Les discussions

Barre personnelle de marque pages disparue

Bonjour, ce matin après la mise à jour du Firefox je ne trouve plus ma barre personnelle de marque pages disparue. Comment la recupérer?, Configu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
M62

Téléchargement impossible de adblock pour arrêter les pubs

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adblock sur chrome. Quand je clique su téléchargement, une page s'ouvre qui vente ces mérite mais à aucun mom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Gestionnaire tâches chrome

 Résolu

Bonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
4jng730

Installation de firefox

je n'arrive pas à configurer firefox pour accéder à internet, mozilla thunderbid se connecte de même que googole ou edg  je suis raccordé avec la fibr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
fabul

Plus d'accès internet par firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Firefox et que je veux aller sur une page Web, impossible. J'ai le message suivant :  une erreur est survenue pendant une...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
fabul

Problème de connexion à un site

Bonjour, J'ai depuis peu lorsque je veux me connecter à un site particulier (www.e-monsite.com), le message suivant sous Firefox : "Le jeton CSRF e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
borys

Recherche information

 Fermé

Bonjour est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise Ferrero dans les Ardennes (Belgique) est une entreprise Sociétaire (ce qu'il veut dire que l'entrepr...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Xileh

Comment empécher edge de se lancer lorsque l'on allume sonpc

bonjour à tous, pourriez vous me dire svp,  Comment Empécher Edge de se lancer lorsque l'on allume sonPC Merçi à Tous Bon Dimanche Prenez Soin de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
MPMP10

Connexion mozilla

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir des pages internet sur mon navigateur mozilla firefox. La page d'accueil s'ouvre normal...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Panth33ra

Mozilla : téléchargement automatique lorsqu'e j'ouvre un doc

Bonjour, Je suis sous mozilla, lorsque j'ouvre un document (peu importe le format) pour le visualiser, mozilla me le télécharge directement alors q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
MPMP10

Problème panneau latéral chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon navigateur (Chrome) me fait un truc bizarre. Avant quand je sélectionnais un mot sur un site, je faisais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Steeve

Ouvrir chaque recherche google dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche google , les resultats s'affichent sur un panneau latéral droit de mon écran. Je n'arrive pas a les faire aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
alain

Google qui passe automatiquement sur bing (hors paramétrage)

Bonjour, Je suis sur Chrome 110.0.5481.178. Quand je suis sur Google, ça me lance automatiquement Bing alors que Bing est supprimé des moteurs de rec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Panth33ra

Syncronisation des favoris entre mes 2 pc ne se fait pas

Hello, alors que je suis connecté au même compte Firefox sur mes 2 pc la synchronisation des marques pages ne se fait pas. Y a t-il une raison à cela ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
zorblug47

Hamachi erreur

J'ai un problème avec Hamachi a chaque fois que je le lance il me dit soit de m'inscrire soit de me connecter et je clique sur m'inscrire puis il me d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Rdm

Recherche sur le web

Bonjour* pourquoi le prix d'un article apparait en US lorsque je fait une recherche en francais sur site canadien Merci d'avance* (*) Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
.eric

Publicité partagée ?

Bonjour, Quand je fais des recherches (quelque soit les recherches) sur internet, par exemple: Je cherche des chaussures chez décathlon. Comment ce f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Guy72

Google me localise en islande alors que je suis en france

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques heures Google me détecte en Islande. J’ai des pubs YouTube en islandais alors que je n’ai f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Pierr10

Modification apportée à votre compte google

bonjour, Je viens de recevoir un mail sensé émaner de google et que je colle ci-dessous - J'ai 74 ans et suis dépassée maintenant - j'utilise what...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
ANGIE1050

Liste déroulante servant à faire un choix qui est "noire"

Bonjour Je suis sur Mozilla 109.01 et lorsque je suis sur un site de la Sécu ou de la retraite, lorsque l'on me demande de faire un choix parmi une l...

51 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Clebordel

Chrome et fichier htm

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jee pee

Bing images ne marche plus!

