Les discussions
Comment enlever les vignette de suggestion
RésoluBonjour, Quand je suis sur hotmail.com il me suggere des courriel, chaque courriel de ma famille est suggérer selon la premiere lettre inséré. Sauf...
Enlever les onglets de babylon que je ne trouve pas dans fichier
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et lorsque je clique sur google chrome, celui-ci s'ouvre mais j'ai plein d'onglets de babylon, msn et d'autre qui s'ouvrent ...
La barre de google
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question peut être bête mais personnellement je n'est pas trouver la solution donc je viens vous écrire. C'est a pr...
Four électrique
Résolu/FerméJe voudrais le mode d emplois d'un four électrique indésit F156KBIX je vous en remercie d'avance
Je ne peux plus accéder à un site internet (mozilla firefox)
RésoluBonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir un site internet que je consulte plusieurs fois par jours depuis toujours, j'ai eu soudainement aujourd'hui le m...
Problème google chrome : "les plus visités"
Résolu/FerméBonjour, Je fait appel a vous car même ayant cherché sur mon cher ami Google, je n'ai rien trouver. Je suis actuellement sous Google chrome, et p...
Flèche de retour
RésoluBonjour, la flèche de retour a disparu et c'est très g&nant ...quelqu'un peut-il m'aider d'avance merci lina28 Configuration: Windows Vista / ...
Flash player instaler mais absent
RésoluBonjour, avant hier j'avais installer Spotify pour ecouter de la musique. Mon ordinateur le lendemain avais installer toutes les mises a jours du nouv...
Impossible de desinstaller
Résolubonjour, je cherche a désinstaller Google chrome car j'ai depuis une installation de logiciel des fenêtres pub edarling et compagnie qui s'ouvre tout ...
Firefox importe qu'une partie de mes favoris de internet explor
RésoluBonjour, j'ai la version mozilla 16.0.2 en importation de favoris FIREFOX importe qu'une partie de mes favoris de INTERNET EXPLORER Pour...
Certains mots soulignés 2 fois en vert .....
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un site internet, certains mots s'affichent en vert et sont soulignés 2 fois. c'est rageant parce que chaque fois que la ...
Dossier en pps
Résoluje n'arrive pas à entrer dans le dossier il me dirige sur microsoft office 2010
L'icône internet explorer ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, J'ai procédé aujourd'hui à un nettoyage de mon ordi grâce à adwcleaner et j'ai également désinstaller plusieurs programmes... Je suppose que...
Messages pps
Résolubonjour, Mon ordinateur est : WINDOWS 7 ASUS X93S . Lorsque je veux ouvrir un message pps, la page devient toute blanche avec une multitude de lett...
Problèmes avec la version de flash player
Résolubonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum. j'ai un gros problème avec la version de flash player récemment installée: je ne peux plus lire aucun...
Telechargement de adwclaener
RésoluBonjour, bonjour à tous j'essaye de telecharger adwclaener mais avast bloque tout si vous pouvez m'aider je vous en remercie Configuration: ...
Comment réparer le code d'erreur 9c47?
RésoluImpossible d'installer la mise à jour internet explorer 11 pour Windows 7 à cause du code code d'erreur 9C47. Comment puis-je réparer? Merci à to...
Blocage d'accès
RésoluQuand je clique sur l'icone de Firefox la fenêtre suivante s'affiche : Firefox Couldn't load XPCOM...
Internet explorer 10
RésoluBonjour, A la faveur d'une mise à jour Internet Explorer 10 s'est installé sur mon pc. Je voudrais savoir comment retrouver l'historique que l'on...
Ie supprimé, quelles incidences?
RésoluBonsoir à tous, Ma cop' m'a supprimé IE alors que je venais de lui dire de ne pas le faire (j'avais un vague souvenir que ma mère m'avait dit de ne j...
Mozilla fire fox :réactiver barre des menus disparue.
RésoluBonjour, Comment afficher de nouveau la barre des Menus disparue, lors de l'ouverture d'un site à l'aide de Mozilla Firefox ? Merci d'avan...
Nouvelle version en anglais
RésoluBonjour, j'ai faite la mise à jour d'internet et depuis ma barre outil est en anglais ......comment faire pour la remettre en francais merci bea...
Barre de menu
Résolubonjour ma barre de menu sur internet est toujour en anglais après avoir fait un réset....il y a t-il une autre solution pour la remettre en franca...
