Les discussions
Envoi d'html bloqué par firefox
RésoluBonjour, je suis sous firefox et lorsque je veux renvoyer des formulaires d'inscription au format html un message stipule que "mes paramètres...
Problème avec firefox
RésoluBonjour,je viens pour la 8e fois au moin retéléchargé de partout sur le net le fameux firefox. Je le télécharge et je redémare pour être sur qu'il ...
Favoris internet explorer 6.0
RésoluBoujour, J'utilise internet explorer 6.0, et j'aimerais savoir si on peut enregistrer les favoris Si quelqu'un connait la manip a faire, avertissez...
Firefox 3 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'crois que j'ai été infecté en me connectant au net sans protection. un pop up de firefox me dit que "L'application ou la DLL C:\Pro...
Firefox ? pour ou contre ? désinstallable ?
RésoluSalut , J'ai IE7 et Vista et je voudrais savoir comment désinstaller Firefox vu que je le voudrai mais mon père me dit que le Firefox est non désin...
Firefox
RésoluBonjour,a tous, je viens d' installer firefox, et j aurais besoin de quelques conseil.Comment fait on pour avoir la liste des favoris , faut il laisse...
Page demarage internet explorer
RésoluBjr Voila ma page de demarage a changer apres l'intall ou plutot d'une mise a jour de norton internet security . J'essaye par tous les moyen a ma con...
Ie 8
RésoluBonjour, qu'est que IE 8 aura de plus que le 7 et quand est-ce que la version complete sort ? merci
Manque module ie7
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au lancement de internet explorer 7 il manque un module qui se nomme oberontd.dll est ce que vous pourriez m'aide...
Firefox onglets + boutons
RésoluBonjour, Je débute avec Firefox (j'utilisais IE7) et j'aimerais savoir 2 choses (pour commencer !!!) : - comme onglet par défaut j'ai mis la pag...
Mozilla firefox en français
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version 3 de Firefox, malheureusement (pour mes gamins...) elle est entièrement en anglais. Je n'ai pas trouvé o...
Probleme avec inetrnet explorer
RésoluBonjour, g un prob:qd j'enregistre une page internet ( de IE6 par exemple ) se ki ce passe c ke j'auré un document .htm mé quand je l'ouvre il s'ouvr...
Message d'erreur fermeture ie7
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon XP avec les mises à jour de Microsoft Update mais à chaque fois que je me sers d'internet et que je ferme IE, ...
Chargement des images sur ebay avec firefox
RésoluBonjour, je ne parviens pas à obtenir le chargement des images sur le site eBay avec Firefox.Est-ce que quelqu'un a connu ce problème et l'a résolu?(...
Maxthon / firefox .
RésoluSalut à tous , Voilà , j'ai récemment découvert le navigateur Maxthon ( ouais , j'sais , lol , j'suis un peu à la masse . . . ) et j'aimerais avo...
Favoris firefox comme ie
RésoluBonjour, ayant quitté IE pour firefox, je me demandait si je ne pouvait pas avoir la même barre de favoris a gauche sur firefox que sur IE car les mar...
Internet explorer 7 et 8...
RésoluBonjour, Alors voilà ; j'ai un problème avec internet sur mon Vista : j'ai téléchargé IE8 Beta1 et je peut pas retouner à mon IE7 d'origine (IE8 ne...
Pb wifi parametrage internet explorer
RésoluBonjour je suis en train de configurer mon ordinateur portable pour le wifi, tout s'est bien passer j'ai saisi la clé wep, le reseau wifi est reconnu,...
Conflit navigateur orange et firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion à Internet. J'ai le forfait Net et Unik chez Orange et quand je regarde mes options Internet dans IE 6.0...
Desinstaler winamp du navigateur firefox.
RésoluBonjour, ya t'il un moyen de le desinstaler sa me met par defaut winamp pour moteur de recherche,je veu l'effacer definitivement merci.
Est-on obligé de télécharger firefox ?
RésoluBonjour, est-on vraiment obligé quand on a un probleme de connexion avec internet de télécharger firebox ???
Problème internet explorer
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre internet explorer le message suivant s'affiche " internet explorer ne peut pas afficher cette page web". je comprend pas tou...
Livebox connectée, mais pas ie ni firefox ...
RésoluBonjour, souci avec mon ordinateur portable. Celui ci est bien connecté à la Livebox, le signal est excellent. Mais Firefox et Internet Explorer ...
Internet explorer 6
RésoluBonjour, je suis utilisateur de Firefox 3.0. certains sites ne s'affichent pas bien avec cette nouvelle version alors ça m'oblige à utiliser Intern...
