Les discussions

J'ai un message d'internet explorer

Résolu

Bonjour a tous. Je suis sur W7 34bits, avec mes 4 de Ram. Je poste ici, car j'ai eu un message dans une boite de dialogue I.Explorer. Me disant ceci ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
newchiche

Amazon impossible d'accéder a mon compte

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder sur mon compte Amazon  ! 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
michelinetterie

Je n'arrive pas à mettre google navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous les conseils mais rien ne marche, quand je me connecte en haut en bleu s'affiche définir comme défaut je clique dessus et ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
kaneagle

Probleme importation favoris html

Résolu

Bonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brucine

Perdu accès à un ensemble de jeux

Résolu

Bonjour, J'avais un ensemble de jeux accessible depuis Chrome : Freecell, réussites diverses, sudoku... Depuis une rei-nstallation automatique de Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jarailet

Icône d'extension n'apparait pas.

Résolu

Bonjour, j'ai installé l’extension vpn (Hola) mais l’icône n'apparait pas dans la barre en haut à droite. Comment la faire apparaitre ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
pistouri

Vidéo downloadhelper n’enregistre que quelques secondes

Résolu

Bonjour, Sous Firefox j'ai Vidéo downloadhelper qui n'enregistre que quelques secondes. Avant je l'utilisait pour l'enregistrement de films en st...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
BobRoch

Firefox : connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, mais il y a quelques jours j'ai décidé de formater mon pc pour lui redonner un coup de jeune. Le formata...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MisteryBean

Problème barre latérale firefox

Résolu

Bonjour à tous, Quand je lance certains sites avec Firefox ils s'ouvrent avec la barre latérale à droite de l'écran puis celle-ci disparait très ra...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Lysandre

Trouver une date de naissance

Résolu

Bonjours pouvez vous m'aidez à trouvez une date de naissance ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
FFF

Raccourci chrome en navigation privée

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci chrome bureau qui s'ouvre en navigation privée directement ? attention, je parle pas ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Thomasus

Err_timed_out pc asus

Résolu

Bonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10

Rubrique mon assistance portail free mobile absente

Résolu

Bonjour, Sur le navigateur Firefox à jour, ma voisine de 82 ans ne voit pas la ligne ''Mon Assistance'' dans son espace abonné Free Mobile. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
pistouri

Probleme marque pages

Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
cool74

Site inacssessible

Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
le meruvien

Supprimer les pages favorites en doubles ... ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des favoris automatiquement ? existe-t-il un logiciel ? Sous Firefox ... Merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
patmoss

Microsoft edge incontournable ?

Résolu

***** Bonjour. Que penser du fait d'imposer Microsoft Edge ? ***** Voir cette page.

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Reggia

Navigateur brave

Résolu

Bonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jmarion3

Comment désinstaller entièrement le navigateur chrome

Résolu

Bonjour, Existe t-il une façon particulière pour supprimer totalement le navigateur Chrome ? Merci par avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Awdeline

Doublons de marque-pages

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Firefox 100.2 changer dossier de téléchargement s/réseau

Résolu

Bonjour, la version FireFox 100.2 ne permet plus de changer le dossier de "téléchargement" vers un dossier réseau... Ni d'accéder à about:config ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jeannets

Chrome téléchargement inconnu en arrière-plan

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'utilise régulièrement Google Chrome en tant que navigateur mais depuis quelques jours il semble qu'un téléchargemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Kaz

Mettre à jour paramètres confidentialité

Résolu

Bonjour, dans yahoo, actualité par exemple les images ne s'affichent pas j'ai ce message à la place mettre à jour paramètres sécurité mais que faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
pistouri

Plantage aléatoire ff

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain des plantages aléatoires avec le message "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" J'ai utiliser l'utilitair...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
kaneagle

Cette page ralentit firefox.pour accélérer votre navigateur

Résolu

Bonjour o toutes et tous, J'ai bien lu les recommandations du 30 janvier 2018 à 14:01 par noctambule28. Toutefois pouvez-vous me préciser s'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
pistouri

Blacklisté par cdiscount extension auto cookie ouptout

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai installé sur Firefox l'extension Auto cookie ouptout qui bloque les cookies de suivi j'ai été blacklisté par Cdiscount donc i...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
BOUBOU 93

Problème icones sous chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , J'au un soucis , mes icones sous chrome on changées , et je n'ai plus "cible , "démarrer dans" etc Si quelqu'un avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine

Zoom qui ne fonctionne plus convenablement

Résolu

Bonjour, Voilà que depuis quelques heures Firefox me joue des tours. En fait j'affiche mes pages en faisant un zoom à 160% sur toutes mes pages de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Fildyr

Plus de clavier numérique (virtuel) sur ordinateur

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de clavier numérique sur le site du crédit agricole , je ne peux donc pas me connecter Je suis sur googl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Xileh

Extension firefox ou application pour enregistrer activité

Résolu

Bonjour, je cherche une extension ou une application qui enregistre l'activité sur firefox soit meme historique effacé ou en navigation privée. E...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Tata

Chrome rame pour facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peu plus aller sur Facebook depuis Chrome, la page s'ouvre normalement, (plus de logo de chargement en haut) j'ai bien ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
tibmw

Page google chrome j'ai une quantité de petites cases

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page der recherche par Google chrome apparait au sommet de cette page une quantité de petites cases que je ne sais pas su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
papageno33

Beug / lastpass / firefox / win 11

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
pistouri

Aide pour accéder à un document de ladissertation.com

Résolu

Bonjour, je cherche à accéder à un document du site ladissertation.com Voici le lien du document: https://www.ladissertation.com/Archives-du-BAC/B...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
madmyke

Paramétrage page d'acceuil edge je n'y arrive pas !

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
pistouri

Accès au forum libre office

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter au forum de Libre Office, je reçois le msg suivant de Chrome : Ce site est inaccessibleforum.openoffice.o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Xileh

Video downloadhelper n'apparait pas en haut de chrome

Résolu

bonjour.J'ai ajouté l'extension Video DownloadHelper dans chrome.Elle figure bien dans les extensions mais l'icone n'apparait pas en haut de la page i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
pistouri

Souci de cookie avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains sites dans Chrome. Il est marqué "403 Forbidden"- "Forbidden You don't have permission to access this ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jojo

Adblock inefficace sur edge.

Résolu

Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Google chrome télécharge tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, google chrome effectue un téléchargement tout seul. Il n'y a rien en allant dans l'onglet "télé...

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Mes recherches google font n'importe quoi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Princip...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Blingice

Pdf s' enregistre tout seul

Résolu

Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
pasterma

Usage de deux navigateurs simultanément.

Résolu

Salut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jmarion3

Supprimer adblock

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Le Vagabande

Retrouver mes favoris

Résolu

Bonjour, Celà fait plusieurs fois que le volet des favoris sur mon PC Dell disparaît; SVP comment faire pour les rétablir et qu'ils ne disparais...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
billmaxime

Effacer l'historique des fichiers téléchargés firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment effacer en une seule fois l'historique des fichiers téléchargés que l'on peut trouver en faisant un clic dr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Bloquer la lecture automatique youtube

Résolu

Bonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierrecastor

Robot.txt

Résolu

bonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
thad

Edge et fichier pdf

Résolu

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Adblock et chrome

Résolu

Bonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
tetraslyre
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 135