j'ai plein de pubs alors qu'il y a soit disant un bloqueur de pubs. Je suis allée sur :...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
HYPERSENSIBLE

Dé-synchronisation

Bonjour, Comment peut-on désynchroniser Google Chrome de Mozilla F ? J'ai des favoris différents sur chacun d'eux et je voudrais les distinguer ... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

Lecture vidéo non synchronisé avec audio navigateur opéra

Bonjour, Problème de lecture de vidéo, sur tout les sites les vidéos sont non synchronisé avec l'audio navigateur opéra.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Panth33ra

Connexion internet fonctionnelle que sur certains sites

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous demander votre aide car je suis dans un beau casse-tête. Depuis ce matin ma connexion internet ne f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
MisteryBean

Fenêtre impossible à supprimer

Bonjour, Je n'utilise jamais Edge mais seulement Chrome et Firefox. Hier, j'ai peut-être (pas sûr) cliqué par erreur sur l'icône Edge (au lieu de Fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
brucine

Quitter le mode plein ecran firefox uniquement avec f11

Bonjour, je souhaiterais une astuce (ou un add-on) pour que quand le navigateur Firefox est en mode plein écran, il ne soit pas possible de voir les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jumbo

Navigateur

Bonjour à tous, J'avais dans mon navigateur Firefox  le Tool Bar/ Menu Bar et maintenant a disparu et je ne trouve pas comment le faire apparaître. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jee pee

Firefox : synchroniser les dossiers de marque-pages

Bonjour, Je synchronise régulièrement mes nombreux marques-pages entre mon PC et mon téléphone (Android). Mais quand je veux utiliser ces MP sur le t...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
madmyke

Moteur de recherche change automatiquement

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean

Barre personnelle - message permanent - bug

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Jeremfive

Connexion obligatoire par google workspace

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'étais obligée de m'identifier à chaque fois que j'ouvrais google. Maintenant, je ne peux même plus ouvrir mon agend...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
brucine

Memorisation des identifiants

Résolu

Bonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
BilboHobbit

Récupération sauvegarde drive

Bonjour, Mon ancien téléphone est actuellement cassé et j'ai pu récuperer une partie de mes donnés via mon adressse mail et mon google drive , sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
ptiboy

Bing s'incruste dans chrome

bonjour, je ne peux retirer bing. j'ouvre mon chrome et la 1ère fenêtre est bing. si j'ouvre une seconde fenêtre, j'obtiens le moteur de recherche qu...

bazfile

Favoris chrome supprimés par erreur (sur mac)

Bonjour, En voulant trier mes favoris sur Chrome, j'ai supprimé tout un dossier par erreur ! J'aimerai absolument le récupérer (c'est un dossier impo...

ApplePen

Perte de google chrome sur internet

Bonjour,j'ai perdu google sur mon pc windows 7. pouvez-vous m'aider à rétablir la connexion?merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Sonia

Désinstaller kogoa.com sur chrome

Bonjour, A Chaque ouverture de Chrome, depuis aujourd'hui, j'ai Kogoa.com qui apparait , avec aussi www.awesomehp.com. Je ne vois pas comment les dés...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MPMP10

Site de ludum dare ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, alors voici mon problème :  lorsque j'essaie d'ouvrir le site de ludum dare il ne s'ouvre pas sur mon ordinateur que ce soit avec google ch...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MPMP10

Brave, les liens ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
foulq

Onglet s 'ouvre et se ferme seul

Bonjour, je rencontre un problème avec les onglets de chrome. Il ne sont pas stable Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
martina16

Affichage du site ameli.fr cookies inaccessible

Bonjour, j'utilise chrome mais 2 comptes google, sur le 1er compte ameli.fr me permet d'accepter les coockies car l'onglet est en bas bien visible. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Xileh

Extension impossible à enlever

Bonjour, et bon dimanche après midi à toutes et à tous ! Je n'arrive pas à enlever une extension. L'extension est APPS(représenté par une icône bleu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
MisteryBean

Scroll de la souris sur mozilla

Bonjour, Depuis 3 semaines, le scroll de ma souris ne fonctionne plus sur Mozilla. Il fonctionne sur toutes les autres applications de mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
fabul

Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Ki

Supprimer doodles google de chrome

Résolu

Bonjouimpossible de supprimer doodles de la page chrome!!!j'ai tout essayer!j'ai windows 7!merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
famtomas

Tv sfr ne marche plus sur firefox

bonjour, je n'arrive plus à regarder sfrtv ni l'equipe en live sur le site l'équipe sur firefox,ça marche sur d'autres navigateurs. Que puis-je faire?...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Chrome géré par votre organisation

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que quand je regardais les options de chrome, il était indiqué que mon PC perso était "géré par votre...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
fabul

Avertissement des extension edge en mode développeur.

Bonjour et bon samedi à tous ! J'utilise des thème "BMO"" provenant de ThemeBeta, pour customiser mon navigateur Microsoft Edge. Mais, quand je ferm...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MisteryBean

Problème marque-pages

Bonjour* Je n'ai plus mes marque pages sur Firefox Je les ai sur Microsoft Edge Comment faire pour les transférer sur Firefox Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
kaneagle

Problème affichage google maps

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage avec Google Maps depuis plus d'un an maintenant. Il semblerait que les contrastes soient mal réglés et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
andr

Barre personnelle de marque pages disparue

Bonjour, ce matin après la mise à jour du Firefox je ne trouve plus ma barre personnelle de marque pages disparue. Comment la recupérer?, Configu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
M62

Téléchargement impossible de adblock pour arrêter les pubs

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adblock sur chrome. Quand je clique su téléchargement, une page s'ouvre qui vente ces mérite mais à aucun mom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Gestionnaire tâches chrome

Résolu

Bonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
4jng730

Installation de firefox

je n'arrive pas à configurer firefox pour accéder à internet, mozilla thunderbid se connecte de même que googole ou edg  je suis raccordé avec la fibr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
fabul

Plus d'accès internet par firefox

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Firefox et que je veux aller sur une page Web, impossible. J'ai le message suivant :  une erreur est survenue pendant une...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
fabul

Problème de connexion à un site

Bonjour, J'ai depuis peu lorsque je veux me connecter à un site particulier (www.e-monsite.com), le message suivant sous Firefox : "Le jeton CSRF e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
borys

Recherche information

Fermé

Bonjour est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise Ferrero dans les Ardennes (Belgique) est une entreprise Sociétaire (ce qu'il veut dire que l'entrepr...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Xileh
Résultats 801 - 850 sur un total de 37 611