Les discussions

Renard-91- Mozilla Firefox

Favori dispau sur firefox !

Résolu

Bonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
fabul
sylviane16 Google Chrome

Page vierge sous google chrome

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet sous google chrome, rien ne s'ouvre, j'ai une page vierge. Je suis obligée de quitter chrome et de le rouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
MPMP10
aline3522 Google Chrome

Reinstallation google chrome sur pc lenovo

Résolu

Bonjour,hier pour une raison que je ne comprends pas,j'ai désinstallé Google chrome et quand j'ai voulu réinstaller ça ne fonctionne pas,quand la page...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
Aline3522
Gentle86 Navigateur

Ecran blanc

Résolu

Bonjour à tous, Un truc bizarre depuis plusieurs semaines et qui s'amplifient sur tout maintenant. J'ai sur edge ou chrome (malgré effacé cookie, pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
Gentle86
manou33460 Google Chrome

Choix d'un vpn pour pc

Résolu

Bonjour, quel VPN me conseillez vous? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
manou33460
MOUTROUS Navigateur

Ordinateur très lent sur le web

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est très lent :  pour ouvrir une page google par ex quand j'envoie des photos depuis mon smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
bazfile
MoutonNoir Mozilla Firefox

Cadre vert autour du navigateur

Résolu

Bonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
Paco
alex550892 Navigateur

Impossible de trouver l adresse ip du serveurs

Résolu

Windows 11 Impossible de trouver l adresse ip du serveur des sites dans mes navigateurs ERR_NAME_NOT_RESOLVED Le problème est présent dans les navig...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
jeannets
papoudu_34 Google Chrome

Suppression des cookies chrome marche mal?

Résolu

Bonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que  je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2025 par
kaneagle
chezri Navigateur

Installer windows 11 et créer 2 profils chrome

Résolu

Bonjour, Je dois à présent installer windows 11 sur mon HP PAVILLON. Toutefois je voudrais également créer deux profils Chrome afin de permettre à ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
chezri
BlueTartempion Navigateur

Import dans vivaldi comment?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Vivaldi. Au début il me demandait si je voulais importer depuis un autre, j'ai dis ok pour import depeuis Firefox, il n'a rien...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
georges97
Guilhot Navigateur

Canal+ sur firefox ou opéra

Résolu

Bonjour, sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP. Depuis quelques temps, je me connect...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
MPMP10
mariam-j Mozilla Firefox

Barre de menus dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
mariam-j
questioninfo1 Navigateur

Certificat de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
MPMP10
Tekkilas Mozilla Firefox

Firefox complètement bloqué

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
MPMP10
linokcomt Mozilla Firefox

Firefox change d'endroit dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
brucine
Chris-des-Joncs Navigateur

Utiliser qwant : vos avis

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer de Google à Qwant, mais il me semble que la dernière version n'est pas très actuelle. Utilisez-vous Qwant et qu'en pensez-...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
Chris-des-Joncs
Ulysse5818 Ambassadeur Navigateur

Vidéo noire sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les vidéos sur facebook ont bien le son, mais plus d'image. Sous Window 10, navigateur Google. Une idée pour soluti...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
MPMP10
PAPI5931 Google Chrome

Publicités imposées par google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2025 par
BoBot
xpremierx Navigateur

Une partie de la page d'un site ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2025 par
xpremierx
FarioAubrac Navigateur

Chrome impossible à lancer

Résolu

Bonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53  sous WIN-10  - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
FarioAubrac
papounette_5352 Navigateur

Reparer erreur de la connection de donnees

Résolu

Bonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
papounette_5352
j.nef02700 Navigateur

Google ne me loge pas ?

Résolu

Bonjour, je dois saisir le login et le mot de passe a chaque fois que je veux ouvrir une application supportée par Google. J'ai windows 11 et Microso...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
SingeReveur87
PatriciaP1959 Google Chrome

Fenetre google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre google chrome n'est plus complète.En haut notamment  . Comment dois  je faire pour remettre page  à l'état normal,?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
PatriciaP1959
pelton Mozilla Firefox

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
MPMP10
pelton Mozilla Firefox

Comment rester conncter à youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
MPMP10
monicalol Mozilla Firefox

Perdu tous mes marques pages sur firefox

Résolu

Bonjour,  Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
.eric
Caranat Navigateur

Captcha me bloque l'accès au site

Résolu

Bonjour, j'essaye de m'inscrire dans une université, mais à chaque fois que j'essaye de récupérer mon compte pour acceder à l'ENT, une erreur se produ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
Caranat
locaguo Navigateur

Onestart de google qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
brucine
galaktyk Navigateur

Ecriture minuscule

Résolu

Bonjour, J'ai l'écriture de la barre des favoris en tout petit, comment l'agrandir svp merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
galaktyk
BillixTheKid Navigateur

Navigateur zen, téléchargement impossible

Résolu

Bonjour avec le navigateur Zen, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit. Que ce soit avec le navigateur ou avec Internet Download Manger, depui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
BillixTheKid
Abdel_93270 Google Chrome

Se déconnecter sur fnac

Résolu

Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
Richard
Niiva Navigateur

Problème téléchargement adblock sur windows 11

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur portable a fait l'objet d'une mise à niveau Windows 11 . Sur l'ancienne version j'avais le bloqueur de publicités Adbl...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Niiva
Utilisateur anonyme Navigateur

Mots de passe google supprimés par erreur

Résolu

Bonjour  J'ai par erreur supprimés mes mots de passe Google  Comment les retrouver svp Merci de m'aider  Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
BoBot
denisdu67 Navigateur

Impossible d'accéder à un site "gate first id fr"

Résolu

Bonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
Denisdu67
ellereve54 Navigateur

Euexchangesync.digitaleast.mobi

Résolu

bonjour depuis quelque temps le moindre site que je regarde ou presque tous (people, actualités) l'adresse que j'ai notifié en haut, s'immisce dans m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
fabul
LaTulipeRose Navigateur

Bloqueur de pub et sites

Résolu

Bonjour , avec un navigateur bloqueur de pub quand on va sur des Sites rémunérés en partie par les pubs est ce que ces sites perçoivent quand même de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2025 par
bazfile
Lallour Navigateur

Achat en ligne carte bancaire

Résolu

Lorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
Lallour
Shance- Opera

Comment allez à la version précédente de opéra

Résolu

bonjour ! Il y a encore quelques jours de cela je pouvais regarder dans le moteur d'opéra des vidéos ou écouter des musique de relax et depuis je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
brucine
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 296