Les discussions

Plantage

Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de plantage, quel mode de dépannage pour Firefox me conseillez vous? cordialeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Je ne sais quel forum choisir

Résolu

Bonjour, A droite en haut de la page qui s'ouvre pour consulter une page internet, je vois inscrit "mettre à jour" cela concerne Chrome. Comment puis...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Liliane Boemare

Je n'arrive plus à ouvrir le site de l'équipe via firefox....

Résolu

Bonsoir, je sollicite votre aide, car depuis la fin d'après-midi, je n'arrive plus à ouvrir le site de l'équipe.fr à partir de mon navigateur Fire...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
pistouri

Lecture vidéos

Résolu

Bonjour, Firefox 89 ne lit plus les vidéos, que ce soit sur Youtube ou un autre site. Comme Firefox est mon navigateur préféré depuis plusieurs anné...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
axel_8410

Problème de moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre c'est à dire que mon moteur de recherche google (j'inclus google image et j'exclue gmail) est vraiment lent...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Xileh

Problème maj firefox ''erreur d'analyse xml entité non définie''

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté au milieu de la MAJ automatique de Firefox. Au redémarrage + tentative ouverture de Firefox : "erreur d'analyse XM...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
pistouri

Google chrome est lent

Résolu

Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Kev

Changer le mode sombre

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre en clair le menu de Chrome qui est noir, et notamment la barre de recherche. Ou alors c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Microsoft edge ne repond pas

Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Microsoft Edge, et là depuis 2 jours, il ne fait que planter, et m'affiche a chaque fois "Microsoft edge ne répond pas/p...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Ma2lo

Page d'accueil personnalisée à l'ouverture d'un nouvel onglet (ff89)

Résolu

Bonjour, Depuis le passage en force vers 89, je n'arrive plus à personnaliser ma page d'accueil lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Jusqu’ici, j'av...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Supprimer "actualités et champs d'intérêt" (icône météo) windows 10.

Résolu

Bonjour, il y a quelques instant j'ai fais la dernière mise a jour Windows et ceci est apparue, j'ai essaye de l'enlever (en passant par les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Problème pour désinstaller microsoft edge

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, en souhaitant désinstaller Microsoft Edge via l'application REVO, celui-ci semble ne pas s'être désinstallé correctement pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Elodie_gonzal

Compte google photo

Résolu

Bonjour, Voilà je suis désespérée, alors si quelqu'un peut m'aider... Je ne retrouve plus mes photos sur le compte google. Il y a 15 jours, tt a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Laet424325

Changer l'icône (logo) google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller google chrome pour Windows 10 64bits, avec bien du mal et je souhaiterai changer l'îcone. Pourriez m'expliquer à par...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
tpj28

Je veux retrouver le thème de firefox classique....

Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée, depuis qu'ils ont changé le thème je ne vois plus rien dans le menu, c'est trop clair pour moi, les onglets se mélan...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème suite mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air de 2020 qui fonctionnait très bien jusqu'à l'avant dernière mise à jour que j'ai du faire il y a peut-être 2 ou 3 moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
madmyke

Liste marques pages firefox 89

Résolu

Bonjour. Ma liste de marques pages firefox tenait dans l'écran avant la dernière mise à jour (version 89). Maintenant les interlignes ont été augment...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul

Google bloque un téléchargement

Résolu

Bonjour, Google bloque un téléchargement, comment faire pour l'enlever temporairement... Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
peggys2

Supprimer boutons liste lecture et rechercher dans onglets

Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce que qqn saurait comment supprimer ce bouton "Liste de lecture" tout au fond de la barre des favoris sur Chrome ? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
pistouri

Le contenu de cette page n’est pas disponible depuis votre position géographique

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais ne pas réinitialiser Chrome et savoir comment puis je réparer l'accès à ce site alors que sous Ed...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jag72

Page blanche firefox

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jour que firefox m'affiche une page blanche. J'ai essaye de désinstaller, puis réinstaller, de désactiver le pare-feu....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile

