Les discussions
Logiciels malveillants " do searches" et "lipixeltrack"
RésoluBONJOUR je suis très embêté avec ces logiciels qui ralentissent mon ordinateur et activent une multitude de fenêtres publicitaires. C'EST UNE VRAIE PA...
J'ai augmenté la ram et maintenant, .... plus d'internet :(
RésoluEn croyant bien faire, je me suis dit, je vais rendre mon ordi plus rapide. J'ai regarder une vidéo qui disait d'augmenter la ram en créant un dossie...
Adblock
Résolubonjour, j'avais mis adblock que je trouvais très bien, et l'icone a disparue, j'ai du l'effacer, j'ai essayé de retélécharger, télécharg; réussit mai...
Google chrome crash
RésoluBonsoir, J'ai des gros problèmes de plantage Chrome sous Windows 7. Grand fan de Firefox, j'avais déjà essayer de passer à Chrome vu les meilleures...
Skyrock sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier, le site skyrock sur google chrome à quelque difficulté à fonctionné, le site bug, les images se bloquent, il m'est impossibl...
Pas de connexion
Résolubonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...
Very sign
Résolubonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada
Installation,de adobe reader
Résoluwindows 7 64 BITS FIREFOX Après avoir téléchargé le logiciel, impossible de l'installer
Firefox bloque des fonctionnalités sur fb
RésoluBonjour, suite à une ré-installation de firefox sur mon pc, certaine fonctionnalité de fb semble bloqué dont le fils d'actualité actif à droite de...
Comment désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, j utilise actuellement google chrome, mais je n arrive pas a desinstaller internet explorer, parfois y a des pages qui se lance avec interne...
Où trouver les favoris firefox ?
RésoluBonjour, Je dois mettre des raccourcis "favoris" dans le dossier adapté pour ensuite les avoir dans ma liste du marque-page de firefox. Seulement...
Comment enregistrer la cible sous chrome
RésoluBonjour, je voulais savoir j'aimerais enregistrer quelque chose en faisant un clic droit et faire "enregistrer la cible sous" mais sur mon navigateur ...
Afficher les modules dans la barre de navigation
RésoluBonjour, Ne trouvant pas AdBlock dans la barre de navigation, j'ai affiché la barre de modules. Je n'aime pas cette disposition et l'ajout d'une ...
Je sais : c'est basique.
RésoluBonjour, Je viens de virer GooGle Chrome et ne veux pas retomber (par défaut) sur Internet Explorer et ses millions de pubs. Je désiré que Mozilla so...
Barre personnelle firefox
RésoluBonjour c'était pour savoir si la barre personnelle de firefox (les liens qui s'affichent en haut) pouvait prendre 2 lignes et pas qu'une seule merci
Problème avec you tube
Résoluje ne comprends pas pourquoi je ne peux plus télécharger de vidéos sur you tube, alors que la flèche bleue est active et clignote
Raccourcis
Résoluje ne connais pas les raccourcis de window 8 ! comment faire pour tout selectionner ? cordialement orsonn
Perte de connexion systematique qu'avec chrome ??
RésoluBonjour, merci a tous ceux qui me liront ... Alors là je seche ... J'ai cherché partout depuis de jours... je ne trouve rien... Je ne peu plus ut...
Erreur 404 avec firefox
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours je ne peu plus aller sur internet , , j'ai Mozilla firefox , voici ce que je reçois quand je clic 404. That'...
Perdue avec win 8
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC sous win 8 mais en voulant supprimer des applications qui ne m'intéressaient pas j'ai supprimé : dosearches Browser Prot...
Les plugins
Résolubonjour j'ai verifier mes plugins sur firefox mozella j'ai des plugins qui sont vulnerables et 2 autre qui sont inconnu je voudrais savoir s...
Probléme de langue
RésoluBonjour jais remis mon pc de bureau a zéro et tout réinstallé maislorsqueje vais sur internet avec Google la barre de tache ou il y a normalemen...
Help ! pub mozilla firefox
RésoluBonjour , depuis quelque temps j'ai de la pub qui s'affiche sans arret j'en ai marre! Merci...
Page "nouvel onglet" (firefox) remplacée par google
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème. Je suis sous firefox et avant c'était super, j'avais une page "nouvel onglet" qui s'affichait dès que j'ouvrais u...
Google chrome
RésoluBonjour, J'avais Google en francais et avec une nouvelle version tout est en anglais, comment faire pour revenir au francais Merci d'avance
??? 404 not found irréparable ???
