Les discussions
Problème avec les mises à jours google chrome
RésoluBonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...
Onglets épinglés sur chrome ne sont plus sauvegardés
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les onglets épinglés dans mon navigateur Google Chrome ne sont plus sauvegardés : d'habitude lorsque je ferme Chrome pu...
Google chrome par défaut
RésoluBonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...
Comment restaurer la page d'accueil google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à restaurer la page d'accueil google. Merci pour votre aide
Restaurer les pages chrome
RésoluBonjour, . Chrome m'affiche tout le temps la pop-up "Restaurer les pages ? Chrome ne s'est pas arrêté correctement" à chaque ouverture du navigateur...
Extension adblock plus dans edge
Résolubonjour j'ai téléchargé cette extension pour bloquer les pub mais je ne la trouve pas dans les applications sur mon pc avec windows 11, où se trouve ...
Ouvrir page d'accueil chrome
RésoluBonjour, d'habitude je clique sur le navigateur chrome et la j'ai plusieurs icones en bas et je clique sur celui où le site je veux aller, et là quand...
Question générale sur mémoire
Résolu,Bonjour, Je fais souvent des achats en ligne d'un même objet, chez le même fournisseur. Dans la commande j'indique la quantité, par exemple : 2, 20, ...
Mozilla fifrefox
RésoluBonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...
Firefox barre d’outils de traduction
RésoluBonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...
Comment réparer microsoft edge ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !
Notification firefox
RésoluBonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...
Ajouter nouvel onglet lilo par défaut sur firefox
RésoluBonjour, Sur Firefox, j'ai installé Lilo comme moteur de recherche et je voudrais pouvoir ouvrir tout le temps les nouvel onglet avec le moteur de re...
Bloquer le clic droit du menu contextuel sur google chrome
RésoluBonjour, Afin de proposer aux visiteurs de ma structure participer à un QUIZ (via google SLIDE ) sur table tactile IIYAMA, j'ai besoin d’empêcher l...
Impossible de charger google chrome
Résolubonjour je voudrais installer google chrome : je sélectionne le téléchargement : il s'affiche standalonesetup64-95.0.463869.exe quand je lance l...
Connexion internet bloqué suite à une mise à jour de google
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite trouver une solution concernant google chrome. J'ai fait une mise à jour recommandé la version 124.0.6367.79. Suite à cela ma ...
Problème traduction site web
RésoluBonjour à tous j'ai installé brave sur mon pc winows 10 j'essaie en vain de bien configurer la traduction auto d'une page web anglaise j' ai l ext...
Google chrome " échec de l'analyse antivirus "
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...
Pb à l'ouverture de firefox
RésoluBonjour, Bonjour à tous Depuis une semaine, Firefox s'ouvre dans une petite fenêtre en haut à gauche sans la barre des menus. J'ai trouvé une solutio...
Brave ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...
Totaladblock ne fonctionne pas du tout avec google chrome
RésoluBonjour, Je viens à peine de finir de lire la super info de CCM sur : " Une extension pour Google Chrome permet désormais de bloquer toutes les pub...
Site leboncoin marche pas sur chrome (sauf navig privée)
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, le site leboncoin ne fonctionne pas pour moi sur Google Chrome. Impossible de déposer une annonce (page qui ne char...
Quelle logiceil pour supprimer definitivement duckduckgo
RésoluBonjour quelle et le logiciel vraiement efficasse pour supprimer duckduck go que je n'arrive pas a le supprimer merci pour votre aide Configur...
Site fnac : lien
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, mon google chrome est devenu bizarre. Alors que je tournais la tête, google chrome s'est fermé tout seul et en le rel...
Sites bloqués par un adblock inexistant et protocole réseau
RésoluBonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...
Sites bloqués : probl. protocole réseau et restant d'adblock
RésoluBonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...
Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.
RésoluLorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...
Impossible d'installer google chrome sous windows10
RésoluBonjour, J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo ...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...
Notification sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire
Flux d'actualités
RésoluBonjour, Je voudrais n'avoir aucune actualités avec Microsoft Edge. Que dois je faire Merci de votre aide
Ne pas être détecté par un site qu'on visite / belgique
RésoluBonjour J'utilise tor mais les sites que je visite ont detecte que j'utilisais tor. Comment être totalement invisible sur internet ?
Mes navigateurs plantent et crashent sans arrêt
RésoluBonjour à tous, Besoin d'aide svp :( Depuis une dizaine de jours, tous mes navigateurs plantent et je suis à court d'idée. J'ai vidé les caches / c...
Impossible de se connecter sur 1fichier.com
RésoluBonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...
Affichage icône download helper avec firefox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'extension Download Helper sur Firefox (version 112 0.2). A priori elle est bien ajoutée mais l'icône qui devrait ...
Le vpn sur le navigateur opera est-il gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai le navigateur OPERA. J'ai voulu essayer le VPN. J'avais entendu dans une vidéo qu'il était gratuit et là, OPERA demande de faire un ess...
Comment activer " ne pas me pister " ?
RésoluBonjour, Comment activer " Ne pas me pister " ? Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'...
2 fenetres au lancement de google chrome
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...
Problème d'affichage google chrome
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...
Impossible de mettre à jour chrome
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...
Firefox bloqué après màj
RésoluBonjour. Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche : "XULRunner Error : Platform version '124.0.1' is not ...
Différence entre en csrf et un recaptcha
RésoluBonjour à tous, Sauriez vous m'expliquer la différence entre une protection CSRF et un recaptcha ? Et du coup faut il cumuler les deux ?
Problème chrome ne s'installe pas se bloque a : a vos marque...
RésoluBonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en a...
Page internet trop grande
RésoluBonjour certaines pages de sites sur internet débordent largement de l'écran ce qui ne me permet pas d accéder à la totalité des informations ou à un...
Extention : dragon honey
RésoluBonjour, Sur Google j'ai systématiquement " Dragon Honey " qui s'affiche lorsque je veux aller sur n'importe quel site. je ne peux rien faire, qu'il ...
Forum doctissimo en maintenance
RésoluBonsoir. Le forum Doctissimo est en maintenance depuis quelques heures maintenant, savez-vous combien de temps ça dure habituellement ? Merci d’avan...
Telecharger google chrome
RésoluBonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller au lien de desinstaller o...
Erreur de protocole réseau
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours l'impossibilité de me connecter au site EDF car il apparait ce message suivant: Erreur de pro...