Les discussions
Problème avec mozilla firefox
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon firefox, en fait il me bloque certains sites et raccourcis liens dans un forum par exemple ... S...
Fenêtres intanpestives sur explorer
RésoluBonjour, je suis infesté de page publicitaire sur internet explorer, elle s'affichent de façon indésirées, aidez mois'il vous plait, dites moi comment...
Firefox 2.0.0.8
Bonjour, j'ai installé hier la derniere version de Firefox(version 2.0.0.8), mais lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube ou autres(allociné,...
Barre d'adresse firefox clignote rouge
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sais pourquoi ma barre d'adresse de firefox clignote en rouge sur http://www.106s16.net/forum/ ??? merci pour vos repo...
Remplacer ie6 par firefox
Bonjour, Comment remplacer IE6 par Firefox sur xp pro sp1 merci
"internet explorer" probleme
Résolubonjour ;; j ai un gros probleme avec internet explorer ; celui ci m annoncant des que jessaie de surfer une erreur et devant fermer. iexplore .exe a ...
Impression avec internet explorer
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'impression j'arrive à imprimer parfaitement n'importe quels documents même mes messages mais il m'est impo...
Mozilla firefox
Bonjour, Y a-t-il un moyen de mettre mozilla firefox comme navigateur par défault?car lorsque je clique sur une adresse web, elle s'ouvre avec intern...
Firefox ou ie7
Résolubonsoir ma question va vous faire rire mais firefox est-il reellement superieur a ie7 et msn livemessenger esty-il compatible ?
Internet explorer
Bonjour, Je possède un PC portable Acer sous systeme d'exploitation Vista. Je reçois MSN mais impossible d'accéder à internet explorer. Ceci est a...
Gros probleme avec firefox et internet
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai de gros probleme avec mozilla firefox et maintenenant internet exploer. Ils n'arretent pas de cesser ( message in...
Plugin wmp firefox
bonjour bonjour, mon petit problème est que je n'arrive pas à isntaller le plugin de Windows Media Player pour Firefox (dernière version), sous ...
Blocaque de la page internet explorer
Bonjour, j'ai un petit probleme c est que a chaque fois j'ouvre la page d'internet explorer il bloque pendant un moment environ 40 seconde a une min...
Hotmail ne marche plus avec internet explorer
Bonjour, j'ai un problème, depuis ce matin quanf je suis sur msn et que je veux aller sur mes email en cliquant sur l'icone de l'envellope ça m'ouvre...
Probleme explorer
Bonjour, je rencontre le meme probleme a savoir ie explorer ferme la page ou des fois redemare le pc ,deplus j ai reinstaller tout mes programme y ...
Recherche sur ie7
Bonjour, coucou ben moi je sui en 1ere anné en réseau informatique et j'ai 2 exposé un à propos du cablage informatique et l'autre présentant et dé...
La livebox et son gestionnaire, firefox et ie
RésoluBonjour, Je n'arrivais plus a me connecter sur internet (j'ai la ligne haut debit chez orange avec telephonie et TV) meme si j'avais le telephone et ...
Internet explorer ne s'ouvre plus
slt, merci de me repondre cela fait 2 semaines que mon calvaire a commencé depuis que suis passé de sp1 a SP2. j'ai cru que je fesais une mise a j...
Arrêts fréquents ie 6
RésoluBonjour, Depuis peu lorsque je navigue sur IE 6 j'ai le message (que l'on connaît tous^^) de windows (iexplore.exe a rencontré un probème et doit fer...
Proxy et ie7
Bonjour, j'utilise IE7 et Windows Vista Pro. Lorsque je parametre un serveur proxy dans les options internet de IE7, je ne peux pas accéder à intern...
Internet explorer a rencontré un problème..
Bonjour à tous, depuis 1 mois, jai un méchant probleme, lorsque je veux inscrire mon id sur Yahoo sport oubien me faire un ittinéraire sur mapquest, ...
Internet explorer
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si c'est possible d' enregistré automatiquement les URL/ Page Visités d' Internet sur un Ftp ou un fichier texte...
Site web ie et mozilla?
Bonjour, voici mon problème, j'ai crée un site web avec le logiciel dreamweawer, une amie m'a fait un kit graphique avec frontpage Quand j'ouvre...
Internet explorer (non) messenger (oui)
RésoluBonsoir à TOUS, Voilà je ne peux plus naviguer sur internet avec Internet Explorer il met " IE ne peut pas afficher cette page Web ", par cont...
Probleme avec internet explorer
bonsoir, j'ai un soucis avec internet explorer il se ferme dés que je tente d'acceder à une page web quelle qu'elle soit (un bug?) mon ordinateur ...
