Les discussions

Problème avec mozilla firefox

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon firefox, en fait il me bloque certains sites et raccourcis liens dans un forum par exemple ... S...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intanpestives sur explorer

Résolu

Bonjour, je suis infesté de page publicitaire sur internet explorer, elle s'affichent de façon indésirées, aidez mois'il vous plait, dites moi comment...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
L'homme qui fait rire jaune

Firefox 2.0.0.8

Bonjour, j'ai installé hier la derniere version de Firefox(version 2.0.0.8), mais lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube ou autres(allociné,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Aurél'

Barre d'adresse firefox clignote rouge

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sais pourquoi ma barre d'adresse de firefox clignote en rouge sur http://www.106s16.net/forum/ ??? merci pour vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
microtonik

Remplacer ie6 par firefox

Bonjour, Comment remplacer IE6 par Firefox sur xp pro sp1 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

"internet explorer" probleme

Résolu

bonjour ;; j ai un gros probleme avec internet explorer ; celui ci m annoncant des que jessaie de surfer une erreur et devant fermer. iexplore .exe a ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
michoko

Impression avec internet explorer

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'impression j'arrive à imprimer parfaitement n'importe quels documents même mes messages mais il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
aqbis

Mozilla firefox

Bonjour, Y a-t-il un moyen de mettre mozilla firefox comme navigateur par défault?car lorsque je clique sur une adresse web, elle s'ouvre avec intern...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
giheller

Firefox ou ie7

Résolu

bonsoir ma question va vous faire rire mais firefox est-il reellement superieur a ie7 et msn livemessenger esty-il compatible ?

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
max#02

Internet explorer

Bonjour, Je possède un PC portable Acer sous systeme d'exploitation Vista. Je reçois MSN mais impossible d'accéder à internet explorer. Ceci est a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme avec firefox et internet

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai de gros probleme avec mozilla firefox et maintenenant internet exploer. Ils n'arretent pas de cesser ( message in...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
seb828fdl

Plugin wmp firefox

bonjour bonjour, mon petit problème est que je n'arrive pas à isntaller le plugin de Windows Media Player pour Firefox (dernière version), sous ...

stef_2_465

Blocaque de la page internet explorer

Bonjour, j'ai un petit probleme c est que a chaque fois j'ouvre la page d'internet explorer il bloque pendant un moment environ 40 seconde a une min...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
sinatra57

Hotmail ne marche plus avec internet explorer

Bonjour, j'ai un problème, depuis ce matin quanf je suis sur msn et que je veux aller sur mes email en cliquant sur l'icone de l'envellope ça m'ouvre...

westie76

Probleme explorer

Bonjour, je rencontre le meme probleme a savoir ie explorer ferme la page ou des fois redemare le pc ,deplus j ai reinstaller tout mes programme y ...

Utilisateur anonyme

Recherche sur ie7

Bonjour, coucou ben moi je sui en 1ere anné en réseau informatique et j'ai 2 exposé un à propos du cablage informatique et l'autre présentant et dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
hamagil

La livebox et son gestionnaire, firefox et ie

Résolu

Bonjour, Je n'arrivais plus a me connecter sur internet (j'ai la ligne haut debit chez orange avec telephonie et TV) meme si j'avais le telephone et ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
venturi85

Internet explorer ne s'ouvre plus

slt, merci de me repondre cela fait 2 semaines que mon calvaire a commencé depuis que suis passé de sp1 a SP2. j'ai cru que je fesais une mise a j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ed1fo

Arrêts fréquents ie 6

Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque je navigue sur IE 6 j'ai le message (que l'on connaît tous^^) de windows (iexplore.exe a rencontré un probème et doit fer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ed1fo

Proxy et ie7

Bonjour, j'utilise IE7 et Windows Vista Pro. Lorsque je parametre un serveur proxy dans les options internet de IE7, je ne peux pas accéder à intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
daelus

Internet explorer a rencontré un problème..

Bonjour à tous, depuis 1 mois, jai un méchant probleme, lorsque je veux inscrire mon id sur Yahoo sport oubien me faire un ittinéraire sur mapquest, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
salomon03

Internet explorer

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si c'est possible d' enregistré automatiquement les URL/ Page Visités d' Internet sur un Ftp ou un fichier texte...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Gihef

Site web ie et mozilla?

Bonjour, voici mon problème, j'ai crée un site web avec le logiciel dreamweawer, une amie m'a fait un kit graphique avec frontpage Quand j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Keff

Internet explorer (non) messenger (oui)

Résolu

Bonsoir à TOUS, Voilà je ne peux plus naviguer sur internet avec Internet Explorer il met " IE ne peut pas afficher cette page Web ", par cont...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jeandalger

Probleme avec internet explorer

bonsoir, j'ai un soucis avec internet explorer il se ferme dés que je tente d'acceder à une page web quelle qu'elle soit (un bug?) mon ordinateur ...

goli@th

J'ai des prob avec internet explorer

Bonjour, j'ai des prob avec internet explorer a chaque fois je veux entre a un cite web ca bloque j'ai tos essayer mai touj le mém prob j voulu in...

