Les discussions
Plantage
RésoluBonjour, j'ai de plus en plus de plantage, quel mode de dépannage pour Firefox me conseillez vous? cordialeme...
Je ne sais quel forum choisir
RésoluBonjour, A droite en haut de la page qui s'ouvre pour consulter une page internet, je vois inscrit "mettre à jour" cela concerne Chrome. Comment puis...
Je n'arrive plus à ouvrir le site de l'équipe via firefox....
RésoluBonsoir, je sollicite votre aide, car depuis la fin d'après-midi, je n'arrive plus à ouvrir le site de l'équipe.fr à partir de mon navigateur Fire...
Lecture vidéos
RésoluBonjour, Firefox 89 ne lit plus les vidéos, que ce soit sur Youtube ou un autre site. Comme Firefox est mon navigateur préféré depuis plusieurs anné...
Problème de moteur de recherche google
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu bizarre c'est à dire que mon moteur de recherche google (j'inclus google image et j'exclue gmail) est vraiment lent...
Problème maj firefox ''erreur d'analyse xml entité non définie''
RésoluBonjour, Mon ordinateur a planté au milieu de la MAJ automatique de Firefox. Au redémarrage + tentative ouverture de Firefox : "erreur d'analyse XM...
Google chrome est lent
RésoluBonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...
Changer le mode sombre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre en clair le menu de Chrome qui est noir, et notamment la barre de recherche. Ou alors c'est ...
Microsoft edge ne repond pas
RésoluBonjour, J'utilise toujours Microsoft Edge, et là depuis 2 jours, il ne fait que planter, et m'affiche a chaque fois "Microsoft edge ne répond pas/p...
Page d'accueil personnalisée à l'ouverture d'un nouvel onglet (ff89)
RésoluBonjour, Depuis le passage en force vers 89, je n'arrive plus à personnaliser ma page d'accueil lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Jusqu’ici, j'av...
Supprimer "actualités et champs d'intérêt" (icône météo) windows 10.
RésoluBonjour, il y a quelques instant j'ai fais la dernière mise a jour Windows et ceci est apparue, j'ai essaye de l'enlever (en passant par les paramètre...
Problème pour désinstaller microsoft edge
RésoluBonsoir à tous, Voilà, en souhaitant désinstaller Microsoft Edge via l'application REVO, celui-ci semble ne pas s'être désinstallé correctement pui...
Compte google photo
RésoluBonjour, Voilà je suis désespérée, alors si quelqu'un peut m'aider... Je ne retrouve plus mes photos sur le compte google. Il y a 15 jours, tt a...
Changer l'icône (logo) google chrome
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller google chrome pour Windows 10 64bits, avec bien du mal et je souhaiterai changer l'îcone. Pourriez m'expliquer à par...
Je veux retrouver le thème de firefox classique....
RésoluBonjour, Je suis bien ennuyée, depuis qu'ils ont changé le thème je ne vois plus rien dans le menu, c'est trop clair pour moi, les onglets se mélan...
Problème suite mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air de 2020 qui fonctionnait très bien jusqu'à l'avant dernière mise à jour que j'ai du faire il y a peut-être 2 ou 3 moi...
Liste marques pages firefox 89
RésoluBonjour. Ma liste de marques pages firefox tenait dans l'écran avant la dernière mise à jour (version 89). Maintenant les interlignes ont été augment...
Google bloque un téléchargement
RésoluBonjour, Google bloque un téléchargement, comment faire pour l'enlever temporairement... Merci
Supprimer boutons liste lecture et rechercher dans onglets
RésoluBonjour, A tout hasard, est-ce que qqn saurait comment supprimer ce bouton "Liste de lecture" tout au fond de la barre des favoris sur Chrome ? ...
Le contenu de cette page n’est pas disponible depuis votre position géographique
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais ne pas réinitialiser Chrome et savoir comment puis je réparer l'accès à ce site alors que sous Ed...
