Pack sp1
RésoluBonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...
Bonjour ! J'avais des soucis avec mon PC portable et ai eu l'immense chance que certains d'entre vous m'aidiez. J'ai acquis un nouveau petit PC Son...
Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...
Bonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...
Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...
Bonsoir Que me conseillez vous comme navigateur sur un PC portable ? Merci ????
Bonjour, à chaque fois que je fais une recherche via l'omnibox ou directement sur google.fr, je suis dirigé vers un google en anglais ou certains ...
Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai la version 3.5.2 de firefox tournant sous Windows 7. J'ai l'impression que mon firefox devient de plus en p...
Bonjour, Comment ajouter, modifier, supprimer des icônes d'applicaton (pastilles rondes avec le nom de l'application, sur la page d'acceuil google ...
Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...
Bonjour, Ayant eu un problème, hier j'ai deprogrammé G.Ch. et l'ai retéléchargé aussitôt. L'ennui c'est que tout est en anglais et que ne ne compre...
Bonjour, j'ai mis firefox 3.5.7 il y a un mois, j'avais réussi à mettre ma barre google. Et puis, un jour elle a disparu. Depuis j'ai désinstallé Fire...
Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...
Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...
Bonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...
Bonjour, je suis sous windows 11, quand j'ouvre google chromme sous le bandeau de recherche il affiche ; les icones de booking, disney+, shein, AUE...
Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...
Bonjour, Le gestionnaire de favoris ne fonctionne pas. Comme le montre la capture d'écran de la vidéo, lorsque je me rends dans la barre personnell...
Bonjour, Quand j'active le VPN intégré à Firefox 151 sur l'emplacement des États-Unis et il m'indique que le serveur se trouve au Canada. J'ai a...
Bonjour, Je vous mets une capture d'écran qui dit que : "Votre navigateur est géré par votre organisation". Pourtant, je ne fais partie d’aucune...
Bonjour, Impossible de lire les vidéos Prime Vidéo avec Firefox depuis la mise à jour vers 150.0.2. Avant il n'y avait pas ce problème. Quelqu'un c...
Bonjour, Sur l'agenda Google, le jours fériés en france apparaissent en anglais, malgré le choix de la langue française. Probablement un paramétrage...
Bonjour, j'avais new tab qui c'était imposser a googol , et j'ai du le mal désistaler , et la il me dirige sur d'autre site
Bonjour, Depuis 1 semaine, j’ai un souci avec mes Recherches Google. Lorsque je fais une recherche j'ouvre Google Chrome J’indique ma rec...
Bonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...
bonjour sous win 10 plue de google en moteur de recherche malgré reinstallation merci aux intervenants on n'est pas tous des lum...
Bonjour à tous, Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci ; chaque fois que je ferme internet, et que je reviens je suis déconnectée de mon compte instagram, Fa...
pourquoi yahoo s'ouvre dans chrome
Bonjour, Je souhaite imprimer une partie de ma page, sous windows (Edge) avec imprimante HP ENVY 6200 mais je ne connais pas les fonctions à effectuer...
Bonjour les Pros, J'ai installé Opera sur un mac et quand je fais une recherche j'ai page de p...
Bonjour, Quel est actuellement le meilleur outil pour apposer un filigrane sur une photo en vue d'un site web J'ai vu filigrane.beta.gouv.fr ou ...
Bonjour, sur mon PC je me suis toujours servie de Google Chrome et depuis 3 jours lorsque je clique sur l'icone de Google je me retrouve sur la page d...
Bonjour, Comment supprimer les actualités dans google chrome sur androïd
Bonjour, Microsoft Edge est devenu instable. Il se fermait tout seul. J'ai tenté de l réparer mis c'était toujours pareil. je l'ai désinstallé et depu...
Bonjour, Depuis quelques jours mes marque-pages dans Mozilla ont une interligne (Windows10) Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...
Bonjour, J'utilise Firefox depuis des annees et j'en etais tres satisfait. Toutefois, ces derniers mois, j'ai eu q.q. petits problemes, dans ces c...
Bonjour à tous ! Sur Brave, quand je ferme une fenêtre, apparaît de temps en temps un nouvel onglet, non sollicité. Vous le trouverez ci-dessous : ...
Bonsoir, je ne parviens plus à taper dans ma barre de recherche, ça s'inscrit automatiquement dans la barre URL. J'ai vu qu'il fallait aller dans ...
bonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers , quelqu'un a t'...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, à partir d'un navigateur, d'accéder a un dossier/disque sur mon ordinateur ? Par exemple sur une ...
Bonjour Après quelques essais, impossible de se débarrasser de New Tab qui bloque Chrome merci d'avance
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Chrome le site New Tab s'ouvre ! Une solution existe t-elle pour empêcher cela ? Merci d'avance pour les rép...
Bonsoir, ma page google chrome s'est modifiée et j'ai perdu tous mes favoris à la faveur d'un portail qui ne m'intéresse pas... Au secours comment ré...
Bonjours zatoutes et zatous, Depuis la dernière mise à jours de Firefox j'ai perdu mes marques-pages. ou du moins je ne peux pas les activer et...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide. Stef
Bonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?