The_Craft

Ie 7 rame!!

Bonjour, depuis quelque jour a chaque fois que je suis sur le net, ca rame. Ma connexion est la meme qu'avant. Mon pc en lui meme ne rame pas mus just...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jailapaix

Problème internet explorer

Bonjour, mon problème que j'ai ,je peux plus aller sur internet explorer de sur ma session du pc ,mon cheri oui ! il peux aller sur internet expl...

jailapaix

Pb affichage image ou autre fenêtre ie

Bonjour, Et tout d'abord merci pour vos précieux conseils. J'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je veux ouvrir une image (l'agrandi...

opbhi

Incompréhenssible cid (iexplorer 100% uc)

Bonjour ou plutôt bonsoir, je viens chercher de l'aide auprès de connaisseurs j'ai lus une partie des réponses à certaines questions, cela m'a convain...

madininastyle

Ie 7 ne s'ouvre plus

Résolu

Slt quand je lance IE7 une fenetre s'ouvre 1/4 de seconde et puis elle se referme. Et lorsque je veux aller dans ma boite Hotmail rien ne se passe je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
chichis

Fermeture d'internet explorer

La plupart des sites consultés avec internet explorer 6 SP1 sous windows 98 SE sont inaccessibles avec mon P.C. . La connexion internet se ferme rap...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
blouboss

Dw control firefox

Bonjour, je veux installe le dw control dans firefox veuillez m aider

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
alexplorer

Interdire suppression historique ie

Bonjour, J'aimerais bloquer l'acces au panneau de control IE sur une de mes machines. Le but étant d'interdire à l'utilisateur d'éffacer l'histori...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
dubcek

Conflits entre firefox et internet explorer

Bonjour, depuis quelques jours,des que je clique sur un site j'ai un message:"windows ne peux pas trouver le site......vérifier le nom......" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
dubcek

Probleme internet explorer

Salut tt le monde ! Jai un petit pb avec mon pc : Je suis sous Windows 98 SE Quand jouvre un dossier ou Poste de travail, il me met : Ce programme v...

46 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Kvin

Bleme internet explorer et booster wanadoo

Bonjour, Suite à un formatage j'ai tout réintallé et depuis j'ai un probleme entre internet explorer et le booster wanadoo Si je démarre le booster l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
massilia

Probleme avec internet explorer

Résolu

salut les pro du net voilà depuis deja 5 jrs j'essaye d'acceder a kelke sites mais je n'y arrive pas eske c le cas pr tt le monde ???!!! eseke c un vi...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
l informatiquepourtous

Aimerai avoir internet explorer

Bonjour,voilà je suis chez a.o.l et a chaque fois on me demande mon mo de passe et aimerai ne plus avoir cela et avoir directement internet explorer m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Kikadikoi !

Données effacées suite à mise à jour firefox

Résolu

boujour tlm tout d'abord, excusez moi pour le titre écrit en sms, sa ne rentrait pas. mon probleme est simple: j'aimerais savoir comment recuperer...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ponsk

Problem avec opera

Bonjour, je d'esintale opera et mon pc le reconer quand j'ai fait un recherche. et quandj'essaye d'ouvre une fenetre il s'ouvre plusieur j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas d'impression avec ie7/vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec IE7 sous Vista. Test OK avec 2 imprimantes qui impriment tout correctement sauf avec IE7/Vista. L'apperçu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
cockpit

Firefox long à démarrer,internet explorer pas

Bonjour, depuis que j'ai installé un nouveau pare feu ( PC Tools firewal plus, gratuit, ) sous VISTA, mon firefox est long à démarrer, alors qu'int...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
webernard

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla FIREFOX car sa bug : 1°)Quand je clique sur rechercher dans google ou dans les truc du genre sa ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Saad

Internet explorer en panne

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des pages web avec internet explorer j'ai un message ce programme ne répond pas merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
angie24

Firefox et les fichiers internet temporaires

Bonjour, j'ai une question a propos de mozilla firefox : ou planque-t-il les fichiers internet temporaires?? merci de vos reponses Tibo

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
tibomonfis

Extensions de firefox

Résolu

Bonjur, Jai réinstallé Windows sur mon ordinateur. En cours d'opératons , j'ai perdu certains logiciels ccomme Firefox que j'ai réinstallé. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Jakez74

Clé de recherche internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme de clé de recherche sur internet explorer ya tu quelqun qui peux me dire c'est quoi sa une clé de recherche

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
samir

Erreur de script dans internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide...j'ai un problème......J'ai Windows XP familiale, Internet explorer 7.0 et Outlook Express 6 Je ne peux plus imprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
blueteeth

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai installé opéra car j'ai des erreurs sur internet explorer. Faut-il garder celui-ci. ça se passe très bien avec opéra et c'est g...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
liguec1
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 37 610