Comment marquer sur google pour un jeu spécifique
RésoluBonsoir, Je voudrais juste savoir comment faire comprendre à mon ordi que je veux des tags pour chercher un jeu vidéo spécifique sur Google ? Merci ...
Bonsoir, Je voudrais juste savoir comment faire comprendre à mon ordi que je veux des tags pour chercher un jeu vidéo spécifique sur Google ? Merci ...
Bonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci
Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai en permanence des alertes de sécurité «quelqu’un a essayé de se connecter à votre système» à chaque fois que j...
Bonjour, Comment faire une sauvegarde complète de Brave (Paramètre, Favoris, Extension, Thème, etc.) Merci d'avance
Bonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...
Bonjour, Je me suis inscrit au chatgpt le premier (je pense 3) et ça marchait. Un an après, je voulais me connecter et j'ai demandé de réinitialise...
Bonjour Je possède un Redmi Note 8 Pro. Depuis quelques jours, si je fais une recherche j'ai la page homepage. Miui qui s'affiche. J'ai pourtant Go...
Bonjour, Depuis le formatge de mon PC, je m'attèle à recréer mes espaces personnels (impots, EDF, EAU, Mutuelle, Assurance, etc...). Depuis 2 jours ...
Bien le bonjour. Pour info : j'utilise le navigateur Brave. Et impossible de regarder une vidéo sur Dailymotion. Testé sur cette vidéo à titre ...
Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" à l’écran et ouvrir tous mes fichiers, j'ai p...
bonjour, je n'ai plus le cadenas devant mon URL mais = avec des petits ronds au début de chaque trait à la place sur google, est sécurisé? REMERCIEM...
Bonjour a tous, je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner car quand je fais une recherche sur google voila ce que cel me fais!!!! ...
Bonjour , la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices se chevauchent , j'ai ce problème sur Firefox et non s...
Re-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...
Lorsque je rouvre Firefox après l'avoir fermé, le dernier site consulté réapparait sur on écran. Comment faire pour qu'à la réouverture de Firefox il ...
bonjour, depuis ce soir j'ai bien l'impression d'être infesté par "eumsgo3.azurewebsites.net" qui apparait en bas de mon écran à droite. comment l...
Bonjour, je voudrais changer ma ''download bubble'' de chrome d'endroit, j'aimerais la remettre dans le bas de mon navigateur... J'avais ca comme '...
Bonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...
Bonjour, Il n'y à pas longtemps je me suis fait hack mon compte epic. J'ai donc envoyé les preuves nécessaires au Support en disant que je n'avais p...
Bonjour, j'aimerais savoir comment modifié le fuseau horaire dans le moteur de recherche Google? Je n'habite pas en Métropole et je n'ai que l'heure ...
Bonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...
Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture de edge sur mon ordinateur sous windows 11
EDGE (119.0.2151.44) s’ouvre normalement mais il se referme immédiatement tout seul (2 secondes) sans que je puisse rien faire…. Ce comportement nouve...
Bonjour, Depuis peu, quand je choisis ouvrir un fichier avec les modules de téléchargement de firefox, il se télécharge contre mon gré. Je sais qu'i...
Bonjour, Comment supprimer FRance verif Merci
bonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc portable avec win 11, firefox m'affiche les sites auxquels j’accède en mode sombre, par contre si j'accéde a...
Bonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...
Bonjour, Depuis ce week end je n'arrive plus a faire défiler les pages web sur Google Chrome avec la roulette de ma souris, alors qu'avant cela fon...
Bonjour, à toutes et à tous. Depuis peu, Google Chrome se ferme dès l'ouverture et seulement avec un profil. Si je choisi un autre compte (profil) G...
Bonjour à tous, Récemment le Navigateur Vivaldi n'ouvre pas la dernière session où je me suis arrêtée. Comme ce navigateur est différent que les aut...
Toujours la question bête du pépé J'avais Mozilla et Google ensemble et je rencontrais beaucoup de pbs avec des obligations permanentes de sécurité e...
Bonjour, Lorsque je quitte un site, le message suivant apparaît: Une erreur est survenue pendant une connexion à... SSL a reçu un enregistrement ave...
Comment faire pour pouvoir garder des applications comme enregistrées,svp. Exemple : comment me désinscrire de "comment ça marche", lorsque je ne me ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...
Bonjour à tous, J'écris sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur internet, pas même un indice.. Bref, je vais à l'essentiel....
Bonjour à toutes et à tous, J'hésite dans le choix d'un navigateur entre FIREFOX et EDGE. J'ai consulté plusieurs sites présentant des comparaisons ...
Bonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...
Windows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...
Bonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...
Bonjour, Nouvelle mise à jour de firefox et rebeloote, les menus déroulant sont avec un fond noir. J'ai un fichier userchrome (créé grace à ce forum,...
Hello, depuis quelques semaines l'icône pour rafraichir ma page ( petite flèche de forme circulaire en haut à gauche de la page) a disparu. C'est...
Bonjour la communauté ! Pourquoi ne puis-je plus accéder à ce site depuis une dizaine de jours ? Avec mes remerciements anticipés. Jean-Luc ...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de barre de défilement à droite sur certains site (C.A., Vib's, Cache-cache, bonobo par exemple). Je...
Bonjour, voila je recois ce message quand je vais un site : www.googleadservices.com est bloqué . que faire pour debloqué ? en vous remerciant
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...
Bonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais que ce soit instantané comme les autres navigateu...
Bonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci
Bonjour et pardon si je ne suis pas sur le bon forum . Comme dit dans le titre , j' ai un accés interdit à une application de gestion locative. Jusq...
Bonjour, Je ne trouve pas le portefeuille Edge Où est-il ? Merci.