Les discussions

Juliette Brave

Choix langue non respecté

Résolu

Bonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Juliette
TontonWinch Google Chrome

Retour de la barre de téléchargement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la barre de téléchargement qui s'affiche en bas de ma fenêtre quand je télécharge quelque chose, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz
faust Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment réinstaller edge

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...

Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile
deger Google Chrome

Problème de connexion avec google chrome

Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connections sur m6 Play avec mon navigateur google chrome pare contre avec un autre navigateur pas de problème ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Radinoz
Jac34 Brave

Paramétrer la taille page d'accueil de brave

Résolu

Bonjour, La page d'accueil de Brave est la plupart du temps  moitié d'écran. Comment paramétrer Brave pour que cette page soit plein écran ,sans pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Jac34
Tatsuki Google Chrome

Ban bloqué sur scan manga.

Résolu/Fermé

Bonjour, En me rendant sur le site scan-manga.com sa me dit que j'ai été bloquer du site et que pour me faire débloquer il faut que j'envoie un mail ...

Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile
RollMeFurther Brave

Installer brave

Résolu

Bonjour à tous, impossible d'installer Brave ( à la place ou en plus de Microsoft Edge installé d'office à l'achat)  avec Windows 11 car Microsoft Sto...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
RollMeFurther
eliclamau Google Chrome

Connection timed out erreur code 522

Résolu

Bonsoir en tentant d'ouvrir une adresse web sur google chrome, j'ai :  Connection timed out code 522 sur Opéra, j'ai : ERR_NAME_NOT_RESOLVED Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10
Sophie Google Chrome

Erreur 522

Résolu

Bonjour  Svp tous les pages de chrome marché mais juste une page c'est ecrit time out erreur 522 que faire dvp Et si ça résout tout seul ça prend co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10
gabrielpsp59 Google Chrome

Google chrome cassé et desinstallation impossible

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon navigateur internet Google Chrome. En effet, lorsque je dois ouvrir une page, celui-ci est très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Impossible de mettre firefox en "par défaut"

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre firefox en moteur de recherche par défaut, mais rien à faire, ça ne s'enregistre pas. j'...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
corrado076
24valclo24 Google Chrome

Onglet

Résolu

Bonjour,  depuis ce matin je n'ai plus qu'un onglet de recherche sur ma barre de tache, ce qu'il fait que je ne peux pas ouvrir plusieurs sites en mem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Radinoz
paps31330 Google Chrome

Acces site bloqué

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il me venir en aide . je ne suis pas des plus calé en informatique. Je veux acceder a france connect pour prendre ma r...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile
alain_1949 Microsoft Edge / Internet Explorer

Suppression de bing

Résolu

Bonjour, J'utilise EDGE depuis un certain temps mais le moteur de recherche 'Bing' bloque dans certains cas les recherches. J'ai vu dans certains for...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
T3chN0g3n
Begemuya Opera

Impossible se connecter site ants

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de l'aide de vos membres!! Je ne peux pas accèder au site de l'ANTS (changement adresse carte grise) un message apparaît...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile
Franciska Mozilla Firefox

Validation captcha impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider le captcha après avoir créé mon compte sur Bentomanga. Navigateur Firefox.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
foulq
lecanadien31 Google Chrome

Problème avec google !

Résolu

Bonjour ! Pour obtenir certains sites en faisant une recherche sur  Google, je n'obtient pas la page demandée (site), j'ai une fenêtre qui apparait (...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
kaneagle
Kaptaka Google Chrome

La fonction groupé les onglets a disparue

Résolu

Bonjour, j'explique mon incompréhension. J'ai acheté mon one plus I'm ya environ 6 mois, et depuis je regroupé tous mes onglets chrome dans différente...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Nicola
f117-nighthawk Mozilla Firefox

Impossible d'accéder à google avec firefox

Résolu

Bonjour,  Je viens à vous car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à google, ni faire de recherche, depuis mozilla firefox (version 113.0, donc à j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
f117-nighthawk
toto80 Google Chrome

Bug recherche google

Résolu

Bonjour, voila j'ai ma page de recherche google qui es décaler sur la gauche je comprend pas (pas la fenêtre juste les recherche) ca prend a peine la...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz
mottedeterre Google Chrome

Google chrome hacked macos

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
mottedeterre
Sonia7120 Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul
gabrielpsp59 Google Chrome

Moteur de recherche change automatiquement

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean
Jeremfive Mozilla Firefox

Barre personnelle - message permanent - bug

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Jeremfive
BilboHobbit Microsoft Edge / Internet Explorer

Memorisation des identifiants

Résolu

Bonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
BilboHobbit
Chico Brave

Brave, les liens ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
foulq
suesue78 Google Chrome

Supprimer doodles google de chrome

Résolu

Bonjouimpossible de supprimer doodles de la page chrome!!!j'ai tout essayer!j'ai windows 7!merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
famtomas
4jng730 Google Chrome

Gestionnaire tâches chrome

Résolu

Bonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
4jng730
oldtown Mozilla Firefox

Plus d'accès internet par firefox

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Firefox et que je veux aller sur une page Web, impossible. J'ai le message suivant :  une erreur est survenue pendant une...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
fabul
Matmatt Google Chrome

Problème panneau latéral chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon navigateur (Chrome) me fait un truc bizarre. Avant quand je sélectionnais un mot sur un site, je faisais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Steeve
papoudu34 Google Chrome

Chrome et fichier htm

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jee pee
pistouri Ambassadeur Mozilla Firefox

Bug cookies et cache firefox 110

Résolu

Bonjour, -1- Bug Cookies : Firefox supprime tous les cookies après la mise à jour vers la version 110.0 Étapes à reproduire : Si vous avez sélec...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
pistouri
Liliane Boemare Google Chrome

Mise à jour pour doctolib

Résolu

Bonjour, J'ai voulu prendre un RV médecin sur Doctolib (ordinateur) ce matin et je ne peux y accéder on me demande une mise à jour.  J'utilise Googl...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
baladur13
jdede3259 Mozilla Firefox

Module printfriendly

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly  avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jdede3259
xavier Navigateur

Demande de renvoi sur firefox

Résolu

Bonjour, "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jordane45
Savoir901 Google Chrome

Notifications de trojan répétitives

Résolu

Bonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Savoir901
Résultats 401 - 450 sur un total de 10 296