Les discussions

Comment enlever les vignette de suggestion

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur hotmail.com il me suggere des courriel, chaque courriel de ma famille est suggérer selon la premiere lettre inséré. Sauf...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever les onglets de babylon que je ne trouve pas dans fichier

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et lorsque je clique sur google chrome, celui-ci s'ouvre mais j'ai plein d'onglets de babylon, msn et d'autre qui s'ouvrent ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kaneagle

La barre de google

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question peut être bête mais personnellement je n'est pas trouver la solution donc je viens vous écrire. C'est a pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Four électrique

Résolu/Fermé

Je voudrais le mode d emplois d'un four électrique indésit F156KBIX je vous en remercie d'avance

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Je ne peux plus accéder à un site internet (mozilla firefox)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir un site internet que je consulte plusieurs fois par jours depuis toujours, j'ai eu soudainement aujourd'hui le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bancotte

Problème google chrome : "les plus visités"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait appel a vous car même ayant cherché sur mon cher ami Google, je n'ai rien trouver. Je suis actuellement sous Google chrome, et p...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
e.t

Flèche de retour

Résolu

Bonjour, la flèche de retour a disparu et c'est très g&nant ...quelqu'un peut-il m'aider d'avance merci lina28 Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lina12/9

Flash player instaler mais absent

Résolu

Bonjour, avant hier j'avais installer Spotify pour ecouter de la musique. Mon ordinateur le lendemain avais installer toutes les mises a jours du nouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller

Résolu

bonjour, je cherche a désinstaller Google chrome car j'ai depuis une installation de logiciel des fenêtres pub edarling et compagnie qui s'ouvre tout ...

luc.hanse

Firefox importe qu'une partie de mes favoris de internet explor

Résolu

Bonjour, j'ai la version mozilla 16.0.2 en importation de favoris FIREFOX importe qu'une partie de mes favoris de INTERNET EXPLORER Pour...

clara

Certains mots soulignés 2 fois en vert .....

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un site internet, certains mots s'affichent en vert et sont soulignés 2 fois. c'est rageant parce que chaque fois que la ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Finals

Mise a jour mozilla

Résolu/Fermé

Bon jour; comment empêcher Mozilla de demander la mise a jour

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
apprenan

Dossier en pps

Résolu

je n'arrive pas à entrer dans le dossier il me dirige sur microsoft office 2010

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
b.blanchardroche

L'icône internet explorer ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, J'ai procédé aujourd'hui à un nettoyage de mon ordi grâce à adwcleaner et j'ai également désinstaller plusieurs programmes... Je suppose que...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
exla

Messages pps

Résolu

bonjour, Mon ordinateur est : WINDOWS 7 ASUS X93S . Lorsque je veux ouvrir un message pps, la page devient toute blanche avec une multitude de lett...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aslow7

Problèmes avec la version de flash player

Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum. j'ai un gros problème avec la version de flash player récemment installée: je ne peux plus lire aucun...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Christian*

Telechargement de adwclaener

Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'essaye de telecharger adwclaener mais avast bloque tout si vous pouvez m'aider je vous en remercie Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Comment réparer le code d'erreur 9c47?

Résolu

Impossible d'installer la mise à jour internet explorer 11 pour Windows 7 à cause du code code d'erreur 9C47. Comment puis-je réparer? Merci à to...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
dolphybe

Blocage d'accès

Résolu

Quand je clique sur l'icone de Firefox la fenêtre suivante s'affiche : Firefox Couldn't load XPCOM...

Froulik

Internet explorer 10

Résolu

Bonjour, A la faveur d'une mise à jour Internet Explorer 10 s'est installé sur mon pc. Je voudrais savoir comment retrouver l'historique que l'on...

joueur

Ie supprimé, quelles incidences?

Résolu

Bonsoir à tous, Ma cop' m'a supprimé IE alors que je venais de lui dire de ne pas le faire (j'avais un vague souvenir que ma mère m'avait dit de ne j...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ninarosa

Mozilla fire fox :réactiver barre des menus disparue.

