Les discussions

Je ne trouve pas adblock plus google chrome après installation

Résolu

Bonjour à tout les geeks, j'ai acheté un pc hp laptop intel ,et en mettant en place le bloqueur de publicité adblockplus ,je ne le trouve plu dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pistouri

Comment bloquer un site internet avec google chrome?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir bloquer des sites internet. Malheureusement, je ne sais pas comment faire, toute aide est la bi...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Marou5

Opera mobile

Résolu

Bonjour, Sur Opera mobile sur iPhone. Y a-t-il un moyen que quand on ferme tous les onglets on puisse revenir direct sur la page d’accueil princip...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Barre d'onglets et nouvelle version 92 de firefox

Résolu

Bonjour, une fois de plus Firefox propose une nouvelle version(92 sept7 2021)...et une fois de plus l'affichage de la barre d'onglet change !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
tachou1350

Plus de son après la 1ère vidéo!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flechette31

Firefox est modifié...

Résolu

Bonjour à tous, Après une MàJ de Firefox, je m'aperçois qu'il n'est plus comme avant tout à fait. En particulier, je n'ai plus la petite maison en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bollo1

Chrome exe erreur d'applicat°, except° logicielle inconnue

Résolu

Bonjour, suite à des mises à jour avec avast Driver Updater que j'ai annulé par la suite (je n'avais plus accès à mon clavier, son, et touchpad)je ren...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Barre de tâche windows 10 a disparu sous google chrome

Résolu

Bonjour, Mon chat est passé sur le clavier de l'ordinateur et la barre de tâche a disparu sous Google Chrome. J'ai essayé avec la touche F11, elle r...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Firefox fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'ordinateur sur lequel le problème existe. Je n'arrivais plus à demarrer Firefox. Au début j'ai eu un message m'in...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Pourquoi les images d'un site de vente ne s'affichent elles pas

Résolu

bonsoir à tous....qui peut me dire pourquoi les images d'un site de vente , ne s'affichent pas ? Sur mon smartphone , elles s'affichent...et mon pc e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
tatouée

Mot de passe sur firefox

Résolu

bonjour je cherche ou aller dans les parametre pour voir on sont enregistre tout les mot de passe des site ou je fait car sur un il faut que je retrou...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Google chrome volet des favoris

Résolu

Bonjour, J'ai égaré subitement un gros dossier du bolet des favoris google chrome Comment le récupérer ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
noisette290

Module downloadhelper disparut en haut et à droite dans firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, comment avoir le petit logo (3 boules) de downloadHelper dans la barre en aut à droite de Firefox. Je pense ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
pistouri

Firefox(2)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai Firefox"(2)"?. Les parenthèses et le chiffre 2 en faisant un clic droit sur la fenêtre ds la barre des tac...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
serge

Demandes d'acceptation/refus des cookies sur diférents sites

Résolu

Bonjour, lors de l'utilisation de Google (et quelques autres sites), il est demandé si l'on accepte ou refuse certains cookies. Je choisis de re...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
navieau

Google earth ancienne version

Résolu

Bonjour, La nouvelle version de Google Earth est sympa mais a l'inconvénient de ne plus comporter les images d'archives. Comment faire ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jmarion3

Supprimer formulaires automatiques opera 16??????

Résolu

Bonjour, je repose la question parce que je n'ai toujours pas eu de reponses apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas a supprim...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
TILITITI

Impossible de changer la langue du correcteur orthographique

Résolu

Bonjour, J'essaie de le passer en anglais, Mais malgré le fait que j'ai fait clic droit/langues/"ajouter des dictionnaires", téléchargé l'Add on ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kiwidomi

Impossible de déplacer mes onglets

Résolu

Bonjour, j'ai installé firefox, tout marchais très bien jusqu'as ce que j'ai besoin de déplacer des onglets dans une nouvelle fenêtre, impossible de f...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
MPMP10

Je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai fait qq modif de paramètres (notamment supprimer les modules complémentaires qui me polluaient) et j'ai du agir sur un paramètre san...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Benmarc22

Barre en haut écran pratiquement cachée

Résolu

Bonjour, La barre sur laquelle figure Fichier,Edition,Affichage etc et pratiquement cachée difficulté pour cliquer sur la croix en haut a droite Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
JCB40

Accés à gmail très lent

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est Firefox, j'ai beaucoup de mal à naviguer, tout est très lent, en particulier l'accés à Gmail et à ma messagerie. J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
glg29

Probleme de connexion avec navigateur

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon navigateur chrome sur mon ordi, lorsque je l'ouvre et que je veux accéder a une page quelconque que, je reçoit un messa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
avojc

Mozilla firefox page qui sautille

Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi la page de recherche Mozilla Firefox sautille ? Savez-vous pour quelle raison ?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Aucun des sites google (youtube, gmail, google doc, etc) ne marchent sur chrome

Résolu

Bonour! Depuis hier, des que j'ouvre un site lié a google, ca me fait freeze ma page (youtube, gmail, google doc, etc). Tout les autres sites march...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
kaneagle

Lien de la derniere version mozzila firefox pour windows xp.

