Les discussions

Se connecter à google si smartphone pas à proximité

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
questioninfo1

Openload : ssl_error_rx_record_too_long

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
simon

Problème le boncoin sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Fenêtre "notre sélection"

Résolu

Bonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mozzila

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Mozzila sur W10 ce matin je ne retrouve plus les Icônes raccourcis au centre de ma 2éme page, plus de roue ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87

Couleur des dossiers des marque-pages de firefox 89 en jaune

Résolu

Bonjour a tous Voila mes marque page a changé de couleur au lieu du jaune des icônes autres marques tout est blanc jai essayer plusieurs solutions...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
pistouri

Raccourcis sur page d' acceuil chrome ( sous android )

Résolu

Bonjour, Désolè si je ne suis pas dans la bonne rubrique , dans ce cas , veuillez rediriger , merci . Je ne sais comment faire pour remettre d...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Brigitte_2882

Alternatives à lazarus ?

Résolu

Hello à tous, Aujourd'hui, j'écrivais tranquillement un texte sur Internet quand paf! mauvais clic sur retour ce qui a effacé tout mon texte… Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hello_2021

Www.

Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'ai toujours vu des adresses dr sites internet commençant par www. J'en découvre qui commencent par wwws. (avec le "s" en p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
thierryrg

Comment supprimer zptoolbarparentwnd ? merci

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Marienet

Navigateurs crashent dès l'ouverture ormis edge

Résolu

Bonjour, J'ai problème avec mon PC aucun navigateur ne veut se lancer sur mon ordinateur qui est quant à lui en très bon état et n'a pas de virus....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MisteryBean

Sous windows 10, le pare feu empêche de ré-installer mozilla

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler mon problème seule... Sous windows 10, pare-feu windows defender, je n'ai plus de connexion hors mis YouTube. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
lafayette53

Instagram ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, depuis ce soir, instagram ne s'ouvre pas sur chrome, mais s'ouvre sur mozilla et IE. Mais je veux l'ouvrire sur chrome car j'ai des exten...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Shistar

Moteur de recherche sur chrome (pc)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon moteur de recherche change pour Yahoo alors que je l'ai toujours réglé pour que ce soit Google. Je vais alors "ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
fabul

Ajout bouton add on barre d'outil

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un bouton correspondant à "Google Translate] par Juan Escobar "dans la barre d'outil de Firefox. Malgré que ce soit un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème espacement des marques-pages firefox version 89

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes marque-pages dans Mozilla ont une interligne (Windows10) Merci d'avance pour votre aide.

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pallasite

Pourquoi youtube ne marche plus ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours (voir semaines) que YouTube ne marche plus, j'ai essayé sur un autre ordinateur et cela fonctionne parfaitement! ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
TOURE

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome. Je l'ai réinstallé et depuis quand j'y accède depuis l'onglet sur mon bureau, j'arrive sur la p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sand

Historique efface

Résolu

Bonjour, je voudrais recupererhistorique effece

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Message : nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune : "Nous n'avons pas p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
pistouri

Supprimer sugestions

Résolu

Bonjour comment supprimer les suggestions... Par exemple sur mon compte banque postale, je tape le premier chiffre et apparait 10 suggestions ...... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Toniodellaloire

Extension chrome

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis une semaine, j'ai un problème sur Chrome ET Chrome version développeur. Chrome fonctionne, mais très régulièrement, mon A...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Snake38

Navigateur par defaut

Résolu

Bonjour, je viens par choix de passer de Microsoft Edge à Chrome.. toutefois quand je lance mon navigateur j'ai toujours de pu*** de Yahoo dans la bar...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kingofzepop

Logo edge a la place de google chrome sur la sauvegarde des favoris htlm

Résolu

Bonjour , J'ai ma fille qui a installé Edge sur windows 7 et depuis lorsqu'elle veut sauvegarder ses favoris Google chrome sur usb. Elle n'a plu...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
pistouri

Ouverture non souhaitée ...........

