Les discussions

Thème sombre recherche google

Résolu

Hello, Est-ce qu'il y a un moyen pour que le thème sombre des résultats de recherche google (sur google chrome) soit pérenne ? Car à chaque fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3

Firefox

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon navigateur Firefox, auquel j'ai un compte, n'enregistre plus les mots de passes des sites web que je visite souvent ! Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
quentin2121

Google s'ouvre..20 fois dans gestion des taches

Résolu

Bonjour,google s'ouvre plusieurs fois dans gestion des taches!!que faire?j'ai decoche l'option dans parametres avançes.pour ne plus avoir d'onglets qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
marcella27

Google chrome (2) - a quoi correspond le (2)?

Résolu

Bonjour, Clic droite sur l'icone Google Chrome de la barre des tâches pour afficher le menu déroulant. Google Chrome (2) - A quoi correspond le (2)?...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Se déconnecter sur fnac

Résolu

Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
pneau

Fond d'écran noir sur google ?

Résolu

Bonjour. Sur Google le fond de mon écran est subitement devenu noir alors qu'il a toujours été blanc ? Pourquoi cela et comment rétablir l'écran norma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
chmuli

Barre des menus des navigateurs

Résolu

Bonjour, Existe-t-il encore un ou des navigateurs qui (comme Internet Explorer, malheureusement dépassé) présentent une barre de menu classique de so...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
VictimeDeLinformatique

Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
axel_8410

Firefox : pop up gentsite

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème "pop up" à l'ouverture de Firefox.   Alors ce matin, c'est le max! L'écran était saturé....

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
_Sebou

Firefox

Résolu

Bonjour, Ce matin problème avec mes icônes de bureau. Tous mes dossiers et fichiers affichent l'icône de firefox, comment faire pour avoir l'icône d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
luluberlu2

Icone google chrome dans la barre des favoris

Résolu

Depuis la version 10 de Windows, je n'arrive plus à installer l'icone Google Chrome dans la barre des favoris. Edge m'est imposé en tant que navigate...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Chris

Firefox télécharge automatiquement tous les docs et images

Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est lié à une MAJ, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je veux ouvrir un document ou une image, cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
aNOn

Comment passer firefox en français ?

Résolu

Bonjour. Je viens d installer FireFox sur mon nouveau micro Lenovo Windows11, j ai un souci : quand je lance FireFox, tout est en anglais...Je n ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Lio93

Waterfox

Résolu

Bonjour à tous même avec ce temps maussade, Je viens de réinstaller Waterfox, téléchargé à l'instant car il y a eu un arrêt et mes onglets et Bookmar...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Lino

Barre d'adresse google

Résolu

Bonjour à vous quand je clique dans la recherche google, j'ai toute une liste qui s'affiche qui n'a rien à voir avec mon historique.  Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Pub insistante !

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chq ouverture de Chrome, changement de site, lancement de jeux, recherche, un bandeau en bas de l'écran me propose d' o...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
bazfile

Impossible de taper dans la barre de recherche de page d'accueil firefox 89

Résolu

Bonsoir, Depuis que Firefox s'est mis à jour, il m'est impossible, quand j'ouvre un nouvel onglet, de faire une recherche dans la barre de recherc...

35 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mibra

Impossible de vider le cache

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir youtube sur chrome, il se pourrait que j ai besoin de vider le cache mais lorsque je veux le faire, la fenetre mou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
johll

Récupérer ses anciens favoris firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant formaté récemment mon PC, j'ai oublié d'exporter mes favoris de Mozilla (ou autres).. Donc y a possibilité de récupérer ses favoris,...

