Les discussions

yumyul Navigateur

Problème d'accès au site crunchyscan .

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
_S1N3
superbarnis Navigateur

Probleme google

Résolu

bonjour  a chaque recherche  il revient en arriere comment cela se fait il?? ne fait pas de recherche  merci aux intervenants

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
superbarnis
widmark Mozilla Firefox

Disparition de mes favoris firefox.

Résolu

Bonsoir à tous  je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris  je ne les retrouve plus. Si un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2025 par
widmark
foualier Google Chrome

Apparence bizarre d'un site...

Résolu

Bonjour, Je vais sur le site "Oscaro" avec Chrome et j'ai ceci: https://www.oscaro.com/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cet aspect...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
MPMP10
lucien04 Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets edge bloqués

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours  certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder  aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
lucien04
Nounours18200 Opera

Raccourci bizarrement corrompu

Résolu

Bonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
Nounours18200
GIACO2A Google Chrome

Suprimer yahoo

Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
GIACO2A
Nerscylla Google Chrome

Récupérer historique chrome sur mobile.

Résolu

Bonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
HelpiOS
CHASSE GARDEE Microsoft Edge / Internet Explorer

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, un avatar (le seul) que j'utilise sur un seul forum apparaît sur la page EDGE quand j'ouvre mon PC ! De quoi s'agit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
BoBot
cileflamenco Google Chrome

Google//netab

Résolu

Bonjour, suite à une manip (je ne sais pas laquelle ) je n'ai plus google chrome simple mais netab via yahoo....quelqu'un peut il m'aider à me débarr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
kaneagle
Karuz Mozilla Firefox

Touch vpn sous firfox ne marche plus.

Résolu

Bonjour ! J'utilisait toujours Touch VPN avec Firefox, mais depuis un mois cela ne marche plus. Parfois en insistant a plusieurs reprise sa fini par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
Karuz
louisaluminanell Navigateur

Quel bloqueur de publicité efficace

Résolu

bonjour pour éviter les publicité  incessantes sur les applis android,applis vidéos et retouche photo, quel bloqueur de pub permettrait il de vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
bazfile
Pauline_764 Mozilla Firefox

Symbaloo ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2025 par
brucine
Zebulon97 Opera

Traduire automatiquement les pages web

Résolu

Bonjour, J'utilise Opera depuis quelque temps, mais celui-ci ne traduit pas les pages en langues étrangères malgré le paramétrage  Sites Web dans vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
BoBot
cyberblairo Navigateur

Ordinateur qui n'accède plus à internet (firefox)

Résolu

Bonjour, Ce matin mon portable n'accède plus à certains sites internet lorsque je passe par firefox ( je n'ai pas essayé par un autre navigateur). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
cyberblairo
satanas_8559 Navigateur

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour a vous braves internaute j ai installé une extension et elle  apparait pas dans ma liste paramètre google merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2025 par
BoBot
Magicien13005 Mozilla Firefox

Us go home ! ;-)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
brucine
yoshi1213 Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
MPMP10
lemarrakech Navigateur

La case je suis pas un robot

Résolu

Bonjour est-il possible d'éviter simplement de cocher la case je ne suis pas un robot, c'est pénible voire impossible pour des personnes comme moi déf...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Radinoz
moemma1947 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas d'accès à microsoft edge

Résolu

Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
bazfile
myalysee47 Mozilla Firefox

Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits

Résolu

Bonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
HelpiOS
marival83460 Google Chrome

Personnalisation de chrome

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
bazfile
fafa698 Navigateur

Merci tout fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour,Merci tout fonctionne mieux maintenant avec vos conseil  Bonne fn de journee

Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
bazfile
fafa698 Navigateur

Dconnection de google tres souvent

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout  reinstaller  chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
bazfile
Nounours18200 Opera

Supprimer identifiant local enregistré sur opera

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Nounours18200
linotte28 Google Chrome

Suppression d'un favori

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide.  linotte28

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
georges97
Juanita56 Navigateur

Impossible de supprimer google tab...

Résolu

Bonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
MPMP10
El Gaby Google Chrome

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
fabul
superbarnis Navigateur

Google fonctionne mal

Résolu

Bonjour, google au demarrage du pc demarre automatiquement  sur orange   il ne le faisait pas avant a ce premeir demarrage tout fonctionne normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
superbarnis
MORDIRA Mozilla Firefox

Rétablir barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour,   La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
MORDIRA
Caraf Navigateur

Données perso publiques

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je me suis aperçu que mes nom, prénom et adresse ressortaient lorsque je fait une recherche sur un moteur de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
MPMP10
zebulon65 Navigateur

Triptrib.fr inaccessible

Résolu

Bonjour la communauté ! Y a-t-il d'autres internautes qui n'ont pas la connexion possible depuis 2 ou 3 jours ? Avec mes remerciements anticipés. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
MPMP10
Xolotl Google Chrome

Chrome se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10
Zapataxtax Navigateur

Créer des favoris dans arc ?

Résolu

Bonjour, comment créer des favoris dans le navigateur Arc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Zapataxtax
papyraleur19 Navigateur

Duckduckgo

Résolu

Bonjour, J'ai installé DDG en juin 2024 et je voudrais le supprimer facilement. J'ai 74 ans et j'aimerais une méthode pas trop difficile. Mon PC Asus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
kaneagle
jeanbern Google Chrome

Icone raccourcis bureau chrome

Résolu

Bonsoir,  J'ai une petite faille dans mon cerveau ,  je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
jeanbern
John Navigateur

Cookies internet effacés au bout de 5/10 minutes

Résolu

Bonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
John
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 296