Les discussions

Barre de telechargement sous chrome en 2023

Résolu

Bonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Radinoz

Mesures de débit erronées avec firefox ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
AJ95

Cherche sous chrome : appli image dans l'image

Résolu

Bonsoir,  Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient .  je sais que cela doit existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Emilievasion

Site cinema passion

Résolu

bonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers   , quelqu'un a t'...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Radinoz

Problème chrome fenêtre modifier favoris coupé visuellement

Résolu

Bonjour, lors d'un clic droit sur un dossier de ma barre de favoris, puis ajouter une page, la fenêtre qui s'ouvre est tronquée en bas (Pas de visu su...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
BoBot

Erreur passerelle

Résolu

Bonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
sub13

Deconnexion automatique site fermeture edge

Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
ImpactRusher

Comment marquer sur google pour un jeu spécifique

Résolu

Bonsoir, Je voudrais juste savoir comment faire comprendre à mon ordi que je veux des tags pour chercher un jeu vidéo spécifique sur Google ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Eiyell

La ia de brave répond en anglais

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Jac34

Chrome : messages d'erreurs de google, comment corriger ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai en permanence des alertes de sécurité «quelqu’un a essayé de se connecter à votre système» à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
9go

Sauvegarde paramètre de brave

Résolu

Bonjour, Comment faire une sauvegarde complète de Brave  (Paramètre, Favoris, Extension, Thème, etc.) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
brucine

Que veux dire " veuillez vérifier la cohérence de votre url

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. En effet j'essaie d'aller sur la page authentification de la C A F  et que cela soit par France con...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
MPMP10

Dossier tmp

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
kanarlakais

Site gratuit de transfert de gros fichiers

Résolu

Bonjour, Existe t-il  un site gratuit  dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ? Merci par avance à ceux qui voudront...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Awdeline

Probleme connexion chatgpt

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au chatgpt le premier (je pense 3) et ça marchait. Un an après, je voulais  me connecter et j'ai demandé de réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
kadmarche

Homepage miui

Résolu

Bonjour Je possède un Redmi Note 8 Pro.  Depuis quelques jours, si je fais une recherche j'ai la page homepage. Miui qui s'affiche. J'ai pourtant Go...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Julien

Comptes espaces personnels qui restent "ouverts"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le formatge de mon PC, je m'attèle à recréer mes espaces personnels (impots, EDF, EAU, Mutuelle, Assurance, etc...). Depuis 2 jours ...

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
madmyke

Navigateur brave : pas de dailymotion

Résolu

Bien le bonjour. Pour info : j'utilise le navigateur Brave. Et impossible de regarder une vidéo sur Dailymotion. Testé sur cette vidéo à titre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
little boy62

Récupérer la liste de mes favoris

Résolu

Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" à l’écran et ouvrir tous mes fichiers, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
jee pee

Plus de cadenas sur ma barre de recherche sur windows 11

Résolu

bonjour, je n'ai plus le cadenas devant mon URL mais = avec des petits ronds au début de chaque trait à la place sur google, est sécurisé? REMERCIEM...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
cloclo97180

La lecture est devenue impossible

Résolu

Bonjour ,  la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices  se chevauchent ,   j'ai ce problème sur Firefox et non s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
kaneagle

Supprimer microsoft bing sous windows 11

Résolu

Re-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Redbart

Suppression du derniersite consulté avec firefox

Résolu

Lorsque je rouvre Firefox après l'avoir fermé, le dernier site consulté réapparait sur on écran. Comment faire pour qu'à la réouverture de Firefox il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
rexwer

Programme malveillant

Résolu

bonjour, depuis ce soir j'ai bien l'impression d'être infesté par "eumsgo3.azurewebsites.net"  qui apparait en bas de mon écran à droite. comment l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
trocme95

Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie

Résolu

Bonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
kaneagle

Chrome ''download bubble''

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma ''download bubble'' de chrome d'endroit, j'aimerais la remettre dans le bas de mon navigateur... J'avais ca comme '...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pistouri

Impossible d'accéder à github

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Gotwin

Epic games temps de réponse

Résolu

Bonjour, Il n'y à pas longtemps je me suis fait hack mon compte epic. J'ai donc envoyé les preuves nécessaires au Support en disant que je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
georges97

Lien ccm qui ne fonctionne pas avec firefox

Résolu

Bonsoir zatoutesss et zatoussss, Aller encore une mise à jour de W11 qui m’enquiquine... Je me sert de 2 navigateurs = Brave et Firefox Dans Brave ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Domy31

Changer fuseau horaire google

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifié le fuseau horaire dans le moteur de recherche Google? Je n'habite pas en Métropole et je n'ai que l'heure ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
serggio97

Google chrome code d'erreur 1: 0x80004005 system level.

Résolu

Bonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Edge ne reste pas ouvert windows 11

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture de edge sur mon ordinateur sous windows 11

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
georges97

Edge ferme dès son ouverture…

Résolu

EDGE (119.0.2151.44) s’ouvre normalement mais il se referme immédiatement tout seul (2 secondes) sans que je puisse rien faire…. Ce comportement nouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
MPMP10

Je veux pas telecharger les trucs que j'ouvre avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis peu, quand je choisis ouvrir un fichier avec les modules de téléchargement de firefox, il se télécharge contre mon gré. Je sais qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
yoyo80s

Comment supprimer france verif

Résolu

Bonjour, Comment supprimer FRance verif Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Firefox en mode sombre

Résolu

bonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc portable avec win 11, firefox m'affiche les sites auxquels j’accède en mode sombre, par contre si j'accéde a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
jpgtlg

Sur chrome avec moteur de rech google la recherche s'efface

Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
randall

Roulette souris ne fonctionne plus sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis ce week end je n'arrive plus a faire défiler les pages web sur Google Chrome avec la roulette de ma souris, alors qu'avant cela fon...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Oblivion

Google plante avec un seul profil

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Depuis peu, Google Chrome se ferme dès l'ouverture et seulement avec un profil. Si je choisi un autre compte (profil) G...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MisteryBean

Ouvrir dernière session du navigateur vivaldi

Résolu

Bonjour à tous, Récemment le Navigateur Vivaldi n'ouvre pas la dernière session où je me suis arrêtée. Comme ce navigateur est différent que les aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Lino

Choix du moteur de recherche

Résolu

Toujours la question bête du pépé J'avais Mozilla et Google ensemble et je rencontrais beaucoup de pbs avec des obligations permanentes de sécurité e...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
gbko

Problème d'accès au site crunchyscan .

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
yumyul

Erreur de connexion

Résolu

Bonjour, Lorsque je quitte un site, le message suivant apparaît: Une erreur est survenue pendant une connexion à... SSL a reçu un enregistrement ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Dobeliou

Problème : google ou autre me change des applications

Résolu

Comment faire pour pouvoir garder des applications comme enregistrées,svp. Exemple : comment me désinscrire de "comment ça marche", lorsque je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
lupo1927

Lancer maps depuis chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
momobakk

Navigateur web problème freebox révolution

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Nathy66

Explorateur internet rend mon pc instable

Résolu

Bonjour à tous, J'écris sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur internet, pas même un indice.. Bref, je vais à l'essentiel....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Kzyin

Choix d'un navigateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'hésite dans le choix d'un navigateur entre FIREFOX et EDGE. J'ai consulté plusieurs sites présentant des comparaisons ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Connexion bloquée problème de sécurité potentiel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
randall

Désinstallation de chrome

Résolu

Windows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Neurey381
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 181