Adobe flash player 11.7.700.224
RésoluBonsoir à tous, j'ai essayé de télécharger adobe flash player mais à la dernière étape c'est à dire cliquer sur l'icone cela ne marche pas car pas d'i...
Problème configuration proxy
RésoluBonjour à tous, alors voilà, depuis plusieurs jours je me casse la tête afin de configurer un proxy sur firefox avec foxy proxy, je voudrais par aille...
About blank
RésoluBonjour, Voici plusieurs temps qu'un page blanche s'affiche lors de ma navigation sur firefox : about blank. J'aimerai me séparer de cette "chose". ...
Bing m'as tuer -ma barre d'onglet-
RésoluJ'ai trouver plusieurs questions à ce sujet mais aucune ne m'a permit d'enlever google de ma barre de nouvelle onglet. Je précise qu'il s'agit bien ...
Mots de passe
RésoluBonjour ,google chrome ne me propose plus de garder mes mots de passe et quand je lui "demande" de mémoriser mon identifiant(banque),il le fait 2 ou 3...
Lire video sur utube sur firefox
Résoluje n'arrive pas à lire une video de utube sur firefox, et j'ai Divx plyer
Désinstaller hotmail watcher
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment désinstaller (ou au moins désactiver) "Hotmail Watcher" ? Ca m'énerve ce truc qui clignote et qui ap...
Problème de fenêtres qui s'ouvre pour rien
RésoluBonjour, Voilas depuis 2-3 jours quand je me connecte sur google chrome des liens s'ouvre pour rien comme par exemple celui la : http://gir.dri...
Firefox ne répond pas
RésoluSalut, Depuis quelques temps, mon firefox version 25.0.1 plante toutes les 10 minutes environ, il bloque absolument tout pendant une trentaine de s...
Comment éradiquer cette plaie de fbdownloader
RésoluBonjour, Je suis pourtant extrêmement consciencieuse lorsque j'installe des programmes mais je me suis fait avoir. Un programme (je ne sais lequel)...
Jeux google
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait "récupérer" les jeux qui se mettent parfois à la place du logo Google lorsque la page de démarrage dém...
Mare des pubs
Résolubonjour a tous problèmes toujours des pubs sur pc un petit conseille serais le bienvenue merci a vous
Problème messagerie
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d...
Beug de firefox
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, lorsque je me connecte sur certains sites avec Firefox l'affichage est "erroné", comme ceci: http://imageshack.com/a/...
Logiciels malveillants " do searches" et "lipixeltrack"
RésoluBONJOUR je suis très embêté avec ces logiciels qui ralentissent mon ordinateur et activent une multitude de fenêtres publicitaires. C'EST UNE VRAIE PA...
J'ai augmenté la ram et maintenant, .... plus d'internet :(
RésoluEn croyant bien faire, je me suis dit, je vais rendre mon ordi plus rapide. J'ai regarder une vidéo qui disait d'augmenter la ram en créant un dossie...
Adblock
Résolubonjour, j'avais mis adblock que je trouvais très bien, et l'icone a disparue, j'ai du l'effacer, j'ai essayé de retélécharger, télécharg; réussit mai...
Google chrome crash
RésoluBonsoir, J'ai des gros problèmes de plantage Chrome sous Windows 7. Grand fan de Firefox, j'avais déjà essayer de passer à Chrome vu les meilleures...
Skyrock sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier, le site skyrock sur google chrome à quelque difficulté à fonctionné, le site bug, les images se bloquent, il m'est impossibl...
Pas de connexion
Résolubonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...
Very sign
Résolubonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada
Installation,de adobe reader
Résoluwindows 7 64 BITS FIREFOX Après avoir téléchargé le logiciel, impossible de l'installer
Firefox bloque des fonctionnalités sur fb
RésoluBonjour, suite à une ré-installation de firefox sur mon pc, certaine fonctionnalité de fb semble bloqué dont le fils d'actualité actif à droite de...
Comment désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, j utilise actuellement google chrome, mais je n arrive pas a desinstaller internet explorer, parfois y a des pages qui se lance avec interne...
Où trouver les favoris firefox ?
RésoluBonjour, Je dois mettre des raccourcis "favoris" dans le dossier adapté pour ensuite les avoir dans ma liste du marque-page de firefox. Seulement...
Comment enregistrer la cible sous chrome
RésoluBonjour, je voulais savoir j'aimerais enregistrer quelque chose en faisant un clic droit et faire "enregistrer la cible sous" mais sur mon navigateur ...