Page blanche firefox
RésoluBonjour, Cela fait quelque jour que firefox m'affiche une page blanche. J'ai essaye de désinstaller, puis réinstaller, de désactiver le pare-feu....
Impossible de me débarasser du navigateur opéra
RésoluBonjour depuis quelques jours j'essaie sans résultat de me débarasser du navigateur opéra qui apres l'avoir désinstallé se réinstalle tout seul. Avez ...
Firefox très lent à ouvrir certains sites
RésoluBonjour, cela fait plusieurs années que je consulte les anciens sujets du forum, afin de résoudre mes problèmes d'informatique. Un grand merci à tou...
Enregistrer "sous"
RésoluBonjour, j''ai windows 10 et j'utilise chrome j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'enregister un document que je telecharge (ou une video ou au...
Supprimer la petite flèche au-dessus de la barre d'adresse google chrome
RésoluBonjours ils vont tu arreté de nous mettre des choses sur les ordi sans qu,ont soit informé!!!! j,ai une question comment je fait pour enlevé ça sur m...
Page accueil google couleur noire avec firefox sur windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , la page d'accueil de GOOGLE est devenue de couleur noire ? Après vérification avec Malwarebytes , cette page reste...
[sujet groupé] chrome a planté / page blanche
RésoluBonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...
Page sans titre (google)
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...
Google chrome "page sans titre"
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...
Aucun marque page ne fonctionne !
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...
Tous mes mots de passe ont été compromis
RésoluBonjour, Alors voila j'allume mon ordi ce matin, je vais sur google et je vois une notif comme quoi mes mdp ont été compromis il y a 18 heures et ...
Opera ne fonctionne plus sous windows 10
Résolubonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...
Facebook me snobe avec un nouveau matériel
RésoluBonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...
Concernant certaines extensions firefox
RésoluBonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...
Google chrome met plus de temps à s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...
Typio form recovery impossible de la comprendre !!
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre l'extension : TYPIO FORM RECOVERY (installée) Impossible de comprendre son fonctionnement Si quelqu'un pouvait m...
Problème avec google chrome.
RésoluBonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...
Site web fonctionne partout sauf sur pc?
Résolusalut, Mon père essaye de se rendre sur maxi.ca, mais sur son ordi avec windows 10, le site web ne charge pas du tout (peut importe le navigateur), ...
Chrome très gourmand en tâche de fond
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous afin d'élucider ce qui me semble un mystère. Alerté par les ventilos qui se mettent en route sans raison "val...
Enregistement video code qr avec l'extension chrome : hepler ?
RésoluBonjour. Pour quelle raison un QR code apparait sur la video enregistrée sur le web avec l'extension Chrome : Hepler ?
Votre connexion n'est pas privée
Résolu/FerméBonjour a tous je viens vers vous car le pc de travail ce matin m'affiche le message suivant : google chrome. votre connexion n'est pas privée. Je la...
Plus de favoris et de mot de passe depuis le changement de navigateur opera gx
RésoluBonjours à tous, Je sais que mon post n'était pas clair dans un premier temp, mais je vais asseyez d'éxpliquer ma situation de façon bref. ...
Site bloquer
RésoluBonjour à tous J ai du bloquer par erreur un site de voyages (leclercvoyages) sur pc et tablette Un message s affiche Requête bloquée par firewal...
Impossible de travailler avec google actuellement
RésoluBonjour à tous suite a un disfonctionnement,google refuse de connecter à mes sites préférés(il reste deux sites qui ont echapés).Google me renvoie un...
Firefox et mode sombre
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...
Demande incessante des mots de passe
RésoluBonjour, Depuis 2 jours quand je veux ouvrir outlook.com on me demande le mot de passe, même chose avec Facebook -Gmail, la banque etc. j'ai fait un...
Page blanche sur edge
Résolubonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...
Chrome : souris défectueuse
RésoluJ'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...
Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "liste de lecture''
RésoluBonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...
Probleme avec mes navigateur chromium
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...