Les discussions

kloude Mozilla Firefox

Pb avec mozilla firefox setup 2.0.0.9

Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, débutant en informatique, retraité de surcroît, je n'arrive pas à installer la mise àjou firefox setup 2.0.0.9 exe. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
melquior
badben38 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment virer explorer

Bonjour,j'ai firefox mais je suis over spamé via explorer,j'ai supprimé explorer en supprimant les MàJ auto pour pas être emm.... y'a t'il une astuce...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
badben38
hungapp Mozilla Firefox

Pdf plante firefox

Bonjour, impossible de fermer un pdf ouvert en ligne avec firefox, tout se bloque et il n'y a plus qu'à arrêter firefox. l'observateur d'évènements...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
hungapp
clem285 Mozilla Firefox

Mozilla firefox devenut lent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mozilla firefox. Il est devenut lent, voir parfois très lent, j'entend par là que les page ont du mal a s'afficher, e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
clem285
louloute Mozilla Firefox

Pb mise à jour firefox, plus de connexion...

Bonsoir, voila j'ai installé la mse à jour de firefox 2.0.0.12 et plus d'internet, je vérifie 2 ou 3 trucs, finalement je désinstalle firefox et le...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dubcek
XIOD Mozilla Firefox

Problème bizarre dans mozilla firefox

Bonjour, Depuis longtemps déjà, j'ai ce problème récurent dans la saisie de caractères avec Firefox. J'ai Win Xp Pro et fire fox 2.00.12 Apparemmen...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
XIOD
bellam Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, Souvent la voyelle E est remplacée par un point ? dans les messages comment remédier à ce problème Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
BZH29
morae85 Mozilla Firefox

Firefox et video plein ecran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je met une video dailymotion (par ex) en plein ecran ça bug et ça donne ça [url=https://imageshack.com...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
morae85
mrfredo666 Mozilla Firefox

Petit probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Firefox. Quand je suis sur un site et que je veux recuperer une image, je clique droit dessus, je descend sur "e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mrfredo666
mm72 Mozilla Firefox

Prb avec firefox

Bonjour, quand je demarre avec firefox il me redirege vers la page: http://www.megaclick.com/... qulque soit le site demandé sauf la page de demar...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
aidermoisvp
ptifred75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mozilla/explorer??

Bonjour, depuis quelques temps j'ai à la fois mozilla et explorer...tout marchait très bien mais depuis quelques jours impossible de faire marcher ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Shippuden51
maxpain Mozilla Firefox

Impossible d'installer java firefox/ie

Bonjour J'ai désinstallé java sur mon pc et maintenant impossible de réinstaller java via IE ou FIREFOX, l'installation s'arrete sur un message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
commentcapeutmarcher
eltimal Mozilla Firefox

Prbl depuis la mise a jour firefox 2.0.0.12

Bonjour, voila j'ai un souci avec firefox et internet explorer depuis la mise a jour de firefox samedi a la version 2.0.0.12 avant tous marche ni...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
eltimal
fred g Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer sous vista, j'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant d'autoriser un programme comment faire pour éviter ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
aquarelle
^._.^ Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie6

Bonjour, j'ai pas trouvé de solution dans les discussions préxistantes donc je poste mon problème: après un certain temps de connexion, ie me sort u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
moska
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox me pompe un tiers de mon ecran en hau

Bonjour, toujours pas resolut ce probleme de barre en haut depuis que j'ai mis firefox tout est plus gros en haut de la page !!! exemple : la ou il y...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
bob26 Mozilla Firefox

Firefox marque page

Bonjour, je possède un réseau de 2 PC relies en filaire a un modem routeur j'ai FIREFOX sur chacun des PC comment faire pour que les marque pages d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
bob26
jjjeremy Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Bonjour, je vien de recevoir ma neuf box , je l' installe mais ne trouve pas ma borne wifi.Alors je le fais manuellement et la connexion et reussi , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sylv43
Mtygolu Mozilla Firefox

Suprimer - mot de passe memorisé sur firefox

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai des sites pour lesquels je sauvegarde des mots de passe donc quand j'arrive sur la page d'accueil , je cl...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Mtygolu
Greendette Mozilla Firefox

Plusieurs problèmes avec firefox

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes avec Firefox depuis que j'ai réparé mon ordinateur qui souffrait de plusieurs virus. Premièrement, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Greendette
Vaurel Mozilla Firefox

Aucun gif affiché pour firefox

Résolu

Bonjour, depuis peu firefox ne m'affiche plus aucun gif. J'ai la dernière MAJ de firefox (2.0.0.12), j'ai tenté de voir comment il gérait les gif d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Vaurel
guig2693 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps internet explorer ne fonctionne plus j'arrive a l'ouvrir mais je n'arrive pas a naviguer le web. Pour information, j...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
tchec Mozilla Firefox

Internet explorer vs firefox

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser ie et firefox en même temps (avoir les deux sur son pc et sinon quel est le meilleur.

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
tchec
DiabloIbiza Mozilla Firefox

Firefox et lecteur par défaut!??

Bonjour, Je suis sur firefox et j'ai le lecteur windows media player 11 pour lire les videos sur les différents site web mais parfois ca ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
alin44
Wems753 Mozilla Firefox

[firefox] ne marche pas du tout.

Bonsoir, A chaque fois que j'ouvre Mozilla, la page Google s'affiche. Rien d'anormal, jusqu'a ce que je clique sur un favoris, ou jusqu'a ce que je fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Wems753
zarco Mozilla Firefox

Problème de téléchargement avec firefox

Résolu

Tout d'abord salut les Artistes du clavier ! ;-) Je vous expose mon petit problème ... Normalement, avec Firefox, on peut visualiser sous forme ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
miotype
mon ordi Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer (logiciel inclus avec le système d'exploitation vista ) comment faire pour remettre c...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
hell-tom
Little Mozilla Firefox

Firefox, plus rien...

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox, quand je le démarre il me dirige sur la page Google mais ne la charge pas du tout... Et ne charge aucune au...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Little
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 38 079