Comment ouvrir hotmail auto. avec firefox
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment ouvrir hotmail automatiquement avec firefox sans passer par hotmail.com et mon firefox est deja mon navigateur...
Backup de mot de passe pour firefox
RésoluBonjour, Je voudrais reformater mon pc mais je n'ai pas pas envie de perdre mes mots de passes sauvegardés avec firefox
Nettoyer historique iexplorer
RésoluBonjour, Je cherche à nettoyer l'historique de Internet explorer. (A noter que avec Firefox tout est dans le menu standard et l'historique est parfai...
Probleme internet explorer v7
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis a jour internet explorer vers la version7 je trouve que ma connexion est plus lente qu'avant et je n'arrive plus a me co...
Opéra raccourcis - voir raccourcis des liens
RésoluBonjour, http://help.opera.com/Windows/9.21/fr/keyboard.html La page d'aide d'opéra dit pour : "ouvrir le lien sélectionné dans un onglet en a...
Internet explorer
RésoluBonjour, J'ai vu que d'autres ont posé la meme question que moi mais les réponses ont parfois été diiférentes et surtout parfois je ne comprends pas ...
De ie6 à ie7
RésoluBonjour, Je vais installer IE7 en lieu et place de IE6. Quelqu'un peut-il m'indiquer si mes favoris seront gardés automatiquement dans la version IE...
Firefox
RésoluBonjour, vous conaissez tous MSN pas vrais ? il ya une petite option d'importation et dexportation de liste de contact je veux sa voir si il ya un tr...
Firefox 3
RésoluBonjour, je sais que firefox 3 sortira aujourd'hui a 19h. mais je n'arrive pas le site pour telecharger firefox ( VERSION FINALE ). merci d...
De firefox 2.0.0.14 à 3.0
RésoluBonjour, où pourrai-je voir les comparatif qui differencie firefox 2.0.0.14 à 3.0. cordialement -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en...
Mozilla firefox probleme
RésoluBonjour, Qand je lance Mozilla, cette page s'affiche > La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connex...
Erreur firefox
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un peux m'éclairer? je reçois ce message d'érreur quand je clique sur firefox et quand je clique sur ok il s'ouvre normale...
Problème internet !! ie, firefox google
RésoluBonjour, Je viens vous appeler au secours, car après des jours de recherches, je n'ai rien trouvé à mon problème... Mon internet marche très bien...
Lenteur page d'acceuil internet ie6
RésoluBonjour, Depuis hier, l'acces à la page d'acceuil (www.google.com) est tres lente (1 minute) alors qu'habituellement, la page s'ouvre au bout de 1 ...
Firefox 3 tres lent a l'ouverture
RésoluBonjour, voila depuis 2 jours firefox 3 est très lent au démarrage (environ 45 sec pour la page d'accueil) et idem pour toute le s pages. je viens a...
Internet explorer ne repond pas
RésoluBonjour, j'utilise peu internet explorer mais pour faire des scans en ligne sous vista pas moyen de faire autrement quand je lance ie la page ne s'o...
Internet explorer enorme bug
RésoluBonjour, Je viens de telecharger la version d'evaluation de adobe photoshop CS3. Le telechargement s'est effectué sans probleme. Maintenant lorsque...
Supprimer une clef de registre sur firefox
RésoluBonjour, J'ai saisi deux clefs sur Mozilla Firefox par about:config. Mais, je me suis trompée. Je souhaiterais les supprimer. Est ce que quelqu...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Faut-il désinstaller internet explorer si j'installe fire fox. Si oui, comment? A la sauvage???? je vous remercie de votre réponse
Firefox actualisation
RésoluBonjour, Si quelqu'un a une idée, j'aimerais que Firefox (v3) se réactualise toutes les 5 secondes par exemple. mais encore toutes les 5 secondes p...
Internet explorer ne trouve pas la page?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable dell xps, avec windows vista.et jusqu'a aujourd'huit tout allé bien sauf qu'apres avoir effectué une mise ...
Probleme firefox !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolusalut à tous, voilà mon problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos en streaming sous firefox ni même ecouter des extraits musicaux en utilisan...
Firefox / vs i-explorer
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire pourquoi lorsque je visite un site en cours de construction, FIREFOX ne me permet pas de voir les images, alors qu'elle...
Problème avec firefox3
RésoluBonjour, J'ai installé firefox 3 (depuis le site officiel). Je n'ai eu aucun problème ces derniers jours. Mais ce matin firefox ne veut plus démarrer...
[firefox] mes identifiant reste en mémoire
RésoluBonjour, suite à quelques fautes de frappe j'ai pas mal d'identifiant erronés pour me connecter sur e-bay entre autre... en gros lorsque je saisie ...