Les discussions

Logiciels malveillants " do searches" et "lipixeltrack"

Résolu

BONJOUR je suis très embêté avec ces logiciels qui ralentissent mon ordinateur et activent une multitude de fenêtres publicitaires. C'EST UNE VRAIE PA...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai augmenté la ram et maintenant, .... plus d'internet :(

Résolu

En croyant bien faire, je me suis dit, je vais rendre mon ordi plus rapide. J'ai regarder une vidéo qui disait d'augmenter la ram en créant un dossie...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
coco180897

Adblock

Résolu

bonjour, j'avais mis adblock que je trouvais très bien, et l'icone a disparue, j'ai du l'effacer, j'ai essayé de retélécharger, télécharg; réussit mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome crash

Résolu

Bonsoir, J'ai des gros problèmes de plantage Chrome sous Windows 7. Grand fan de Firefox, j'avais déjà essayer de passer à Chrome vu les meilleures...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Trollololol

Skyrock sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le site skyrock sur google chrome à quelque difficulté à fonctionné, le site bug, les images se bloquent, il m'est impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Pas de connexion

Résolu

bonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Very sign

Résolu

bonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Installation,de adobe reader

Résolu

windows 7 64 BITS FIREFOX Après avoir téléchargé le logiciel, impossible de l'installer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
filaS

Firefox bloque des fonctionnalités sur fb

Résolu

Bonjour, suite à une ré-installation de firefox sur mon pc, certaine fonctionnalité de fb semble bloqué dont le fils d'actualité actif à droite de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
malaf

Comment désinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, j utilise actuellement google chrome, mais je n arrive pas a desinstaller internet explorer, parfois y a des pages qui se lance avec interne...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mouloud1951

Où trouver les favoris firefox ?

Résolu

Bonjour, Je dois mettre des raccourcis "favoris" dans le dossier adapté pour ensuite les avoir dans ma liste du marque-page de firefox. Seulement...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Edawards

Comment enregistrer la cible sous chrome

Résolu

Bonjour, je voulais savoir j'aimerais enregistrer quelque chose en faisant un clic droit et faire "enregistrer la cible sous" mais sur mon navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kalloo

Afficher les modules dans la barre de navigation

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas AdBlock dans la barre de navigation, j'ai affiché la barre de modules. Je n'aime pas cette disposition et l'ajout d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je sais : c'est basique.

Résolu

Bonjour, Je viens de virer GooGle Chrome et ne veux pas retomber (par défaut) sur Internet Explorer et ses millions de pubs. Je désiré que Mozilla so...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
JoRio34200

Barre personnelle firefox

Résolu

Bonjour c'était pour savoir si la barre personnelle de firefox (les liens qui s'affichent en haut) pouvait prendre 2 lignes et pas qu'une seule merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
raph50

Problème avec you tube

Résolu

je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus télécharger de vidéos sur you tube, alors que la flèche bleue est active et clignote

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
yuri-taceda

Raccourcis

Résolu

je ne connais pas les raccourcis de window 8 ! comment faire pour tout selectionner ? cordialement orsonn

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
orsonn

Perte de connexion systematique qu'avec chrome ??

Résolu

Bonjour, merci a tous ceux qui me liront ... Alors là je seche ... J'ai cherché partout depuis de jours... je ne trouve rien... Je ne peu plus ut...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
olivieroadrius

Erreur 404 avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peu plus aller sur internet , , j'ai Mozilla firefox , voici ce que je reçois quand je clic 404. That'...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
chris

Perdue avec win 8

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous win 8 mais en voulant supprimer des applications qui ne m'intéressaient pas j'ai supprimé : dosearches Browser Prot...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
saperlot49

Les plugins

Résolu

bonjour j'ai verifier mes plugins sur firefox mozella j'ai des plugins qui sont vulnerables et 2 autre qui sont inconnu je voudrais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jean

Probléme de langue

Résolu

Bonjour jais remis mon pc de bureau a zéro et tout réinstallé maislorsqueje vais sur internet avec Google la barre de tache ou il y a normalemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tanteelise

Help ! pub mozilla firefox

Résolu

Bonjour , depuis quelque temps j'ai de la pub qui s'affiche sans arret j'en ai marre! Merci...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tanteelise

Page "nouvel onglet" (firefox) remplacée par google

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je suis sous firefox et avant c'était super, j'avais une page "nouvel onglet" qui s'affichait dès que j'ouvrais u...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
foiejaune

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'avais Google en francais et avec une nouvelle version tout est en anglais, comment faire pour revenir au francais Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

??? 404 not found irréparable ???

