Les discussions
Usage de deux navigateurs simultanément.
RésoluSalut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...
Supprimer adblock
RésoluBonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci
Retrouver mes favoris
RésoluBonjour, Celà fait plusieurs fois que le volet des favoris sur mon PC Dell disparaît; SVP comment faire pour les rétablir et qu'ils ne disparais...
Effacer l'historique des fichiers téléchargés firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterez savoir comment effacer en une seule fois l'historique des fichiers téléchargés que l'on peut trouver en faisant un clic dr...
Bloquer la lecture automatique youtube
RésoluBonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...
Robot.txt
Résolubonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...
Edge et fichier pdf
RésoluBonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...
Adblock et chrome
RésoluBonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...
Jouer au jeu de surf de microsoft edge ?
RésoluBonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...
Connexion site internet impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux avoir accès aux sites Internet alors que je reçois bien me Email. Ne pouvant aller sur les sites Internet ...
Sécuriser le fichier "mots de passe
RésoluBonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement. ...
Html5 balise <audio> chnge selon browser
RésoluBonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...
Nouvel onglet edge - curseur dans la barre d'adresse ?
RésoluBonjour, Je viens de passer à Edge et sur Firefox, quand j'ouvrais un nouvel onglet, le curseur se plaçait automatiquement dans la barre d'adresse ...
Impossible installation firefox
RésoluBonjour, Suite problème j'ai désinstallé FIREFOX. La réinstallation bloque avec un message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est p...
Souris inactive sur internet, mozilla
RésoluWindows 7 CPU: 2Ghz RAM: 3 Go Bonjour, Depuis quelques jours, sur Internet, navigateur Mozilla, par moment ma souris reste inactive, je n'ai p...
Probleme d'affichage chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de boutons "fermer" ou "réduire" comme à l'habitude en haut à droit de ma fenêtre. De même, lorsque je f...
Désactiver edge
RésoluBonjour, Comment désactiver ce navigateur de microsoft ? Je suis sou windows 10... Merci
Problème d'affichage page d'accueil
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...
Problème réinstallation de google chrome erreur x80070003
RésoluBonjour, Suite a un message sur mon navigateur google chrome m'informant d'un problème de mise a jour, j'ai procéder a la désinstallation de ce derni...
Bug dans firefox 97.0
RésoluBonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...
Enregistrement des mots de passe par firefox
RésoluBonjour, firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation. Merci...
Firefox s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Bonsoir mon firefox s'éteint tout seul j'en peut plus parceque c'est aléatoire aider moi ;-;
Page web crédit du nord en grisée
RésoluBonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...
Plusieurs occurences google chrome
RésoluBonjour, lorsque je fais une recherche via Google, j'ai systématiquement 10 (même plus) occurences Google qui se lancent. Est-ce normal ? Merci de vo...
Firefox et la banque postale,page bleue identifiant à saisir
RésoluBonjour, depuis une mise a jour récente si je me connecte a mon compte de la BP j'ai la fenêtre bleu " connexion a mes comptes " mais le pavé pour...
Google traduction disparu des services google
RésoluBonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...
Firefox tout en noir sur les fonds de page, depuis maj
RésoluBonsoir, Suite à a une MAJ, sur l'un des pc, Firefox était déjà en sombre/noir sur les clic droit, mais là il a rendu la majorité des pages Web sur...
Thème et mode sombre firefox (mise a jour du 14/01/2022
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour firefox du 14/01/2022, tous le thème que j'utilise (summer sunset) force le mode sombre sur les sites microsoft (yout...
Retrouver l'origine d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver d'où provient une vidéo à partir d'un fichier ? Où j'aurais juste envoyé le fichier vid...
Problème avec chrome
RésoluBonjour Depuis ce matin, Chrome ne garde plus mes favoris... Je clique sur les 3 petits points, haut droite, j'enregistre un favoris et 30 minut...
Firefox ne charge plus les sites web suite maj 96
RésoluBonjour, Depuis la sortie de Firefox 96.0 le 12 Janvier 2022 les sites Web ne charge plus ou Firefox se bloque. Collecte des données par Firefo...
Firefox ne répond plus
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox pour aller sur un site , Firefox ne répond pas. J'ai essayé la restauration de celui ci, le dépannage, rien...
Edge ouvir les onglets avec google moteur de recherche
RésoluBonjour, La première fenêtre à apparaître sur mon moteur de recherche Edge est celle de Google. Par la suite, lorsque j'ouvre de nouveaux onglets, ...
"firefox ralentit... arrêter la page!!!"
RésoluBonjour à tous, Depuis le 06/01/2022 j'ai une phrase qui apparaît : "Une page web ralentit votre navigateur Firefox. Pour accélérer votre naviga...
Nettoyage non abouti edge chromium avec ccleaner
RésoluBonjour et meilleurs vœux à tous Mon épouse sur son portable utilise régulièrement Ccleaner. E elle navigue avec Edge. Or, depuis quelque temps, l'a...
Réorganisation de mes favoris
RésoluBonjour, Certes, ces messages datent, mais aujourd'hui en 2022, je rencontre exactement le même problème. Jusque-là tout allait bien, mais effectivem...
Comment mettre portail free en page d'accueil
RésoluBonjour, Sous outil je n'ai pas le rubrique "Options" donc comment faire ?
Impossible d'ouvrir chrome
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...
Err_connection_timed_out
RésoluBonjour, J'ai ce message : " Désolé, impossible d’accéder à cette page [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]...
Arriver sur la page de google maps win 10
RésoluBonsoir, je viens d'avoir win10, et je n'arrive pas à afficher google maps, il arrive sur une nouvelle fenetre, autre que firefox et non utilisable...
Extensions
RésoluBonsoir, je voudrais ajouter une extension à mes favoris figurant dans la barre située en haut de l'écran mais ne sais pas comment faire. Merci ...
Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?
RésoluBonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...
Enregistrement mots de passe edge, obligé de taper à chaque fois
Résolubonjour, sous navigateur edge je suis obligé de taper chaque fois mail et mots de passe alors que sous chrome et firefox ils sont enregistrés , j'a...
Créer un 2è compte sur le bon coin
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte sur le bon coin sur l'ordinateur familial avec l'adresse gmail de mon mari . merci
Mozilla_pkix_error_ocsp_response_for_cert_missing microsoft
RésoluBonjour, Il y a depuis peu un problème de connexion sur le site ==► Microsoft Message d'erreur ==► MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_...
Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...
Superposition texte et image dans résultats recherche chrome
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours l'affichage du texte de mes recherches Google Chrome se superpose au niveau des "images" proposées parmi les 1ers...
Changement couleur de fond page web
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier il s'est passé quelque chose : j'utilise Firefox, et jusqu'à maintenant lorsque j'ouvrais une...
Fenêtre flottante de publicité intempestive avec edge
RésoluBonjour à tous , Mon épouse, sur son ordinateur portable, utilise Edge. Elle suit généralement les actualités sur un media: 20minutes.fr. Depuis peu...
Problème avec la barre de recherche firefox 89
RésoluBonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...