Les discussions
Barre de telechargement sous chrome en 2023
RésoluBonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...
Mesures de débit erronées avec firefox ???
RésoluBonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...
Cherche sous chrome : appli image dans l'image
RésoluBonsoir, Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient . je sais que cela doit existe...
Site cinema passion
Résolubonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers , quelqu'un a t'...
Problème chrome fenêtre modifier favoris coupé visuellement
RésoluBonjour, lors d'un clic droit sur un dossier de ma barre de favoris, puis ajouter une page, la fenêtre qui s'ouvre est tronquée en bas (Pas de visu su...
Erreur passerelle
RésoluBonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...
Deconnexion automatique site fermeture edge
RésoluBonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement
Comment marquer sur google pour un jeu spécifique
RésoluBonsoir, Je voudrais juste savoir comment faire comprendre à mon ordi que je veux des tags pour chercher un jeu vidéo spécifique sur Google ? Merci ...
La ia de brave répond en anglais
RésoluBonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci
Chrome : messages d'erreurs de google, comment corriger ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j’ai en permanence des alertes de sécurité «quelqu’un a essayé de se connecter à votre système» à chaque fois que j...
Sauvegarde paramètre de brave
RésoluBonjour, Comment faire une sauvegarde complète de Brave (Paramètre, Favoris, Extension, Thème, etc.) Merci d'avance
Que veux dire " veuillez vérifier la cohérence de votre url
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. En effet j'essaie d'aller sur la page authentification de la C A F et que cela soit par France con...
Dossier tmp
RésoluBonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...
Site gratuit de transfert de gros fichiers
RésoluBonjour, Existe t-il un site gratuit dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ? Merci par avance à ceux qui voudront...
Probleme connexion chatgpt
RésoluBonjour, Je me suis inscrit au chatgpt le premier (je pense 3) et ça marchait. Un an après, je voulais me connecter et j'ai demandé de réinitialise...
Homepage miui
RésoluBonjour Je possède un Redmi Note 8 Pro. Depuis quelques jours, si je fais une recherche j'ai la page homepage. Miui qui s'affiche. J'ai pourtant Go...
Comptes espaces personnels qui restent "ouverts"
Résolu/FerméBonjour, Depuis le formatge de mon PC, je m'attèle à recréer mes espaces personnels (impots, EDF, EAU, Mutuelle, Assurance, etc...). Depuis 2 jours ...
Navigateur brave : pas de dailymotion
RésoluBien le bonjour. Pour info : j'utilise le navigateur Brave. Et impossible de regarder une vidéo sur Dailymotion. Testé sur cette vidéo à titre ...
Récupérer la liste de mes favoris
RésoluBonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" à l’écran et ouvrir tous mes fichiers, j'ai p...
Plus de cadenas sur ma barre de recherche sur windows 11
Résolubonjour, je n'ai plus le cadenas devant mon URL mais = avec des petits ronds au début de chaque trait à la place sur google, est sécurisé? REMERCIEM...
La lecture est devenue impossible
RésoluBonjour , la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices se chevauchent , j'ai ce problème sur Firefox et non s...
Supprimer microsoft bing sous windows 11
RésoluRe-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...
Suppression du derniersite consulté avec firefox
RésoluLorsque je rouvre Firefox après l'avoir fermé, le dernier site consulté réapparait sur on écran. Comment faire pour qu'à la réouverture de Firefox il ...
Programme malveillant
Résolubonjour, depuis ce soir j'ai bien l'impression d'être infesté par "eumsgo3.azurewebsites.net" qui apparait en bas de mon écran à droite. comment l...
Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie
RésoluBonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...
Chrome ''download bubble''
RésoluBonjour, je voudrais changer ma ''download bubble'' de chrome d'endroit, j'aimerais la remettre dans le bas de mon navigateur... J'avais ca comme '...
Impossible d'accéder à github
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...
Epic games temps de réponse
RésoluBonjour, Il n'y à pas longtemps je me suis fait hack mon compte epic. J'ai donc envoyé les preuves nécessaires au Support en disant que je n'avais p...
Lien ccm qui ne fonctionne pas avec firefox
RésoluBonsoir zatoutesss et zatoussss, Aller encore une mise à jour de W11 qui m’enquiquine... Je me sert de 2 navigateurs = Brave et Firefox Dans Brave ...
Changer fuseau horaire google
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment modifié le fuseau horaire dans le moteur de recherche Google? Je n'habite pas en Métropole et je n'ai que l'heure ...
Google chrome code d'erreur 1: 0x80004005 system level.
RésoluBonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...
Edge ne reste pas ouvert windows 11
RésoluBonjour, je rencontre un problème d'ouverture de edge sur mon ordinateur sous windows 11
Edge ferme dès son ouverture…
RésoluEDGE (119.0.2151.44) s’ouvre normalement mais il se referme immédiatement tout seul (2 secondes) sans que je puisse rien faire…. Ce comportement nouve...
Je veux pas telecharger les trucs que j'ouvre avec firefox
RésoluBonjour, Depuis peu, quand je choisis ouvrir un fichier avec les modules de téléchargement de firefox, il se télécharge contre mon gré. Je sais qu'i...
Firefox en mode sombre
Résolubonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc portable avec win 11, firefox m'affiche les sites auxquels j’accède en mode sombre, par contre si j'accéde a...
Sur chrome avec moteur de rech google la recherche s'efface
RésoluBonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...
Roulette souris ne fonctionne plus sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis ce week end je n'arrive plus a faire défiler les pages web sur Google Chrome avec la roulette de ma souris, alors qu'avant cela fon...
Google plante avec un seul profil
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Depuis peu, Google Chrome se ferme dès l'ouverture et seulement avec un profil. Si je choisi un autre compte (profil) G...
Ouvrir dernière session du navigateur vivaldi
RésoluBonjour à tous, Récemment le Navigateur Vivaldi n'ouvre pas la dernière session où je me suis arrêtée. Comme ce navigateur est différent que les aut...
Choix du moteur de recherche
RésoluToujours la question bête du pépé J'avais Mozilla et Google ensemble et je rencontrais beaucoup de pbs avec des obligations permanentes de sécurité e...
Problème d'accès au site crunchyscan .
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...
Erreur de connexion
RésoluBonjour, Lorsque je quitte un site, le message suivant apparaît: Une erreur est survenue pendant une connexion à... SSL a reçu un enregistrement ave...
Problème : google ou autre me change des applications
RésoluComment faire pour pouvoir garder des applications comme enregistrées,svp. Exemple : comment me désinscrire de "comment ça marche", lorsque je ne me ...
Lancer maps depuis chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...
Navigateur web problème freebox révolution
RésoluBonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...
Explorateur internet rend mon pc instable
RésoluBonjour à tous, J'écris sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur internet, pas même un indice.. Bref, je vais à l'essentiel....
Choix d'un navigateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'hésite dans le choix d'un navigateur entre FIREFOX et EDGE. J'ai consulté plusieurs sites présentant des comparaisons ...
Connexion bloquée problème de sécurité potentiel
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...
Désinstallation de chrome
RésoluWindows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...