J'ai des prob avec internet explorer
Bonjour, j'ai des prob avec internet explorer a chaque fois je veux entre a un cite web ca bloque j'ai tos essayer mai touj le mém prob j voulu in...
Ie 7 rame!!
Bonjour, depuis quelque jour a chaque fois que je suis sur le net, ca rame. Ma connexion est la meme qu'avant. Mon pc en lui meme ne rame pas mus just...
Problème internet explorer
Bonjour, mon problème que j'ai ,je peux plus aller sur internet explorer de sur ma session du pc ,mon cheri oui ! il peux aller sur internet expl...
Pb affichage image ou autre fenêtre ie
Bonjour, Et tout d'abord merci pour vos précieux conseils. J'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je veux ouvrir une image (l'agrandi...
Incompréhenssible cid (iexplorer 100% uc)
Bonjour ou plutôt bonsoir, je viens chercher de l'aide auprès de connaisseurs j'ai lus une partie des réponses à certaines questions, cela m'a convain...
Ie 7 ne s'ouvre plus
RésoluSlt quand je lance IE7 une fenetre s'ouvre 1/4 de seconde et puis elle se referme. Et lorsque je veux aller dans ma boite Hotmail rien ne se passe je ...
Fermeture d'internet explorer
La plupart des sites consultés avec internet explorer 6 SP1 sous windows 98 SE sont inaccessibles avec mon P.C. . La connexion internet se ferme rap...
Dw control firefox
Bonjour, je veux installe le dw control dans firefox veuillez m aider
Interdire suppression historique ie
Bonjour, J'aimerais bloquer l'acces au panneau de control IE sur une de mes machines. Le but étant d'interdire à l'utilisateur d'éffacer l'histori...
Conflits entre firefox et internet explorer
Bonjour, depuis quelques jours,des que je clique sur un site j'ai un message:"windows ne peux pas trouver le site......vérifier le nom......" ...
Probleme internet explorer
Salut tt le monde ! Jai un petit pb avec mon pc : Je suis sous Windows 98 SE Quand jouvre un dossier ou Poste de travail, il me met : Ce programme v...
Bleme internet explorer et booster wanadoo
Bonjour, Suite à un formatage j'ai tout réintallé et depuis j'ai un probleme entre internet explorer et le booster wanadoo Si je démarre le booster l...
Probleme avec internet explorer
Résolusalut les pro du net voilà depuis deja 5 jrs j'essaye d'acceder a kelke sites mais je n'y arrive pas eske c le cas pr tt le monde ???!!! eseke c un vi...
Aimerai avoir internet explorer
Bonjour,voilà je suis chez a.o.l et a chaque fois on me demande mon mo de passe et aimerai ne plus avoir cela et avoir directement internet explorer m...
Données effacées suite à mise à jour firefox
Résoluboujour tlm tout d'abord, excusez moi pour le titre écrit en sms, sa ne rentrait pas. mon probleme est simple: j'aimerais savoir comment recuperer...
Problem avec opera
Bonjour, je d'esintale opera et mon pc le reconer quand j'ai fait un recherche. et quandj'essaye d'ouvre une fenetre il s'ouvre plusieur j'essaye de...
Pas d'impression avec ie7/vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec IE7 sous Vista. Test OK avec 2 imprimantes qui impriment tout correctement sauf avec IE7/Vista. L'apperçu...
Firefox long à démarrer,internet explorer pas
Bonjour, depuis que j'ai installé un nouveau pare feu ( PC Tools firewal plus, gratuit, ) sous VISTA, mon firefox est long à démarrer, alors qu'int...
Problème avec mozilla firefox
Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla FIREFOX car sa bug : 1°)Quand je clique sur rechercher dans google ou dans les truc du genre sa ne marche p...
Internet explorer en panne
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des pages web avec internet explorer j'ai un message ce programme ne répond pas merci de votre aide
Firefox et les fichiers internet temporaires
Bonjour, j'ai une question a propos de mozilla firefox : ou planque-t-il les fichiers internet temporaires?? merci de vos reponses Tibo
Extensions de firefox
RésoluBonjur, Jai réinstallé Windows sur mon ordinateur. En cours d'opératons , j'ai perdu certains logiciels ccomme Firefox que j'ai réinstallé. J'a...
Clé de recherche internet explorer
Bonjour, j'ai un probleme de clé de recherche sur internet explorer ya tu quelqun qui peux me dire c'est quoi sa une clé de recherche
Erreur de script dans internet explorer
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide...j'ai un problème......J'ai Windows XP familiale, Internet explorer 7.0 et Outlook Express 6 Je ne peux plus imprim...
Internet explorer
RésoluBonjour, J'ai installé opéra car j'ai des erreurs sur internet explorer. Faut-il garder celui-ci. ça se passe très bien avec opéra et c'est g...