Les discussions

stf_frmu Microsoft Edge / Internet Explorer

About:blank

Résolu

bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Utilisateur anonyme
CCMclaude Mozilla Firefox

Firefox29 f5 fonction refresh absent

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....

CCMclaude
ginnny3 Mozilla Firefox

Bug affichage yahoo mail

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...

bldr
toma Mozilla Firefox

Où est le cache de firefox ?

Résolu

Bonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!

maellyne
hopbof Mozilla Firefox

Firefox et onglets

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Firefox ouvre des onglets vides tout seul pendant que je navigue, c'est vraiment désagréable. J'ai recherché la pré...

hopbof
Cathozie Brave

[brave au démarrage] mes pages ne s'affichent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance Brave, il ne m'affiche plus mes pages préférées (c'est pourtant toujours coché dans les paramètres), ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
Cathozie
Utilisateur anonyme Google Chrome

Rectangles à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
pistouri
AmeryCourtz Google Chrome

Perdu favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

zolb
Geiko18 Google Chrome

Impossible d'accéder à nexus mods

Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

pistouri
lili218 Mozilla Firefox

Pc qui rame sur certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...

gigi 2604
roger39 Mozilla Firefox

Ouverture firefox impossible

Résolu

bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...

Océanne
sheng Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla sur pc neuf

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...

Utilisateur anonyme
PopyVar Mozilla Firefox

Firefox - créer votre propre page accueil

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...

Utilisateur anonyme
Coeur de Loup Mozilla Firefox

Chrome, firefox ou ie9?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...

RNS21
martine03 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb ie7 en anglais

Résolu

bonjour j ai etais obligè d installer ie7 car impossible avec ie6 mais il est en anglais et impossible de le desinstaller car il n est pas ds mes prog...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
plouf plouf
BenotTisserand Google Chrome

Flash à exécuter tous les jours sur chrome

Résolu

Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Fred34Mtp
juuliie Mozilla Firefox

Firefox nouvel onglet

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab... Ca devi...

djmcg
tournesol13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page facebook qui se fige

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...

cupidon
mamy arlette Mozilla Firefox

Problème d 'affichage icône

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...

mamy arlette
jovalbonne Mozilla Firefox

Firefoxe demande instalation de modems a chaq

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de ces fenêtres " 7 demandes instalation de modems"qui s'ouvrent à chaque ouverture de firefoxe J'ai ins...

Utilisateur anonyme
miclau Mozilla Firefox

Connexion refusée par le serveur proxy

Résolu

Je suis sous windows7 Mozilla Firefox 22.0 et Internet Explorer 10 Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de page sous Internet Explorer 10 et Fire...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Enzo
Ralphie_ Mozilla Firefox

[firefox] délai d'attente dépassé !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci assez agaçant depuis tout à l'heure : je n'arrive plus à aller sur les deux forums auxquels j'accède tous les jours. ...

paja
stupenda Mozilla Firefox

Bookmark .json sur firefox 3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je ...

philg52
annemerle Google Chrome

Adwcleaner bloqué par chrome

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...

SUBAL
cedric1989 Mozilla Firefox

Firefox mettre recherche google en français

Résolu

Bonjour, Je possède firefox 3.0.6. Quand je lance une recherche dans la barre google en haut à droite, la recherche se lance dans google.com. Quelq...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
R
Higanbana Mozilla Firefox

Bloquer un site sur firefox

Résolu

Euh d'abord bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum ^^ Donc voila le probleme qui s'est posé à moi ce soir...une amie s'est retrouvé da...

aviron71100
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

{firefox] organiser marque-pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-page...

Cath
jegui83 Google Chrome

Mettre google chrome en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, j'ai installer google chrome, j'avais la page google chrome en page d'accueil et la elle n'y est plus et je n'arrive pas a la remette da...

varane 56
lilidurhone Mozilla Firefox

Firefox figé et bip court une fois débloqué?

Résolu

Hello à tous Je viens d'avoir un phénomène bizarre certes qui heureusement se termine bien mais assez récurrent En pleine navigation avec 8 ...

Utilisateur anonyme
cody25 Mozilla Firefox

Probleme firefox

Résolu

Bonjour a tous , donc voila depuis la version 22 de firefox , firefox s'installe bien mais ca m'affiche les page en plus gros ,les onglet en haut de...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
kaneagle
caucadis Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
caucadis
Kimiko94 Mozilla Firefox

Ouvrir lien avec firefox et non avec ie

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...

mojay
mike Mozilla Firefox

Page de démarrage de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...

notododo
ced57680 Mozilla Firefox

Legers bug firefox 17.0.1

Résolu

Bonjour, voila depuis le debut d'apres midi mon firefox beugue un peu .... pas mal de ralentissements , il met un temps fou des fois de passer d'un on...

ced57680
chouchou86 Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai beau cliqué sur l'icone mozilla (av en page d'acceuil google) rien ne se passe ! help merci

sKe69
mymymy Mozilla Firefox

Je n'ai plus accès aux forums doctissimo

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 34.0 Depuis 5 jours, je n'ai plus accès aux forums Doctissimo ni avec mon PC, ni avec mon smart phone, il est...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
mushu14
marival83 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
marival83460
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 194