Les discussions
Retrouver le son
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir le son de la vidéo intitulée Moïse& Louis Amstrong https://player.vimeo.com/video/124174282 Configuration:...
Bloquage de page de recherche sur google
RésoluBonjour, me revoilà! aujourd'hui j'ai deux questions à vous poser. Lorsque je suis sur un site parfois le page se fige et je ne peux rien faire ...
Superfetch ne fonctionne pas à la mise en route
Résolusalut tout le monde. quand j'allume mon ordi (windows vista basic) en bas de l'écran un encart me signale que "superfetch ne fonctionne pas". je clic...
Télécharger google chrome
RésoluBonjour Je fais du télé travail et j'ai absolument besoin de télécharger Google chrome. Hors je télécharge le programme et me retrouve devant une ...
Disparition de la "corbeille" (trash) à répétition
RésoluBonsoir ! Depuis 2 semaines, le fureteur Thunderbird s'affiche «sans» la Corbeille, dans le compte de courrier principal. J'ai réussi à la remettr...
Thème google chrome
RésoluBonsoir, j'ai actuellement un thème installé sur Google Chrome, j'aimerais savoir quel est nom de ce thème mais je ne sais pas comment faire. L...
Comment activer le plug-in flash player inactivé dans chrome
RésoluJ'ai souscrit un abonnement au Parisien numérique. Mais je ne peux pas accéder aux journaux. A chaque fois, je me trouve devant un tableau noir où il ...
Google chrome
Résolubonjour lorsque j'ouvre google chrome, il y a des vignettes pour mettre ses sites préférés. comment fait on pour mettre un site(ameli.fr) dans u...
Mettre icône outlook
RésoluBonjour, Qui me donner la solution : depuis la migration d'hotmail /outlook je n'arrive pas à mettre un icône sur mon bureau J'attends vos réponses...
Problème avec clippings
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mes clippings utilisés en clic droit ont disparus donc plus de phrases pré-enregistrés??? à coller sur ...
Retrouver barre d'outils sur navigateur
RésoluBonjour, Comment replacer la barre d'outils en haut du navigateur ? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Comment effacer l´historique des resultats dans google chrome???
Résoluvous avez dire qu´on doit cliquer sur le menu "outil". mais j´aimerais savoir a partir d´oú on devrais commencer cette operation pour arriver á un re...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour voila j'ai un problème je n'arrive pas à remettre firefox en français depuis la dernière mise à jour. J'attends vos réponses avec impatience. ...
Fonds d'écran
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment changer mon fond d'écran sous Google Chrome.Merci.
Comment installer internet explorer 11
Résoluj'ai Windows 7 avec internet explorer 8 je désire obtenir internet explorer 11 car pour les jeux on me dit que ma version n'est plus adaptée comme...
Ordre des favoris
RésoluBonjour/bonsoir j'ai voulu trier mes favoris sur Google Chrome par ordre alphabétique une fois, et j'ai eu le malheur de me rendre compte que c'éta...
Vidéos qui plantent à chaque démarrage sur firefox
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème persistant sur mon PC : PC HP qui marche sous Windows 10. Processeur Intel i3 3,6GHz. 4 Go de RAM. carte ...
Demarrage google chrome
RésoluBonjour, a l'ouverture de google chrome sur l'ecran :ERR connexion refused le pc est bien connecte a internet merci d'avance Configuration: ...
Google play musique chrome
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser google play musique sur mon pc sans utiliser google payment, merci par avance.
Redirection automatique empechee vers une autre page
RésoluBonjour, firefox empêche la redirection automatique vers une autre page.comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Problème à l'installation de firefox
RésoluBonjour Je suis sous W8.1.1 (x64) Depuis un certain temps... quand j'installe Firefox, ce dernier envahi avec ses extensions (ext. sqlite., js...
Adblock ne veut pas s'installer
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, je veux installer Adblock sur Google Chrome mais un message s'affiche : "Une erreur s'est produite NETWORK_FAILED...
Erreur de script dans internet explorer
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre internet j'ai un message "une erreur est survenue dans le script de cette page". J'ai toutes les difficultés pour le supprim...
Je voudrai la traduction en français sur google
RésoluBonjour ma page de mon gmail n'est pas dans ma langue
Problème de plug-in isolé
RésoluBonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...
