Insertion vidéo sur forum

Bicody Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReliableBird29 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'insère une partie du lien de la vidéo YouTube

entre les deux crochets  sous Windows 7. Ça fonctionne, vidéo visible sur le forum
Sous Windows 10, je fais le même cheminement et aucun résultat n'est visible dans la zone de texte.
avez-vous une idée pour résoudre mon problème 
Merci

Windows / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

ReliableBird29 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le problème est très probablement lié à la compatibilité du navigateur ou de la plateforme du forum avec un code ou un mode d’intégration spécifique, en particulier dans des environnements Windows et Chrome différents. Certains forums peuvent modifier les règles d’analyse de l’intégration multimédia après une mise à jour – veuillez consulter la documentation d’aide ou les annonces les plus récentes du forum concerné.

Vous pouvez également essayer de tester la même opération sur Windows 10 avec un autre navigateur (comme Firefox ou Edge) afin de déterminer s’il s’agit d’un problème spécifique à Chrome.

0