Les discussions

GirafeAncien36 Google Chrome

Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis

Résolu

Bonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
pistouri
jeanbern Google Chrome

Chrome ne me donne plus les images

Résolu

Bonjour,  Je viens juste de voir que en faisant une recherche par images , chrome ne me donne pas toute la page en image mais les sites à gauche et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
jeanbern
freddy75 Navigateur

Supprimer son âge sur google

Bonjour, Si je fais une recherche sur le nom de mon épouse, écrivaine, une fiche google apparaît en haut de la page des résultats avec son âge. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
freddy75
Fabrizio Brave

Problème gmail

Bonjour, Tous les matins je dois récupérer mon compte gmail avec Brave . Je viens juste d'installer ce navigateur . Comment faire pour éviter cela. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine
Ben Google Chrome

Enregistrer page

Bonjour, je voudrais savoir si quand on enregistre une page si ça enregistre tout : si quand sur internet la page disparaît , Est ce que la page sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
jordane45
ChercheJ Google Chrome

Extraire une animation d'une vidéo

Bonjour, 1) est-il possible de récupérer le personnage de Flash Gordon qui est en train de courir tout au long de la vidéo : https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
jeannets
BlueTartempion Brave

Impossible d'accepter les cookies avec le navigateur brave

Résolu

Bonjour. Avec le navigateur Brave je n’arrive pas à me connecter à un certain site. En accès par un autre navigateur, ce site affiche d’abord “Ce site...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
pistouri
lanijouhere Google Chrome

Lancement chrome, l'écran s'affiche pas ...

Bonjour à tous, Quand je lance chrome à partir du bureau par exemple, la tâche windows s'initialise, mais l'écran chrome ne s'affiche pas. Si je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
MPMP10
EG Navigateur

L'extension custon new tab

Bonjour,  Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais un nouvel onglet avec mon extension, la transition avant l'ouverture du nouvel onglet s'affichait en blan...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
Nn
BlueTartempion Brave

Gestionnaire de mots de passe

Résolu

Bonjour, Après avoir importé les mots de passe depuis un autre navigateur, j'ai pour un site donné 2 comptes. Dans l'ancien navigateur (FF), lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
BlueTartempion
lyba Google Chrome

Affichage des polices sur google

Bonjour Lorsque je suis connectée à mon compte google, sur google, dans la zone de recherche et sur la page des résultats, la police de caractère chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
lugdanum
thomaseight Google Chrome

Activer les témoins de mon navigateur (chrome)

Bonjour, pour un site du gouvernement (canadien) j'ai besoin d'activer les témoins de mon navigateur. Sauf que je n'ai rien trouvé pour chrome. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
thomaseight
Mado52 Navigateur

Éliminer les traceurs

Bonjour SVP. Comment supprimer les traceurs su mes appareils connectés ? 

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
Mado52
Aude11000000 Navigateur

Grosse bourde cookies effacés avec mots de passes

Bonjour, j'ai fait une grosse bourde! J'ai nettoyé mes navigateurs WEB : Maxthon et Microsoft Edge Sauf que je pensais avoir enregistré tous les mot...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brucine
Stef Google Chrome

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai google chrome comme navigateur, et lilo comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à remettre google comme moteur de recherche...  Hel...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
HelpiOS
Sandrine Google Chrome

Problème de visionnage sur le site de tf1

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéo sur la plateforme Mytfi. J'ai le message suivant : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
oelizo
jeanjean9419 Microsoft Edge / Internet Explorer

Image écran edge à doite

Bonjour, Image écran Edge toute à droite (environ 1 cm) alors que Google Chrome est normale pleine écran. Solution pour la ramener plein écran. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
yclik
petitgalop Navigateur

Google hearth avoir une image récente

bonjour , a chaque fois que vais sur Google heart  et que je demande ma maison ,c'est bien ma maison mais des années avant , je ne peut pas avoir une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brucine
5kyu Mozilla Firefox

Youtube innacessible avec firefox

Bonjour/soir, Cela fait 3 jours(depuis MAJ Windows 10) que je n'arrive plus accéder à youtube, je reste systématiquement bloqué sur la page d'accepta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Redbart
Mitchdu14 Opera

Problème outlook avec opéra one

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus à ouvrir les liens  de ma messagerie Outlook avec opéra qui est mon navigateur par défaut. A savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Mitchdu14
ggnalfort Google Chrome

Se debarrasser de yandex

Bonjour* Comment enlever Yandex dans Google Chrome ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Redbart
thierryrg Google Chrome

Help accès google

Résolu

Bonjour  je n'accède plus à Chrome J'étais sur google et j'ai voulu réduire la page en cliquant sur le petit carré en haut à droite Ma page google ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
thierryrg
JPL43 Navigateur

Safari impossible de lire les videos ccm

Bonjour Depuis quelques temps je constate qu'il est impossible de lire les vidéos de CCM sur MAC OS Monterey à jour. Comment régler ce problème ? M...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
bazfile
Dad2o Google Chrome

Google chrome fait des recherches par yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, Google Chrome (en version 15.0.874.106 m) me propose de faire mes recherches (dans la barre d'adresse) en passant par Yahoo...

Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
AndreaG
CHASSE GARDEE Microsoft Edge / Internet Explorer

Utilisation de edge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile
e.d.g.a.r. Mozilla Firefox

Bloqueur de pub (firefox)

Bonjour, Lors de visionnages de replay sur M6, on me demande et redemande de désactiver mon bloqueur de pub, J'ai agi dans les paramètre de sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
e.d.g.a.r.
ritou28 Google Chrome

Impossible de charger google chrome

Résolu

bonjour je veux installer google chrome quand je lance le fichier setup on m'écrit une erreur : erreur inconnue du programme d'installation ???

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
bazfile
CapableToucan40 Mozilla Firefox

Geoportail sur firefox et xp

Bonjour, Geoportail ne s'ouvre plus complètement sur mon vieux PC en XP avec la dernière version de Firefox 52.9.0.ESR censée l'accepter .  J'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
brucine
jpgm97 Mozilla Firefox

Prob mozilla

Bonjour* quand je ferme mozilla toutes mes onglets disparessent  alors que j'ai coché dans parametres: ouvrir les onglets et fenetres precédentes. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
brucine
Résultats 751 - 800 sur un total de 38 082