Les discussions
J'ai un message d'internet explorer
RésoluBonjour a tous. Je suis sur W7 34bits, avec mes 4 de Ram. Je poste ici, car j'ai eu un message dans une boite de dialogue I.Explorer. Me disant ceci ...
Amazon impossible d'accéder a mon compte
RésoluBonjour, Impossible d'accéder sur mon compte Amazon !
Je n'arrive pas à mettre google navigateur par défaut
RésoluBonjour, j'ai essayé tous les conseils mais rien ne marche, quand je me connecte en haut en bleu s'affiche définir comme défaut je clique dessus et ri...
Probleme importation favoris html
RésoluBonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide
Perdu accès à un ensemble de jeux
RésoluBonjour, J'avais un ensemble de jeux accessible depuis Chrome : Freecell, réussites diverses, sudoku... Depuis une rei-nstallation automatique de Win...
Icône d'extension n'apparait pas.
RésoluBonjour, j'ai installé l’extension vpn (Hola) mais l’icône n'apparait pas dans la barre en haut à droite. Comment la faire apparaitre ? Merci ...
Vidéo downloadhelper n’enregistre que quelques secondes
RésoluBonjour, Sous Firefox j'ai Vidéo downloadhelper qui n'enregistre que quelques secondes. Avant je l'utilisait pour l'enregistrement de films en st...
Firefox : connexion bloquée : problème de sécurité potentiel
RésoluBonjour, j'utilise Firefox depuis des années, mais il y a quelques jours j'ai décidé de formater mon pc pour lui redonner un coup de jeune. Le formata...
Problème barre latérale firefox
RésoluBonjour à tous, Quand je lance certains sites avec Firefox ils s'ouvrent avec la barre latérale à droite de l'écran puis celle-ci disparait très ra...
Trouver une date de naissance
RésoluBonjours pouvez vous m'aidez à trouvez une date de naissance ? Merci
Raccourci chrome en navigation privée
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci chrome bureau qui s'ouvre en navigation privée directement ? attention, je parle pas ju...
Err_timed_out pc asus
RésoluBonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...
Rubrique mon assistance portail free mobile absente
RésoluBonjour, Sur le navigateur Firefox à jour, ma voisine de 82 ans ne voit pas la ligne ''Mon Assistance'' dans son espace abonné Free Mobile. C'est...
Probleme marque pages
RésoluBonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...
Site inacssessible
RésoluBonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...
Supprimer les pages favorites en doubles ... ?
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des favoris automatiquement ? existe-t-il un logiciel ? Sous Firefox ... Merci ! ...
Microsoft edge incontournable ?
Résolu***** Bonjour. Que penser du fait d'imposer Microsoft Edge ? ***** Voir cette page.
Navigateur brave
RésoluBonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...
Comment désinstaller entièrement le navigateur chrome
RésoluBonjour, Existe t-il une façon particulière pour supprimer totalement le navigateur Chrome ? Merci par avance pour vos réponses.
Doublons de marque-pages
RésoluBonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...
Firefox 100.2 changer dossier de téléchargement s/réseau
RésoluBonjour, la version FireFox 100.2 ne permet plus de changer le dossier de "téléchargement" vers un dossier réseau... Ni d'accéder à about:config ...
Chrome téléchargement inconnu en arrière-plan
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'utilise régulièrement Google Chrome en tant que navigateur mais depuis quelques jours il semble qu'un téléchargemen...
Mettre à jour paramètres confidentialité
RésoluBonjour, dans yahoo, actualité par exemple les images ne s'affichent pas j'ai ce message à la place mettre à jour paramètres sécurité mais que faire ?...
Plantage aléatoire ff
RésoluBonjour, Du jour au lendemain des plantages aléatoires avec le message "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" J'ai utiliser l'utilitair...
Cette page ralentit firefox.pour accélérer votre navigateur
RésoluBonjour o toutes et tous, J'ai bien lu les recommandations du 30 janvier 2018 à 14:01 par noctambule28. Toutefois pouvez-vous me préciser s'il faut...
Blacklisté par cdiscount extension auto cookie ouptout
RésoluBonjour Depuis que j'ai installé sur Firefox l'extension Auto cookie ouptout qui bloque les cookies de suivi j'ai été blacklisté par Cdiscount donc i...
Problème icones sous chrome
RésoluBonjour à toutes et à tous , J'au un soucis , mes icones sous chrome on changées , et je n'ai plus "cible , "démarrer dans" etc Si quelqu'un avai...
Zoom qui ne fonctionne plus convenablement
RésoluBonjour, Voilà que depuis quelques heures Firefox me joue des tours. En fait j'affiche mes pages en faisant un zoom à 160% sur toutes mes pages de...
Plus de clavier numérique (virtuel) sur ordinateur
RésoluBonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de clavier numérique sur le site du crédit agricole , je ne peux donc pas me connecter Je suis sur googl...
Extension firefox ou application pour enregistrer activité
RésoluBonjour, je cherche une extension ou une application qui enregistre l'activité sur firefox soit meme historique effacé ou en navigation privée. E...
Chrome rame pour facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peu plus aller sur Facebook depuis Chrome, la page s'ouvre normalement, (plus de logo de chargement en haut) j'ai bien ...
Page google chrome j'ai une quantité de petites cases
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une page der recherche par Google chrome apparait au sommet de cette page une quantité de petites cases que je ne sais pas su...
Beug / lastpass / firefox / win 11
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...
Aide pour accéder à un document de ladissertation.com
RésoluBonjour, je cherche à accéder à un document du site ladissertation.com Voici le lien du document: https://www.ladissertation.com/Archives-du-BAC/B...
Paramétrage page d'acceuil edge je n'y arrive pas !
RésoluBonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !
Accès au forum libre office
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter au forum de Libre Office, je reçois le msg suivant de Chrome : Ce site est inaccessibleforum.openoffice.o...
Video downloadhelper n'apparait pas en haut de chrome
Résolubonjour.J'ai ajouté l'extension Video DownloadHelper dans chrome.Elle figure bien dans les extensions mais l'icone n'apparait pas en haut de la page i...
Souci de cookie avec google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains sites dans Chrome. Il est marqué "403 Forbidden"- "Forbidden You don't have permission to access this ...
Adblock inefficace sur edge.
RésoluBonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...
Google chrome télécharge tout seul
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, google chrome effectue un téléchargement tout seul. Il n'y a rien en allant dans l'onglet "télé...
Mes recherches google font n'importe quoi
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Princip...
Pdf s' enregistre tout seul
RésoluBonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...
Usage de deux navigateurs simultanément.
RésoluSalut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...
Supprimer adblock
RésoluBonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci
Retrouver mes favoris
RésoluBonjour, Celà fait plusieurs fois que le volet des favoris sur mon PC Dell disparaît; SVP comment faire pour les rétablir et qu'ils ne disparais...
Effacer l'historique des fichiers téléchargés firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterez savoir comment effacer en une seule fois l'historique des fichiers téléchargés que l'on peut trouver en faisant un clic dr...
Bloquer la lecture automatique youtube
RésoluBonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...
Robot.txt
Résolubonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...
Edge et fichier pdf
RésoluBonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...
Adblock et chrome
RésoluBonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...