Firefox ne marche plus : couldn't load xpcom
RésoluBonjour, De passage chez mon père il m'a demandé de l'aider sur son vieux PC sous XP. Il n'arrivait pas à mettre à jour Flash player pour écouter de...
Mettre les suggestions de la barre d'adresse sur fond noir?
RésoluBonsoir, Quand je tape quelque chose dans la barre d'adresse j'ai immédiatement les suggestions qui s'affichent juste en dessous texte noir sur fo...
Erreur de certificat
Résolubonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur et j'aimerais pouvoir installez Chrome ou simplement allez sur internet mais quand je lance internet explo...
Google chrome a cesser de fonctionner (ferme la page)
RésoluBonsoir, Enfaite j'ai un probléme chaque fois que j'allume Google chrome au bout de 2 minutes sa m'affiche un message : Google Chrome a cesser de fo...
Photos gmail
RésoluBonjour! Je reçois des mails (dans gmail) comportant des photos. Je n'arrive pas à enregistrer ces photos dans un dossier du pc par exemple le dossi...
Erreur 400 impossibilité ouvrir youtube avec mozilla
RésoluBonjour, dzpuis aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir yputube.com depuis Mozilla comme je me faisais auparavant. Il s'inscrit error 400, mozilla ne tr...
Retrouver les favoris de firefox
Résolusalut à tous , j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'i...
Récupération marques pages sur firefox
Résolu/FerméBonsoir, J'ai besoin d'aide : mon pc a rendu l'âme (la carte graphique) mais j'ai pu récupérer le disque dur. J'aimerais donc récupérer les marque...
Freezes réguliers sur navigateur
RésoluBonjour, Régulièrement, lors d'ouvertures d'onglets et de pages, mon navigateur (Firefox donc) freeze régulièrement pendant 1 à 5 secondes. Qu...
Impossible d'ouvrir mozilla avec l icone
RésoluBonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, voila j'ai l'habitude d'aller sur internet avec MOZILLA FIREFOX, or l'icone reste inactive, i...
Pc qui rame à mort et plugin-container a planté
RésoluBonjour, Les deux pc rament à mort et ça devient juste plus possible car c'est pire que tout. Deux fois que j'essaie de créer un message ici. Par...
Comment changer la couleur des fenêtres (ex : sombre,claire...)
RésoluBonjour, J'utilise Edge mais parfois je suis obligé d'utiliser Chrome et j'ai un problème Sur Edge je suis habitué à un thème sombre de la petit...
Recherche
Résolubonjour la personne que je recherche s'appelle Didier Blanquet, née le 1957 il aurait 58 ans, je suis née a Gien (45500) il y a 26 ans nom de ma mère ...
Icone sur bureau..
RésoluBonjour, je viens de découvrir un site qui m interesse et je voudrais mettre une icone sur mon bureau , comment faire ?? merci de vos réponses et...
Thunderbird
Résolubonjour, sur ordinateur portable _Windows 10_ puis-je supprimer sans risque Internet Explorer et ne conserver que Thunderbird ? Merci pour ...
Problème installation de flash player
RésoluSalut, j'ai un problème d'installation de flash player, le fichier d’installation ne se charge pas, le fichier reste bloquer. merci, beaucoup.
Caractère mal affiché (en carré)
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec Google chrome, certain caractères sont remplacé par des carré et je n'ai trouvé nul part. (J'ai remarqué que s...
Proxy sous google chrome
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...
Importer tous les favoris d'ie sur firefox en les gardant sur ie
RésoluBonjour, J'aimerai importer tous les favoris d'IE sur firefox mais il faut que il reste une copie ( enfin l'original si possible ) sur IE. Avec...
Désinstaller adblock
RésoluBonjour, D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je cherche à désinstaller adblock . C'est tout Configuration: Window...
Plante avant de s'ouvrir
Résolubonjour, voila j'ai firefox qui a planté et plus jamais repartit.j'ai désinstallé firefox et télécharger la derniere versions,et la pareille il plant...
Mot de passe sync
Résolupourriez vous svp me dire comment faire pour refaire mon mot de passe oublie sync firefox mozilla de securite personnelle a chaque fois il me reclam...
Mozilla firefox en français
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau ordi mais Firefox mozilla est en anglais , comment je dois faire grand merci Configuration: Windows /...
Retrouve un amie
Résolubonjour,je viens m inscrire comment on fait pour retrouver un amie sur votre site
Bookmark .json sur firefox 3 ?
RésoluBonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je ...