- Ma Banque (crédit Agricole) ne s'ouvre pas sous EDGE
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Crédit immobilier - Guide
- Faux sms crédit agricole - Guide
3 réponses
Bonjour,
Mais je voudrais savoir pourquoi sous Edge (qui est le seul) cela me refuse l'accès
Sauf erreur, sur votre capture, vous êtes bien sur la page de votre banque avec le navigateur Microsoft Edge !
pour info : mes codes sont bons ;-))
Il est indiqué sur la capture que votre identifiant de connexion est erroné, voir en le réinitialisant avec le lien "ici" qui est présent à droite.
(pas de bloqueur pub etc....)
Le bloqueur de publicité ABP est présent dans votre capture d'image, il est grisé sur votre capture, j'imagine que celui-ci est désactivé, est-ce bien le cas ?
Sinon, voir en vidant le cache dans Microsoft Edge.
Afficher et supprimer l’historique du navigateur dans Microsoft Edge - Support Microsoft
Comment vider le cache dans le navigateur Edge ? – Le Crabe Info
( Réparer, réinitialiser et réinstaller Microsoft Edge Chromium – Le Crabe Info ).
Bonjour MPMP10,
oui c'est ça pour ABP il est grisé - je vais te dire si cela y fait en vidant le cache
Non rien n'a changé , même en vidant le cache !!
Au pire ce n'est pas grave puisque j'ai accès ailleur , mais j'essai toujours le pourquoi du comment
Pourtant , vous êtes bien sur la page de votre banque via Microsoft Edge sur la capture !
Et pour l'identifiant ?
Sinon :
https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-reinitialiser-reinstaller-microsoft-edge-chromium/