Les discussions

johll Google Chrome

Impossible de vider le cache

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir youtube sur chrome, il se pourrait que j ai besoin de vider le cache mais lorsque je veux le faire, la fenetre mou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
johll
TheRitoVIII Mozilla Firefox

Récupérer ses anciens favoris firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant formaté récemment mon PC, j'ai oublié d'exporter mes favoris de Mozilla (ou autres).. Donc y a possibilité de récupérer ses favoris,...

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
isa
berger33 Google Chrome

Affichage intempestif : typ03

Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter a un site que j'utilise régulièrement sans difficultés, depuis aujourd'hui j'ai une page d'erreur qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine
MORITZ Google Chrome

Mettre chrome comme navigateur par défaut

Résolu

Bonsoir, svp comment fait on pour mettre Chrome comme navigateur par défaut sur son ordinateur sous window 10 ? Merci par avance Bonne soirée...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
kaneagle
gquenot Mozilla Firefox

Fenêtre de recherche google, le texte saute

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le texte entré dans la fenêtre de recherche google saute dans la barre d'adresse. Comment peut-on empêcher ça ?   Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
pol1
Comatak Google Chrome

Processus chrome qui s'ouvrent tout seuls

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls dans le gestionnaire de tâches sur Windows 10. Je précise: Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Comatak
Le_Maniouk Google Chrome

Lire les pdf avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Peter67
13liliane Google Chrome

Telechargement de google impossible

Résolu

Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
13liliane
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Impossible de désinstaller mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
therollercoaster
jacquie85 Mozilla Firefox

Orange

Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle
rapsodie01 Google Chrome

Téléchargement impossible comment le contourner

Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
bendrop
selinarose86 Google Chrome

Suppression de dossier dans les favori

Résolu

Bonjour, Voila mon petit souci j'ai supprimer un dossier qui se trouvé dans mes favoris, mai malgré toute mais recherche, je bloque sur les instructi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime
griechenland Mozilla Firefox

Enregistrements

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
griechenland
cool74 Google Chrome

Perdu identifiant google chrome

Résolu

Bonjour j ai changer de disque dur j ai une station pour lire les dd et j aimerais retrouver certain identifiant perdu et que je me rappelle plus dans...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Pierr10
FORBINN Google Chrome

Google chrome exporter les favoris

Résolu

Bonsoir, Je n' arrive pas à trouver cette fonction dans le navigateur je ne vois que pour importer même dans mon compte Google curieux. Quelqu' un p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
FORBINN
marival83 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
marival83460
teichezgege Mozilla Firefox

Download helper n'enregistre plus le son

Résolu

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
berthyog
Utilisateur anonyme Google Chrome

Message bizarre a l'ouverture de ccm

Résolu

Bonjour , J ai eu ce message a l ouverture de CCM sur mon ordinateur avec Chrome ( voir capture ci dessous ) J ai quand même cliqué sur : continuer v...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Latifa Mozilla Firefox

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
TOR
Reez Google Chrome

Recherches google

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car quand je tape quelque chose sur google, il me met les recherches trouvées en tout petit (Je dirais que les écritures r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Reez
Furem Google Chrome

Accès renié

Résolu

Bonjour, j'adore le site scan manga, le problème c'est que depuis ce matin le site me met un message d'erreur. J'ai essayé de voir ce qu'il me disait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
urilou777
Darkrai1199 Mozilla Firefox

Taille de l'interface trop grande firefox 103

Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui la mise à jour 103.0 de Firefox qui, je suppose, m'a changé la taille de mon interface. Ancien interface : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
pistouri
cool74 Mozilla Firefox

Probleme importation favoris html

Résolu

Bonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brucine
jarailet Google Chrome

Perdu accès à un ensemble de jeux

Résolu

Bonjour, J'avais un ensemble de jeux accessible depuis Chrome : Freecell, réussites diverses, sudoku... Depuis une rei-nstallation automatique de Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jarailet
Blondin Mozilla Firefox

Icône d'extension n'apparait pas.

Résolu

Bonjour, j'ai installé l’extension vpn (Hola) mais l’icône n'apparait pas dans la barre en haut à droite. Comment la faire apparaitre ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
pistouri
Lysandre Mozilla Firefox

Problème barre latérale firefox

Résolu

Bonjour à tous, Quand je lance certains sites avec Firefox ils s'ouvrent avec la barre latérale à droite de l'écran puis celle-ci disparait très ra...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Lysandre
Thomasus Google Chrome

Raccourci chrome en navigation privée

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci chrome bureau qui s'ouvre en navigation privée directement ? attention, je parle pas ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Thomasus
Lea Google Chrome

Err_timed_out pc asus

Résolu

Bonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10
cool74 Mozilla Firefox

Probleme marque pages

Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
cool74
le meruvien Microsoft Edge / Internet Explorer

Site inacssessible

Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
le meruvien
Résultats 501 - 550 sur un total de 10 296