Impossible de me débarasser du navigateur opéra

Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'essaie sans résultat de me débarasser du navigateur opéra qui apres l'avoir désinstallé se réinstalle tout seul. Avez ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
kaneagle

Firefox très lent à ouvrir certains sites

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je consulte les anciens sujets du forum, afin de résoudre mes problèmes d'informatique. Un grand merci à tou...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pistouri

Enregistrer "sous"

Résolu

Bonjour, j''ai windows 10 et j'utilise chrome j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'enregister un document que je telecharge (ou une video ou au...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Kori-Kori

Supprimer la petite flèche au-dessus de la barre d'adresse google chrome

Résolu

Bonjours ils vont tu arreté de nous mettre des choses sur les ordi sans qu,ont soit informé!!!! j,ai une question comment je fait pour enlevé ça sur m...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
florent2468_4042

Page accueil google couleur noire avec firefox sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , la page d'accueil de GOOGLE est devenue de couleur noire ? Après vérification avec Malwarebytes , cette page reste...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fabul

[sujet groupé] chrome a planté / page blanche

Résolu

Bonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
pistouri

Page sans titre (google)

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pistouri

Google chrome "page sans titre"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pamtiti

Aucun marque page ne fonctionne !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Tous mes mots de passe ont été compromis

Résolu

Bonjour, Alors voila j'allume mon ordi ce matin, je vais sur google et je vois une notif comme quoi mes mdp ont été compromis il y a 18 heures et ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MisteryBean

Opera ne fonctionne plus sous windows 10

Résolu

bonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
papy18

Facebook me snobe avec un nouveau matériel

Résolu

Bonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
papygris5005

Concernant certaines extensions firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
axel_8410

Google chrome met plus de temps à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
pistouri

Typio form recovery impossible de la comprendre !!

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre l'extension : TYPIO FORM RECOVERY (installée) Impossible de comprendre son fonctionnement Si quelqu'un pouvait m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Emilievasion

Problème avec google chrome.

Résolu

Bonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Jojolaguitare

Site web fonctionne partout sauf sur pc?

Résolu

salut, Mon père essaye de se rendre sur maxi.ca, mais sur son ordi avec windows 10, le site web ne charge pas du tout (peut importe le navigateur), ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pistouri

Chrome très gourmand en tâche de fond

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous afin d'élucider ce qui me semble un mystère. Alerté par les ventilos qui se mettent en route sans raison "val...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Frank85000

Enregistement video code qr avec l'extension chrome : hepler ?

Résolu

Bonjour. Pour quelle raison un QR code apparait sur la video enregistrée sur le web avec l'extension Chrome : Hepler ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
dede_3511

Votre connexion n'est pas privée

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens vers vous car le pc de travail ce matin m'affiche le message suivant : google chrome. votre connexion n'est pas privée. Je la...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
nein

Plus de favoris et de mot de passe depuis le changement de navigateur opera gx

Résolu

Bonjours à tous, Je sais que mon post n'était pas clair dans un premier temp, mais je vais asseyez d'éxpliquer ma situation de façon bref. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
pistouri

Site bloquer

Résolu

Bonjour à tous J ai du bloquer par erreur un site de voyages (leclercvoyages) sur pc et tablette Un message s affiche Requête bloquée par firewal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Impossible de travailler avec google actuellement

Résolu

Bonjour à tous suite a un disfonctionnement,google refuse de connecter à mes sites préférés(il reste deux sites qui ont echapés).Google me renvoie un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart

Firefox et mode sombre

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Demande incessante des mots de passe

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours quand je veux ouvrir outlook.com on me demande le mot de passe, même chose avec Facebook -Gmail, la banque etc. j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
migouelapluche

Page blanche sur edge

Résolu

bonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
beru7535

Chrome : souris défectueuse

Résolu

J'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Bycicle_x

Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "liste de lecture''

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
pistouri

Probleme avec mes navigateur chromium

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile
Résultats 501 - 550 sur un total de 10 151