J'ai un GROS Problème Je fais une recherche sur Bing Je clique sur Images ou Vidéos, comme à mon habitude Au lieu d'avoir mes images ou mes vidéos,...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
pistouri

Bug cookies et cache firefox 110

 Résolu

Bonjour, -1- Bug Cookies : Firefox supprime tous les cookies après la mise à jour vers la version 110.0 Étapes à reproduire : Si vous avez sélec...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
pistouri

Navigateur mozilla bascule automatiquement vers site cdnsure

Bonjour Depuis hier; mon navigateur Mozilla basculait systématiquement sur le site < cdnsure.com > après une première étape d'1 ou 2 secondes sur les...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
gipayeha

Mise à jour pour doctolib

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu prendre un RV médecin sur Doctolib (ordinateur) ce matin et je ne peux y accéder on me demande une mise à jour.  J'utilise Googl...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
baladur13

Séries africaines via vidmate

Bonjour, moi c'est rufin j'installe vidMate sur mon portable mais je n'arrive pas à télécharger les series africaines parfois la langue n'est plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
bil

Erreur d'application sur chapt gpt

Pourquoi Chat GPT renvoie systématiquement ce message Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (voir la console du navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
xplom

Chrome : forcer un nouvel onglet pour une recherche google

 Résolu

Pendant des années, quand je sélectionnais un mot dans chrome et que je cliquais, une option apparaissait "Rechercher xxxx avec google" et affichait l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
A.M.

Mon omegle ne fonctionne plus

Bonjours, cela fait maintenant plus de 3semaines que je ne peut plus utiliser omegle, j'ai un écran gris qui charge a l'infini (la caméra de l'inconnu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Wakaa

Petite maison dans la barre de menus firefox disparue

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer?...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
pistouri

Comment ouvrir un fichier key4.db

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu tous mes identifiant enregistrés sur thunderbird https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37795178-aucun-identifiant-trou...

Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
bazfile

Comment faire pour recentrer la page

Bonjour,cooment fait on pour recentrer la page toute decalee a droite

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Radinoz

Affichage d'adresses complètes dans les recherches firefox 70

Bonjour, Avec Firefox 70, est-il possible de modifier l'affichage des adresses dans les recherches Google pour les afficher au complet ? Comme ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
brucine

Module printfriendly

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly  avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jdede3259

"aucun identifiant trouvé" tous mes identifiants ont disparu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que tous mes mots de passe enregistrés sur firefox avaient disparu , y compris  celui de comment ça marche. Je n'ai...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Bernard150

Blocage d'accès

Bonjour, j'ai le même problème de blocage de l'accès à mon compt Amélie. cordialemeent

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
MPMP10

Nouveau firefox et extensions ...

Bonjour, Firefox viens d'installer sa nouvelle version, et paf, mes extensions ont disparues ! J'avais un adblock et un truc avec un fantôme, entre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection du bon coin 

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
MPMP10

Problème lancement hogwart lagacy pc

Bonsoir, j’ai installé hogwart lagacy sur mon pc et il a mit plus de 24h a télécharger après je comprend il prend de la place, mais mtn dès que j’essa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
LD.DLH

Résultats de recherche

Bonjour, Lorsque je fais une recherche dans Google, Exemple" Comment ça marche", voici les premiers résultats : tout d'abord apparait avant tout rés...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Bonjour

Site interdit

Bonjour, pouvez vous m aider pour débloquer ça ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Pop up google pay après validation d'un paiement (amende)

Bonjour, je vous expose mon problème : Après la validation d'un paiement d'une amende une pop up google pay est apparu (je n'ai pas installé google p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Rastue

Opéra gx ne se lance plus

Bonjour, je suis sous windows 11 et mon navigateur opéra gx ne veut plus ce lancer, il c'est lancer normalement dans la journée mais après le soir ils...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
kaneagle

Pages web beuguent, bloque tout...

Bonjour, Que je sois sur le web où sur ma messagerie les pages beuguent, ma souris ne peut plus rien fermer, il faut que j'aille sur le gestionnaire ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Créer 500 fiches google my business sans adresse.

Bonjour. J´ai un client qui souhaiterait créer 500 fiches Google my business dans 500 villes différentes sans forcément avoir d’adresses postales sur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
TigerDTD

Panne firefox : aucun site accessible

Salut à tous,  C'est une panne très soudaine qui vient de se passer sur mon ordi. Firefox a commencé à ne plus fonctionner. Ralentissement puis pages ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Panth33ra

Compte inaccessible, disparu?

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte pour lire les messages sur les annonces en cours et déposer de nouvelles annonces

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MPMP10

Personnaliser les signets

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment proceder pour mettre un image sur un signet acces rapide Opéra au lieu d'avoir par exemple GOOGLE mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
pistouri

Comment mettre par ordre alphabétique les favoris

Bonjour,    Je souhaiterais mettre par ordre alphabétique mes favoris.  1) je clic sur Favoris 2) Gestionnaire de favoris 3) je clic dans la barre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
brucine

Comment me débarraser des annonces de idates ?

je suis allé une fois sur le site IDates et depuis je suis harcelé sur ma page d'accueil. Comment m'en débarrasser? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Panth33ra
Résultats 751 - 800 sur un total de 37 521