Résolu

Lien pour la dernière version Mozzila compatible Windows XP svp parce que je trouve pas la dernière version.

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Vpn à quoi cela sert-il et pour quel public ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une pub de Mozilla pour l'installation de VPN sur mon ordi. Payante bien sûr. Je ne sais pas vraiment ce qu'est un VPN et si i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
la cigale 30

Navigateur qui assure notre sécurité

Résolu

Bonjour a tous et a toute voici ma question : je cherche un navigateur qui nous protège des "hackeurs" et tout les autres choses malveillants Et qui e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas les notifications

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur chrome je ne reçois aucun notifications "push" sur mon écran Pourtant mes notifications sont activé. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
pistouri

Problème avec google maps

Résolu

bonjour, depuis quelques jours, google maps , nouvelle version, ne s'affiche plus, pas de cartes, de plans, plus rien ! quand j'ouvre la nouvelle ver...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
megilde

Chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin pour une application de pouvoir lancer chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir sans redémarrer l'ordinateur et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Sylvain222

Chrome cast bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai changé de box et en même temps j'ai également changé mon code wifi. J'ai voulu me servir de mon chrome cast sur une autre télé mais il n...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
pistouri

Lenteur le boncoin avec firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte les annonces sur le boncoin avec Firefox c'est lent alors que ce n'est pas le cas avec Google Chrome. J'ai vidé le ca...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
fabrice_8976

Effacer un référencement sur les moteurs de recherche

Résolu

J'avais une adresse d'un site de club de foot qui était bien référencé dans les moteurs de recherche . Nous avons fait changer l'adresse du site pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Edawards_0352

Liste apparait après clic droit sur icône chrome de la barre de tâche

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône Chrome de la barre de tâche, apparait une liste de fichiers que j'ai consultés. (je viens juste d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
pistouri

Icone maison

Résolu

Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Phil

Comment recuperer mes favoris chrome apres formatage du systeme windows 10

Résolu

Salut très chers amis du ccm, J'ai réinstaller mon système d'exploitation Windows 10 sans avoir sauvegardé mes favoris de Google chrome. Y'a-t-il une...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
2I++

Double barre de favoris

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Google Chrome et commençant à avoir un certains nombres de sites sur ma barre de favoris, celle-ci est pleine et la peti...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Cam

Enlever bing de google chrome

Résolu

BOnjour, Cela fait maintenant trois semaines que lorsque je lance google chrome je tombe sur BING comme moteur de recherche. Pourtant j'ai bien ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
gjdf

Appdata

Résolu

Bonjour, impossible d'aller à C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default j'ai le message: "n'est pas disponible accè...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
rapsodie01

Nombreux onglets en cascade à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, Sur le PC de mon père (sous Windows 10), depuis quelques semaines, quand on ouvre GOOGLE, une cascade d'onglets de sites bizarres s'ouvre...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
pistouri

Plantage

Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de plantage, quel mode de dépannage pour Firefox me conseillez vous? cordialeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Je ne sais quel forum choisir

Résolu

Bonjour, A droite en haut de la page qui s'ouvre pour consulter une page internet, je vois inscrit "mettre à jour" cela concerne Chrome. Comment puis...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Liliane Boemare

Je n'arrive plus à ouvrir le site de l'équipe via firefox....

Résolu

Bonsoir, je sollicite votre aide, car depuis la fin d'après-midi, je n'arrive plus à ouvrir le site de l'équipe.fr à partir de mon navigateur Fire...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
pistouri

Lecture vidéos

Résolu

Bonjour, Firefox 89 ne lit plus les vidéos, que ce soit sur Youtube ou un autre site. Comme Firefox est mon navigateur préféré depuis plusieurs anné...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
axel_8410

Problème de moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre c'est à dire que mon moteur de recherche google (j'inclus google image et j'exclue gmail) est vraiment lent...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Xileh

Problème maj firefox ''erreur d'analyse xml entité non définie''

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté au milieu de la MAJ automatique de Firefox. Au redémarrage + tentative ouverture de Firefox : "erreur d'analyse XM...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
pistouri

Google chrome est lent

Résolu

Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Kev

Changer le mode sombre

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre en clair le menu de Chrome qui est noir, et notamment la barre de recherche. Ou alors c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Microsoft edge ne repond pas

Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Microsoft Edge, et là depuis 2 jours, il ne fait que planter, et m'affiche a chaque fois "Microsoft edge ne répond pas/p...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Ma2lo
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 240