Résolu

bonjour lorsque l'allume mon PC, sur la page d'accueil s'affiche automatiquement la page Doctolib comment éviter cela ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Xileh

Installer une extension au format crx

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une extension au format crx, comment l'installer dans Edge ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Azerty-7

Consulter le site local de google

Résolu

Bonjour Est-il possible de consulter Google sur le site d'un pays, comme si je résiderais dans ce pays Merci pour l'aide

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

"c" dans l'icone google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai mes icones en raccourci dans ma barre en bas de mon écran, et depuis ce matin, dans l'icone Google Chrome, j'ai un petit "c" dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la barre d'adresses intelligente - firefox 3

Résolu

Bonjour Comme c'est dit sur le titre ma recherche sur Mozilla va sur la barre d'adresse. J'ai essayé les commendes about:config =True. et browser...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Brave sans google

Résolu

Bonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Impossible mettre image comme fond sur firefox

Résolu

bonjour , je n arrive à mettre une image perso que dans le bandeau du haut sur firefox que je viens d installer, je voudrais qu elle s affiche en plei...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
pistouri

Mot de passe iflirts

Résolu

Bonjour j'ai égaré deux mots de passe iflirts (site de rencontre) merci a celui et celle qui me donnera une solution pour récupérer merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les login sur chrome confus google ou microsoft

Résolu

Bonjour, Ayant du aller chez un ami je n'ai pas osé me connecter à ma chaine YouTube, car il me demandait de me connecter à mon compte Google ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Marche arret

Résolu

Bonjour j'ai plus le bouton marche arret, comment le retrouver? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh

Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.

Résolu

Bonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...

76 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
pistouri

Google chrome - page nouvel onglet changé

Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...

68 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Yord

Comment (re)mettre la barre d'onglets sous la barre d'adresse de firefox89 ?

Résolu

Bonjour, J'utilisais la modification du fichier userchrome.css avec succès jusqu'à cette nouvelle version de Firefox. La barre d'onglets étant de...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Bene

Comment supprimer message récurrent de edge?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je clique sur les paramètres Windows 10, voici ce message de Edge (voir screen 1) qui s'affiche. Après vérific...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Mots croisés

Symbaloo en page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
billmaxime

Où télécharger une version portable ?

Résolu

Bonjour, Pour une tablette sous windows8.1 je souhaiterais utiliser Firefox en version portable (sur SD card). Je vois qu'il est disponible sur S...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Xileh

Fermeture onglet = déconnexion automatique google chrome

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment faire pour que quand je ferme un onglet, je sois déconnectée d'office de la session sans avoir besoin...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri

Thème des pages web en fond noir et texte en vert firefox

Résolu

Bonjour, suite à une fermeture involontaire de Firefox (je pense que c'est dû à mon antivirus), les pages web ne sont plus configurées selon le thè...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri

Navigateur firefox

Résolu

bonjour, je dépose des annonces sur le bon coin avec comme navigateur firefox et depuis plusieurs semaines impossible de valider ça bloque au niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lanternemag12

Fenêtre acceptation cookies.

Résolu

Bonjour à tous. Lors de la connexion pour accéder à l’espace client du site (http://www.ispmartino.fr/) De chez « Strato » : Url = https://www.strat...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Martin Pêcheur

Google s'écrit en anglais

Résolu

bonjour Depuis une semaine, Google s'écrit en anglais ainsi que tous les textes interrogés il est écrit : Search with Bing or enter adress (je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri

My reading manga

Résolu/Fermé

Bonjour, my reading manga m'affiche "sit not found" quelqu'un a le même problème ?

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Solution trouvée clic droit firefox

Résolu

Bonjour, Pour le menu avec les TROIS TRAITS en haut a droite de la page d'internet, j'ai réinstaller sans rien désinstaller MOZILLA FIREFOX et cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
pistouri

A/s mot de passe dahbia edahabia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe comment faire l'avoir Merci

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Largeur bandeau du portail orange actu

Résolu

Bonjour, Peut-on diminuer physiquement la largeur du bandeau "Orange actu "en page d'accueil ? En effet, il prend presque la moitié de l'écran de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
pistouri

Dans mon firefox 92 il me manque des informations suite à une réparation

Résolu

Bonjour à tous, Mon firefox étant devenu lent et qui parfois planté, j'ai procédé à la "réparation de Firefox" selon la procédure indiquée sur le NE...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bollo1
Résultats 501 - 550 sur un total de 10 240