Les discussions

Impossible d'accéder à google avec firefox

Résolu

Bonjour,  Je viens à vous car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à google, ni faire de recherche, depuis mozilla firefox (version 113.0, donc à j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
f117-nighthawk

Bug recherche google

Résolu

Bonjour, voila j'ai ma page de recherche google qui es décaler sur la gauche je comprend pas (pas la fenêtre juste les recherche) ca prend a peine la...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz

Chrome message : configuration côte-à-côte incorrect ?

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir chrome sur mon PC car configuration côte-à-côte incorrect. J'ai bien cerné le problème qui est que chrome apparaissait en...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
bonou263

Google chrome hacked macos

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
mottedeterre

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

Moteur de recherche change automatiquement

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean

Barre personnelle - message permanent - bug

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Jeremfive

Memorisation des identifiants

Résolu

Bonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
BilboHobbit

Brave, les liens ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
foulq

Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Ki

Supprimer doodles google de chrome

Résolu

Bonjouimpossible de supprimer doodles de la page chrome!!!j'ai tout essayer!j'ai windows 7!merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
famtomas

Gestionnaire tâches chrome

Résolu

Bonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
4jng730

Plus d'accès internet par firefox

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Firefox et que je veux aller sur une page Web, impossible. J'ai le message suivant :  une erreur est survenue pendant une...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
fabul

Problème panneau latéral chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon navigateur (Chrome) me fait un truc bizarre. Avant quand je sélectionnais un mot sur un site, je faisais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Steeve

Ouvrir chaque recherche google dans un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche google , les resultats s'affichent sur un panneau latéral droit de mon écran. Je n'arrive pas a les faire aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
alain

Chrome et fichier htm

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jee pee

Bug cookies et cache firefox 110

Résolu

Bonjour, -1- Bug Cookies : Firefox supprime tous les cookies après la mise à jour vers la version 110.0 Étapes à reproduire : Si vous avez sélec...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
pistouri

Mise à jour pour doctolib

Résolu

Bonjour, J'ai voulu prendre un RV médecin sur Doctolib (ordinateur) ce matin et je ne peux y accéder on me demande une mise à jour.  J'utilise Googl...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
baladur13

Chrome : forcer un nouvel onglet pour une recherche google

Résolu

Pendant des années, quand je sélectionnais un mot dans chrome et que je cliquais, une option apparaissait "Rechercher xxxx avec google" et affichait l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
A.M.

Petite maison dans la barre de menus firefox disparue

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer?...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
pistouri

Module printfriendly

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly  avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jdede3259

Demande de renvoi sur firefox

Résolu

Bonjour, "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jordane45

Mise à jour edge gonflante !

Résolu

Bonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jag72

Notifications de trojan répétitives

Résolu

Bonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Savoir901

Fenêtre "se connecter avec google"

Résolu

Bonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
villaja

Mystère ublock origin firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...

Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri

Dns_probe_finished_no_internet

Résolu

Bonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Pat

Transfert de favoris

Résolu

Bonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
JCB40

Problème impression microsoft edge

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Radinoz

Ordinateur perdu - google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Xileh

Problème téléchargement pièces jointes sous edge

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
bazfile

Edge pas d'impression possible !

Résolu

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux 2023. J'utilise EDGE sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux imprimer quelque chose, que cette demande pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
kaneagle

Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pistouri

Favoris et brave

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dourgnes

Importer les marque-pages de firefox dans edge

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Radinoz

Edge ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
93cdrhum

Depuis hier firefox fait " échec à tous mes téléchargements"

Résolu

Bonjour Firefox 108 / windows 10 / Depuis hier Firefox fait " Échec à tous mes téléchargements" sauf des .jpg il faut que je copie l'adresse de la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
kabakak

Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Saati

Icone favoris mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sur la version Mozilla Firefox 108.0.2, et je souhaiterais savoir si on peut modifier un icone de favoris (site internet) dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
brucine

Impossible à installer les extensions à firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas à installer des extensions au navigateur Firefox. A chaque fois, un message d'erreur s'affiche indiquant que...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Yourinova

Enregistrer page web

Résolu

bonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
ben

W sur page recherche google

Résolu

Bonjour , lorsque j'ouvre ma page de recherche avec Google ,il y a le "W" de Wikipédia qui s'incruste ,comment l'enlever. merci             J P

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
fumsou42

Recherche extention firefox

Résolu

Bonjour, Je recherche une veille extension pour Mozilla Firefox, sauf que je ne me souviens plus de son nom. Cette extension copier automatiquemen...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
pistouri

Imprimante hp et google

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Office Jet Pro 6970 connectée en réseau imprime tout les documents que je veux sauf quand je suis loggé dans un site via g...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Accès à google impossible.

Résolu

Bonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
michelp3156

Impossible de télécharger google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de télécharger le navigateur Google Chrome comment faire expliquation facile car je suis une debutante et je l'avais avant main...

Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
kaneagle

Problème chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec google, a chaque fois que j'ouvre l'application il met ça " Cette page ne fonctionne pas. Si le problème persiste, conta...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
fabul

Saisie automatique adresses mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus  Merci à la communauté

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Error run google chrome ne démarre plus

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc deux heures après avoir travaillé dessus sans problème, un message d'erreur s'est affiché "runtime ou runxcode error" que...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fabul

Problème cookies sur le site canal +

Résolu

Bonjour, Sur le PC d'un ami, une fois connecté sur le site en ligne Canal + un message d'erreur s'affiche. La cause de ce problème peut être la dés...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
pistouri
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 241