Les discussions
Probleme avec la recherche google
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner car quand je fais une recherche sur google voila ce que cel me fais!!!! ...
La lecture est devenue impossible
RésoluBonjour , la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices se chevauchent , j'ai ce problème sur Firefox et non s...
Supprimer microsoft bing sous windows 11
RésoluRe-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...
Suppression du derniersite consulté avec firefox
RésoluLorsque je rouvre Firefox après l'avoir fermé, le dernier site consulté réapparait sur on écran. Comment faire pour qu'à la réouverture de Firefox il ...
Programme malveillant
Résolubonjour, depuis ce soir j'ai bien l'impression d'être infesté par "eumsgo3.azurewebsites.net" qui apparait en bas de mon écran à droite. comment l...
Chrome ''download bubble''
RésoluBonjour, je voudrais changer ma ''download bubble'' de chrome d'endroit, j'aimerais la remettre dans le bas de mon navigateur... J'avais ca comme '...
Impossible d'accéder à github
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...
Epic games temps de réponse
RésoluBonjour, Il n'y à pas longtemps je me suis fait hack mon compte epic. J'ai donc envoyé les preuves nécessaires au Support en disant que je n'avais p...
Changer fuseau horaire google
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment modifié le fuseau horaire dans le moteur de recherche Google? Je n'habite pas en Métropole et je n'ai que l'heure ...
Google chrome code d'erreur 1: 0x80004005 system level.
RésoluBonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...
Edge ne reste pas ouvert windows 11
RésoluBonjour, je rencontre un problème d'ouverture de edge sur mon ordinateur sous windows 11
Edge ferme dès son ouverture…
RésoluEDGE (119.0.2151.44) s’ouvre normalement mais il se referme immédiatement tout seul (2 secondes) sans que je puisse rien faire…. Ce comportement nouve...
Je veux pas telecharger les trucs que j'ouvre avec firefox
RésoluBonjour, Depuis peu, quand je choisis ouvrir un fichier avec les modules de téléchargement de firefox, il se télécharge contre mon gré. Je sais qu'i...
Firefox en mode sombre
Résolubonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc portable avec win 11, firefox m'affiche les sites auxquels j’accède en mode sombre, par contre si j'accéde a...
Sur chrome avec moteur de rech google la recherche s'efface
RésoluBonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...
Roulette souris ne fonctionne plus sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis ce week end je n'arrive plus a faire défiler les pages web sur Google Chrome avec la roulette de ma souris, alors qu'avant cela fon...
Google plante avec un seul profil
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Depuis peu, Google Chrome se ferme dès l'ouverture et seulement avec un profil. Si je choisi un autre compte (profil) G...
Ouvrir dernière session du navigateur vivaldi
RésoluBonjour à tous, Récemment le Navigateur Vivaldi n'ouvre pas la dernière session où je me suis arrêtée. Comme ce navigateur est différent que les aut...
Choix du moteur de recherche
RésoluToujours la question bête du pépé J'avais Mozilla et Google ensemble et je rencontrais beaucoup de pbs avec des obligations permanentes de sécurité e...
Erreur de connexion
RésoluBonjour, Lorsque je quitte un site, le message suivant apparaît: Une erreur est survenue pendant une connexion à... SSL a reçu un enregistrement ave...
Problème : google ou autre me change des applications
RésoluComment faire pour pouvoir garder des applications comme enregistrées,svp. Exemple : comment me désinscrire de "comment ça marche", lorsque je ne me ...
Lancer maps depuis chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...
Explorateur internet rend mon pc instable
RésoluBonjour à tous, J'écris sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur internet, pas même un indice.. Bref, je vais à l'essentiel....
Choix d'un navigateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'hésite dans le choix d'un navigateur entre FIREFOX et EDGE. J'ai consulté plusieurs sites présentant des comparaisons ...
Connexion bloquée problème de sécurité potentiel
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...
Désinstallation de chrome
RésoluWindows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...
Brave me demande d'enregistrer mots de passe.
RésoluBonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...
Mettre le cache de edge sur un autre disque
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...
Fond noir des menus deroulant de firefox
RésoluBonjour, Nouvelle mise à jour de firefox et rebeloote, les menus déroulant sont avec un fond noir. J'ai un fichier userchrome (créé grace à ce forum,...
Icône pour rafraichir ma page a disparu
RésoluHello, depuis quelques semaines l'icône pour rafraichir ma page ( petite flèche de forme circulaire en haut à gauche de la page) a disparu. C'est...
Ville-ideale.fr
RésoluBonjour la communauté ! Pourquoi ne puis-je plus accéder à ce site depuis une dizaine de jours ? Avec mes remerciements anticipés. Jean-Luc ...
Plus de barre de défilement sur certains sites
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de barre de défilement à droite sur certains site (C.A., Vib's, Cache-cache, bonobo par exemple). Je...
Www.googleadservices.com est bloqué
RésoluBonjour, voila je recois ce message quand je vais un site : www.googleadservices.com est bloqué . que faire pour debloqué ? en vous remerciant
Recherches geoportail
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...
Navigateur opera, animation d'ouverture.
RésoluBonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais que ce soit instantané comme les autres navigateu...
Deconnexion intempestive du compte paypal
RésoluBonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci
Accés interdit
RésoluBonjour et pardon si je ne suis pas sur le bon forum . Comme dit dans le titre , j' ai un accés interdit à une application de gestion locative. Jusq...
Portefeuille edge ou est-il ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le portefeuille Edge Où est-il ? Merci.
Erreur pour le propriétaire du site : type de clé non valide
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter à une plateforme, ni même à m'inscrire à cause d'un reCAPTCHA qui affiche ce message : ERREUR pour ...
Choix langue non respecté
RésoluBonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres
Retour de la barre de téléchargement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la barre de téléchargement qui s'affiche en bas de ma fenêtre quand je télécharge quelque chose, je suis ...
Comment réinstaller edge
Résolu/FerméBonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...
Impossible de lire les vidéos de certaines plateformes
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques mois Firefox n'arrive plus à lire les vidéos de certaines plateformes chez moi (en fait je crois que ça touche surt...
Problème de connexion avec google chrome
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes de connections sur m6 Play avec mon navigateur google chrome pare contre avec un autre navigateur pas de problème ...
Comment contacter ou envoyer un mail à scan manga ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai été bloquée par le Site scan manga et pour être débloqué il fait que je leur envoie un email mais n'ayant plus accès au site je n'arriv...
Paramétrer la taille page d'accueil de brave
RésoluBonjour, La page d'accueil de Brave est la plupart du temps moitié d'écran. Comment paramétrer Brave pour que cette page soit plein écran ,sans pass...
Ban bloqué sur scan manga.
Résolu/FerméBonjour, En me rendant sur le site scan-manga.com sa me dit que j'ai été bloquer du site et que pour me faire débloquer il faut que j'envoie un mail ...
Installer brave
RésoluBonjour à tous, impossible d'installer Brave ( à la place ou en plus de Microsoft Edge installé d'office à l'achat) avec Windows 11 car Microsoft Sto...
Importer mdp firefox sur clé usb sur autre pc avec firefox
RésoluBonjour. Je dois changer de PC portable. J'utilise FIREFOX. J'ai sauvegardé mes mots de passe des sites Internet sur clé USB. Sur mon nouveau PC -...