Résolu

Bonjour, Comment afficher de nouveau la barre des Menus disparue, lors de l'ouverture d'un site à l'aide de Mozilla Firefox ? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Ranking S

Nouvelle version en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai faite la mise à jour d'internet et depuis ma barre outil est en anglais ......comment faire pour la remettre en francais merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tanteelise

Barre de menu

Résolu

bonjour ma barre de menu sur internet est toujour en anglais après avoir fait un réset....il y a t-il une autre solution pour la remettre en franca...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Sansy22

Adobe flash player 11.7.700.224

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai essayé de télécharger adobe flash player mais à la dernière étape c'est à dire cliquer sur l'icone cela ne marche pas car pas d'i...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lymar

Problème configuration proxy

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, depuis plusieurs jours je me casse la tête afin de configurer un proxy sur firefox avec foxy proxy, je voudrais par aille...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
meineseele

About blank

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs temps qu'un page blanche s'affiche lors de ma navigation sur firefox : about blank. J'aimerai me séparer de cette "chose". ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
JackEvans

Bing m'as tuer -ma barre d'onglet-

Résolu

J'ai trouver plusieurs questions à ce sujet mais aucune ne m'a permit d'enlever google de ma barre de nouvelle onglet. Je précise qu'il s'agit bien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jean-marin 57

Mots de passe

Résolu

Bonjour ,google chrome ne me propose plus de garder mes mots de passe et quand je lui "demande" de mémoriser mon identifiant(banque),il le fait 2 ou 3...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
clopine

Lire video sur utube sur firefox

Résolu

je n'arrive pas à lire une video de utube sur firefox, et j'ai Divx plyer

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Désinstaller hotmail watcher

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment désinstaller (ou au moins désactiver) "Hotmail Watcher" ? Ca m'énerve ce truc qui clignote et qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de fenêtres qui s'ouvre pour rien

Résolu

Bonjour, Voilas depuis 2-3 jours quand je me connecte sur google chrome des liens s'ouvre pour rien comme par exemple celui la : http://gir.dri...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Firefox ne répond pas

Résolu

Salut, Depuis quelques temps, mon firefox version 25.0.1 plante toutes les 10 minutes environ, il bloque absolument tout pendant une trentaine de s...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anixtiti

Comment éradiquer cette plaie de fbdownloader

Résolu

Bonjour, Je suis pourtant extrêmement consciencieuse lorsque j'installe des programmes mais je me suis fait avoir. Un programme (je ne sais lequel)...

49 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Pauline

Jeux google

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait "récupérer" les jeux qui se mettent parfois à la place du logo Google lorsque la page de démarrage dém...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Minisim

Mare des pubs

Résolu

bonjour a tous problèmes toujours des pubs sur pc un petit conseille serais le bienvenue merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
tanteelise

Problème messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
BB

Beug de firefox

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque je me connecte sur certains sites avec Firefox l'affichage est "erroné", comme ceci: http://imageshack.com/a/...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Logiciels malveillants " do searches" et "lipixeltrack"

Résolu

BONJOUR je suis très embêté avec ces logiciels qui ralentissent mon ordinateur et activent une multitude de fenêtres publicitaires. C'EST UNE VRAIE PA...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai augmenté la ram et maintenant, .... plus d'internet :(

Résolu

En croyant bien faire, je me suis dit, je vais rendre mon ordi plus rapide. J'ai regarder une vidéo qui disait d'augmenter la ram en créant un dossie...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
coco180897

Adblock

Résolu

bonjour, j'avais mis adblock que je trouvais très bien, et l'icone a disparue, j'ai du l'effacer, j'ai essayé de retélécharger, télécharg; réussit mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome crash

Résolu

Bonsoir, J'ai des gros problèmes de plantage Chrome sous Windows 7. Grand fan de Firefox, j'avais déjà essayer de passer à Chrome vu les meilleures...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Trollololol

Skyrock sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le site skyrock sur google chrome à quelque difficulté à fonctionné, le site bug, les images se bloquent, il m'est impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Pas de connexion

Résolu

bonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Very sign

Résolu

bonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Installation,de adobe reader

Résolu

windows 7 64 BITS FIREFOX Après avoir téléchargé le logiciel, impossible de l'installer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
filaS

Firefox bloque des fonctionnalités sur fb

Résolu

Bonjour, suite à une ré-installation de firefox sur mon pc, certaine fonctionnalité de fb semble bloqué dont le fils d'actualité actif à droite de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
malaf

Comment désinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, j utilise actuellement google chrome, mais je n arrive pas a desinstaller internet explorer, parfois y a des pages qui se lance avec interne...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mouloud1951

Où trouver les favoris firefox ?

Résolu

Bonjour, Je dois mettre des raccourcis "favoris" dans le dossier adapté pour ensuite les avoir dans ma liste du marque-page de firefox. Seulement...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Edawards

Comment enregistrer la cible sous chrome

Résolu

Bonjour, je voulais savoir j'aimerais enregistrer quelque chose en faisant un clic droit et faire "enregistrer la cible sous" mais sur mon navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kalloo
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 173