Les discussions
Impossible d'accéder à google avec firefox
RésoluBonjour, Je viens à vous car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à google, ni faire de recherche, depuis mozilla firefox (version 113.0, donc à j...
Bug recherche google
RésoluBonjour, voila j'ai ma page de recherche google qui es décaler sur la gauche je comprend pas (pas la fenêtre juste les recherche) ca prend a peine la...
Chrome message : configuration côte-à-côte incorrect ?
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir chrome sur mon PC car configuration côte-à-côte incorrect. J'ai bien cerné le problème qui est que chrome apparaissait en...
Google chrome hacked macos
RésoluHello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...
Mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...
Moteur de recherche change automatiquement
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul. J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...
Barre personnelle - message permanent - bug
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...
Memorisation des identifiants
RésoluBonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...
Brave, les liens ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...
Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...
Supprimer doodles google de chrome
RésoluBonjouimpossible de supprimer doodles de la page chrome!!!j'ai tout essayer!j'ai windows 7!merci
Gestionnaire tâches chrome
RésoluBonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...
Plus d'accès internet par firefox
RésoluBonjour, Quand je vais sur Firefox et que je veux aller sur une page Web, impossible. J'ai le message suivant : une erreur est survenue pendant une...
Problème panneau latéral chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours mon navigateur (Chrome) me fait un truc bizarre. Avant quand je sélectionnais un mot sur un site, je faisais...
Ouvrir chaque recherche google dans un nouvel onglet
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche google , les resultats s'affichent sur un panneau latéral droit de mon écran. Je n'arrive pas a les faire aff...
Chrome et fichier htm
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...
Bug cookies et cache firefox 110
RésoluBonjour, -1- Bug Cookies : Firefox supprime tous les cookies après la mise à jour vers la version 110.0 Étapes à reproduire : Si vous avez sélec...
Mise à jour pour doctolib
RésoluBonjour, J'ai voulu prendre un RV médecin sur Doctolib (ordinateur) ce matin et je ne peux y accéder on me demande une mise à jour. J'utilise Googl...
Chrome : forcer un nouvel onglet pour une recherche google
RésoluPendant des années, quand je sélectionnais un mot dans chrome et que je cliquais, une option apparaissait "Rechercher xxxx avec google" et affichait l...
Petite maison dans la barre de menus firefox disparue
RésoluBonjour, Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer?...
Module printfriendly
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...
Demande de renvoi sur firefox
RésoluBonjour, "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu...
Mise à jour edge gonflante !
RésoluBonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...
Notifications de trojan répétitives
RésoluBonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...
Fenêtre "se connecter avec google"
RésoluBonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...
Mystère ublock origin firefox
Résolu/FerméBonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...
Dns_probe_finished_no_internet
RésoluBonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...
Transfert de favoris
RésoluBonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...
Problème impression microsoft edge
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points...
Ordinateur perdu - google chrome
RésoluBonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...
Problème téléchargement pièces jointes sous edge
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...
Edge pas d'impression possible !
RésoluBonjour tout le monde et meilleurs vœux 2023. J'utilise EDGE sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux imprimer quelque chose, que cette demande pr...
Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium
RésoluBonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...
Favoris et brave
RésoluBonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...
Importer les marque-pages de firefox dans edge
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !
Edge ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts
RésoluBonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...
Depuis hier firefox fait " échec à tous mes téléchargements"
RésoluBonjour Firefox 108 / windows 10 / Depuis hier Firefox fait " Échec à tous mes téléchargements" sauf des .jpg il faut que je copie l'adresse de la ...
Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...
Icone favoris mozilla firefox
RésoluBonjour, Je suis sur la version Mozilla Firefox 108.0.2, et je souhaiterais savoir si on peut modifier un icone de favoris (site internet) dans la ba...
Impossible à installer les extensions à firefox
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas à installer des extensions au navigateur Firefox. A chaque fois, un message d'erreur s'affiche indiquant que...
Enregistrer page web
Résolubonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...
W sur page recherche google
RésoluBonjour , lorsque j'ouvre ma page de recherche avec Google ,il y a le "W" de Wikipédia qui s'incruste ,comment l'enlever. merci J P
Recherche extention firefox
RésoluBonjour, Je recherche une veille extension pour Mozilla Firefox, sauf que je ne me souviens plus de son nom. Cette extension copier automatiquemen...
Imprimante hp et google
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Office Jet Pro 6970 connectée en réseau imprime tout les documents que je veux sauf quand je suis loggé dans un site via g...
Accès à google impossible.
RésoluBonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...
Impossible de télécharger google chrome
Résolu/FerméBonjour, Impossible de télécharger le navigateur Google Chrome comment faire expliquation facile car je suis une debutante et je l'avais avant main...
Problème chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec google, a chaque fois que j'ouvre l'application il met ça " Cette page ne fonctionne pas. Si le problème persiste, conta...
Saisie automatique adresses mail
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus Merci à la communauté
Error run google chrome ne démarre plus
RésoluBonjour, En allumant mon pc deux heures après avoir travaillé dessus sans problème, un message d'erreur s'est affiché "runtime ou runxcode error" que...
Problème cookies sur le site canal +
RésoluBonjour, Sur le PC d'un ami, une fois connecté sur le site en ligne Canal + un message d'erreur s'affiche. La cause de ce problème peut être la dés...