Problème 'Débloquez challenges cloudflare" [sujet groupé].
Dramirg -
Bonjour,
tout à coup et sur plusieurs sites web j'ai ce message :
"Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer."
j'ai compris que c'était un équivalent des captcha, mais comment s'en débarrasser?
Merci
Cordialement
- Problème 'Débloquez challenges cloudflare" [sujet groupé].
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Liste groupe whatsapp - Guide
59 réponses
Bonjour,
Il va falloir patienter, ça vient de chez eux au niveau de leurs propres serveurs.
Alerte info
Panne monstre sur Internet: un incident chez Cloudflare met à l’arrêt une partie du web mondial
Raphaël Raffray
Aujourd'hui à 13h16
De nombreux sites sont touchés
L'entreprise américaine occupe aujourd'hui une position unique, ses services de protection étant utilisés par près de 20% du web. X (ex-Twitter), OpenAI, ChatGPT, Claude AI, mais aussi de nombreux sites d’information figurent parmi les plateformes paralysées, toutes dépendantes, directement ou non, de l’infrastructure Cloudflare.
331 Signalements (<24h)
https://www.totalbug.com/chatgpt/
Bonjour,
Il n'y a rien à faire : la panne vient de Cloudflare. Il faut juste attendre que le service soit rétabli, ce qui semble en bonne voie.
Voir notre article : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/36243-panne-d-internet-mondiale-le-service-cloudflare-est-en-cause/
Bonne journée quand même !
Bonjour,
Les sites en question utilisent un script de protection Cloudflare.
Si pour une raison ou pour une autre quelque chose bloque ce script (par exemple extension du navigateur ou logiciel "de sécurité" tiers plus ou moins intrusif), le script n'est pas autorisé et le site ne s'affiche pas.
A contrario, la demande n'existe pas si tous les scripts sont autorisés ou bien si ceux concernés,ceux de Cloudflare, les mêmes pour tous les sites, sont exclus dans le gestionnaire de scripts.
Pour tous ceux bloqués sur gpt ou perplexity, allez voir lumo de proton ca fonctionne nickel et c'est privé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpareil j'ai voulu aller sur chatgpt et puis sur openia Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer. c'est chiant
Bonjour,
On se prépare comme toujours en pareil cas à une avalanche de multipostage et de moi aussi, cela dit les messages sont de deux natures.
Le message Débloquez...montre que le serveur Cloudflare a été atteint mais refuse de répondre parce qu'il n'a pas été autorisé, la copie d'écran de Pistouri par ailleurs montre qu'il n'est pas atteint du tout, témoignant dans ces conditions d'une panne incomplète ou intermittente.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38248601-panne-geante-d-internet-concernant-cloudflare
moi aussi , j'arrive pas à me connecter à chatgpt et perplexity. Voilà le message qui s'affiche "Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer"
Pour ceux qui ont l'application, elle fonctionne chez moi, mais pas le site internet ;-)
Belle journée et courage !
Bonjour idem même soucis il y a une panne mondiale qui impact beaucoup de site internet dont chat gpt
en ce qui concerne Chat GPT, de mon côté, ça fonctionne sur smartphone mais pas sur ordinateur
même chose pour moi
idem
Sans doute un coup marketing ?
idem