Résolu

Bonsoir a tous ! Voila j'ai un souci avec le site de la radio NRJ, avant je pouvait changer de station, maintenant il m'affiche "404 not found" et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
CESARIAL

Historique d'un ordi à un autre

Résolu

Je retrouve l'historique internet de mon ordi familial sur mon ordi de boulot et reciproquement, je me sers de google. Est-il possible de separer les...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Mic.77

Impossible de se connecter à un site

Résolu

Bonjour, Je suis sous win xp,firefox,et j'ai un petit souci,impossible de se connecter à un seul site celui le bon coin,evidemment j'ai déja ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sharkspy

Idm numero 6.18

Résolu/Fermé

un message s affiche sur mon ecan me dit me dit le numero de IDM est enregistrer faux aider moi merci

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Chargement et installation firefox, très longue, trop.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pourquoi, mais l'installation de Firefox est anormalement longue, et je l'interromps. Et comme pour les contacter, et bien ...

p

Websearch softonic

Résolu

bonjour j'ai télécharger freemake et google m'a ouvert websearch softonic dont je n'arrive pas à me débarasser. Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'in...

kaneagle

Recherche vocale

Résolu

Comment reactiver la recherche vocale sur Google Chrome? sachant qu'elle a été désactivée je ne sais comment mon matériel: ASUS X72J merci pour vo...

Utilisateur anonyme

Page web

Résolu

Bonsoir ! comment supprimer cette fenêtre me disant "cette page web ne peut pas s'appliquer" je suis sous Windows 7 avec google chrome comme navigateu...

lilidurhone

Désinstallation d'i.e entraine des problèmes

Résolu

Bonjour, Je pensais (certainement à tort) que l'on pouvait désinstaller I.E de son PC. Je ne l'utilise pas et j'en ai marre que régulièrement on me...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
infomatique_girl

Mise a jour gratuite internet exploreur 9

Résolu

Bonjour, J'ai essayé à 3 reprises mais à chaque fois on dit " Une erreur s'est glissée et une adresse suit ce message. Comme je ne suis pas expéri...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
soleil enchanteur

Impossible de lancer internet explorer

Résolu

bonsoir je suis sous windows 7 édition familial premium 64bits depuis ce matin, j'ai beau lancé internet explorer. la fenêtre d'accueil, google, ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gégé31250

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et enregistré cette extension. Je ne peut pas l'ouvrir et encore moins l'installer(fichier XPI) avec quoi l'ouvrir pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bplan

Ou se trouve l'historique dans firefox?

Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'historique dans mozilla Firefox Merci?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dithyrambe

Mozilla firefox se bloque

Résolu

J'ai un portable ASUS tout fonctionne sur IE mais bloque depuis une dizaine de jours avec Mozilla help me, siouplé

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Recul 2 pages !

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un réglage pour éviter que Firefox recule de DEUX pages au lieu d'une seule quand je clique sur la flèche gauche près de la b...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bourbons

Depuis que j'ai télécharger google chrome...

Résolu

Depuis que j'ai télécharger google chrome je rencontre des problèmes avec internet explorer je n'arrive plus à me connecter avec. Est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
gogo28-40

Accés météo france

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à meteofrance.com depuis ce jour avec Firefox!! Ça fonctionne sous Internet Explorer; je peux me connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
khanti

Plus de " google toolbar for firefox " !

Résolu

Bonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...

226 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
victor 51

Tous les onglets sont vide

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec Chrome, je ne peut ouvrir aucun onglet il sont tous blanc!!! http://www.noelshack.com/2013-47-1384987371-chrome.pn...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
raph50

Ie 11

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour IE 11 pour Windows 7; et je voudrai revenir à IE 10, comment faire. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Favoris d'un autre pc

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un petit soucis, je suis aller chez ma copine avec mon pc portable...En revenant chez moi je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
e.t

Navigateur

Résolu

bonjour mon navigateur est google chrome mais lorsque je click pour le demander feed.plusnetwork apparait sur une ligne en bleu et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
frederik 1

Bam-web la galère

Résolu

bonjour!!!! je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais go...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marixu.64

Bug du son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordi. En effet, quand je veux regarder une vidéo sur YouTube, le son ne marche pas et la vidéo bug ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nil23

Recherche dans un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de Google Chrome et j'ai comme problème que lorsque je clique sur un résultat de recherche effe...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
madmyke
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 135