Les discussions

jag72 Google Chrome

Google traduction disparu des services google

Résolu

Bonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jag72
Dany-5 Google Chrome

Retrouver l'origine d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver d'où provient une vidéo à partir d'un fichier ? Où j'aurais juste envoyé le fichier vid...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Dany-5
peggys2 Google Chrome

Problème avec chrome

Résolu

Bonjour Depuis ce matin, Chrome ne garde plus mes favoris... Je clique sur les 3 petits points, haut droite, j'enregistre un favoris et 30 minut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
peggys2
Phènix 64 Mozilla Firefox

Firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox pour aller sur un site , Firefox ne répond pas. J'ai essayé la restauration de celui ci, le dépannage, rien...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
pistouri
Marienet2018 Mozilla Firefox

"firefox ralentit... arrêter la page!!!"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 06/01/2022 j'ai une phrase qui apparaît : "Une page web ralentit votre navigateur Firefox. Pour accélérer votre naviga...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MisteryBean
mimipinson24 Google Chrome

Réorganisation de mes favoris

Résolu

Bonjour, Certes, ces messages datent, mais aujourd'hui en 2022, je rencontre exactement le même problème. Jusque-là tout allait bien, mais effectivem...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10
avojc Google Chrome

Impossible d'ouvrir chrome

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile
Lily Microsoft Edge / Internet Explorer

Err_connection_timed_out

Résolu

Bonjour, J'ai ce message : " Désolé, impossible d’accéder à cette page [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Lily
Eline Mozilla Firefox

Arriver sur la page de google maps win 10

Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir win10, et je n'arrive pas à afficher google maps, il arrive sur une nouvelle fenetre, autre que firefox et non utilisable...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Eline
MORITZ Google Chrome

Extensions

Résolu

Bonsoir, je voudrais ajouter une extension à mes favoris figurant dans la barre située en haut de l'écran mais ne sais pas comment faire. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime
maryleg Mozilla Firefox

Changement couleur de fond page web

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier il s'est passé quelque chose : j'utilise Firefox, et jusqu'à maintenant lorsque j'ouvrais une...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
maryleg
Benoit6757 Mozilla Firefox

Migration mozilla firefox imparfaite

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
pistouri
laurab_asm Mozilla Firefox

Openload : ssl_error_rx_record_too_long

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
simon
Gevan Mozilla Firefox

Problème le boncoin sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10
leswagners Mozilla Firefox

Fenêtre "notre sélection"

Résolu

Bonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
stf_jpd87 Mozilla Firefox

Mise à jour de mozzila

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Mozzila sur W10 ce matin je ne retrouve plus les Icônes raccourcis au centre de ma 2éme page, plus de roue ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87
Hello_2021 Mozilla Firefox

Alternatives à lazarus ?

Résolu

Hello à tous, Aujourd'hui, j'écrivais tranquillement un texte sur Internet quand paf! mauvais clic sur retour ce qui a effacé tout mon texte… Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hello_2021
thierryrg Google Chrome

Www.

Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'ai toujours vu des adresses dr sites internet commençant par www. J'en découvre qui commencent par wwws. (avec le "s" en p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
thierryrg
Marienet Mozilla Firefox

Comment supprimer zptoolbarparentwnd ? merci

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Marienet
Pisteur_alpin Google Chrome

Navigateurs crashent dès l'ouverture ormis edge

Résolu

Bonjour, J'ai problème avec mon PC aucun navigateur ne veut se lancer sur mon ordinateur qui est quant à lui en très bon état et n'a pas de virus....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MisteryBean
kisscool73 Google Chrome

Instagram ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, depuis ce soir, instagram ne s'ouvre pas sur chrome, mais s'ouvre sur mozilla et IE. Mais je veux l'ouvrire sur chrome car j'ai des exten...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Shistar
RebelleHell Google Chrome

Moteur de recherche sur chrome (pc)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon moteur de recherche change pour Yahoo alors que je l'ai toujours réglé pour que ce soit Google. Je vais alors "ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
fabul
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Ajout bouton add on barre d'outil

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un bouton correspondant à "Google Translate] par Juan Escobar "dans la barre d'outil de Firefox. Malgré que ce soit un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
mappowa Google Chrome

Pourquoi youtube ne marche plus ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours (voir semaines) que YouTube ne marche plus, j'ai essayé sur un autre ordinateur et cela fonctionne parfaitement! ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
TOURE
Sand Google Chrome

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome. Je l'ai réinstallé et depuis quand j'y accède depuis l'onglet sur mon bureau, j'arrive sur la p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sand
ToniodellaLoire Mozilla Firefox

Supprimer sugestions

Résolu

Bonjour comment supprimer les suggestions... Par exemple sur mon compte banque postale, je tape le premier chiffre et apparait 10 suggestions ...... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Toniodellaloire
Snake38 Google Chrome

Extension chrome

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis une semaine, j'ai un problème sur Chrome ET Chrome version développeur. Chrome fonctionne, mais très régulièrement, mon A...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Snake38
kingofzepop Google Chrome

Navigateur par defaut

Résolu

Bonjour, je viens par choix de passer de Microsoft Edge à Chrome.. toutefois quand je lance mon navigateur j'ai toujours de pu*** de Yahoo dans la bar...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kingofzepop
papageno33 Google Chrome

Ouverture non souhaitée ...........

Résolu

bonjour lorsque l'allume mon PC, sur la page d'accueil s'affiche automatiquement la page Doctolib comment éviter cela ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Xileh
Résultats 601 - 650 sur un total de 10 296