Problème 'Débloquez challenges cloudflare" [sujet groupé].

papoudu_34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dramirg -

Bonjour,

tout à coup et sur plusieurs sites web j'ai ce message :
"Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer."

j'ai compris que c'était un équivalent des captcha, mais comment s'en débarrasser?

Merci

Cordialement

A voir également:

59 réponses

MPMP10 Messages postés 66122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 686

Bonjour,

Il va falloir patienter, ça vient de chez eux au niveau de leurs propres serveurs.

Alerte info

Panne monstre sur Internet: un incident chez Cloudflare met à l’arrêt une partie du web mondial

Raphaël Raffray

Aujourd'hui à 13h16

De nombreux sites sont touchés

L'entreprise américaine occupe aujourd'hui une position unique, ses services de protection étant utilisés par près de 20% du web. X (ex-Twitter), OpenAI, ChatGPT, Claude AI, mais aussi de nombreux sites d’information figurent parmi les plateformes paralysées, toutes dépendantes, directement ou non, de l’infrastructure Cloudflare.

https://www.bfmtv.com/tech/panne-monstre-sur-internet-un-incident-chez-cloudflare-met-a-l-arret-une-partie-du-web-mondial_AN-202511180555.html

331 Signalements (<24h)

https://www.totalbug.com/chatgpt/

97
Xavi4000

en ce qui concerne Chat GPT, de mon côté, ça fonctionne sur smartphone mais pas sur ordinateur

0
Dandy > Xavi4000

même chose pour moi

0
SEB > Xavi4000

idem

0
LeRebeuDu93

Sans doute un coup marketing ?

0
Sonia > Xavi4000

idem

0
Félix Marciano Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   25 725

Bonjour,

Il n'y a rien à faire : la panne vient de Cloudflare. Il faut juste attendre que le service soit rétabli, ce qui semble en bonne voie.

Voir notre article : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/36243-panne-d-internet-mondiale-le-service-cloudflare-est-en-cause/

Bonne journée quand même !

52
Mague

Bonjour et Merci pour vos réponses

1
brucine Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 613

Bonjour,

Les sites en question utilisent un script de protection Cloudflare.

Si pour une raison ou pour une autre quelque chose bloque ce script (par exemple extension du navigateur ou logiciel "de sécurité" tiers plus ou moins intrusif), le script n'est pas autorisé et le site ne s'affiche pas.

A contrario, la demande n'existe pas si tous les scripts sont autorisés ou bien si ceux concernés,ceux de Cloudflare, les mêmes pour tous les sites, sont exclus dans le gestionnaire de scripts.

5
cat

Pour tous ceux bloqués sur gpt ou perplexity, allez voir lumo de proton ca fonctionne nickel et c'est privé 

2
Dramirg

Merci =) 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mourmine

Moi j'utilise EURIA chez infomaniak herberger en Suisse et no problème

1
Fildyr Messages postés 19298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

pour ceux qui veulent vérifier le statut de clouflare :

https://www.cloudflarestatus.com/

1
FonkyRed

Bonjour, je viens de voir ça ! Tout fonctionne à nouveau.

1
Dramirg

Moi aussi c'était le cas, maintenant il fonctionne sur PC!

1
LinaHadef Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   878

Même erreur ce 18 novembre à 14h15 sur Chatgpt

0
dmm

moi aussi si vous avez une solution partager là svp

0
LinaHadef Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   878 > dmm

Vu les commentaires, il faut attendre

0
Sica101010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > dmm

utilise perplexity à la place de chatgtp

0
kimEc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Ok je suis rassurée je pensais que le problème venais de chez moi ! 

0
Souris

il y a une grosse panne mondial au niveau de CloudFlare ce matin ce qui rends plusieurs sites inaccessibles. Donc si certains sites affichent un message d'erreur/ne sont pas accessible, c'est « normal » et ils seront à nouveau fonctionnel lorsque la panne de CloudFlare sera résolue.

1
dezzza

pareil j'ai voulu aller sur chatgpt et puis sur openia Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer. c'est chiant 

0
MPMP10 Messages postés 66122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 686

Bonjour,

C'est toujours mieux avec un petit bonjour quand on s'adresse aux autres !

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

14
Alex > MPMP10 Messages postés 66122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi sur chatgpt

0
Iselohe

Parfait, pour se remettre à réfléchir seul, avec notre petit cerveau :-)

0
jlb

bonjour pareil et il est 15.28

0
aiglejoel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jai ce meme probleme

0
Flipandgo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Me voilà quelque peu rassuré, pareil ici

0
mimi

bjr, même erreur pour moi à 14:27

0
brucine Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 613

Bonjour,

On se prépare comme toujours en pareil cas à une avalanche de multipostage et de moi aussi, cela dit les messages sont de deux natures.

Le message Débloquez...montre que le serveur Cloudflare a été atteint mais refuse de répondre parce qu'il n'a pas été autorisé, la copie d'écran de Pistouri par ailleurs montre qu'il n'est pas atteint du tout, témoignant dans ces conditions d'une panne incomplète ou intermittente.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38248601-panne-geante-d-internet-concernant-cloudflare

0
auramur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi aussi , j'arrive pas à me connecter à chatgpt et perplexity. Voilà le message qui s'affiche "Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer"

0
EMMA

moi aussi!!!! J4

0
Nicolas

Pour ceux qui ont l'application, elle fonctionne chez moi, mais pas le site internet ;-)
Belle journée et courage !

0
toto

Quelle application faut-il installer svp ? Ca peut servir à l'avenir...
Ah mais vous vouliez dire l'appli sur son tel ?

0
Nath6970 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour idem même soucis il y a une panne mondiale qui impact beaucoup de site internet dont chat gpt

0
sarahsarahiiii

moi aussi g le mm probleme

0
klax

idem sur canva 

0
asmae

pareil pour chatgpt et canva 

0
mathias

salut, j'ai besoin de chat gpt pour mon projet a rendre pour demain pour écrire un script mais je ne pas l'utiliser à cause de dysfonctionnement. Est ce que quelqu'un aurait une alternative svp ?

0
IXFIREX

salut, tu peux installer l'application chat gpt ça fonctionne !

0
Pat

L'alternative est de faire le script soi-même comme à l'ancien temps

0
S.dd

Gemini ai 

0
ROBOT

Réfléchir comme avant 

0
GAUTHIER

Optez pour Gemini....