Favori dispau sur firefox !
RésoluBonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...
Bonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...
Bonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet sous google chrome, rien ne s'ouvre, j'ai une page vierge. Je suis obligée de quitter chrome et de le rouvrir ...
Bonjour,hier pour une raison que je ne comprends pas,j'ai désinstallé Google chrome et quand j'ai voulu réinstaller ça ne fonctionne pas,quand la page...
Bonsoir s’il vous plaît aider moi à déverrouillé mon compte alibaba
Bonjour à tous, Un truc bizarre depuis plusieurs semaines et qui s'amplifient sur tout maintenant. J'ai sur edge ou chrome (malgré effacé cookie, pa...
bonjour, Je ne peux plus accéder à ma banque avec edge, et je ne suis pas le seul. Que se passe il? Merci pour votre réponse
Bonjour, quel VPN me conseillez vous? merci
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est très lent : pour ouvrir une page google par ex quand j'envoie des photos depuis mon smartpho...
Bonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...
Windows 11 Impossible de trouver l adresse ip du serveur des sites dans mes navigateurs ERR_NAME_NOT_RESOLVED Le problème est présent dans les navig...
Bonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...
Bonjour, Je dois à présent installer windows 11 sur mon HP PAVILLON. Toutefois je voudrais également créer deux profils Chrome afin de permettre à ma...
Bonjour. Lorsque j'accède à mon compte Ameli dans EDGE, je ne vois que le logo du site et le bandeau "me déconnecter"; je ne vois pas le contenu de ...
Bonjour, j'ai installé Vivaldi. Au début il me demandait si je voulais importer depuis un autre, j'ai dis ok pour import depeuis Firefox, il n'a rien...
Bonjour, sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP. Depuis quelques temps, je me connect...
Bonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...
Bonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...
Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...
Bonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...
Bonjour, Je voudrais passer de Google à Qwant, mais il me semble que la dernière version n'est pas très actuelle. Utilisez-vous Qwant et qu'en pensez-...
bonjour- imposssible de naviguer normalement- microsoft edge se bloque sans arret;;;que faire ? changer de navgateur ? merci
Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...
Bonjour, Depuis quelques jours, les vidéos sur facebook ont bien le son, mais plus d'image. Sous Window 10, navigateur Google. Une idée pour soluti...
Bonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...
Bonjour, Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétre...
Je n arrive pas à me connecter à mon compte Le bon coin
Bonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...
Bonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53 sous WIN-10 - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...
Bonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...
Bonjour Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre et qui me demande d'accepter ou de refuser un service mais je ne voie nul part refu...
Bonjour, je dois saisir le login et le mot de passe a chaque fois que je veux ouvrir une application supportée par Google. J'ai windows 11 et Microso...
Bonjour, Depuis hier, la fenêtre google chrome n'est plus complète.En haut notamment . Comment dois je faire pour remettre page à l'état normal,?...
Bonjour, J'ai enlevé les données de navigation pour nettoyer et lorsque j'ai voulu allez sur mes comptes invités, ils n'y étaient plus. Comment procé...
Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo. Mille merc...
Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...
Bonjour, Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus
Bonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...
Bonjour, j'essaye de m'inscrire dans une université, mais à chaque fois que j'essaye de récupérer mon compte pour acceder à l'ENT, une erreur se produ...
Bonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...
Bonjour, J'ai l'écriture de la barre des favoris en tout petit, comment l'agrandir svp merci
Bonjour, Comment remettre la flèche de téléchargement dans la barre d'outils. Merci
Bonjour avec le navigateur Zen, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit. Que ce soit avec le navigateur ou avec Internet Download Manger, depui...
Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...
Bonjour, Mon ancien ordinateur portable a fait l'objet d'une mise à niveau Windows 11 . Sur l'ancienne version j'avais le bloqueur de publicités Adbl...
Bonjour J'ai par erreur supprimés mes mots de passe Google Comment les retrouver svp Merci de m'aider Cordialement
Bonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...
bonjour depuis quelque temps le moindre site que je regarde ou presque tous (people, actualités) l'adresse que j'ai notifié en haut, s'immisce dans m...
Bonjour , avec un navigateur bloqueur de pub quand on va sur des Sites rémunérés en partie par les pubs est ce que ces sites perçoivent quand même de ...
Lorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide
bonjour ! Il y a encore quelques jours de cela je pouvais regarder dans le moteur d'opéra des vidéos ou écouter des musique de relax et depuis je ne ...