RésoluBonsoir a tous ! Voila j'ai un souci avec le site de la radio NRJ, avant je pouvait changer de station, maintenant il m'affiche "404 not found" et ...
Historique d'un ordi à un autre
RésoluJe retrouve l'historique internet de mon ordi familial sur mon ordi de boulot et reciproquement, je me sers de google. Est-il possible de separer les...
Impossible de se connecter à un site
RésoluBonjour, Je suis sous win xp,firefox,et j'ai un petit souci,impossible de se connecter à un seul site celui le bon coin,evidemment j'ai déja ...
Idm numero 6.18
Résolu/Ferméun message s affiche sur mon ecan me dit me dit le numero de IDM est enregistrer faux aider moi merci
Chargement et installation firefox, très longue, trop.
RésoluBonjour, Je ne sais pourquoi, mais l'installation de Firefox est anormalement longue, et je l'interromps. Et comme pour les contacter, et bien ...
Websearch softonic
Résolubonjour j'ai télécharger freemake et google m'a ouvert websearch softonic dont je n'arrive pas à me débarasser. Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'in...
Recherche vocale
RésoluComment reactiver la recherche vocale sur Google Chrome? sachant qu'elle a été désactivée je ne sais comment mon matériel: ASUS X72J merci pour vo...
Page web
RésoluBonsoir ! comment supprimer cette fenêtre me disant "cette page web ne peut pas s'appliquer" je suis sous Windows 7 avec google chrome comme navigateu...
Désinstallation d'i.e entraine des problèmes
RésoluBonjour, Je pensais (certainement à tort) que l'on pouvait désinstaller I.E de son PC. Je ne l'utilise pas et j'en ai marre que régulièrement on me...
Mise a jour gratuite internet exploreur 9
RésoluBonjour, J'ai essayé à 3 reprises mais à chaque fois on dit " Une erreur s'est glissée et une adresse suit ce message. Comme je ne suis pas expéri...
Impossible de lancer internet explorer
Résolubonsoir je suis sous windows 7 édition familial premium 64bits depuis ce matin, j'ai beau lancé internet explorer. la fenêtre d'accueil, google, ne ...
Adblock plus
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et enregistré cette extension. Je ne peut pas l'ouvrir et encore moins l'installer(fichier XPI) avec quoi l'ouvrir pour fai...
Ou se trouve l'historique dans firefox?
RésoluBonjour, Ou se trouve l'historique dans mozilla Firefox Merci?
Mozilla firefox se bloque
RésoluJ'ai un portable ASUS tout fonctionne sur IE mais bloque depuis une dizaine de jours avec Mozilla help me, siouplé
Recul 2 pages !
RésoluBonjour, Existe-t-il un réglage pour éviter que Firefox recule de DEUX pages au lieu d'une seule quand je clique sur la flèche gauche près de la b...
Depuis que j'ai télécharger google chrome...
RésoluDepuis que j'ai télécharger google chrome je rencontre des problèmes avec internet explorer je n'arrive plus à me connecter avec. Est ce que quelqu'u...
Accés météo france
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à meteofrance.com depuis ce jour avec Firefox!! Ça fonctionne sous Internet Explorer; je peux me connect...
Plus de " google toolbar for firefox " !
RésoluBonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...
Tous les onglets sont vide
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec Chrome, je ne peut ouvrir aucun onglet il sont tous blanc!!! http://www.noelshack.com/2013-47-1384987371-chrome.pn...
Ie 11
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour IE 11 pour Windows 7; et je voudrai revenir à IE 10, comment faire. Merci!
Favoris d'un autre pc
RésoluBonjour à tous, je viens ici car j'ai un petit soucis, je suis aller chez ma copine avec mon pc portable...En revenant chez moi je me suis aperçu q...
Navigateur
Résolubonjour mon navigateur est google chrome mais lorsque je click pour le demander feed.plusnetwork apparait sur une ligne en bleu et je ne sais pas ...
Bam-web la galère
Résolubonjour!!!! je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais go...
Bug du son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordi. En effet, quand je veux regarder une vidéo sur YouTube, le son ne marche pas et la vidéo bug ...
Recherche dans un nouvel onglet
RésoluBonjour, J'utilise actuellement la dernière version de Google Chrome et j'ai comme problème que lorsque je clique sur un résultat de recherche effe...