Les discussions
Se déconnecter sur fnac
RésoluBonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...
Problème téléchargement adblock sur windows 11
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur portable a fait l'objet d'une mise à niveau Windows 11 . Sur l'ancienne version j'avais le bloqueur de publicités Adbl...
Mots de passe google supprimés par erreur
RésoluBonjour J'ai par erreur supprimés mes mots de passe Google Comment les retrouver svp Merci de m'aider Cordialement
Site bloqué
RésoluBonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...
Euexchangesync.digitaleast.mobi
Résolubonjour depuis quelque temps le moindre site que je regarde ou presque tous (people, actualités) l'adresse que j'ai notifié en haut, s'immisce dans m...
Bloqueur de pub et sites
RésoluBonjour , avec un navigateur bloqueur de pub quand on va sur des Sites rémunérés en partie par les pubs est ce que ces sites perçoivent quand même de ...
Achat en ligne carte bancaire
RésoluLorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide
Comment allez à la version précédente de opéra
Résolubonjour ! Il y a encore quelques jours de cela je pouvais regarder dans le moteur d'opéra des vidéos ou écouter des musique de relax et depuis je ne ...
Problème d'accès au site crunchyscan .
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...
Probleme google
Résolubonjour a chaque recherche il revient en arriere comment cela se fait il?? ne fait pas de recherche merci aux intervenants
Disparition de mes favoris firefox.
RésoluBonsoir à tous je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris je ne les retrouve plus. Si un ...
Question sécurité des mots de passe dans firefox
RésoluBonjour, Je me pose la question à savoir si les développeurs Firefox peuvent avoir accès aux mots de passe enregistrés dans Firefox et ce même si on ...
Apparence bizarre d'un site...
RésoluBonjour, Je vais sur le site "Oscaro" avec Chrome et j'ai ceci: https://www.oscaro.com/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cet aspect...
Onglets edge bloqués
RésoluBonjour, depuis 3 jours certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...
Raccourci bizarrement corrompu
RésoluBonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...
Suprimer yahoo
RésoluBonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...
Récupérer historique chrome sur mobile.
RésoluBonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...
RésoluBonjour, Depuis une semaine, un avatar (le seul) que j'utilise sur un seul forum apparaît sur la page EDGE quand j'ouvre mon PC ! De quoi s'agit-il ...
Google//netab
RésoluBonjour, suite à une manip (je ne sais pas laquelle ) je n'ai plus google chrome simple mais netab via yahoo....quelqu'un peut il m'aider à me débarr...
Touch vpn sous firfox ne marche plus.
RésoluBonjour ! J'utilisait toujours Touch VPN avec Firefox, mais depuis un mois cela ne marche plus. Parfois en insistant a plusieurs reprise sa fini par ...
Quel bloqueur de publicité efficace
Résolubonjour pour éviter les publicité incessantes sur les applis android,applis vidéos et retouche photo, quel bloqueur de pub permettrait il de vraiment...
Comment effacer le nom et mdep. dans navigateur firefox
RésoluChers membres, J'ai un petit problème avec le navigateur Firefox et c'est au moment de mettre mon nom pour entrer chez Yahoo et figure aussi mon mot ...
Sauvegarde historique de navigation ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un fichier de sauvegarde de mon historique de navigation
Symbaloo ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...
Traduire automatiquement les pages web
RésoluBonjour, J'utilise Opera depuis quelque temps, mais celui-ci ne traduit pas les pages en langues étrangères malgré le paramétrage Sites Web dans vo...
Ordinateur qui n'accède plus à internet (firefox)
RésoluBonjour, Ce matin mon portable n'accède plus à certains sites internet lorsque je passe par firefox ( je n'ai pas essayé par un autre navigateur). ...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour a vous braves internaute j ai installé une extension et elle apparait pas dans ma liste paramètre google merci
Impossible d'accéder au site nperf sur mon pc .
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au site NPERF.
Us go home ! ;-)
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...
Problème de superposition/chevauchement d'image et de texte
RésoluBonjour à tous. Depuis peu,j'ai un problème de chevauchement/ superposition de texte et d'image lors de changement d'onglets sur mes navigateurs web....
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...
La case je suis pas un robot
RésoluBonjour est-il possible d'éviter simplement de cocher la case je ne suis pas un robot, c'est pénible voire impossible pour des personnes comme moi déf...
Pas d'accès à microsoft edge
RésoluBonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...
Mes commentaires sur mon portail orange moulinent mais ne pa
Résolubonjour,je vous prie de m'excuser d'abord si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas un expert;je précise que je suis sous W10 et que j'ut...
Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits
RésoluBonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...
Personnalisation de chrome
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...
Impossible d'installer chrome après désinstallation
RésoluBonjour, j'ai dû désinstaller chrome sur pc windows 10 et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Ca indique aucune mise à jour disponible. J'ai ...
Merci tout fonctionne
Résolu/FerméBonjour,Merci tout fonctionne mieux maintenant avec vos conseil Bonne fn de journee
Dconnection de google tres souvent
RésoluBonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout reinstaller chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...
Comment supprimer les identifiants avec edge-windows 10
RésoluBonjour, Comment supprimer certains identifiants (corrects ou incorrects) mémorisés avec Edge sous Windows 10 ? Merci
Supprimer identifiant local enregistré sur opera
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...
Moteur de recherche yahoo (invasif) impossible à supprimer
RésoluBonjour Malgré la suppression de yahoo des moteurs de recherche, et séléctionné Google comme navigateur par défaut, Yahoo search s'ouvre toujours e...
Suppression d'un favori
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide. linotte28
Impossible de supprimer google tab...
RésoluBonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...
Impossible installer google chrome
RésoluBonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...
Page accueil google chrome s'ouvre sur chrome://newtab
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre chrome sur mon pc windows 11, sur mon compte utilisateur, je ne tombe plus sur google mais sur chrome://newtab. J'ai mis g...
Google fonctionne mal
RésoluBonjour, google au demarrage du pc demarre automatiquement sur orange il ne le faisait pas avant a ce premeir demarrage tout fonctionne normaleme...
Rétablir barre de recherche firefox
RésoluBonjour, La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...
Données perso publiques
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je me suis aperçu que mes nom, prénom et adresse ressortaient lorsque je fait une recherche sur un moteur de recherche...