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
isa

Affichage intempestif : typ03

Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter a un site que j'utilise régulièrement sans difficultés, depuis aujourd'hui j'ai une page d'erreur qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Mettre chrome comme navigateur par défaut

Résolu

Bonsoir, svp comment fait on pour mettre Chrome comme navigateur par défaut sur son ordinateur sous window 10 ? Merci par avance Bonne soirée...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
kaneagle

Fenêtre de recherche google, le texte saute

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le texte entré dans la fenêtre de recherche google saute dans la barre d'adresse. Comment peut-on empêcher ça ?   Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
pol1

Suppression d'internet explorer & edge ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
amazino

Processus chrome qui s'ouvrent tout seuls

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls dans le gestionnaire de tâches sur Windows 10. Je précise: Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Comatak

Lire les pdf avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Peter67

Telechargement de google impossible

Résolu

Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
13liliane

Impossible de désinstaller mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
therollercoaster

Impossible avec revo uninstaller

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai supprimer Microsoft Edge qui ralentit mon pc avec revo uninstaller mais ce n'est pas possible car il y a une croix rouge s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
kaneagle

Orange

Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle

Comment ajouter les favoris du navigateur brave à opera ?

Résolu

Bonjour, Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jmarion3

Téléchargement impossible comment le contourner

Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

Dernière réponse le 31 août 2022 par
bendrop

Suppression de dossier dans les favori

Résolu

Bonjour, Voila mon petit souci j'ai supprimer un dossier qui se trouvé dans mes favoris, mai malgré toute mais recherche, je bloque sur les instructi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime

Enregistrements

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
griechenland

Perdu identifiant google chrome

Résolu

Bonjour j ai changer de disque dur j ai une station pour lire les dd et j aimerais retrouver certain identifiant perdu et que je me rappelle plus dans...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Pierr10

Google chrome exporter les favoris

Résolu

Bonsoir, Je n' arrive pas à trouver cette fonction dans le navigateur je ne vois que pour importer même dans mon compte Google curieux. Quelqu' un p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
FORBINN

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
marival83460

Bonjour je voudrais changer mon adresse sur samemo

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte samemo

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
emilieano

Download helper n'enregistre plus le son

Résolu

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
berthyog

Désactivation définitive du contrôle parental de firefox

Résolu

bonjour, chaque fois que j'ouvre le navigateur Firefox, je dois cliquer pour désactiver le contrôle parental. Est il possible de le désactiver définit...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
pistouri

Message bizarre a l'ouverture de ccm

Résolu

Bonjour , J ai eu ce message a l ouverture de CCM sur mon ordinateur avec Chrome ( voir capture ci dessous ) J ai quand même cliqué sur : continuer v...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
TOR

Recuperer mes favoris avec google chrome a une date anterieure

Résolu/Fermé

Bonjour, en réinitialisant Windows 10 j'ai perdu tous mes favoris sur Google chrome comment faire pour les recuperer a une date anterieure a aujo...

Dernière réponse le 13 août 2022 par
Maud

Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée"

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web. Su...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Kindo

Chrome ne m'affiche pas les pages web mises en raccourci

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais nouveau raccourci sur le bureau de w 10 avec chrome ou si je fais glisser l'adresse depuis la barre d'adresse pour créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
randall

Recherches google

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car quand je tape quelque chose sur google, il me met les recherches trouvées en tout petit (Je dirais que les écritures r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Reez

Accès renié

Résolu

Bonjour, j'adore le site scan manga, le problème c'est que depuis ce matin le site me met un message d'erreur. J'ai essayé de voir ce qu'il me disait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
urilou777

Connexion site syndic impossible. mot de passe inaccessible

Résolu

Bonjour à tout le monde, Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Taille de l'interface trop grande firefox 103

Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui la mise à jour 103.0 de Firefox qui, je suppose, m'a changé la taille de mon interface. Ancien interface : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
pistouri

Mettre les marques pages firefox sur le côté droit

Résolu

bonjour,  mes marques pages sont affichées en haut et en long du navigateur Firefox. comment faire pour que ces marques pages apparaissent en colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
axel_8410

Impossible d'acceder a un site japonais (meme avec un vpn)

Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement de mozilla firefox mais meme avec d'autres navigateur, je n'ai pas acces au site http://pc-koubou.jp/ J'ai tes...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Maz
Résultats 251 - 300 sur un total de 10 135